NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+12
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Olivier214
kwyet
Busforever
xerios
Krycek
Sitting Bull
Antonin85
Double C
adauphin
joemontana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptySam 22 Mar - 23:45

fb1 a écrit:


Au final, vu les conditions, il ne s'est pas si mal débrouillé et je trouve même ce mec plus fort que près d'un quart des starters NFL. En vrac: Geno Smith, Henne, Weeden, Mcmarron, Ponder, Glennon, Emmanuel. Même si la plupart d'entre eux sont plus jeunes et donc avec plus de marge de progression.

Ce qui est assez révélateur, c'est que Weeden en starter c'est fini, Glennon aussi (il faut dire qu'il ne l'était pas vraiment et avait pris la place de Freeman) et Ponder ne devrait plus l'être non plus si les Vikes vont chercher un autre starter pendant la draft. Pour Smith et Manuel on attendra un peu pour juger, après tout, Fitz a pas joué avant d'arriver chez les Bills ou presque. Soit 4 ou 5 ans.

Mcmarron tu faisais référence à qui ?

Par contre on est d'accord, Fitz est un très bon back-up en cas de blessure passagère de ton QB etc...il peut tenir la baraque sans que ça prenne trop l'eau sur trois ou quatre semaines. Il aurait été intéressant chez les Packers cette année par exemple. Tu es heureux de l'avoir dans ce rôle, beaucoup moins si tu te dis que c'est lui qui va te driver toute la saison quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyDim 23 Mar - 0:14

McMarron c'était le pseudo caché de McGloin. Je devais penser vaguement à AJ McCarron et aux neg marrons en écrivant...

Dc McGloin ou même Pryor (tout dépend ce qu'on appelle starter à Oakland) ca marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyLun 24 Mar - 13:23

Jeff Fisher, grand héros de 2 de nos camarades ici, il envoie du rêve. Il a admis aujourd'hui être intéressé par....
.....
......
Mark Sanchez!

Tremble, NFC West, tremble!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyLun 24 Mar - 17:24

Blague à part, le move de Sanchez à St Louis est quand même très anticipé par tous les analystes... Ils tapent pas en traitre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyLun 24 Mar - 17:51

En même temps, soyons honnête, je doute que certains aient eu les jambes qui flageolent en voyant Sam Bradford ou Kellen Clemens entrer sur le terrain. Donc Mark Sanchez ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyLun 24 Mar - 23:03

Bon, info contraire, à priori, Sanchez serait plutôt proche des Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyLun 24 Mar - 23:41

Surprise !!...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyJeu 3 Avr - 7:12

Je comptais sur le double pour annoncer ca, vu que d'habitude il aime les bacher.
Les Raiders ont signé coup sur coup Tarrell Brown et Carlos Rogers...Peyton Manning, Philip Rivers et Alex Smith sourient pendant leurs sommeils respectifs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyJeu 3 Avr - 12:06

kwyet a écrit:
Je comptais sur le double pour annoncer ca, vu que d'habitude il aime les bacher.
Les Raiders ont signé coup sur coup Tarrell Brown et Carlos Rogers...Peyton Manning, Philip Rivers et Alex Smith sourient pendant leurs sommeils respectifs maintenant.

très honnêtement, autant je suis ravi que Rogers soit parti (surtout vu le salaire du gus) autant j'aurais bien aimé garder Tarrell Brown.
Je le trouve assez bon. et au moins il est pas abruti comme Culliver
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyJeu 3 Avr - 15:08

Personne n'en parle encore ici mais, D-Jax a signé avec les Skins.

Alors, ça y est tout le monde commence à se demander si les gars de Washington sont les favoris ou pas pour gagner la division.

Perso, je pas mécontent du move des eagles. Le mec est un petit con arrogant. Il est plutôt bon mais, avec le retour de Maclin, je suis plutôt confiant.

Pour ce qui est des skins, le voir là-bas avec Pierre Garçon, ça va être drôle de voir lequel des deux fera la gueule quand il recevra moins de ballon que ce qu'il a l'habitude de voir.

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyJeu 3 Avr - 16:20

joemontana a écrit:

très honnêtement, autant je suis ravi que Rogers soit parti (surtout vu le salaire du gus) autant j'aurais bien aimé garder Tarrell Brown.
Je le trouve assez bon. et au moins il est pas abruti comme Culliver
Assez bon, c'est là le problème. On a des ambitions super bowl ou on ne les a pas!  Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Disco 
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyVen 4 Avr - 3:59

citizene a écrit:
Personne n'en parle encore ici mais, D-Jax a signé avec les Skins.

Alors, ça y est tout le monde commence à se demander si les gars de Washington sont les favoris ou pas pour gagner la division.


Ah bon?

Ben moi je continue à voir les Redskins comme une équipe qui ne sait pas se construire et signe les free agents à qui mieux mieux sans idée derrière la tête.
N'oubliez pas que les Redskins ont fini à 3-13 l'an passé. Pour revirer ça, il faudra autre chose qu'un receveur rapide et starlette, dont aucun coéquipier n'a regretté publiquement le départ (enfin, à ma connaissance, peut-être que des fans des Eagles me contrediront).
Franchement, les Redskins c'était déjà le cirque l'an passé. Il fallait vraiment faire venir un WR susceptible d'amener de nouvelles polémiques? La NFL, c'est pas la fantasy. La production n'est pas la seule chose qui compte.

Moi, RG3 il m'inquiète sur le plan physique. L'an passé il avait l'air au bout du rouleau à chaque fois qu'il tombait à terre, et c'était à peine sa deuxième saison. Ok, il revenait d'une grave blessure, tout ça, mais c'est la réalité de la NFL. Il va en manger d'autres des sales coups, et il a déjà un gros point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyVen 4 Avr - 11:34

Perso je suis très content de la signature de Desean Jackson.

Nous manquait clairement un 2nd receveur. Et là ben on est servit avec un joueur encore jeune qui va clairement avoir un esprit revanchard vis à vis des Eagles (c'est aussi pour ça qu'il a signé dans la même division).

Et avec le bras de RGIII... ça risque de faire très mal... surtout qu'on ne l'a clairement pas surpayé !

RGIII - QB (24 ans) ; Morris - HB (25 ans) ; Garcon - WR (27 ans) ; Jackson - WR (27 ans) ; Roberts - WR (26 ans) ; Williams - T (25 ans) ; Reed - TE (23 ans)

sans oublier les additions de G - Lauvao (Ex Browns) et T McGlynn (Ex Colts)

Bref enorme potentiel offensif !!!

Et d'ailleurs :

http://www.nfl.com/news/story/0ap2000000339342/article/redskins-ravens-top-nfls-mostimproved-offenses?campaign=Facebook_atl_wesseling
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyVen 4 Avr - 13:29

You said dream team???
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyVen 4 Avr - 13:58

Je pense que personne ne parlera de drem team, surtout qu'il s'agit de l'attaque. De l'autre côté du ballon, les problèmes sont toujours là et c'est pas la signature de Ryan Clark qui changera grand chose.

Ensuite, c'est une équipe à 3-13 l'an passé et un à 10-6 la précédente avec exactement le même effectif. On peut imagine que l'équipe vaut mieux que le nauffrage de la saison dernière.

D'abord parce que tu n'as plus un QB qui reviendra trop vite de blessure ce coup ci. Maintenant, c'est une équipe qui a quand même les armes pour tourner proche de 8-8.

Pour ce qui est favori de division, forcément que les Eagles sont devant après la fin de saison qu'ils ont fait. C'est même pas discutable.

Par contre pour ce qui est d'affronter les Giants et Cowboys, pourquoi pas. Dallas a du laisser partir toute sa DL l'an prochain et ce n'est pas comme si le secondary était plus compétitif. Moi j'ai peur pour Dallas l'an prochain. Côté Giants, on ne sait jamais vraiment ce que ça va donner d'une saison à l'autre, mais les perfs de l'an passé laissent perplexe. On peut quand même se dire que l'effectif des Skins, même avec encore pas mal de trous en défense a les armes pour jouer ces deux équipes là.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyVen 4 Avr - 14:29

kwyet a écrit:
You said dream team???

Pas vraiment non.

Juste beaucoup de jeunes joueurs avec un gros potentiel qui ont encore tout à prouver !

Pour la défense... Hatcher va faire du bien dans la ligne.

Mais y a encore pas mal d'incertitudes.

L'arrivé de Clark en safety ne résoud pas grand chose... avec les inconnus Merriweather, Rambo et Thomas.

Idem en LB... on a resigné Orakpo et Riley mais nous manque encore un ILB... ça sera surement notre 2nd Tr d'ailleurs !

En CB Tracy Porter remplace Wilson... et avec Hall et Amerson ça peut tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyVen 4 Avr - 14:45

Pour la défense, le plus gros handicap reste quand même Jim Haslett qui aura en plus certainement plus de pouvoir cette année. J'ai du mal à les imaginer performant avec lui aux commandes.

Pour le reste, ça me parait logique la façon dont s'est construit le roster cette année. Tu signes un coach avec comme objectif principal de relancer ton QB que tu as obtenu en lachant une fortune. Bref, tu fais tout pour mettre ton plus gros investissement dans de bonnes dispositions. Je suis assez convaincu que c'est ça la feuille de route de Gruden pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyVen 4 Avr - 15:03

Ouai la prio c'était clairement l'attaque cette offseason...

Quant à Haslett............................. je préfère ne pas en parler  Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 EmptyLun 7 Avr - 11:52

J'étais à nouveau en vacances la semaine dernière, du coup je n'ai pas commenté la signature de DJax chez les Skins.

Ce que j'en pense a déjà été dit plus haut, surtout qu'il y a pas mal de choses qui sortent sur DJax ces derniers jours côté Eagles. En gros, Jackson n'était clairement pas apprécié dans le vestiaire, n'a pas adhéré au système Chip Kelly, et n'était jamais présent dans les events d'équipe. C'est un mec qui ne pense qu'à lui, qui a été en confrontation permanente avec Chip, ce qui est clairement incompatible avec le fonctionnement des Eagles. Le seul apparemment qui arrivait à peu près à lui parler, c'est Avant, qui est parti. Selon diverses sources, son départ aurait même été demandé par certains membres de l'équipe explicitement.

Une fois le portrait acquis, tu l'envoies chez les Redskins. Sur le papier, le couple avec RGIII cartonne: le bras de RGIII couplé à DJax, ça va faire forcément de très beaux big plays. Ca donne une menace en profondeur qui peut leur être très utile. Et en effet, c'est le genre de joueur qui donnera tout deux fois dans l'année contre les Eagles.
Mais je suis curieux de voir ce que ça donnera dans les vestiaires tout au long de la saison, comment Jay Gruden va le gérer, comment va se passer son entente avec RGIII, etc. Je suis convaincu que la mauvaise ambiance chez les Skins a largement contribué au 3-13 de l'année dernière. Repartir avec un mec comme DJax, c'est joueur.

Kwyet qui parle de "dream team", pour moi ça revient à dire: belle attaque sur le papier, mais est-ce que les joueurs pourront jouer ensemble? J'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Free Agency and Trades / Rumors and Truths
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: