Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Talence(33) Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Et l'Elite? Mar 20 Avr - 17:30
kchalot a écrit:
Pringle a écrit:
Pour les amis du Sud-Ouest : Entombed, Hugo, kchalot, torry Holt, Abraxas. On pourrait aller voir la finale élite à Paris ? Si ça vous dit on s'organise un petit co-voiturage/hotel et on va se mettre la chouille avec les gens du forum la veille et après le match ? C'est une idée qu'on avait abordée on devrait peut être la mettre en place ici ?
Moi je suis ok, par contre tu me connais je ferais pas la recherche d'info....je paye et je viens, c'est bien deja, non !?
Pourquoi pas, à avoir en fonction de la date, mais on prend pas ta voiture, sinon on peut aller à Wembley ça coutera moins cher.
Pringle Rookie
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Sur la ligne de scrimmage Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Et l'Elite? Mer 21 Avr - 1:09
Ma voiture à 5 ça coutera moins cher que si on payait chacun le train. Et c'est plus confortable que le TGV
ENTOMBED Hall of Fame
Nombre de messages : 4519 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Et l'Elite? Mer 21 Avr - 14:15
Pringle a écrit:
Pour les amis du Sud-Ouest : Entombed, Hugo, kchalot, torry Holt, Abraxas. On pourrait aller voir la finale élite à Paris ? Si ça vous dit on s'organise un petit co-voiturage/hotel et on va se mettre la chouille avec les gens du forum la veille et après le match ? C'est une idée qu'on avait abordée on devrait peut être la mettre en place ici ?
On peut juste picoler à Paris, ça me va !!! Bon d'accord, on peut regarder du Foot US en cuvant... Faudra savoir quand ça se passe.
Sujet: Re: Et l'Elite? Mer 21 Avr - 18:26
C'est quand la finale Elite ? (j'ai un canap pour dépanner éventuellement...)
ENTOMBED Hall of Fame
Nombre de messages : 4519 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Et l'Elite? Mer 21 Avr - 18:53
GoldRush-BlackStripes a écrit:
C'est quand la finale Elite ? (j'ai un canap pour dépanner éventuellement...)
Ce sera surement vers la fin-juin, un truc comme ça.
Sujet: Re: Et l'Elite? Jeu 22 Avr - 0:35
Oui comme d'hab quoi, j'aurai du m'en douter, je suis blonde des fois....
kwyet Hall of Fame
Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Et l'Elite? Jeu 22 Avr - 0:52
Si seulement des fois....
Hugo Rookie
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Talence(33) Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Et l'Elite? Ven 30 Avr - 18:21
Demain, à Biarritz, premier tour des playoffs D3, les Atlantes de Bus reçoivent les Devils de kchalot, pringle, ENTOMBED, torry holt, cam...et moi-même.
Ça fait plaisir de reprendre la compétition, et j'espère qu'on inversera la tendance du match aller (gagné par les atlantes 10-0 à Cenon).
Go Devils!
Antonin85 Pro-Bowler
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Et l'Elite? Ven 30 Avr - 18:52
Puisqu'on dans les matchs des joueurs du fofo :
Escouade de la Roche Sur Yon - Narvals de la Rochelle
Samedi 15 Mai à 15h, avec votre serviteur comme QB de l'Escouade (Oui je suis surclassé senior).
Cam Vétéran
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Et l'Elite? Sam 16 Fév - 14:32
La fédération lance cette année un "multiplex" des matchs élite.
Ca se passe Ici!
A suivre ce soir à 19h, le match des Kangourous de Pessac qui reçoivent les Black Panthers de Thonon les Bains
Cam Vétéran
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Et l'Elite? Lun 18 Fév - 11:21
Petit resumé du live du match par Panthers TV qui a fait le deplacement. https://www.dailymotion.com/video/xxl5nz_resume-elite-journee-1-2013-kangs-de-pessac-thonon-black-panthers_sport#.USIAjej4ZEI
Tak Hall of Fame
Nombre de messages : 3940 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Et l'Elite? Lun 18 Fév - 19:26
C'était mieux en vrai ! "Let's Go Defense Let's Go !"
Et les Kangs dans leurs nouveaux Uniformes Noirs à parements rouge et ocre sont mag-ni-fi-ques en plus !
Dommage, ils ont perdu leur Center pour le prochain match, va être difficile à remplacer celui là.
Sujet: Re: Et l'Elite? Mar 19 Fév - 15:39
Tak a écrit:
Et les Kangs dans leurs nouveaux Uniformes Noirs à parements rouge et ocre sont mag-ni-fi-ques en plus !
Dommage, ils ont perdu leur Center pour le prochain match, va être difficile à remplacer celui là.
Au passage, quand vous viendrez jouer contre Asnieres ou le Flash, faites nous signe, ca serait bien d'en profiter pour se croiser entre parisiens et sudistes.
Tak Hall of Fame
Nombre de messages : 3940 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Et l'Elite? Mar 19 Fév - 15:44
xerios a écrit:
Au passage, quand vous viendrez jouer contre Asnieres ou le Flash, faites nous signe, ca serait bien d'en profiter pour se croiser entre parisiens et sudistes.
Oula, c'est pas à moi qu'il faut dire çà... même en Vétérans, ils voudraient pas de moi. Par contre, pour commenter et critiquer depuis la tribune, je suis pas mal.
Et puis, moi, jouer toute une mi-temps avec une entorse de la cheville, je crois pas que j'aurais fait.
Sujet: Re: Et l'Elite? Mar 19 Fév - 16:28
xerios a écrit:
Tak a écrit:
j'y manquerai pas !
Tak Hall of Fame
Sujet: Re: Et l'Elite? Dim 24 Fév - 14:29
Hier soir par au moins MOINS 20 degrés dans les tribunes, les Kangs ont battu les Champions de France en titre. (moi j'ai tenu une mi-temps puis un retour en 4ème QT après une pause à chaud)
Faut dire qu'ils ont mis toutes les chances de leur côté en envoyant les 2 QB des Spartiates à l'infirmerie en à peine plus d'un Quart-Temps !
Mais Bravo quand même. Pour des promus, ils ont fière allure. Et même Cam a joué avec son entorse.
PS : A part çà, avec mon gamin, on s'est retrouvé "encerclés" par un groupe de Devils de Cenon fort sympathiques dans l'escalier des tribunes et pendant une mi-temps, j'ai entendu appeler "Cachalot", me semblait que çà me parlait, mais c'est juste dans la bagnole au retour que j'ai percuté qu'on a ici un K-Chalot ! (à mon age, j'ai du mal ). Donc je suppose que c'est le même et je m'excuse de pas lui avoir demandé sur place.
voilà, c'est tout pour cette semaine.
Sujet: Re: Et l'Elite? Dim 24 Fév - 19:55
Tak a écrit:
Hier soir par au moins MOINS 20 degrés dans les tribunes, les Kangs ont battu les Champions de France en titre. (moi j'ai tenu une mi-temps puis un retour en 4ème QT après une pause à chaud)
Faut dire qu'ils ont mis toutes les chances de leur côté en envoyant les 2 QB des Spartiates à l'infirmerie en à peine plus d'un Quart-Temps !
Si ça joue comme l'an dernier les spartiates, ils ne lancent quasiment jamais la balle non ?
Tak Hall of Fame
Sujet: Re: Et l'Elite? Lun 25 Fév - 8:45
xerios a écrit:
Si ça joue comme l'an dernier les spartiates, ils ne lancent quasiment jamais la balle non ?
Je sais pas... on n'a pas eu le temps de savoir.
Sujet: Re: Et l'Elite? Lun 25 Fév - 11:43
Pourtant leur systeme de jeu (spread) devrait leur permettre de lancer la balle. Et il avaient Paul Durand en QB l'an dernier je crois, qui a joué également QB en EDF. Paul Durand est passé WR, car c'est aussi un poste qu'il tient en EDF.
Et cette année, ils ont un QB américain, donc tout laisse penser qu'il vont lancer cette année.
Busforever Hall of Fame
Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Et l'Elite? Mar 26 Fév - 1:38
En tout cas, c'est un super début de saison. Je suis pas vraiment surpris de votre niveau, vous avez des coaches de haut calibre en France et un super pool de jeunes sportifs de haut niveau, qui joue ensemble depuis quelques saisons en junior et qui à l'air d'arriver à maturité. Pis y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance dans le groupe. De loin, on sent que tout le monde sait pourquoi il est là, tout le monde est passionné de foot et sait comment ça marche une équipe qui gagne. Excellents les Kangs!
Cam Vétéran
Sujet: Re: Et l'Elite? Mar 26 Fév - 9:11
Merci Bus On va continuer comme ca, Prochain Match contre Nice qui a arraché le match nul chez le Flash. Ca va être supra Chaud !!
Highlight du match face aux Spartiates.
Tak Hall of Fame
Sujet: Re: Et l'Elite? Mar 26 Fév - 9:57
Busforever a écrit:
En tout cas, c'est un super début de saison. Je suis pas vraiment surpris de votre niveau, vous avez des coaches de haut calibre en France et un super pool de jeunes sportifs de haut niveau, qui joue ensemble depuis quelques saisons en junior et qui à l'air d'arriver à maturité. Pis y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance dans le groupe. De loin, on sent que tout le monde sait pourquoi il est là, tout le monde est passionné de foot et sait comment ça marche une équipe qui gagne. Excellents les Kangs!
Tu pourrais aussi parler des jeunes pousses de l'Ecole de Foot et des ... supporters ! Déjà pour me faire bouger, faut se lever de bonne heure, alors là, aller à Bougnard alors qu'il y'a France-Angleterre et que la température est sous Zéro, je vous dis que c'était un jour historique !
Non, mais !
Sujet: Re: Et l'Elite? Mar 26 Fév - 10:00
Cam a écrit:
C'est la Classe ce Clip !!!
et le Block de CAM himself à 1'10 est énorme ! (surtout que le LB 25 en face l'était aussi... énorme)
Sujet: Re: Et l'Elite? Mar 26 Fév - 10:26
Tak a écrit:
Cam a écrit:
C'est la Classe ce Clip !!!
et le Block de CAM himself à 1'10 est énorme ! (surtout que le LB 25 en face l'était aussi... énorme)
Peut mieux faire quand meme, c'est pas tres beau
Tak Hall of Fame
Sujet: Re: Et l'Elite? Mar 26 Fév - 10:28
Cam a écrit:
Peut mieux faire quand meme, c'est pas tres beau
Le block en lui même peut être.. mais cette Charge Héroïque de la OL , c'est du John Ford çà !