NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Titans News

Aller en bas 
+12
Krycek
Busforever
joemontana
Gitano
BleedingGreen.
xerios
Double C
Antonin85
fb1
kwyet
Gaël13
GoldRush-BlackStripes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptySam 18 Juin - 1:08

fb1 a écrit:
WR: 1-Green-Beckham-2 Mathews3-Wright 4-Hunter 5-Sharpe- 6-Douglas 7-Mc Bride

Mode FMO: Si Green-Beckham est taillé pour devenir le meilleur receiver de notre histoire (mais notre histoire a fait sans très grands Wrs, ca aide)

On compte bien les Oilers dans cette histoire ?

Je me rappelle de la période Run 'n Shoot avec Jeffires (oui, orthographe différente de la pronociation), Drew Hill et Givens... Cela dit, avec Warren Moon à la baguette, tu attrapais 4 ballons dans le match et t'étais à 100 yards !

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyJeu 28 Juil - 17:59

Alors non j'avoue que les Oilers je les ai un peu laissé à la trappe.

Et non je ne réponds pas tard! Quelle idée?
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyJeu 28 Juil - 18:20

Linebakers

OLB Orakpo -Morgan- Dodd - Bass -Mount-Wallace  ILB: Williamson-Woodyard-Spence - Palmer

Mode FMO:   Les 4 titulaires ont de la gueule et Lebeau sait quoi faire avec cette ligne.
Orakpo va évidemment retrouver les sommets et les frères W ( WIlliamson-Woodyard) à l'interieur vont faire régner la terreur. L'ainé des frères W,  qui s'était marié avec la soeur de Reggie Bush, était d'ailleurs un précurseur dans le règne de la terreur.

Le Kévin Dodd serait un pass rusher en devenir de derrière les fagots. Bref on va tous se les taper, cette année on la sent bien.

Mode OELB: les 2 ILBs titulaires sont atrocement surcôtés et pourtant personne ne les connait, c'est dire... Mais derrière c'est pire. Un obscur remplaçant des steelers et un obscur remplaçant des Packers sont sensés faire front en cas de défection.  Ca ne fait pas rêver voir ça sent carrément le poney. 2 rookies en backup des pass rushers et un sophomore qui s'est fait les croisés l'année dernière. Présenté comme ça, ca envoie du bois et on sent qu'on va arriver en septembre avec beaucoup de certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyJeu 28 Juil - 18:28

Et enfin la légion of ploum des titans que je détaillerai avant le début de saison promis.

Mais pour l'heure c'est apéro.

PS: J'espère que tout le monde va bien et que vous etes ni égorgé , ni renversé par un J5, ni fusillé, ni enfermé dans une voiture dans un parking au soleil.

Non parce que dans un mois ça repart et il va falloir penser à sortir de la torpeur de la off saison là!

Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyJeu 28 Juil - 18:32

C'est sur, ça manque d'action NFL.
Tout ça c'est la faute à l'Euro...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyLun 1 Aoû - 11:28

Sur PFF j'ai trouvé un mec plus optimiste que toutes mes versions optimistes:

"Marcus Mariota was the most efficient QB in the red zone last year, almost impossible stat to lead the league in as a rookie even more so given the fact that Titans leading RB had 500 yds and leading wr also had 500 yds, ( no real threats) TE Delanie Walker was go to guy with over 1,000 yards and easily the best TE in football last year. Titans were 3-13 but 3-8 with Mariota as starter , Mariota got knocked out of New England game in 1st quarter ( not counting this game as loss or win only played in two possessions. However in 4 games ( Colts , Bills, Raiders, and Jaguars ) Titans had 10 point lead late in games only to have 3d and 4th cb give up big gains on 3 downs leading to losses that Mariota had already won. Titans should have been 7-4 in Mariota games , and who knows what would have happened in the 4 and 3/4 games he didn't play in. Titans averaged 21 plus points a game as starter and 10 points in the 4 games he didn't play. in. I have been watching the NFL since 1977. In 1983 I thought John Elway was the best QB to enter the draft, in 1989 I thought Troy Aikman was best since Elway but not better, in 1993 Drew Bledsoe had the arm of the two before but wasn't very mobile. In 1998 Peyton Manning was in the same league as the previous three, but like Bledsoe wasn't as mobile. In 2012 Andrew Luck had a combination of (Manning Pocket presence/ Elway running and toughness/ Aikman accuracy). In 2015 Marcus Mariota came in with insane stats from college and even more insane measurables (40 time/ vertical/ Wonderlic) but with some of the question's that skeptics had about Aaron Rodgers in 2005 (system QB (Cal Bears- Oregon Ducks). Mariota has the feet of (Joe Montana) the speed of Steve Young, the quick release of Dan Marino, the leadership of Roger Staubach. Mariota will go down as the greatest QB in the history of the NFL, the Titans will be the next Dynasty this team will win 6 Lombardi's in the next 12 years."


Titans News - Page 26 Drink
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyLun 1 Aoû - 11:29

Et la réponse derrière est aussi bonne:

"Your predicting only 6 championships for Tennessee in the next 12 years so I'm assuming you have the Browns and Jaguars splitting the other 6."
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyMar 2 Aoû - 18:30

Ah putain, le jeu de jambes de Montana, rien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyMar 9 Aoû - 22:50

fb1 a écrit:


"Marcus Mariota was the most efficient QB in the red zone last year, almost impossible stat to lead the league in as a rookie even more so given the fact that Titans leading RB had 500 yds and leading wr also had 500 yds, ( no real threats) TE Delanie Walker was go to guy with over 1,000 yards and easily the best TE in football last year. Titans were 3-13 but 3-8 with Mariota as starter , Mariota got knocked out of New England game in 1st quarter ( not counting this game as loss or win only played in two possessions. However in 4 games ( Colts , Bills, Raiders, and Jaguars ) Titans had 10 point lead late in games only to have 3d and 4th cb give up big gains on 3 downs leading to losses that Mariota had already won. Titans should have been 7-4 in Mariota games , and who knows what would have happened in the 4 and 3/4 games he didn't play in. Titans averaged 21 plus points a game as starter and 10 points in the 4 games he didn't play. in. I have been watching the NFL since 1977. In 1983 I thought John Elway was the best QB to enter the draft, in 1989 I thought Troy Aikman was best since Elway but not better, in 1993 Drew Bledsoe had the arm of the two before but wasn't very mobile. In 1998 Peyton Manning was in the same league as the previous three, but like Bledsoe wasn't as mobile. In 2012 Andrew Luck had a combination of (Manning Pocket presence/ Elway running and toughness/ Aikman accuracy). In 2015 Marcus Mariota came in with insane stats from college and even more insane measurables (40 time/ vertical/ Wonderlic) but with some of the question's that skeptics had about Aaron Rodgers in 2005 (system QB (Cal Bears- Oregon Ducks). Mariota has the feet of (Joe Montana) the speed of Steve Young, the quick release of Dan Marino, the leadership of Roger Staubach. Mariota will go down as the greatest QB in the history of the NFL, the Titans will be the next Dynasty this team will win 6 Lombardi's in the next 12 years."




YEEEEAAAAHHH!!! What he said!!! Titans News - Page 26 Alucard

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyDim 14 Aoû - 13:13

C'est que le 1er match de pré saison mais j'aime beaucoup ce que j'ai vu!
Surtout en attaque! et encore plus le jeu de course!! DeMarco a du jus, notre rookie est un monstre, Andrews est plus que valuable et Bishop montre qu'il est motivé... plus le gadget McCluster...c'est crowded dans le backfield!
Si on court bien c'est que ça block bien donc bon point pour l'OL..
MM a l'air affuté... Cassel a assuré avec la 2eme unit
Surpris de voir DGB dans la 3eme ou 4eme unit mais je me dis que c un bon signe rapport à la depth...
Jai meme pas vu Delanie...
Défensivement je nous ai pas trouvé top contre le run et à part le gros jeu sur le drive de Rivers pas mal sur la pass avec 2 INTs...

Mais je sais ce n'est que le 1er game de pre season... but...
TITANS FOOTBALL IS BACK!!! Titans News - Page 26 Alandon Titans News - Page 26 Alandon Titans News - Page 26 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyDim 14 Aoû - 17:56

Detroit avait gagné ses 4 matches avant leur saison historique à 0-16 Titans News - Page 26 Brice2ni
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyVen 2 Sep - 18:26

kwyet a écrit:
Detroit avait gagné ses 4 matches avant leur saison historique à 0-16 Titans News - Page 26 Brice2ni

on a fait que 3-1 Mr.Red

Sinon, on cute Justin Hunter et Bishop Sankey après avoir bradé DGB....
vive les drafts foireuses!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyVen 2 Sep - 21:40

Au fait, chez nous DGB il a l'air vraiment bien! On verra en saison, mais il a fait le job en pré-saison en tous cas...

J'espère que Dennis Kelly chez vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptySam 3 Sep - 12:13

Bien sur qu'il est bien.

On est clairement dans un ménage de roster qui n'est pas que sportif. Ca me parait évident que notre nouveau GM veut s'afficher et montrer qu'il a tout construit. Tous les principaux choix des deux derniers drafts gérés par l'ancien GM ont été dégagés. Hormis les intouchables bien sûr, il n'allait pas cutter Mariota.

Je n'aime pas cette vision des choses. Pour l'instant les résultats lui donnent raison. Sa draft à l'air bonne et l'équipe a de la gueule en présaison. Mais il brade du talent dans un roster qui n'en a pas beaucoup.

DGB c'était notre meilleur receveur en termes de stats l'année dernière alors que c'était le plus jeune du groupe. Qu'il ne trouve pas de place dans l'équipe alors que le vieux Harry Douglas qui n'a absolument rien fait oui....

Sankey est nettement plus doué que le tracteur Andrews qui lui fait le roster.

Draft 2015
1er round: QB Mariota
2eme: WR Green Beckham (dégagé sous Robinson)
3: OL Poutasi (dégagé sous Robinson)
4: DL Blackson
4:FB Fowler
5: RB Cobb (dégagé sous Robinson)
6: OLB Mount (dégagé sous Robinson)
6: C Gallik (dégagé sous Robinson)
7: WR Mc Bride

Draft 2014:
1: T Lewan
2: RB Sankey (dégagé sous Robinson)
4: DT Jones
4: S Huff (dégagé sous Robinson)
5: LB Williamson
6: QB Mettenberger (dégagé sous Robinson)

M'est avis que c'est beaucoup. Surtout concernant la draft la plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptySam 3 Sep - 12:16

Sinon si vous vous plaignez, on peut vous envoyer un GM avec un nom nordique pour faire plus mystérieux. Le colissimo est à la charge du vendeur. Promis, y'aura des petits trous dans la boite pour qu'il respire!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyVen 9 Sep - 15:59

Secondaries

CB- 1-Mc Courty,2-Cox 3- Blake 4-Mc Cain 5-Sims 6-Riggs

Safeties: FS: 1-Johnson 2-Byard SS-1- Searcy 2-Stafford

Et là c'est la page blanche... pas d'optimisme ni de pessimisme. Un peu de réalisme cependant: c'est notre point faible. Surtout les CBs. Cox et Mc courty sont au mieux corrects et le nouveau venu des steelers s'est fait une solide réputation de QB friendly avec leur rating qui explose quand ils lancent vers lui. On se fera donc bruler encore et encore par les meilleurs receveurs de la ligue. A moins que la grâce ne touche un ou plusieurs de nos gaziers!



Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyVen 9 Sep - 16:13

C'est terminé poussivement mais au moins on peut enchainer sur les pronostitans!

MVP: Mariota
Overachiever offensif: WR Tajae Sharpe
Underachiever O: WR Kendall Wright

Best D player: Jurell Casey DT
Overachiever D: OLB Kevin Dodd
Underachiever D: CB Cox

Rookie de l'année: RT Jack Conklin
La blessure de la week 4: OLB Orakpo

Et on finit 3ème avec une attaque correcte et une défense faible.

Si je réédite mes performances des années précedentes tout ceci est faux!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyVen 9 Sep - 18:59

Mes pronosTiTanS

MVP: Mariota
Overachiever offensif: RB Derrick Henry
Underachiever O: WR Rishard Matthews

Best D player: LB Avery Williamson
Overachiever D: LB David Bass
Underachiever D: LB Derrick Morgan

Rookie de l'année: RB Derrick Henry
La blessure de la week 4: CB Antwann Blake

Et on finit 2ème avec une attaque plus que correcte et une défense moyenne.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyDim 11 Sep - 14:05

Titans News - Page 26 Alandon Titans News - Page 26 Alandon Titans News - Page 26 Alandon Titans News - Page 26 Alandon IT'S GAME DAY!!!! Titans News - Page 26 Alandon Titans News - Page 26 Alandon Titans News - Page 26 Alandon Titans News - Page 26 Alandon

Titans News - Page 26 Alandon Titans News - Page 26 Alandon Titans News - Page 26 Alandon Titans News - Page 26 Alandon GO TITANS!!!! Titans News - Page 26 Alandon Titans News - Page 26 Alandon Titans News - Page 26 Alandon Titans News - Page 26 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyDim 11 Sep - 22:04

Tu as bien raison d'épuiser ton stock de smileys enthousiastes AVANT le début de la saison car une fois commencée c'est plus compliqué!

Par contre il va falloir rationner une fois de plus les [angry]: Titans News - Page 26 Bobbybal Titans News - Page 26 Icon23 Titans News - Page 26 Wall Titans News - Page 26 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyMar 13 Sep - 10:51

Grave.... Titans News - Page 26 Wall

Quelle 2eme mi-temps horrible... Titans News - Page 26 Icon102
quel playcalling de chiasse Titans News - Page 26 Coler
Robiskie qui??? Titans News - Page 26 Fessee

Par contre, on a pas vu AP et leur offense n'a mis que 12 points Titans News - Page 26 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyMar 13 Sep - 19:14

Ouais moi avec le recul, y'a 2 trucs qui m'ont interpellé (hormis les merdes habituelles)

- J'ai l'inpression que les fans du LP Field/Nissan stadium sont parmis les plus inutiles de la NFL. Y'a très peu d'ambiance même quand l'équipe marque et joue bien et quand ça va mal on a l'impression que les fans adverses sont toujours majoritaires. Que tu joues NY, Oakland, minnesota ou les Razorbacks de Mars on entendra leurs supporters dans le stade. A des années lumières de Seattle ou Kansas city...

- Et si l'énorme défaut de Mariota était de ne pas se remettre de mauvaises passes (dans tous les sens du terme). J'ai l'impression que ce type est absolument parfait tant que le momentum est là mais dès que ca foire sur un ou 2 snaps , il donne l'impression de perdre pieds et de sortir du match. Je me souviens avoir déjà eu cette impression l'année dernière.

Sinon je trouve que Murray est vraiment pas récompensé de son énorme match. Ces stats sont pas très bonnes notamment à cause du (des) fumbles mais je l'ai trouvé rapide, puissant, motivé, avec une bonne lecture de la défense. Il aurait pu (du) être l'homme du match mais non...

La défense a bien tenu le choc mais les Vikings ce dimanche avaient probablement l'une des attaques les moins talentueuses auxquelles on va être confronté: Un QB en bois, un seul receveur de grande qualité dans l'effectif, un kicker qui pue la lose... Seuls AP et une ligne offensive correcte relevaient un peu tout ça.

Allez, je veux juste ne pas être éliminé des PO dès octobre cette année. Rien de plus... Genre 3-5 pour la toussaint je signe tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyJeu 15 Sep - 22:48

Tiens après ma blague sur le fil de Tampa, j'ai vérifié qui était, pour l'instant, la plus mauvaise équipe de la décennie 2010-2020.

Bon, évidemment ce sont les Browns avec une fiche de 28-69.
Après, here we come!, voilà les titans avec un beau 33-64 qui leur permet de dépasser (façon de parler) les buccaneers le week-end dernier puisque ces derniers ont un record qui est maintenant de 34-63.

Conclusion: depuis 2010, les titans sont donc la pire de toutes les équipes qui ne s'appellent pas Browns.

CQFD Titans News - Page 26 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyJeu 15 Sep - 23:08

Titans News - Page 26 ZYjezbxqhP18k
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 EmptyJeu 15 Sep - 23:49

C'est ici qu'on peut dire que votre ex HC Fisherball était totalement overrated? Titans News - Page 26 Gatoo

http://profootballtalk.nbcsports.com/2016/09/13/jeff-fisher-climbs-the-career-coaching-losses-list/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titans News - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titans News
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titans News
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Dernières News du SB
» detroit lions news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: