NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Leinart again ? Heisman la course est lancée

Aller en bas 
+6
darren james
CB-Blitz X--->
minimoi
Torry Holt
Julius_Holmes#31
OP2310
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyLun 4 Juil - 10:18

Manifestement les journalistes américains s'emmerdent encore plus que nous !

Voici la liste des 100 vainqueurs potentiels à la course au Heisman. 100 c'est bien, comme ça le gars ne prend pas trop de risques; il y a peu de chances que le lauréat soit pas dans cette liste quand même !!!!!


http://msn.foxsports.com/cfb/story/3628996

En même temps je sens bien Oléo nous sortir 2 ou 3 noms qui sont pas dans cette liste 8)

Vas y Oléo, tu vas pas te laisser marcher sur les pieds par un scribouillard de chez Fox merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyLun 4 Juil - 10:32

C'est sûr qu'en mettant 100 noms de joueurs il prend pas trop de risques!!!
Je dirais aussi Leinart mais j'y connais rien en NCAA confused
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyLun 4 Juil - 10:52

Holmes#31 a écrit:
C'est sûr qu'en mettant 100 noms de joueurs il prend pas trop de risques!!!
Je dirais aussi Leinart mais j'y connais rien en NCAA confused

euuuhh, pourquoi tu dis Leinart alors ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyLun 4 Juil - 11:17

OP2310 a écrit:
Holmes#31 a écrit:
C'est sûr qu'en mettant 100 noms de joueurs il prend pas trop de risques!!!
Je dirais aussi Leinart mais j'y connais rien en NCAA confused

euuuhh, pourquoi tu dis Leinart alors ????? scratch

Parce que c'est le grand favori Mr. Green Non?
Enfin c'était une expression en disant ca, c'est surtout niveau match et région que je comprend que dalle... Genre pourquoi tel équipe affronte tel équipe, etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyLun 4 Juil - 15:57

c est leinart le heisman ya pas trop de suspence cette annee
il va avoir des stats c est sur et au pire USC va finir avec 1 defaite.

c est pareil pour bush mais entre un rb et un qb les votent vont choisir le qb.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyLun 4 Juil - 21:53

Leinart sera Heismann en plus cette saison Smith et Jarrett vont devenir encore meilleurs donc avec ces cibles et le reste de l'équipe il sera Heismann sans difficulter et USC sera champion encore une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
minimoi
Rookie
minimoi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyDim 24 Juil - 14:53

Bonjour tout le monde,

que pensez vous du match opposant LSU à Oklahoma lors du orange bowl de cette année.

en gros ca vaut le coup de mettre qqs pesos pour le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyDim 24 Juil - 14:55

Emmitt ? c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
minimoi
Rookie
minimoi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyLun 25 Juil - 18:51

Gerald Riggs Jr. le HB des Tennesse est un joueur à suivre de tres pret car à en voir le tennesse-auburn de cette année y'a de quoi bien halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyLun 25 Juil - 19:13

Leinart again ? Heisman la course est lancée Rumorm9
Says USC QB Matt Leinhart: "Screw the NFL. I can get all the ugly bitches I want right here in college."


Putain, si j'étais américain, j'aurais tout fait pour etre un QB
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyLun 25 Juil - 19:42

darren james a écrit:

Putain, si j'étais américain, j'aurais tout fait pour etre un QB

T'as pas a te plaindre, tu joues deja dans des films de boules
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyLun 25 Juil - 19:49

Zubak a écrit:
darren james a écrit:

Putain, si j'étais américain, j'aurais tout fait pour etre un QB

T'as pas a te plaindre, tu joues deja dans des films de boules

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Rookie
minimoi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyMer 27 Juil - 16:01

Un autre joueur qui est assez impressionnant également :

Steve Breaston, Sr., Michigan, WR et KR. tres rapide et tres explosif. Grosse volonté et motiviation également.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyJeu 28 Juil - 10:27

A votre avis que va faire le RB des Sooners Adrian Peterson, qui sera surement un top 5, voir le first overall de la draft dans 2 ou 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Rookie
minimoi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyJeu 28 Juil - 13:00

les Sooners ont perdu du beau monde, suffit d'aller jeter un oeil à la draft et a chaque tour tu trouves 1 ou 2 sooners, dont au 1er tour le Tackle Jammal Brown (va chez les saints) et au 5eme le tackle Wes Sims (va aux chargers). Une perte sans aucun doute mais peterson est tellment fort.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyJeu 28 Juil - 15:55

peterson fera des stats c est certain, il sera d ailleur dans la course au heisman. mais l important c est: que fera oklahoma?

il ont perdut du monde (comme tous les ans) mais ca fait 7-8 ans qu il sont dans le top 5 niveau recruting. donc moi je les voie toujours dans le top 10.

ca s annonce super ouvert pour la place en finale face a USC surtout avec un texas-OSU des le 10 septembre. et si c est blaireau de USC pouvait se faire taper par california, le BCS va encore etre dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Rookie
minimoi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyVen 29 Juil - 8:10

un autre joueur pour la course au heisman trophée : Vince Young, Jr., perso j'apprécie que tres moyennement, disons que sur un match comme le rose bowl il est au dessus de tout le monde mais tenter autant de rush QB ca fait trop, ca fait faux, et quand on voit en plus les gains de ses courses c'est limite ecouerant. Mais le résultat est impressionnant au final et il renverse à lui seul la rencontre (merci aux bloqueurs, impressionnant également)

On parle de lui commme un futur 1er tour de draft s'il complete plus ses passes.

A-t-il le niveau, que ferait il fasse aux defenses NFL ?

J'aimerai connâître l'avis de ceux qui ont pu apprecier Vick en NCAA pour faire un petite comparaison entre les 2 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyVen 29 Juil - 8:19

minimoi a écrit:
un autre joueur pour la course au heisman trophée : Vince Young, Jr., perso j'apprécie que tres moyennement, disons que sur un match comme le rose bowl il est au dessus de tout le monde mais tenter autant de rush QB ca fait trop, ca fait faux, et quand on voit en plus les gains de ses courses c'est limite ecouerant. Mais le résultat est impressionnant au final et il renverse à lui seul la rencontre (merci aux bloqueurs, impressionnant également)

On parle de lui commme un futur 1er tour de draft s'il complete plus ses passes.

A-t-il le niveau, que ferait il fasse aux defenses NFL ?

J'aimerai connâître l'avis de ceux qui ont pu apprecier Vick en NCAA pour faire un petite comparaison entre les 2 hommes.

Après 2 saisons, pour moi Young ne vaut pas mieux qu'un Eric Crouch. Faudra maintenant voir comment va jouer Texas sans Benson. Mais si le jeu reste autant conservateur, Young ne sera jamais pris le 1er jour de la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyVen 29 Juil - 9:36

Sur ce que j'en ai vu, Young ne m'a pas impressionné plus que ça. C'est sur qu'à la course, ce mec est une sacré menace mais moi ce genre de QB ça me fait pas vibrer.
Niveau taille et puissance de bras là aussi aucun problème, c'est le prototype du passeur NFL.
J'ai vu qu'en carrière il était à 59 % de réussite à la passe ce qui n'est pas si mal mais bon à Texas c'est pas non plus bombes sur bombes alors... J'ai pas eu l'impression qu'il était super précis non plus.
Maintenant faut garder à l'esprit qu'il n'est que junior. La logique voudrait qu'il continue sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyVen 29 Juil - 11:24

Cette saison va être très importante pour Vince Young il va devoir montrer qu'il est capable d'être un vrai QB en lançant la balle et en se faisant beaucoup moins intercepter.
S'il arrive à devenir complet il pourrait être drafté au 1er tour sinon je pense qu'il ne sera pas drafté en tant que QB mais plutôt en tant que WR.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyVen 29 Juil - 15:16

Torry Holt a écrit:
Cette saison va être très importante pour Vince Young il va devoir montrer qu'il est capable d'être un vrai QB en lançant la balle et en se faisant beaucoup moins intercepter.
S'il arrive à devenir complet il pourrait être drafté au 1er tour sinon je pense qu'il ne sera pas drafté en tant que QB mais plutôt en tant que WR.

Je m'inquiètes pas pour lui, c'est un QB à la Michael Vick et on a vu que ca avait du succès...
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyVen 29 Juil - 15:27

Krycek a écrit:
Torry Holt a écrit:
Cette saison va être très importante pour Vince Young il va devoir montrer qu'il est capable d'être un vrai QB en lançant la balle et en se faisant beaucoup moins intercepter.
S'il arrive à devenir complet il pourrait être drafté au 1er tour sinon je pense qu'il ne sera pas drafté en tant que QB mais plutôt en tant que WR.

Je m'inquiètes pas pour lui, c'est un QB à la Michael Vick et on a vu que ca avait du succès...

Young est très, très loin du niveau de Vick. Young est juste à la mode suite au match contre Michigan (qui se sont égalament fait explosé par les attaques hors comme celles de Notre Dame, Michigan State ou Ohio State). Mais un début de saison merdique et ce gars passera aux oubliettes.

Juste pour mémoire :

http://www.21cent.net/vick/gamebygame.htm
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyVen 29 Juil - 16:16

Un QB qui court lors de ses 2 premières saison 1000yds, qui sera le QB starter d'une université comme Texas, c'est un first day assurer lors de la draft...
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Rookie
minimoi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyVen 29 Juil - 16:27

comme precedemment dit on a bien vu ce que les teams NFL ont proposés à Eric Crouch qui a reçu le heisman trophée : pas gand chose. donc c'est ni le futur mickeal vick ni un 1er tour de draft POUR L'INSTANT. donc la réponse est clair, on va attendre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée EmptyVen 29 Juil - 16:40

minimoi a écrit:
comme precedemment dit on a bien vu ce que les teams NFL ont proposés à Eric Crouch qui a reçu le heisman trophée : pas gand chose. donc c'est ni le futur mickeal vick ni un 1er tour de draft POUR L'INSTANT. donc la réponse est clair, on va attendre, tout simplement.

Ouais mais Eric Crouch avait pas le gabarit NFL, tandis que là 6'5" 230lbs, j'ai envie de dire " La belle bête !!!"

Je sais pas encore si ca sera un premier tour de draft, mais je suis prêt à parier ma chemise qu'il sera dans les 3 premiers tours, sauf blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty
MessageSujet: Re: Leinart again ? Heisman la course est lancée   Leinart again ? Heisman la course est lancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leinart again ? Heisman la course est lancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heisman
» Heisman: les jeux sont faits(?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: