NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Impressions de draft ?

Aller en bas 
+14
Gitano
Urlacher
Antonin85
samydu94
GoldRush-BlackStripes
Double C
superbowl41
Tak
Coach BOBBY BUNDY
nordcore
xerios
grloven93
Krycek
ENTOMBED
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:22

Les Lions n'ont pas perdu un match de pre-saison l'an dernier, et rappelles moi leur bilan en saison Impressions de draft ? - Page 2 Icon17 ?
Revenir en haut Aller en bas
samydu94
Rookie
samydu94


Nombre de messages : 47
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 04/08/2009

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:36

ok ok j avoue mais sa donne un peu des idees non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:41

Miami a fait 4-0 il y a 2 ans et a fait 1-15 en saison... Je reste très perplexe quand a la valeur des résultats de pre-saison...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:38

Ben, y'a même pas à être perplexe. A part dans certaines équipes qui sont en tel manque de confiance qu'ils ont besoin de se rassurer par une victoire (quelle que soit sa valeur), les coaches se moquent éperdument du résultat. Ce qui les intéresse, c'est de voir leurs joueurs évoluer dans certaines situations (par exemple, voir ce que produit l'attaque titulaire dans la red zone...). Et ne surtout sans blesser les starters.
Mais du coup ces matches sont uniquement des séries d'actions dans lesquelles chacun a une oportunité de montrer ce qu'il a dans le ventre. Les coaches n'appellent pas les jeux pour gagner, mais pour tester leur équipe.
Il y a aussi ceux qui bluffent. Je sais que chez les Steelers par exemple, Dick Lebeau n'appelle que des jeux défensifs basiques. Jamais il n'enverra ses nouveaux schémas de blitz en présaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:05

Bus ?! Il semblerait que nous soyons d'accord sur quelque chose Shocked Shocked ?!



Busforever a écrit:
Il y a aussi ceux qui bluffent. Je sais que chez les Steelers par exemple, Dick Lebeau n'appelle que des jeux défensifs basiques. Jamais il n'enverra ses nouveaux schémas de blitz en présaison.

Tout à fait d'ailleurs à Denver on fait pareil, Orton fait exprès de se faire Intercepter à tous les matchs de pre-saison pour être moins surveillé durant la saison...
... Ou pas Impressions de draft ? - Page 2 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:07

Antonin85 a écrit:
Bus ?! Il semblerait que nous soyons d'accord sur quelque chose Shocked Shocked ?!



Busforever a écrit:
Il y a aussi ceux qui bluffent. Je sais que chez les Steelers par exemple, Dick Lebeau n'appelle que des jeux défensifs basiques. Jamais il n'enverra ses nouveaux schémas de blitz en présaison.

Tout à fait d'ailleurs à Denver on fait pareil, Orton fait exprès de se faire Intercepter à tous les matchs de pre-saison pour être moins surveillé durant la saison...
... Ou pas Impressions de draft ? - Page 2 Tusors

mais si il le sera de toute façon.......... pour pouvoir se marrer un peu Impressions de draft ? - Page 2 Alandon

je sais de quoi je parle: nous, on a Shaun Hill et Alex smith Impressions de draft ? - Page 2 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:15

joemontana a écrit:
Antonin85 a écrit:
Bus ?! Il semblerait que nous soyons d'accord sur quelque chose Shocked Shocked ?!



Busforever a écrit:
Il y a aussi ceux qui bluffent. Je sais que chez les Steelers par exemple, Dick Lebeau n'appelle que des jeux défensifs basiques. Jamais il n'enverra ses nouveaux schémas de blitz en présaison.

Tout à fait d'ailleurs à Denver on fait pareil, Orton fait exprès de se faire Intercepter à tous les matchs de pre-saison pour être moins surveillé durant la saison...
... Ou pas Impressions de draft ? - Page 2 Tusors

mais si il le sera de toute façon.......... pour pouvoir se marrer un peu Impressions de draft ? - Page 2 Alandon

je sais de quoi je parle: nous, on a Shaun Hill et Alex smith Impressions de draft ? - Page 2 Icon102

Et nous à Denver Simms et Orton pale ...

Heureusement que mes petits Giants haussent le niveau même si ils sont extrêmement cons de faire d'Eli le joueur le mieux payé de NFL...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 2:54

Je me réjouissais du draft des Eagles avant que Maclin ne fasse chier le peuple avec son contrat et qu'Ingram ne se reblesse au genoux (out pour la saison).

Résultat: un receveur très prometteur qui vient de gâcher des journée précieuses en terme d'apprentissage (il vient d'une spread offense et ne connaît donc pas encore totalement les différentes routes courrues par les receveurs en NFL) rater la première semain de training camp ne l'a pas aidé!

Ingram se posait comme une véritable menace en red zone sur le long terme: un tight end bien balaise avec de bonnes mains, même son blocking était en progrès.

Enfin bon wait and see, à chaque fois on annonce les Eagles mal barrés et résultat 5 finales de conférence en 10 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
samydu94
Rookie
samydu94


Nombre de messages : 47
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 04/08/2009

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:20

C'est vrai que les Eagles sont des favoris naturel souvent des bonnes drafts et les résultats qui suivent tout ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:43

Les WRs draftés HAUT par les Eagles, on dirait ceux des Jaguars...

2000 : Todd Pinkston 36ème choix
2001 : Freddie Mitchell 25ème choix
2003-2005 - Période T.O.
2005 : Reggie Brown 35ème choix
2008 DeSean Jackson 49ème choix (ok the jury's still out on this one)
2009 : Jeremy Maclin 19ème choix

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:47

T.O n'a pas été drafté par les Eagles. Sinon c'est vrai que la plupart ont été des deceptions (si ça ne tenait qu'à moi R. Brown aurait déjà été échangé). Mais je suis confiant pour Maclin et Jackson!
Revenir en haut Aller en bas
samydu94
Rookie
samydu94


Nombre de messages : 47
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 04/08/2009

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:58

Bien sur Jackson est déjà à un très bon niveau et puis Maclin ce serait vraiment une déception si il n'a pas les résultats qu'on attends de lui
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:39

J'ai bien aimé ce que j'ai vu en présaison (à part le return game, là il est vraiment pas à l'aise).

Mais il est présent et j'ai apprécié le fait qu'il passe par le milieu contre les Jaguars, ça montre qu'il a pas peur de se faire dévisser la tête contrairement à un certain Todd Pinkston Wink
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 16:10

moi je me demande c'est darius heyward bey des raiders que va t'il reussir a apporter a la nfl sa vitesse va t'elle etre suffisante?Ce gars c'est speedy gonzales.
Pour les eagles
mccoy c'est pas mauvais non plus.
maclin après receptions il est vraiment dangereux.Avec une passe ecran il peut aller mettre des big gain sans probleme.tandit que jackson c'est plutot un gars qui va se demarquer par sa pointe et son agilité pour faire des passes profondes.C'est là ou defendre là dessus c'est pas facile.Sans compter sur westbrook qui attire l'oeil des db adverses.
C'est pour ça que je disais que les eagles c'est pas une equipe pour controler le chrono.faudrat que la defense dechire et eviter les turnovers.
Manque de receveurs de possesions.les eagles avec des joueurs de ce calibre il aurront du mal a garder le controle du chrono.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:16

Hhmmmm... analyse intéressante surtout ce que tu as dit sur Jackson: à la fac il pouvait mettre 2 corners dans le vent s'il courrait une Fly Route.

Pour Maclin sur le long terme je le vois bien jouer un peu dans le slot, avec un peu de travail son physique lui permettre vite de passer souvent par le milieu comme le fait Jason Avant!

Il me semble que sur les screen passes les Eagles utilisent surtout leurs RBs, surtout Westbrook inarrêtable avec une protection adéquate!

Mais comme tu l'as également rappelé, il leur manque ce "Go To Guy", LE joueur qui a la capacité de faire des big plays. Ceci-dit McNabb est connu pour passer la balle un peu à tout le monde, contrairement à un Kurt Warner qui à juste à lancer une Bombe vers Fitz pour être sûr de gagner 60 yards d'un coup =)
Revenir en haut Aller en bas
samydu94
Rookie
samydu94


Nombre de messages : 47
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 04/08/2009

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 20:22

Je confirme très bonne analyse !

Mais le "Go To Guy" peut être qu'ils en ont pas autant besoin que ça.
Leur collectif pourrait triompher
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 20:31

samydu94 a écrit:



Leur collectif pourrait triompher

C'est la recette appliquée ces 10 dernières années (à part la période T.O) ===> 5 finales de conférence.

plus qu'à gagner le big game!
Revenir en haut Aller en bas
samydu94
Rookie
samydu94


Nombre de messages : 47
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 04/08/2009

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 20:37

J'espère pour eux mais les Lions arrivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:26

Je veux pas être méchant, mais je serai content pour les Lions s'ils gagnent 6 matches cette saison, et ils pourront l'être aussi!

J'avais vraiment de la peine pour eux la saison dernière, pour leur coach aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
samydu94
Rookie
samydu94


Nombre de messages : 47
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 04/08/2009

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:42

Merci

Juste je fais une annonce j'ai décidé de refaire vivre le sujet sur les Lions donc allez faire un tour merci
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:14

les lions sont en reconstruction ça peut etre très payant dans 3 voire 4 ans.
Un peu comme les chiefs.la nfl c'est ça.regarder les dolphins de rien il reparte avec une mechante equipe.
faut meme esperer pour les lions qu'ils demarre pas trop vite pour avancer lentement mais surement avec de bon pick a la prochaine draft.manque des renforts en ligne offensive la saison prochaine et quelques playmaker en defense.le safety du second round ça c'est du gros aussi.ET calvin johnson ça va déjà faire mal d'ici très peu de temps.
Moi cette saison je vais les regarder de très près les lions.esperons que vous aurrez pas un joey harrington numero 2.
Revenir en haut Aller en bas
samydu94
Rookie
samydu94


Nombre de messages : 47
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 04/08/2009

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:24

Merci tjrs je suis d'accord avec toi même cette année les lions sont à surveiller car ils pourraient créer la surprise !!!
Quand tu fais une saison blanche tu veux te rattraper pour tes fans au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:02

...ou au moins que les gamins du quartier arrêtent de crever leurs pneus (comme à Cinci quoi)
Sans rire, je ne connais pas super bien la NFC North, mais vous voyez vraiment les Lions faire une surprise avec les Bears, les Viks (et éventuellement les Packers) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:12

au vu de la NFC North comme tu dis, ils ont (quasiment) aucune chance pour les play-offs. Faire un remake des Dophins, j'y crois pas trop. Les 3 autres équipes de la division sont intouchables, sauf à voir un des QB blessés. Il faut attendre 4 à 6 victoires pour une bonne saison: Comme ça a déjà été dit, avoir un des 5 premiers picks la saison prochaine serait énorme pour eux, puisque Stafford arrivera à maturation à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
samydu94
Rookie
samydu94


Nombre de messages : 47
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 04/08/2009

Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:34

Je parle en fan réaliste là :

Je suis d'accord avec vous cette faudra voir ce qu'ils feront comment Stafford se comportera...
L'année prochaine pourquoi pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions de draft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions de draft ?   Impressions de draft ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions de draft ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos impressions du SB XLIV
» NFL Draft
» Blitzou League : Mock Draft / Draft Result
» Scout the draft
» NFL DRAFT 08 on TV?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: