NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+24
bouiboui
adauphin
Iroquois
kchalot
Raven's Nation
Tak
StePheN
Olivier214
Antonin85
GoldRush-BlackStripes
Gitano
BleedingGreen.
citizene
Cam
kwyet
xerios
Bears77
ENTOMBED
joemontana
Krycek
Busforever
fb1
Double C
Gaël13
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:35

Oui je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire "la dernière saison" au lieu de "la dernière fois".
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 23:36

Quand je parle d'un traitement partial... Voilà les vidéos de Massaquoi frappé par James Harrison (75.000 dollars pour avoir frappé un "joueur sans défense"), et Heath Miller frappé par un Ravens (rien à signaler apparemment):

Massaquoi: http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlights/09000d5d81b62fdd/Massaquoi-injury

Miller: http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlights/09000d5d81cadff3/Heath-Miller-injury

Sans déconner, j'ai même l'impression que Massaquoi a au moins le temps de rentrer la tête. Alors que pour Miller, on est pile dans le cas du "joueur sans défense", concept inventé en catastrophe après le Steelers-Browns pour pouvoir sanctionner les plaquages d'Harrison... Mais bon, cette année la NFL a décidé que les Steelers étaient trop rudes pour être arbitrés selon les mêmes règles que les autres. Donc apparemment elle sanctionne leurs coups, quitte à inventer de nouvelles règles au fur et à mesure pour se justifier, et ferme les yeux quand ils se font décapiter. Elle espère peut être faire le couplet du "on pense à la santé des joueurs"?

Si Tom Brady ou Peyton Manning avaient pris la moitié des coups encaissés par Big Ben cette année, ça aurait fait scandale. Rien que son nez pété par Ngata hier soir ou le punch de Richard Seymour (il a pris 25000 dollars: 3 fois moins qu'Harrison pour un coup légal sur Massaquoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 0:03

Bus, pour moi, tu vas un chouille trop loin.

Quand Heath Miller lache la balle, le Raven qui arrive il fait quoi ? Un pas de plus... Il était lancé. Un pas c'est bien le moins pour arriver à se freiner. Et il n'y va pas tete en premier pour le détruire.

Dans aucun des 2 cas, je ne vois le plaqueur potentiel faire acte de plaquage. Les bras n'ont pas l'air de servir à attraper le type mais à se protéger du choc, comme un pare-buffle...

Le joueur sans défense, on peut flagger pour le protéger depuis longtemps, il me semble.

Un WR en extension, qui ne capte pas la balle mais qui se fait démonter en l'air, pour moi, c'est une faute depuis des lustres. Une faute en "dead ball" mais une faute.

Mais, oui, je préfère flagger les 2, juste à cause de la position des bras.


_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 0:05

Pour le coup, et je ne suis pas partial puisque ce sont les Steelers, moi j'appelle ça un attentat : le défenseur appui largement son plaquage alors que le receveur n'a pas le ballon en main, il lui déboite la tête alors qu'il ne voit pas le coup venir, c'est même à se demander si le coup de sifflet n'avait pas été fait...
Pour moi c'est minimum unsportmanlike conduct ou unnecessary roughness.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 0:22

ENTOMBED a écrit:

Mais, oui, je préfère flagger les 2, juste à cause de la position des bras.

Ben voilà, selon ce que veut la NFL, elle sanctionne les 2 gestes ou aucun. Il me semble bien qu'on a affaire à deux situations identiques (on oublie qu'Harrison non plus n'a jamais mis la tête sur aucun des coups qui lui ont coûté du pognon!).
Mais après avoir volé 75 000 dollars de la poche de James Harrison pour son plaquage sur Massaquoi, en justifiant ça par une règle inventée pour l'occasion, c'est incroyable de même pas voir de flag sur le coup mangé par Heath Miller. On sait d'avance qu'il n'y aura pas la moindre amende non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 0:25

Et l'ado vient de se faire virer!


The Denver Broncos have fired coach Josh McDaniels, the team has announced.


En gros sur nfl.com.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 0:33

Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 0:55

La NFL appuie pour souligner ce que son arbitre a flaggé.
La League ne va pas mettre une amende sur un jeu où tout s'est bien passé selon l'arbitre sur le terrain. Sauf si c'est Monsieur Berdos (pardon, je fais mon Berbizier ! pukel ).

Est-ce que c'est pas le prix à payer pour avoir une défense comme ça ? J'aime bien les Steelers.
Ils ont gagné combien de match en effrayant les WRs et TEs d'aller capter un ballon en "Death Zone", en plein milieu à 7-8 yards du scrimmage ?

Quand on joue en Défense comme les Rams ou.. les Bengals on est arbitré normalement. Ils ont du mal à plaquer, pas de risque qu'ils mettent un coup méchant en plus.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 1:30

ENTOMBED a écrit:

Est-ce que c'est pas le prix à payer pour avoir une défense comme ça ?

Quand on joue en Défense comme les Rams ou.. les Bengals on est arbitré normalement. .

Ben justement, ça me rend furieux et j'ai envie de dire "crotte de bique". Je commence vraiment à croire que l'arbitrage n'est pas le même pour les défenses rudes. Y'a 2 équipes actuellement dont les défenses font peur par tradition depuis des années, ce sont les Steelers et les Ravens. C'est autant un choix de coaching, que d'identité, et tout aussi valable que de miser sur la finesse, l'exécution offensive ou la vitesse ala Colts.
J'ai remarqué que les arbitres aiment bien flaguer Ray Lewis dans les moments chauds aussi (ça a coûté des victoires sur le fil aux Ravens, contre les Colts notamment).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 15:36

Sur le coup je rejoins Bus. Les Steelers doivent être pénalisés dès que leur défense est hors-limite, et ce serait logique, vu leur type de jeu, qu'elle le soit plus souvent que d'autres. Par contre, toutes les équipes devraient être arbitrées de la même manière. Le hit sur Miller est clairement hors-limite, et mérite clairement une amende. C'est dangereux d'avoir des sanctions si différentes pour des cas identiques... Et on peut reparler de la non-suspension de Johnson, c'est tout simplement hallucinant.

Sinon, les Jets se sont fait méchamment dérouiller par les Pats. Ils devraient tout de même faire les PO, mais ça montre tout de même leurs limites, et notamment Sanchez, qui est à nouveau irrégulier: après une série de très bons matchs, il se troue lamentablement sur celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 16:02

ENTOMBED a écrit:
La NFL appuie pour souligner ce que son arbitre a flaggé.
La League ne va pas mettre une amende sur un jeu où tout s'est bien passé selon l'arbitre sur le terrain. Sauf si c'est Monsieur Berdos (pardon, je fais mon Berbizier ! pukel ).
Justement McClain et Ngata ont écopé de 40.000 et 15.000$ pour leur hit sur Miller et Roethlisberger.
Et comme quoi c'est pas un nouveau phénomène, j'ai retrouvé un article de 2008 qui parlait des amendes sans flag.

http://www.nytimes.com/2008/11/02/sports/football/02calls.html

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 16:02

Talk the talk vs walk the walk...
Le petit sourire de Belichick en conf de presse... Il a pas dit un mot plus haut que l'autre, pas la moindre provoc, mais il sait que sa réponse au thrash talking des Jets a été parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 16:14

Ben 45-3, le score parle déjà pas mal, mais pour avoir vu le match honnêtement c'était l'humiliation, et surtout au niveau de l'offense des Pats. Ils ont désossé la "meilleure défense NFL". Sur le papier Branch, Welker, Woodhead, Green-Hellis et le duo de TE rookies, ça fait pas particulièrement rêver (même si c'est la meilleure attaque de la ligue). Mais ils ont enchainé les big plays, d'énormes gains after catch, ça a couru, réceptionné,... Les Pats ont fait un début de saison assez confidentiel par rapport à leur niveau de jeu je trouve (sur les 8 premiers matchs on a beaucoup parlé des Jets, Ravens, Steelers) mais ils sont pour moi la meilleure équipe NFL actuellement.
Vous le voyez venir le quatrième titre en moins de 10 ans ?...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 16:36

Ouaip, j'ai l'impression que leur réveil a sonné le jour du match contre les Steelers. Ils ont été archi dominateurs, c'était frustrant à voir (quand on supporte les Steelers bien sûr). A l'époque, on était surtout dans le trip "Moss s'en va, fin de règne chez les Pats...". Sauf qu'en fait, ils se sont remis sur les rails des Pats qui ont gagné tous leurs titres cette décennie... Avec que des inconnus sauf Brady.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 2:29

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Ben 45-3, le score parle déjà pas mal, mais pour avoir vu le match honnêtement c'était l'humiliation, et surtout au niveau de l'offense des Pats. Ils ont désossé la "meilleure défense NFL". Sur le papier Branch, Welker, Woodhead, Green-Hellis et le duo de TE rookies, ça fait pas particulièrement rêver (même si c'est la meilleure attaque de la ligue). Mais ils ont enchainé les big plays, d'énormes gains after catch, ça a couru, réceptionné,... Les Pats ont fait un début de saison assez confidentiel par rapport à leur niveau de jeu je trouve (sur les 8 premiers matchs on a beaucoup parlé des Jets, Ravens, Steelers) mais ils sont pour moi la meilleure équipe NFL actuellement.
Vous le voyez venir le quatrième titre en moins de 10 ans ?...

La meilleure équipe de la ligue est sans doute possible pour moi les Eagles. Les Pats qui déchirent les cocus Jets, c'est pas vraiment une surprise... Sanchez est soudainement revenu à son niveau, tel un Orton des grands jours.

Cette année, la ligue joue aux faux semblants. Les Steelers finiront comme les Jets, leur défense contre le passe est une vaste blague, les Bills l'ont démontré, les Jets n'ont toujours pas de QB digne de ce niveau, ni de RB au final, les Giants n'ont finalement que des RB moyens et une défense contre la course en carton. J'ai pas vu KC, mais eux aussi, ils sont pas clair. Bref au final, Pats-Ravens en finale d'AFC, Eagles-Saints en NFC.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 2:34

Olivier214 a écrit:
GoldRush-BlackStripes a écrit:
Ben 45-3, le score parle déjà pas mal, mais pour avoir vu le match honnêtement c'était l'humiliation, et surtout au niveau de l'offense des Pats. Ils ont désossé la "meilleure défense NFL". Sur le papier Branch, Welker, Woodhead, Green-Hellis et le duo de TE rookies, ça fait pas particulièrement rêver (même si c'est la meilleure attaque de la ligue). Mais ils ont enchainé les big plays, d'énormes gains after catch, ça a couru, réceptionné,... Les Pats ont fait un début de saison assez confidentiel par rapport à leur niveau de jeu je trouve (sur les 8 premiers matchs on a beaucoup parlé des Jets, Ravens, Steelers) mais ils sont pour moi la meilleure équipe NFL actuellement.
Vous le voyez venir le quatrième titre en moins de 10 ans ?...

La meilleure équipe de la ligue est sans doute possible pour moi les Eagles. Les Pats qui déchirent les cocus Jets, c'est pas vraiment une surprise... Sanchez est soudainement revenu à son niveau, tel un Orton des grands jours.

Cette année, la ligue joue aux faux semblants. Les Steelers finiront comme les Jets, leur défense contre le passe est une vaste blague, les Bills l'ont démontré, les Jets n'ont toujours pas de QB digne de ce niveau, ni de RB au final, les Giants n'ont finalement que des RB moyens et une défense contre la course en carton. J'ai pas vu KC, mais eux aussi, ils sont pas clair. Bref au final, Pats-Ravens en finale d'AFC, Eagles-Saints en NFC.

Puissent tes paroles être exaucées!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 2:45

Et les Falcons dans le lot ? Disparus en Divisional PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 10:28

Attention quand même aux fumbles de Vick: 7 sur les 3 derniers matches (dont 6 contre 2 défenses de playoffs, Giants et Bears). Il a de la chance que l'adversaire ne les ait recouvert qu'une fois. C'est le genre de truc qui te crucifie en phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 10:50

J'ai observé avec attention ses fumbles, et ça m'inquiète pour l'avenir des Eagles en PO. Néanmoins, ça compense son taux d'interceptions extrêmement bas, et ensuite, j'ai l'impression que l'équipe en est consciente et est très réactive pour les récupérer. Je n'ai pas regardé sur l'ensemble de la saison, mais on a un taux de récupération de fumble assez haut, et je pense que ce n'est pas que du hasard. Je ne sais pas si l'équipe est mûre pour aller au superbowl, mais elle a ce qu'il faut pour. Après quelque soit l'équipe d'AFC en face (Steelers, Ravens, Pats?), je ne vois pas une équipe de NFC tenir. Le fossé entre les deux divisions est violent cette année.

Quant aux Falcons, on les a battu plus tôt dans la saison, et avec Kolb aux commandes. Si on tombe sur un Falcons-Eagles dans les PO, ce sera un très gros match.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 13:21

C'est marrant ce que tu dis Gitano, car je n'ai jamais autant ressenti une telle sorte d'équilibre entre les 2 conférences que cette saison!

Les Colts sont dans la merde, les Chargers aussi et à mon humble avis les Jets viennent juste de comprendre ce qui leur arriverait s'ils jouaient contre une "vraie équipe". Ok c'étaient les Pats mais quand tu es à 9-2 et que tu marques 3 points au total, le premier mot qui me vient est "overrated". Steelers et Ravens s'accrochent, c'est vrai. Mais on peut continuer: les Chiefs et les Jags mennent leur division, ils restent pour moi largement prenables, après tout les Jags on leur a mis 28-3 avec une Oline en compote.

De "notre" côté on a les Saints, Falcons (redoutables à domicile) ou même Packers qui selon moi peuvent tenir la dragée haute à pas mal d'équipes en afc, des bonnes.

D'ailleurs si je fais un petit point "stats" je constate qu'en NFC, les 7 équipes avec un winning record sont 16-8 contre les équipes de l'AFC. Après faut voir qui a joué contre qui, c'est clair que contre les Bengals c'est fastoche The NFL Bistrot - Page 2 Fuck Ou les Bills :S


Pour ce qui est de Vick, 4 de ces Fumbles sont survenus sur un match contre les Giants, il me semble même que McCoy est partiellement fautif sur un autre fumble contre les Bears et leur terrain miteux.

Ce qui me fait le plus peur c'est les plays du genre strip par derrière, (ça sonne cochon je sais) car avec son amplitude de mouvement au lancer il suffit qu'un DE réussisse à arriver dans son dos et c'est la catastrophe.

Un peu comme Tebow quoi Very Happy Faudrait demander au coach des Broncos quelques conseils sur le sujet! ...ah merde!
The NFL Bistrot - Page 2 Rip
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:51

Pour rendre à l'AFC ce qui est à l'AFC, les 6 équipes en winning record sont à 12-5 contre la NFC, ce qui fait une stat plus élevée que celle dont tu parlais (70% contre 67%). Pour moi, la différence vient justement au niveau des grosses équipes. Steelers, Ravens et Pats jouent selon moi une division au-dessus des Falcons, Packers, Saints ou Eagles. Sur un superbowl tout est possible, mais je ne vois pas l'AFC ne pas finir entre les mains des 3 gros, et ces 3 équipes seront largement favorites contre n'importe quelle équipe de NFC. Ensuite, l'écart entre les plus petites équipes d'AFC et NFC est faible voire inexistant, je valide. On pourrae "premier rang" étant trusté par les 3 de l'AFC. Je n'arrive pas à mettre une équipe de NFC au même niveau. On avait eu de débat la saison dernière, mais pour moi les Saints et les Vikings pouvaient à l'époque prétendre à ce haut de tableau. Cette saison non.

Et enfin, n'oublions pas qu'en NFC, nous avons la NFC West, où les Niners peuvent encore espérer atteindre les PO... Avec un match à domicile... The NFL Bistrot - Page 2 960655
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:08

Les Patriots font peur aux requins en ce moment, ils sont absolument injouables. Et y'a de quoi ricaner, mais il a fallu attendre que Moss dégage pour qu'il y ait le déclic... Avec Moss, Brady et l'attaque ont pété tous les records, mais ils n'ont pas gagné le titre. Là, on dirait la même formule que celle qui en a ramené 3 cette décennie.

J'ai peur par contre que mes Steelers ne tiennent pas la distance. C'est des guerriers, mais l'équipe est ruinée par les blessures, on a l'impression que plus personne tient debout (un peu comme mon équipe BBFL tiens, wouah on a un point commun The NFL Bistrot - Page 2 Icon40 :love:). C'est un miracle de s'en être sorti contre les Ravens. Pour le prochain match, rien qu'en attaque on a 5 starters out dont 4 linemen offensifs! Le punter est blessé pour le reste de l'année aussi. Et parmi les joueurs "non blessés", Big Ben a un os cassé dans le pied et le pif de travers. En défense ça va mieux de ce côté là (le DE Aaron Smith vient de reprendre l'entraînement, l'autre DE Brett Keisel rejoue depuis 15 jours), mais la couverture de passe donne des sueurs froides. On a pris la grosse branloute contre les Pats, je vois pas comment on pourrait s'en sortir si on les affrontait à nouveau en playoffs. Mais va falloir s'accrocher pour tenir jusqu'à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 22:39

Gitano a écrit:
Steelers, Ravens et Pats jouent selon moi une division au-dessus des Falcons, Packers, Saints ou Eagles.
Ça tombe bien, ces équipes vont ou se sont rencontrées cette saison... et ça donne 2-1 pour la NFC, pour l'instant.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptySam 11 Déc - 0:36

Cowher de retour?

Lunchtime Live: Bill Cowher says 'I will keep all my options open'
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptySam 11 Déc - 23:58


Ca claque !!! Vivement 2012 !!

http://forums.eyeshield-21.com/index.php?topic=2811.msg57872#msg57872

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: