NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+12
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Olivier214
kwyet
Busforever
xerios
Krycek
Sitting Bull
Antonin85
Double C
adauphin
joemontana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyDim 3 Mar - 4:24

Je suis vraiment à deux doigts de payer pour avoir l'abonnement premium sur ce site. Je m'en souviens quand il a débarqué et que la consultation des stats était gratuite, c'était vraiment bien, surtout pour évaluer les postes qui ne se résument pas aux stats (OL et tous les défenseurs). C'est devenu payant avec le succès du truc, et on voit régulièrement les médias citer les stats de PFF. C'est devenu une référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 21:16

Citation :
DeAngelo Hall has been released by the Washington Redskins, the cornerback told ESPN's Josina Anderson in a text.

Pas vraiment une surprise vu la situation du cap des Skins, mais c'est officiel maintenant, c'est une bonne dose de vannes en moins à faire pendant les matchs des Skins le dimanche soir...

En attendant, il ne reste plus grand chose au niveau des DBs à Washington : Sans Hall, ca donnerait Murphy/Doughty/Madieu Williams/Josh WIlson. Avec Gomes en back up safety et pas grand chose côté corner.

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 21:32

Tiens ça faisait longtemps que les Niners n'avaient pas ramassé un WR qui vient d'un rival de division. C'est chose faite avec Boldin, tradé pour un 6e tour.
Ce qui fait peur, c'est qu'il compte pour 6m$ sur le cap, et donc là ça commence à être chaud tendu.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 21:33

xerios a écrit:
Pas vraiment une surprise vu la situation du cap des Skins, mais c'est officiel maintenant, c'est une bonne dose de vannes en moins à faire pendant les matchs des Skins le dimanche soir...

En attendant, il ne reste plus grand chose au niveau des DBs à Washington : Sans Hall, ca donnerait Murphy/Doughty/Madieu Williams/Josh WIlson. Avec Gomes en back up safety et pas grand chose côté corner.


Ils ont pas Meriweather aussi? L'ancien des Pats/Bears là.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 21:37

Citation :
Redskins’ cornerbacks currently under contract for next season include: Josh Wilson, Richard Crawford and Jerome Murphy.

Redskins’ safeties currently under contract for next season include: Brandon Meriweather, Reed Doughty, DeJon Gomes and Jordan Pugh.

Veterans Cedric Griffin, Madieu Williams and Tanard Jackson are scheduled to hit free agency at 4 p.m. on Tuesday, and are uncertain to return.


Dernière édition par Sitting Bull le Lun 11 Mar - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 21:49

kwyet a écrit:
Tiens ça faisait longtemps que les Niners n'avaient pas ramassé un WR qui vient d'un rival de division. C'est chose faite avec Boldin, tradé pour un 6e tour.
Ce qui fait peur, c'est qu'il compte pour 6m$ sur le cap, et donc là ça commence à être chaud tendu.

Bon move des 49ers, même s'il faudra voir la limitation par rapport au cap, mais c'est un upgrade sur Moss, il va peut-être enchainer avec une deuxième bague
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 22:08

Manquera qu'un safety (draft?) et un joueur de ligne confirmé (j'aime bien l'idée de Richard Seymour) dans la rotation et ce sera bien.
Les Niners ont 2 NT qui se barrent (Sopoaga et Jean-Francois) probablement, mais vu qu'ils ont passé la saison à jouer en nickel (Sopoaga n'a joué que 31% des snaps de mémoire), on n'en a plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 0:16

kwyet a écrit:
Manquera qu'un safety (draft?) et un joueur de ligne confirmé (j'aime bien l'idée de Richard Seymour) dans la rotation et ce sera bien.
Les Niners ont 2 NT qui se barrent (Sopoaga et Jean-Francois) probablement, mais vu qu'ils ont passé la saison à jouer en nickel (Sopoaga n'a joué que 31% des snaps de mémoire), on n'en a plus besoin.


Un seul de safety tu es sur ? Tu aimes bien ce que fait Whitner toi ? Je sais plus ou j'ai vu cela passé, mais statistiquement, c'est l'un des safety qui a pris le plus de yards, TD et recéptions quand la balle est lancée vers lui. De quoi inquiéter quand même. Le meilleur safety, c'est celui qui part, Ghlodson. J'aurais moyennement confiance avec un rookie aligné à côté de Whitner

Et mine de rien, il va finir par y avoir un peu de jeu de passe dans la division. Les Tards ne pourront pas faire pire et les Seahawks commencent à aller chercher des WRs.

Sitting Bull a écrit:
Citation :
Redskins’ cornerbacks currently under contract for next season include: Josh Wilson, Richard Crawford and Jerome Murphy.

Redskins’ safeties currently under contract for next season include: Brandon Meriweather, Reed Doughty, DeJon Gomes and Jordan Pugh.

Veterans Cedric Griffin, Madieu Williams and Tanard Jackson are scheduled to hit free agency at 4 p.m. on Tuesday, and are uncertain to return.

Bien ce que je disais, ça pue un peu non ? Bon, il y a des trucs pas mal pendant la draft. Toi qui aimes les safety Fred, tu adorerais Johnathan Cyprien. Il vient de Florida International et a un physique assez étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 0:29

On parle de Ed Reed aux 49ers.

Ils vont bientôt récupérer Ray Lewis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 0:45

Krycek a écrit:
On parle de Ed Reed aux 49ers.

Ils vont bientôt récupérer Ray Lewis aussi Smile

Pas sur que ce soit rassurant, parce que le Ed Reed que j'ai vu depuis un an ou deux, il n'y a que le nom sur le maillot qui fait peur, le reste tout de suite moins.

Le seul truc que je lui accorde, c'est la work ethic qu'il peut apporter, mais j'ai pas l'impression que ce soit ce qu'il manque chez les niners.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 1:00

xerios a écrit:
Un seul de safety tu es sur ? Tu aimes bien ce que fait Whitner toi ? Je sais plus ou j'ai vu cela passé, mais statistiquement, c'est l'un des safety qui a pris le plus de yards, TD et recéptions quand la balle est lancée vers lui. De quoi inquiéter quand même. Le meilleur safety, c'est celui qui part, Ghlodson. J'aurais moyennement confiance avec un rookie aligné à côté de Whitner

Et mine de rien, il va finir par y avoir un peu de jeu de passe dans la division. Les Tards ne pourront pas faire pire et les Seahawks commencent à aller chercher des WRs.

En fait j'ai un autre plan en tête...Culliver était FS en college football. Donc je le voyais revenir à sa position d'origine...mais je préfère voir Rogers descendre, il a pas réellement de problème de couverture en soit, juste un manque de mains.
Goldson, s'il revient, je préfère le voir en SS qu'en FS perso. Un SS qui peut défendre la passe plutôt qu'un pseudo center field qui fait de beaux hits, certes, mais en couverture il est plutôt très moyen.

Whitner, il lui reste 1 an de contrat, je vois pas les Niners le cutter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 1:22

[quote="kwyet"]
xerios a écrit:

Goldson, s'il revient, je préfère le voir en SS qu'en FS perso. Un SS qui peut défendre la passe plutôt qu'un pseudo center field qui fait de beaux hits, certes, mais en couverture il est plutôt très moyen.

Goldson il est parti pour moi, avec les 6 millions contre le cap de Boldin, c'est même plus envisageable. Le cap des Niners est trop tight pour réussir à le resigner pour un chiffre proche de ce qu'il peut avoir en FA. Pour moi c'était fini le jour où ils ont refusé de lui mettre le tag.

Ca sent Reed / Whitner tout ça. Moi je veux bien les prendre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 1:25

Ou Delmas/Whitner (j'ai lu quelque part que l'agent de Delmas avait été contacté).
Je m'attends à ce que les Niners refassent le contrat de Boldin pour étaler sur 3 ans une somme moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 1:29

kwyet a écrit:
Ou Delmas/Whitner (j'ai lu quelque part que l'agent de Delmas avait été contacté).
Je m'attends à ce que les Niners refassent le contrat de Boldin pour étaler sur 3 ans une somme moins importante.

Ca risque pas de faire trop cher Delmas ? Il reste quoi comme cap après l'arrivée de Boldin ? Il y avait 4 millions et quelques avant le départ de Alex Smith je crois, donc tu enlèves Smith et rajoutes les 6 millions de Boldin et tu es pas super large.

Surtout qu'avec encore 14 picks pendant la draft, les niners vont avoir besoin de cap pour signer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 1:34

Si j'en crois ce site, apres le trade de Smith et la signature de Boldin, il reste quelques pepetes.

http://ninercaphell.com/2013-salaries/

Citation :
Dead Money $973,159
Total & Dead $120,893,642
Top 51 rule $119,273,642.33
2013 Cap $127,402,734
2012 Carryover $859,734
2013 Credits $2,643,000
2013 Cap Space $8,129,092

Et vu le roster, je ne pense pas qu'il y'aura 14 picks à cette draft, mais ce sera poussé à la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 20:59

A priori, une partie du salaire de Harvin sera payé par le cut de Washington :

Citation :
The Seattle Seahawks are planning to release running back Leon Washington, a league source told ESPN NFL Insider Adam Schefter.


Avec le recrutement de Harvin et Turbin qui est le second RB, c'était logique de cutter un mec qui fait 3 millions/an.


Dans la liste des cuts pre FA, un autre de poids :
Citation :
The Philadelphia Eagles will release former Pro Bowl cornerback Nnamdi Asomugha later Tuesday, according to league sources.


Dans la liste des corners cutté, il vient s'ajouter à Winfield aussi. Les Jets eux laissent partir Po'Uha
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 21:08

Ca va en faire quelques uns des DBs à grosse réputation sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 21:26

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Ca va en faire quelques uns des DBs à grosse réputation sur le marché...

Ca fera baisser le prix de PacMan et Terrence Newman, parfait pour les Bengals. Par contre, avec Dunlap et Michael Jonhson à resigner l'an prochain, il va falloir regarder les contrats signés par Kruger et Avril.

Sinon, concernant Andre Smith, il demanderait 9 millions, mais à priori, entre sa réputation et la grosse draft class, il n'y aurait pas grand monde sur le coup. Il est estimé signable à 5 millions. Ca serait tout de suite mieux.

Gaethers est resigné aussi, ca veut dire du cap libéré aussi, il prendra moins place avec ce deal que le précédent.

Sinon dans ce qui ressort :


Officiel :

- Browns :

Kruger chez les browns pour 5 ans. (qui ont donc décidé de beaucoup dépenser)
Desmond Bryant (DT) passe des Raiders aux Browns. 5 ans et 34 millions

-Dolphins :

Les Fins se payent Ellerbe, LB des Ravens la saison passée. Entre Ray Lewis la retraite, Boldin aux Niners, Bobbie Williams cutté et Kruger chez les Browns, ca va etre fun la défense des Ravens. Ed Reed pas encore là l'an prochain.

Mike Wallace 5 ans avec les Fins pour 65 millions

Un Fins de plus avec Wheeler (LB) pour 5 ans et 26 millions

Chiefs :


Chase Daniels (QB) devient le back-up (pour l'instant) d'Alex Smith
Devito (DT des Jets) part lui aussi à KC.

- Bears :

Bennett (TE) a signé à Chicago
Bushrod (OT) passe des Saints aux Bears, ça fera du bien à Cutler (enfin !) et après Nicks l'an passé, vraiment mal à Brees.


- Fitzpatrick release des Bills
- Gonzalez de retour à Atlanta
- Levitre (OL) est chez les Titans. Walker (TE des Niners) aussi :

Citation :
Levitre agreed to a five-year, $39 million deal that makes him one of the league's five highest-paid guards. Walker agreed to a four-year conract.


-Deja quatre signatures chez les Colts :

Cardinals cornerback Greg Toler
Packers linebacker Erik Walden
Patriots guard Donald Thomas
Falcons linebacker Lawrence Sidbury


- Au tour des Eagles :
Isaac Sapoaga (3 ans pour 12 millions)
James Casey (FB) qui ressemble à un mec qui vient assurer la bonne marche du système de Kelly. 3 ans et 14 millions aussi, il a interet à jouer.
Pat Chung rejoint aussi les Eagles.
Jason Philips les rejoint lui aussi.

- Chris Canty devient un Ravens pour 3 ans et 8 millions.


Offcieux :

- Goldson serait proche de Tampa.
- Les Niners serait sur Woodson qui vient visiter demain la Californie mais aussi sur un autre CB de cette FA class.
- Après Sapoaga, c'est Ricky Jean-François qui visite les Eagles demain.
- Glen Dorsey, DT, ancien first round pick des Chiefs va visiter les Niners lui aussi.


Dernière édition par xerios le Mer 13 Mar - 2:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 23:53

Jared Cook à St-Louis.

Tampa qui recherche un TE, et déjà Bennett, Cook et Walker de pris, c'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 1:20

La rumeur grandit comme quoi Tampa pourrait trader pour CB Revis.

Ca commence à me rappeler l'époque près titre, ou après avoir développer nos rookies (Alstott, Sapp, Brooks, Barber et Lynch) on avait été aggressif en FA ou trade avec QB Johnson, WR Johnson, WR McCardell, C Christy, OG McDanier, DE Rice.

Là, on a pas encore développé nos drafté même si on a quelques joueurs QB Freeman, RB Martin, WR Williams, OG Joseph, OT Penn, DT McCoy, DE Clayborn, OLB David et S Barron.

L'an dernier, on a rajouté WR Jackson, OG Nicks, peut-être CB Revis, S Goldson, ca commence à avoir de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 2:52

Et côté Raiders, DHB et Michael Huff font leurs valises. Encore un DB de dispo sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 19:57

Deuxième journée de FA, pas mal de moves encore :

- Reggie Bush chez les Lions. Donc en gros, entre le contrat de Stafford/Johnson/Bush, on est maintenant certains que plus aucun défenseur ne jouera à Detroit.

- Bernard Pollard released des Ravens. Peut etre parce que les Ravens ne jouent pas les Pats la saison prochaine...

- Louis Vasquez (OL) des Chargers aux Broncos.

- Mendenhall passe des Steelers aux Cards

- Laurent Robinson cutté des Jags un an après sa signature

- Donnie Avery (WR) passe chez les Chiefs.

- Gradkowsky devient le back-up des Steelers après avoir été celui des Bengals.

- Manny Lawson (LB) passe des Bengals aux Bills

- Sam Baker (OT) passe chez les Falcons

- Cherilus (OT) signe chez les Colts

- Willie Colon released par les Steelers. Bref mauvaise nouvelle pour tout ceux qui jouent les Steelers. Je l'aimais bien Colon moi.

- Quentin Groves chez les Browns.

Côté rumeurs :

- Les Bengals cherchent un RB en FA (ils ont cutté Scott et Leonard) et n'ont plus que deux RBs sur le roster. Bref, pour le moment Beanie Wells est passé par Cincy mardi mais est reparti sans contrat. Le prochain sur la liste est Mike Goodson (Raiders) qui est à Cincy aujourd'hui. Si ca ne marche pas, Felix serait la prochaine cible.

- Bucs et Browns auraient fait des propositions pour obtenir Ryan Mallett.

- Josh Cribbs serait proche des Card mais les Pats sont aussi sur les rangs.

- Nate Washington (Titans) serait sur le trading block

- Cox (CB) des Jags serait en visite à New Orleans

- Wes Welker serait proche des Broncos.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 20:26

FS Dashon Goldson qui signe à Tampa pour 41.25M/5ans

Tampa a mis du temps pour s'activer mais ils recrutent un premier gros joueur.

En attendant de voir si Tampa acquiert Revis.

Il faudrait aussi un DE, un OLB, un TE et un OL au moins
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 22:05

Wes Welker à Denver, ca va faire plaisir à Peyton.

Par contre, faudrait que Tampa s'active sur Revis, car si ca se fait pas, les CB sont entrain de partir
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 EmptyJeu 14 Mar - 0:33

Les Pats tiennent leur nouveau Wes Welker avec Amendola.

Seattle devrait signer DE Cliff Avril, ils se renforcent bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agency and Trades / Rumors and Truths
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: