NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débats à deux balles: entrez dans le ring

Aller en bas 
+13
Krycek
Gitano
tjrscowboys
GoldRush-BlackStripes
Olivier214
fb1
Bears77
Busforever
Double C
BleedingGreen.
xerios
Gaël13
kwyet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 8:09

Phrase du jour d'un certain Nelson Adriandad, père d'un RB du Minesota.

Citation :
“Arizona had the opportunity to draft him and they didn’t,” Nelson Peterson said. “They had an opportunity to take him in 2007 with the No. 4 pick and they went and picked Levi Brown. If they would have taken Adrian Peterson, then [quarterback] Kurt Warner would probably still be playing and they probably would have numerous Super Bowls.

“Can you imagine [Adrian] with Kurt Warner and with Larry Fitzgerald in his prime? Oh, man, Arizona would probably have a couple of Super Bowls by now.”

Débat Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 13:01

Question qui trotte dans ma tête tiens.

Du fameux trade Redskins Rams, qui est le plus gros perdant au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 14:28

Je dirais quand même les Redskins. Ce trade, ça leur a coûté des années où ils ont été non-compétitifs, une situation ingérable qui a créé des tensions dans les vestiaires, un départ de HC et un départ de GM. Bref, ils redeviennent bons aujourd'hui, mais combien de temps ils ont perdu?

Les Rams ont sûrement pas capitalisé autant qu'ils auraient dû, mais ils ont quand même récupéré Brockers, Ogletree et Jenkins (qu'ils ont laissé partir, mais il aura donné de bonnes années).

Bref, c'est dur de donner un avantage aux Redskins, parce qu'hormis une saison où ils ont pu rêver, ce trade n'a strictement rien apporté à l'équipe, si ce n'est un manque de cadres potentiel via les 1st rounds perdus...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 EmptySam 31 Oct - 0:07

Ca fait quelques années qu’on avait pas lancé un truc ici.

Je viens de finir mon coup de fil bi annuel d’avec GRBS.

La conversation est partie sur les receveurs.
On sait que Megatron ira au hall of fame. C’est un fait, c’est emballé et ça passera certainement au first ballot cette année. Et ce malgré son grand palmarès en PO.
Pour rappel, Johnson c’est 11619 yards, 84 TDs (dont un au sol) en saison régulière et 296 yards et 2 TDs en PO.

Ce qu’on oublie, c’est qu’il y’a certains bonhommes qui ont joué au même poste.
Dans la discussion, on a eu 2 noms qui sont sortis (je ne vais pas dire qui a choisi qui).

Le premier est Wes Welker. On sait qui c’est. On sait ce qu’il a fait (ou du moins on croit).
Welker c’est 9924 yards et 50 TDs en saison régulière (+ 1 retour) et 866 yards et 5 TDs en PO.

Le second est Derrick Mason, personnage connu en particulier ici par notre duo se rapprochant fort de Thierry et Jean Mimi, à savoir bien sûr nos supporters des Titans préférés.
Mason, c’est 12061 yards et 66 TDs en saison régulière (+ 3 retours) et 601 yards et 3TDs (dont un au sol) en PO.

De ces deux derniers, qui irait au HOF?
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 EmptySam 31 Oct - 20:52

Welker.

Il n'a jamais été la cible principale ( de tête il a du côtoyer Moss et les 2 TE en folie- Hernandez + Gronk - et à Denver c'était la même limonade) et il a pourtant des stats individuelles excellentes. Ce qui donne l'aperçu de son efficacité. Il a brillé en PO et a été un acteur principal d'équipes qui gagnent à la fin.

Mon petit Derrick était très talentueux mais il était le WR1 des titans. Et donc a obtenu un grand volume de jeux définis pour lui. Pas de palmarès en équipe ou de match référence dans les derniers tours de PO.

Bref, j'aimerais bien être de mauvaise foi mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 EmptySam 31 Oct - 22:20

Honnetement, je ne suis même pas sur que Calvin Johnson soit un 1st ballot.

Il a de la chance, qu'il n'y ait que Peyton Manning, voir Charles Woodson en 1st comme nouveau joueur.

Mais avec Torry Holt et Reggie Wayne, finaliste l'an dernier, ils passeront peut etre avant lui, les WR n'ont pas bonne publicité au HoF.

Mason et Welker, je ne les vois pas au HoF, il y a trop de joueurs similaires (Jimmy Smith, Hinew Ward, Roddy White), et en plus le temps ne va pas les aider, avec le jeu aérien qui se développe de plus en plus, les nouveaux arrivent fort. (Evans, Allen, Beckham Jr, Thomas, Hopkins, Jones, Cooper), voir les Golladay, Adams, Landry, Hill, Godwin, qui peuvent compiler plusieurs saisons à 1000yds et terminer leur carrière vers les 10 000
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 0:42

J’ai mis les stats pour brouiller un peu. Si on ne se fiait qu’à ça, forcément tous les mecs qui ont joué pendant les 10 dernières années y seront et ceux d’avant n’y seront pas.

à mon avis, on ne peut pas mettre Mason au même niveau que Megatron et Welker. C’est pas le même football.

Ce qui va jouer de toutes les façons, c’est la dominance du joueur sur son époque, et son pedigree.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 8:26

De mon côté, je ne vois ni Mason, ni Welker. Je donne un avantage à Welker mais ça me semble light quand même. J'étais persuadé qu'il avait une bague (argument bullshit mais important pour rentrer au HoF), mais il a vraiment fait les années "creuses" des Pats avec les 2 défaites face aux Giants et une troisième défaite quand il était aux Broncos. Donc en gros, ni l'un ni l'autre selon moi. Quand tu vois le monde qui pousse pour rentrer, je ne vois pas un des deux se faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 9:20

J'étais persuadé qu'il avait au moins 2 bagues avec les Patriots et une avec les Broncos.

C'est bien la peine de s'être pris 30 commotions pour repartir brocouille...

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 14:37

Moi aussi je pensais que Welker avait un gros pédigrée mais en fait walou.
C'est en vérifiant que je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Tout comme les chiffres de sa carrière, je pensais qu'il en avait collé un bon tiers de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats à deux balles: entrez dans le ring
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !
» ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: