NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+34
citizene
Coach BOBBY BUNDY
Eagles_fan
FURAX_WR
Sgt. Peppers
adauphin
Urlacher
Bears77
kwyet
bouiboui
Eynoud
Gaël13
fb1
OP2310
Krycek
Tak
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Busforever
superbowl41
A-Train
Olivier214
Antonin85
xerios
Iroquois
Sprinterson
samydu94
Hugo
tjrscowboys
Double C
joemontana
ENTOMBED
BleedingGreen.
Chef Osceola
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 9 Nov - 11:49

BleedingGreen. a écrit:
Ouaip le 42 Kurt Coleman lui dévisse la tête sans forcément le faire exprès.


Ah et j'adore le "blow to the quarterback's head" de Trent Cole (58), autant dire directement "on veut donner une nouvelle chance de gagner à Manning".

http://www.nfl.com/videos/philadelphia-eagles/09000d5d81bf28c3/Eagles-defense-sack-5-yd-loss


Alors ok, après avoir revu, je valide que Coleman lui touche la tête. D'après les règles, je pense qu'il n'y a pas faute, mais le jeu est assez violent. Erreur d'arbitrage mais bon.

Par contre la "faute" de Cole sur Manning (cf vidéo au-dessus), mais quel scandale! Et ça, par contre, c'est clairement dans les règles. Et là du coup, pas de violence dans le geste, juste la recherche d'un sack. C'est la surprotection du QB par excellence. Mer**, pourquoi ils portent un casque? Juste pour l'oreillette?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 9 Nov - 12:19

Mais il me semble que 2 ou 3 jeux avant celui-ci, Manning prend un sack et là, on voit aussi un Eagle mettre la main sur la tronche de Manning sans que ce soit sifflé. Ca compense...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 9 Nov - 14:02

Mouais, j'aime pas trop l'idée de compenser les erreurs... Ils pouvaient sanctionner au coup d'avant, ils ne l'ont pas fait. Ils sont assez d'arbitres pour voir et agir en conséquence. Mais deux jeux plus tard, il n'y avait pas faute: ça ouvre la porte à d'autres fautes du même genre sifflées. Je suis bien d'accord que pour les Eagles, le résultat est à peu près identique, mais là, c'est plus pour le jeu lui-même que ça m'énerve. Au fond les Eagles ont gagné face aux Eagles, le résultat me va très bien The NFL Bistrot - Page 39 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 9 Nov - 14:29

Ah j'ai pas dit que c'était bien ou pas. C'est juste qu'on remarque plus facilement les décisions abritrales en faveur de l'adversaire que celles qui vont dans notre sens. The NFL Bistrot - Page 39 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 9 Nov - 17:37

Double C a écrit:
Ah j'ai pas dit que c'était bien ou pas. C'est juste qu'on remarque plus facilement les décisions abritrales en faveur de l'adversaire que celles qui vont dans notre sens. The NFL Bistrot - Page 39 Icon17


Comme celle où Vick est out of bounds et Mathis lui rentre quand même dans le cul sous le nez de l'arbitre sans que rien soit sifflé.

J'ai toujours redouté que la NFL devienne comme toutes ces ligues de Soccer où on accuse l'arbitre à chaque défaite, mais on s'en approche grandement. Et il faut bien admettre que la NFL ne fait pas grand chose pour l'éviter. Protéger les joueurs d'accord, les surprotéger non.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMer 10 Nov - 9:42

Double C a écrit:
Ah j'ai pas dit que c'était bien ou pas. C'est juste qu'on remarque plus facilement les décisions abritrales en faveur de l'adversaire que celles qui vont dans notre sens. The NFL Bistrot - Page 39 Icon17

Je valide, je vais forcément plus m'attacher à ces cas-là pour faire des exemples. Je rajouterai qu'on remarque plus facilement les fautes sifflées à tort que celles non sifflées. Mais celle sur Vick dont parle Bleeding était flagrante également.

Je n'aime pas critiquer l'arbitrage: les arbitres sont humains, ont le droit aux erreurs, ça fait partie du sport dans un sens, et la NFL, avec la vidéo, permet de limiter au maximum ces erreurs. Par contre, ça me fait chier de voir des règles dénaturer le sport. Défendre la santé des joueurs oui, empêcher de caresser le QB, je trouve ça dommage. J'adore voir des mouvements défensifs se conclure par un sack, du point de vue sportif, même contre les Eagles. Annuler ce boulot parce que tu as touché le casque du QB...

Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyLun 15 Nov - 22:01

Hier soir sur les matches de 19h je me suis calé sur Jaguars/Texans, ben j'ai pas regretté. Un chouette match, bien maîtrisé (un seul turnover), équilibré. Et évidemment, le finish incroyable en ave maria qui rebondit dans les mains de Mike Thomas. Je sais pas qui commentait, c'étaient peut être les présentateurs "locaux" de CBS, mais les gars ils mettaient une bonne petite ambiance eux aussi. Vraiment chouette, un des meilleurs matches "non steelers" que j'ai vu cette saison.

Après, ça m'emmerde un peu de constater que les Texans, que j'aime bien depuis l'arrivée de Matt Schaub, sont des losers. Ils jouent bien, mais c'est les bonnes poires qui se font avoir "par les circonstances". A force, on se dit qu'ils veulent sans doute moins la victoire que d'autres. Quand on voit que l'an passé, ce sont les Jets qui leur ont piqué leur place en playoffs, on comprend tout de suite la différence. Y'a des équipes qui ont moins de talents que les Texans (Jets, Titans, Jaguars), mais qui en veulent plus, et c'est eux qui lutteront pour les playoffs. Houston, c'est l'éternelle équipe "qui ira en playoffs l'année prochaine", mais qui ne résiste pas à la compétition le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 16 Nov - 2:07

Les Texans... où l'art de ne pas avoir de bol. C'est clair que le jeu en lui même restera dans les mémoires, mais la balle ne "rebondit" pas sur les mains du DB: il la boxe, ou la repousse vers l'avant pour la garder hors de la endzone un peu comme un gardien de but de soccer qui veut écarter le danger sur un corner. Résultat paf, la balle qui arrive pile dans les bras du receveur. Au final c'est pas une hail mary aussi belle que si le receveur l'avait attrapée directement, mais c'est quand même un sacré final et comme l'a dit Bus les commentaires valaient le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 16 Nov - 11:15

"knock dow... OH HE CAUGH IT!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 16 Nov - 11:31

Michael Vick a déjà son trophée de MVP dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 16 Nov - 11:38

Olivier214 a écrit:
Michael Vick a déjà son trophée de MVP dans le coffre.

ou à la niche.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 16 Nov - 12:06

Cpme back of the year oui. MVP, ça dépend vachement des parcours en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 16 Nov - 12:54

Todd Haley n'a pas très bien pris la correction subie à Denver. Il a refusé de serrer la main de McDaniels.

The NFL Bistrot - Page 39 Nfl_g_jmthts_576

Autant les grosses équipes universitaires qui chargent le score contre des petites écoles, c'est gerbant, autant là ce sont des joueurs professionnels. Faut arrêter de pleurnicher dès qu'on paume de 20pts ou plus...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 16 Nov - 13:06

J'ai lu que ce serait pas forcément à cause du score, mais je ne sais pas trop la raison au juste. Haley s'est excusé hier mais n'a pas expliqué son geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 16 Nov - 13:09

Busforever a écrit:
Cpme back of the year oui. MVP, ça dépend vachement des parcours en playoffs.

Pour le come back, c'est évident. Pour le MVp il reste encore du chemin. En tous cas, il devient un réel candidat au titre, ce qui est déjà vraiment hallucinant quand on sait d'où il part. En termes de performances, on peut tout de même noter qu'il est à 11TD pour 0 turnovers (INT ou FL)... Quand il débute et termine le match, les Eagles sont à 4-0.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 16 Nov - 13:31

Busforever a écrit:
J'ai lu que ce serait pas forcément à cause du score, mais je ne sais pas trop la raison au juste. Haley s'est excusé hier mais n'a pas expliqué son geste.

ARGH
The NFL Bistrot - Page 39 386562
On ne s'excuse pas tout seul. The NFL Bistrot - Page 39 54470

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyMar 16 Nov - 14:13

Busforever a écrit:
Hier soir sur les matches de 19h je me suis calé sur Jaguars/Texans, ben j'ai pas regretté. Un chouette match, bien maîtrisé (un seul turnover), équilibré. Et évidemment, le finish incroyable en ave maria qui rebondit dans les mains de Mike Thomas. Je sais pas qui commentait, c'étaient peut être les présentateurs "locaux" de CBS, mais les gars ils mettaient une bonne petite ambiance eux aussi. Vraiment chouette, un des meilleurs matches "non steelers" que j'ai vu cette saison.
Il y avait Gus Johnson, le mec qui braille dans Madden cette année.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 16:46

Après la liste des 100 meilleurs joueurs de l'histoire sortie par NFL Network, voici la liste des 100 plus mauvais joueurs de l'histoire.

http://deadspin.com/5690535/the-bottom-100-the-worst-players-in-nfl-history-part-1

Teaser :
Citation :
48. Kwame Harris; offensive tackle; 49ers, Raiders; 2003-08: Initially famous for being drafted out of Stanford in the first round. Later famous for nearly getting Alex Smith killed.

Citation :
26. Vernon Gholston; linebacker/defensive end; Jets; 2008-present: His superpower? Invisibility.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 17:25

Pas de JaMarcus?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 18:19

12. JaMarcus Russell; quarterback; Raiders; 2007-09: In Russell's defense, he did throw 13 touchdowns and only eight interceptions in 2008. But that was it. Literally, that was it. Three years, not one other noteworthy thing to discuss.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 18:58

Ah merci Smile. Je ne sais pas pourquoi quand je veux aller sur la deuxième partie on me dit que je ne suis pas autorisé. Pourtant que je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 20:46

Oui c'est le lien de l'article qui est mal foutu.

http://deadspin.com/5690560/the-bottom-100-the-worst-players-in-nfl-history-part-2

Là ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 20:50

Y'a un type qui s'est amusé avec Toshop à faire des uniformes mabe by nike.

http://forums.eyeshield-21.com/index.php?topic=2811.msg57872#msg57872

Faut juste espérer que les designers de nike ne tombent pas dessus et s'en inspirent. Celui des Niners bon dieu... et celui des Bears avec la grosse tête d'ours. The NFL Bistrot - Page 39 237874

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 22:51

Marrant, on pourrait limite croire que c'est des maillots de jeu sans licence NFL.
Celui des Niners est pas trop mal, mais par contre celui des Chargers est comme celui des Colts...

J'aime bien aussi celui des Pats, ça fait vachement Captain America.
Par contre, celui des Eagles avec les ailes sur les épaules...trop Chevaliers du zodiaque pour moi The NFL Bistrot - Page 39 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 22:56

Double C a écrit:
Y'a un type qui s'est amusé avec Toshop à faire des uniformes mabe by nike.

http://forums.eyeshield-21.com/index.php?topic=2811.msg57872#msg57872

Faut juste espérer que les designers de nike ne tombent pas dessus et s'en inspirent. Celui des Niners bon dieu... et celui des Bears avec la grosse tête d'ours. The NFL Bistrot - Page 39 237874

Juste effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: