NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tour de France 2005

Aller en bas 
+14
oleo
redmont
Ekrem
gogo_rams
CB-Blitz X--->
adauphin
Hu Jintao
OP2310
darren james
Busforever
Riggs
Olv
Tak
Sitting Bull
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 19:15

Vla le tour est terminé... 7 ème victoire de l'Extra dopo... quoi que... jcrois qu'il y a un contre la montre qui passe vers Sté (la veille de l'arrivé) et si vous voyez un pellow qui fait tomber ce connard ne vous demandez pas qui ca sera... MOI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 19:20

Euh... si c'est fini, alors c'est Zabriskie qui a gagné ! Laughing

En plus, moi je suis pas d'accord sur un point : le connard, c'est pas forcément celui qui prend (vieux débat, qui remonte même à Anquetil...), c'est celui qui fait comme s'il savait pas. C'est à dire toutes les instances depuis tout le temps.

Mais, bon, comme le Foot US (là aussi, on est mal placé pour parler des dopés du vélo!!!), çà gâche pas mon plaisir quand je regarde une étape de montagne, c'est bien le principal. Wink
Après, chacun fait ce qu'il veut de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 19:25

Lance Armstrong deuxieme de l'étape a 3".
Il a quand trouvé le moyen de dépasser Ullrich et de lui mette une minute sur 19 petits kilometres.
Je sais pas ce qu'il a l'allemand, il oublié d'enlever les parpaings qu'il avait aux pieds ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 19:28

sitting, tu ne devrais pas plutot etre dans le chaudron ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 19:36

Chris a écrit:
sitting, tu ne devrais pas plutot etre dans le chaudron ce soir ?

J'ai pas trouvé de place, jm'y suis pris trop tard Shit

Et oui on joue à guichet fermé pour un 2ème Tr d'intertoto Very Happy

Moi j'irai voir ca dans un bar Embarassed


Dernière édition par le Sam 2 Juil - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 19:36

NOOON!!! Pas le retour du Tour, avec la ribambelle d'émissions "autour du tour, velo-club, après le tour, avant le tour, l'étape du tour, après le tour c'est plus le tour, demain le tour"...

Concernant le dopage, je m'y connais très peu en vélo, mais j'ai quand meme l'impression que dans ce sport, l'effet "dope" est bien plus important que dans d'autres disciplines. Dans le vélo, tout comme en athlétisme, le physique, c'est VITAL. Sans, on n'est rien, avec, on est pratiquement champion. Dans d'autres sports (sports co, sports de raquette...), la part de technique et de tactique me parait plus importante. Un Schwartzenegger ne fera pas un bon footballeur américain simplement parce qu'il est puissant, tout comme un grand sportif peut vite devenir ridicule raquette en main... En vélo, la gestion de l'effort me parait être l'essence même de la discipline. D'où mon idée que le dopage dénature davantage ce type de sport, ultra-physique avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 19:44

Moi ce qui me saoule avant tout c'est de voir 4 américains dans les 6 premiers What the fuck ?!? sinon et comme l'a dit busanslach le vélo ce n'est que du physique (sauf pour Ullrich qui a vraiment des problèmes mentals lol ) et de la physio avec un grand labo pour améliorer l'apport d'O2 au tissus. Et c'est le meilleur labo qui gagne... les USA.

T'as bien raison de prendre ta retraitre lance car malheureusement pour toi jcrois qu'il ne te reste pas plus de 20 ans à vivre... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 2 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 19:46

Oui, mais d'un autre côté, éternel débat, tu crois qu' "à jeun", y'aurait des gugus pour se cogner 3-4 cols pendant 3 jours d'affilé sous le regards passionné de MILLIONS de personnes qui font comme si c'était un effort Humain auquel ils assistent.
Pas sûr.

J'adore l'athlé et même si je me fais pas trop d'illusions, je continue aussi à suivre le Tour de France.
Et puis, est-ce si différent d'un sport comme la F1 où le meilleur pilote dans une mauvaise voiture n'arrivera à rien alors qu'un pilote moyen peut faire illusion dans une excellente voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 19:49

Sitting Bull a écrit:
Moi ce qui me saoule avant tout c'est de voir 4 américains dans les 6 premiers What the fuck ?!?

Rappelle moi quel est ton sport favori ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 19:51

Tak a écrit:
Oui, mais d'un autre côté, éternel débat, tu crois qu' "à jeun", y'aurait des gugus pour se cogner 3-4 cols pendant 3 jours d'affilé sous le regards passionné de MILLIONS de personnes qui font comme si c'était un effort Humain auquel ils assistent.
Pas sûr.

Va donc demander au gars du début du siècle comment il faisait pour faire 400 Km par jour... c'est simple ils allaient moins vite.
Au lieu de rouler à 30 Km / H en monté et de freiner dans les épingles de l'alpes d'huez il ne roulai qu'a 20...


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 19:53

Tak a écrit:
Sitting Bull a écrit:
Moi ce qui me saoule avant tout c'est de voir 4 américains dans les 6 premiers What the fuck ?!?

Rappelle moi quel est ton sport favori ! affraid

Oui mais le foot US est un sport américain donc c'est un peu normal... par contre jcrois pas que le vélo soit vraiment un sport majeur aux states mais bon comme ils ont les labos pour les autres sports majeur ils l'ont également pour celui là c'est tout.

Jpeux juste te dire que les performances d'armstrong sont inhumaines au 1er sens du terme... tout comme l'étaient celles de Pantani Indurain ou autres... mais c'est pas juste le fait qu'il(s) soi(en)t dopés comme une machines qui me saoule c'est juste que jpeux plus le voir ce Armstrong car j'aime bien ullrich (jprefere les hommes en fait... lui au moins a des moments de faiblesse).
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 22:47

Sitting Bull a écrit:
l'halpes d'huez

C'est impardonnable, tu habites pas loin depuis tout gosse Shit

Citation :
jpeux plus le voir ce Armstrong car j'aime bien ullrich (jprefere les hommes en fait

Faut pas le dire comme ca, tu mets en doute la virilité de certains membres du forum. :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 23:46

Ils sont tous dopés, ça ne fait aucun doute et il n'y a plus guère que les commentateurs de France 2 pour faire comme s'ils n'étaient aps au courant. Cependant, on peut aussi se dire que dans la mesure où ils sont tous chargés, et bien l'équilibre est rétable et ça reste le meilleur qui gagne !! Wink

Pour Sitting, les tours du début du siêcle ils faisaient pas autant de bornes, il n'y avait pas autant de cols dans une journée et et puis il faut aussi savoir que rapidement les mecs se sont dopés et à mon avis dès les années 40-50 les gars étaient chargés comme des mules ....
Revenir en haut Aller en bas
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptySam 2 Juil - 23:54

Ce que j'adore dans le vélo c'est que les coureurs roulent plus vite maintenant qu'à l'époque de l'affaire festina. On se dit que, vraiment, les mecs ont été bien cons de se charger puisqu'ils marchent mieux maintenant qu'ils sont à l'eau claire Confused

Maintenant moi je m'en fous qu'ils soient dopés. A partir du moment où ils sont tous chargés, il y a quand même une forme d'équité. Mais est ce que tous ont accès aux mêmes formes de dopage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyDim 3 Juil - 1:24

Mais oui c'est bien connu, il n'y a que Armstrong , dans un labo ultra-secret au fin fond du Texas, qui a trouvé le produit miracle lui permettant d'être le plus fort, en échappant à tous les contrôles inopinés Shocked Shocked
Evidemment qu'ils prennent TOUS des trucs pour grimper 5 cols dans une journée à 35km/h de moyenne.
Après.... il y a des types qui présentent une physiologie cardiaque leur permettant de descendre à 20 BPM, et d'autres qui même en s'entrainant 10 heures par jour ne descendront jamais en-dessous de 50
Et oui, les hommes ne sont pas égaux ( quelle surprise Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyDim 3 Juil - 1:39

bon pour moi le cyclisme c est sinonime de "service des sport de france television" et ca c est au dessus de mes moyens .

voila voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyDim 3 Juil - 2:22

OP2310 a écrit:
Pour Sitting, les tours du début du siêcle ils faisaient pas autant de bornes, il n'y avait pas autant de cols dans une journée et et puis il faut aussi savoir que rapidement les mecs se sont dopés et à mon avis dès les années 40-50 les gars étaient chargés comme des mules ....[/color]

Euh...c'était bizarre quand même avant...Aujourd'hui, un tour de France doit faire entre 3500 et 4000 km. Au début du siècle, Les cyclistes parcouraient presque autant de distance que de nos jours, et c'était sans compter sur la demi-douzaine d'étapes qui délimiter le parcours pour faire le tour de la France. Autant dire que les Agen - Dax ou les Castres - Saint Gaudens de notre époque passe pour des promenades de santé à côté des Paris - Lyon que se tapaient les routards à l'ancienne avec leurs boyaux en bandouillère sur l'épaule et sans assistance. Complètement démentiel pour l'époque ! Shocked Un bon terreau fertil pour céder aux sirènes de la seringue Laughing

Mais franchement, je sais pas si les coureurs cyclistes allaient moins vite au début du siècle mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'y allaient pas avec le dos de la cuillère quand il s'agissait de "mettre du sel dans la soupe" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyDim 3 Juil - 3:51

CB-Blitz a écrit:
OP2310 a écrit:
Pour Sitting, les tours du début du siêcle ils faisaient pas autant de bornes, il n'y avait pas autant de cols dans une journée et et puis il faut aussi savoir que rapidement les mecs se sont dopés et à mon avis dès les années 40-50 les gars étaient chargés comme des mules ....[/color]

Euh...c'était bizarre quand même avant...Aujourd'hui, un tour de France doit faire entre 3500 et 4000 km. Au début du siècle, Les cyclistes parcouraient presque autant de distance que de nos jours, et c'était sans compter sur la demi-douzaine d'étapes qui délimiter le parcours pour faire le tour de la France. Autant dire que les Agen - Dax ou les Castres - Saint Gaudens de notre époque passe pour des promenades de santé à côté des Paris - Lyon que se tapaient les routards à l'ancienne avec leurs boyaux en bandouillère sur l'épaule et sans assistance. Complètement démentiel pour l'époque ! Shocked Un bon terreau fertil pour céder aux sirènes de la seringue Laughing

Mais franchement, je sais pas si les coureurs cyclistes allaient moins vite au début du siècle mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'y allaient pas avec le dos de la cuillère quand il s'agissait de "mettre du sel dans la soupe" Laughing

Le dopage dans le cyclisme est autant vieux que le Tour de France. Seule la qualité des produits, des routes et des vélos ont évolué.

En vélo les effets recherchés sont les mêmes depuis 100 ans : augmenter le "volume" respiratoire et nourrir le muscle plus efficacement. Avant il prenait de la strychnine, maintenant t'as des formes évoluées d'EPO. La seule différence c'est qu'avec la strychnine tu claques avec 10-20 mg. Alors que l'EPO n'est qu'une protéine.

Ce que prenait les gars il y a 15, 30, 50 ans c'était vraiment jouer avec sa vie à l'injection ou lors des heures suivants la prise du dopant. Maintenant les coureurs sont vraiment relax, car la prise d'hormones de croissances, EPO, prot recombinantes est sans risque sur le moment, et comme la gloire et le fric priment avant la santé, ces gars s'en branlent royalement des effets dans 20 ans, faut bien mourrir de quelque chose-

En tout cas chapeau aux Anquetil, Simpson, et autres, car à cette époque être cycliste c'était vraiment hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyDim 3 Juil - 10:07

OP2310 a écrit:
Ils sont tous dopés, ça ne fait aucun doute et il n'y a plus guère que les commentateurs de France 2 pour faire comme s'ils n'étaient aps au courant. .


Je pense qu'ils sont au courant quand même pour certains : tu crois que Thevenet il roulait à quoi ????? affraid

je parle pas de Jalabert, parceque je l'aime bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyDim 3 Juil - 10:15

reduire les victoires d'Armstrong aux seuls faits du dopage est un raisonnement un peu simpliste, et je veux bien croire que tous les coureurs n'ont pas acces aux memes techniques de dopage mais chez les equipes majeures tout le monde joue dans la meme categorie

la difference c'est que Armstrong pense tour de France toute l'annee, va reperer les etapes sur le terrain, connait le moindre virage des contres la montre, et choisi ses coequipiers en consequence et lui sont totalement devoues

je prefere 1000 fois voir armstrong gagner le tour de France comme il le fait en s'imposant en montagne et sur les CLM que un mec comme Indurain qui se contentait d'ecraser le CLM avant la montagne, puis gerait en montagne et en remetait une 2e couche lors du 2e CLM
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyDim 3 Juil - 18:19

OP2310 a écrit:


Pour Sitting, les tours du début du siêcle ils faisaient pas autant de bornes, il n'y avait pas autant de cols dans une journée et et puis il faut aussi savoir que rapidement les mecs se sont dopés et à mon avis dès les années 40-50 les gars étaient chargés comme des mules ....[/color]

Pas autant de bornes jsais pas si t'es au courant mais les étapes des tours de france du début du siècle faisaient parfois plus de 400 Km sur des routes parfois en terre ... de tte façon le but du tr de france est de mettre en place un spectacle totalement démesuré et ce depuis le début (le terrain de jeu... la france tout simplement).


Sinon pour le dopage ca a commencé dès le tout début avec la création du tour (vers 1920) mais le véritable 1er cas de dopage vécu en direct à la TV a eu lieu en 67 dans le ventou avec la mort de simspson après avoir un peu trop abusé de l'amphét ( D'ailleurs il avait annoncé qq jour avant sa mort que lme dopage était présent dans le cyclisme).
De même anquetil qq année avant avait déclaré à paris match qu'il s'était dopé; et que c'était impossible de courir sans avoir pris de stimulant... il avait d'ailleurs été sanctionné pour cela... et ce fut le 1er à en parler.

D'ailleurs au passage histoire assez hallucinante en 65 est mis en place une 1ere loi antidopage dans le tr de france et les cyclistes ont fait grêve dès le 2ème jour LOL pour annuler cette réforme. Mais 2 ans + tard ce sont les coureurs eux même qui demande sa mise en place.

Mais bon le pire c'était qd même ds les années 80 avec dopage d'état qui rentre dans une justication d'ordre idéologique et politique (guerre froide etc).

De tte facon la lutte antidopage est vouée à avoir un temps de retard et donc à l'échec et a ne révéler que les gars qui ont 8 ans de retard dans le dopage (les + pauvres).

Et puis de tte façon on s'en fou car Armstrong à le droit de se dopé pour son cancer donc au moins lui ne se fera jamais choper car il peut prendre ce qu'il veut LOL.


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyDim 3 Juil - 20:15

Sitting Bull a écrit:




Et puis de tte façon on s'en fou car Armstrong à le droit de se dopé pour son cancer donc au moins lui ne se fera jamais choper car il peut prendre ce qu'il veut LOL.

Alors toi......je sais pas si c'est la jeunesse ou la connerie qui te fait dire des trucs pareils ( ou les 2) affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyDim 3 Juil - 21:00

adauphin a écrit:
Sitting Bull a écrit:




Et puis de tte façon on s'en fou car Armstrong à le droit de se dopé pour son cancer donc au moins lui ne se fera jamais choper car il peut prendre ce qu'il veut LOL.

Alors toi......je sais pas si c'est la jeunesse ou la connerie qui te fait dire des trucs pareils ( ou les 2) affraid affraid

J'ai mis un LOL pour montrer que j'éxagérais un peu... bcp... (car jsais pas si vous avez vu mais je déteste Armstrong donc ne vous étonnez pas si jsuis de mauvaise foi lorsque je parle de ce biker).

Mais c'est qd même pas du 100 % connerie c'est un peu vrai; Armstrong a le droit de prendre des produits de la liste interdite... tout comme les asthmatiques ou autres faux malades du peloton (attention je dis pas que Armstrong est un faux malade LOL je précise parce qu'apparement mes réponses sont plutot mal interprétés).

Donc jcomprend pas ta réponse (jvois pas le rapport avec la jeunesse et la connerie)... à moins que tu ne soit pas au courant de cela bien sûr (mais cela m'étonnerai fortement).



Confused


Et sinon pour
Citation adauphin "Après.... il y a des types qui présentent une physiologie cardiaque leur permettant de descendre à 20 BPM, et d'autres qui même en s'entrainant 10 heures par jour ne descendront jamais en-dessous de 50"


N'oublie pas qu'il n'y a pas seulement la FC qui comptent pour augmenter la perf...
La Vo2 max est un des facteurs les plus important de la perf.

La formule c'est VO2 max = Q Max (Débit cardiaque max qui est égal au volume d'éjection systolique X la freq cardiaque) X la différence artéro veineuse en O2.

De même tous les phénomènes d'accumulations et d'éliminations des lactates (pouvoir tampon; résistance à l'acidose métabolique etc) rentre en compte et bcp d'autres choses (que je ne déveloperai pas là parce qu'on s'en fou et que je n'ai pas que ca à foutre) permettent de réaliser une meilleure perf (adaptation ventilatoire, circulatoire, musculaire, diffusion pulmonaire, tissulaire etc etc).

Donc la FC (et donc la physio du coeur) n'est qu'un facteur parmis tant d'autre de la réalisation d'une perf...

Bref jte fais chier parce que tu me fais chier mais c'est sans rancune Wink

Razz


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyDim 3 Juil - 22:03

Sitting Bull a écrit:
que je ne déveloperai pas là parce qu'on s'en fou

tu sait au point ou on en est Smile

sinon adauphin j espere que tu a prit des notes on sait jamais ca poura te servir un jour ou l autre a ton boulot... qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 EmptyDim 3 Juil - 22:23

De toutes façons, on s'en fout... pour moi, le tour s'est arrêté le jour où Lemond à battu Fignon sur les Champs... je m'en suis jamais remis. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Tour de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» F1 2005
» Salaires 2005
» Football américain français saison 2004/2005
» Cleveland Browns 2005 : Keys to Ascension
» Football américain français saison 2005/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: