NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Highlights

Aller en bas 
+9
Double C
MaddSS#39
Chef Osceola
superbowl41
tjrscowboys
Julius_Holmes#31
Busforever
GoldRush-BlackStripes
Antonin85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 16:41

OP2310 a écrit:
Bus doit être en vacances en ce moment .... Highlights - Page 2 At20war2
Tiens tant que t'es là, va faire un tour en Tribune Libre.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:10

Je travaille beaucoup en ce moment, je laisse passer plein de choses! Laughing

J'ai pas envie de rerentrer dans le débat (tout est résumé à partir de la page 2 du topic "chez les Giants" un peu plus bas), mais il faut quand même que les fanboys de Vick comprennent que ce joueur n'est pas controversé uniquement à cause de ses problèmes personnels. Son jeu est loin de mettre tout le monde d'accord, parce qu'un bon QB, c'est pas un mec qui court, c'est un mec qui sait lire les défenses, est calme sous la pression, réussit ses passes, fait progresser son attaque de manière régulière (et pas une fois tous les 10 jeux).

Après, les gens peuvent s'astiquer sur Vick s'ils veulent; moi, je sais que ce genre de joueur n'aurait JAMAIS été drafté par les STeelers, et que les Falcons n'ont jamais eu la moindre chance de gagner six Superbowls, ni même un seul Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 12:22

Busforever a écrit:

Après, les gens peuvent s'astiquer sur Vick s'ils veulent; moi, je sais que ce genre de joueur n'aurait JAMAIS été drafté par les STeelers, et que les Falcons n'ont jamais eu la moindre chance de gagner six Superbowls, ni même un seul Cool

Et Dennis Dixon votre 3ème QB à ton avis c'est quoi sinon un Vick-like en moins bon ?? Highlights - Page 2 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:55

OP2310 a écrit:
Busforever a écrit:

Après, les gens peuvent s'astiquer sur Vick s'ils veulent; moi, je sais que ce genre de joueur n'aurait JAMAIS été drafté par les STeelers, et que les Falcons n'ont jamais eu la moindre chance de gagner six Superbowls, ni même un seul Cool

Et Dennis Dixon votre 3ème QB à ton avis c'est quoi sinon un Vick-like en moins bon ?? Highlights - Page 2 At20war2

Ben quand Roethlisberger s'est blessé, on a préféré recruter Leftwich plutôt que lancer le QB flashy... Dixon il restera dans l'équipe s'il pose son jeu, c'est tout. En presaison, sur les 35 jeux où il est directement impliqué,il n'a couru que 3 fois (dont une course de 47 yards pour un TD, c'est vrai Cool ). C'est pas un mec qui met pas les jeux par terre avec des improvisations permanentes. C'est un QB quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:05

Busforever a écrit:
Je travaille beaucoup en ce moment, je laisse passer plein de choses! Laughing

J'ai pas envie de rerentrer dans le débat (tout est résumé à partir de la page 2 du topic "chez les Giants" un peu plus bas), mais il faut quand même que les fanboys de Vick comprennent que ce joueur n'est pas controversé uniquement à cause de ses problèmes personnels. Son jeu est loin de mettre tout le monde d'accord, parce qu'un bon QB, c'est pas un mec qui court, c'est un mec qui sait lire les défenses, est calme sous la pression, réussit ses passes, fait progresser son attaque de manière régulière (et pas une fois tous les 10 jeux).

Après, les gens peuvent s'astiquer sur Vick s'ils veulent; moi, je sais que ce genre de joueur n'aurait JAMAIS été drafté par les STeelers, et que les Falcons n'ont jamais eu la moindre chance de gagner six Superbowls, ni même un seul Cool

Toujours les mêmes arguments Highlights - Page 2 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:44

Antonin85 a écrit:
Busforever a écrit:
Je travaille beaucoup en ce moment, je laisse passer plein de choses! Laughing

J'ai pas envie de rerentrer dans le débat (tout est résumé à partir de la page 2 du topic "chez les Giants" un peu plus bas), mais il faut quand même que les fanboys de Vick comprennent que ce joueur n'est pas controversé uniquement à cause de ses problèmes personnels. Son jeu est loin de mettre tout le monde d'accord, parce qu'un bon QB, c'est pas un mec qui court, c'est un mec qui sait lire les défenses, est calme sous la pression, réussit ses passes, fait progresser son attaque de manière régulière (et pas une fois tous les 10 jeux).

Après, les gens peuvent s'astiquer sur Vick s'ils veulent; moi, je sais que ce genre de joueur n'aurait JAMAIS été drafté par les STeelers, et que les Falcons n'ont jamais eu la moindre chance de gagner six Superbowls, ni même un seul Cool

Toujours les mêmes arguments Highlights - Page 2 Icon17

Bah, pourquoi ça changerait? Je vois toujours les mêmes arguments en face en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 8:39

Busforever a écrit:
Antonin85 a écrit:
Busforever a écrit:
Je travaille beaucoup en ce moment, je laisse passer plein de choses! Laughing

J'ai pas envie de rerentrer dans le débat (tout est résumé à partir de la page 2 du topic "chez les Giants" un peu plus bas), mais il faut quand même que les fanboys de Vick comprennent que ce joueur n'est pas controversé uniquement à cause de ses problèmes personnels. Son jeu est loin de mettre tout le monde d'accord, parce qu'un bon QB, c'est pas un mec qui court, c'est un mec qui sait lire les défenses, est calme sous la pression, réussit ses passes, fait progresser son attaque de manière régulière (et pas une fois tous les 10 jeux).

Après, les gens peuvent s'astiquer sur Vick s'ils veulent; moi, je sais que ce genre de joueur n'aurait JAMAIS été drafté par les STeelers, et que les Falcons n'ont jamais eu la moindre chance de gagner six Superbowls, ni même un seul Cool

Toujours les mêmes arguments Highlights - Page 2 Icon17

Bah, pourquoi ça changerait? Je vois toujours les mêmes arguments en face en plus

Bref tu ne l'aimes pas parce qu'il détruit les livres de jeu je suis d'accord mais vu ce qu'il fait après on peut être indulgent pour ça... Après tu dis que ce n'est qu'un coureur ce qui est faux (Regarde ses passes dans la vidéo que j'ai posté par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 9:51

Antonin85 a écrit:
Bref tu ne l'aimes pas parce qu'il détruit les livres de jeu je suis d'accord mais vu ce qu'il fait après on peut être indulgent pour ça... Après tu dis que ce n'est qu'un coureur ce qui est faux (Regarde ses passes dans la vidéo que j'ai posté par exemple...)
Ah ça c'est clair que c'est même pas un RB non plus... Parce que je ne pense pas qu'il aurait apprécié qu'on lui demande d'aller se frotter aux DTs d'en face pour grapiller 3y.

Donc, c'est ni un QB, ni un RB, ni un WR, ni un retourneur, c'est... un joueur de college football, en fait.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 10:28

Double C a écrit:
Antonin85 a écrit:
Bref tu ne l'aimes pas parce qu'il détruit les livres de jeu je suis d'accord mais vu ce qu'il fait après on peut être indulgent pour ça... Après tu dis que ce n'est qu'un coureur ce qui est faux (Regarde ses passes dans la vidéo que j'ai posté par exemple...)
Ah ça c'est clair que c'est même pas un RB non plus... Parce que je ne pense pas qu'il aurait apprécié qu'on lui demande d'aller se frotter aux DTs d'en face pour grapiller 3y.

Donc, c'est ni un QB, ni un RB, ni un WR, ni un retourneur, c'est... un joueur de college football, en fait.

Exactement.
Il peut effectivement faire basculer un match sur une action mais à condition que son équipe soit tjrs dans le coup à 3 minutes de la fin. Si il y a 20 points d'écart parce que monsieur à fait 2 fumbles et 3 interception...
En plus les highlights c'est sympa mais tout le monde est bon sur des highlights mais ça reflète pas un match ni une saison...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:02

Antonin85 a écrit:

Bref tu ne l'aimes pas parce qu'il détruit les livres de jeu je suis d'accord mais vu ce qu'il fait après on peut être indulgent pour ça...

Ben non justement, le seul argument qui serait valable ce serait qu'il fasse gagner des matches, mais ce n'est pas le cas. Avec Vick les Falcons étaient au mieux des outsiders.
C'est marrant, parce que je suis sûr que vous tous les fans de Vick vous avez tous maté cinquante fois "Any given sunday", que vous adorez ce film, etc... Je vous signale que Willie Beaman, c'est exactement le personnage qui fait référence à Michael Vick: le mec qui devient une starlette en prenant tous les jeux à son compte et fait péter les plombs à toute l'équipe, coaches compris... Sauf que dans le film, Beaman comprend qu'il est dans l'erreur. Tout le monde comprend ça en voyant le film.
Ben avec Vick, faudrait comprendre aussi. C'est exactement ça. C'est pas hollywood. Les QB vétérans, ça sert à ça en NFL, à faire comprendre aux jeunots comment ça se passe. Le foot américain professionnel est bien trop complexe et bien trop équilibré pour qu'un joueur le domine à lui tout seul. Même Barry Sanders n'y est pas arrivé. En NCAA, ça peut marcher, mais pas chez les pros.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:03

Busforever a écrit:
Antonin85 a écrit:

Bref tu ne l'aimes pas parce qu'il détruit les livres de jeu je suis d'accord mais vu ce qu'il fait après on peut être indulgent pour ça...

Ben non justement, le seul argument qui serait valable ce serait qu'il fasse gagner des matches, mais ce n'est pas le cas. Avec Vick les Falcons étaient au mieux des outsiders.
C'est marrant, parce que je suis sûr que vous tous les fans de Vick vous avez tous maté cinquante fois "Any given sunday", que vous adorez ce film, etc... Je vous signale que Willie Beaman, c'est exactement le personnage qui fait référence à Michael Vick: le mec qui devient une starlette en prenant tous les jeux à son compte et fait péter les plombs à toute l'équipe, coaches compris... Sauf que dans le film, Beaman comprend qu'il est dans l'erreur. Tout le monde comprend ça en voyant le film.
Ben avec Vick, faudrait comprendre aussi. C'est exactement ça. C'est pas hollywood. Les QB vétérans, ça sert à ça en NFL, à faire comprendre aux jeunots comment ça se passe. Le foot américain professionnel est bien trop complexe et bien trop équilibré pour qu'un joueur le domine à lui tout seul. Même Barry Sanders n'y est pas arrivé. En NCAA, ça peut marcher, mais pas chez les pros.

Alors déjà je n'aime pas Any Given Sunday et puisque tu veux faire référence à ce film le coach (Da Mato il me semble) emmène Beamen avec lui chez les Aztèques ce qui prouve son niveau...
Et ok tout le monde est bon sur des highlights mais trouvez moi un autre joueur avec des highlights comme Vick...
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:02

Pour en revenir a Jorvorskie Lane ce gars est quand meme impressionant.
Plus proche de bam morris que de bettis.
Mais j'aimerais voire un gars comme ça sur des 4th and inchess. ou en goal line.Les ravens ont courru cette saison avec un fb puissant je connais plus son nom mais je sais que pas mal d'equipe dont les cowboys ont souffert en 4ème quart temps.

Pour en revenir a m.vick on voit que certains n'ont pas vu randall cuningham.Ce gars pouvait courir comme vick mais quand il ne savait pas faire autre chose.Vick on a l'impression qu'il fait une passe quand il a pas le champ libre pour courir.Qb mobile je prefere mcnabb.Enfin vick n'etait pas mauvais du tout.Maintenant il va certainement jouer en ufl.
Moi je suis amateur pas fan de vick voire un match avec vick c'est toujour bluffant.dommage qu'il n'utilisait pas plus souvent son bras canon.Il avait un grand potentiel mais il n'avait pas encore prouver qu'il arrivait a la cheville de "MC" nair ou "MC" nabb.Et bus je suis absolument pas d'accord avec toi quand tu dis les STeelers ne l'aurrais pas drafter.Tu te trompes ils l'aurraient pris en 7ème ronde et en aurrait fait un wr pro bowler. Highlights - Page 2 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:03

Busforever a écrit:
Je travaille beaucoup en ce moment, je laisse passer plein de choses! Laughing

J'ai pas envie de rerentrer dans le débat (tout est résumé à partir de la page 2 du topic "chez les Giants" un peu plus bas), mais il faut quand même que les fanboys de Vick comprennent que ce joueur n'est pas controversé uniquement à cause de ses problèmes personnels. Son jeu est loin de mettre tout le monde d'accord, parce qu'un bon QB, c'est pas un mec qui court, c'est un mec qui sait lire les défenses, est calme sous la pression, réussit ses passes, fait progresser son attaque de manière régulière (et pas une fois tous les 10 jeux).

Après, les gens peuvent s'astiquer sur Vick s'ils veulent; moi, je sais que ce genre de joueur n'aurait JAMAIS été drafté par les STeelers, et que les Falcons n'ont jamais eu la moindre chance de gagner six Superbowls, ni même un seul Cool

C'est peu la critique que je faisait d'Adrian Peterson Highlights - Page 2 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:34

Antonin85 a écrit:


Alors déjà je n'aime pas Any Given Sunday et puisque tu veux faire référence à ce film le coach (Da Mato il me semble) emmène Beamen avec lui chez les Aztèques ce qui prouve son niveau...

Parce que Beamen évolue et ne joue plus pour sa gueule. En faisant la starlette, le coach le benche au profit du QB respecté de l'équipe... Et je pense qu'un head coach avec les pleins pouvoirs aurait dû faire ça avec Vick. Je parle même pas d'esprit d'équipe, je parle de lecture de jeu. Il n'était clairement pas mûr pour la NFL, ce n'est resté qu'un potentiel mais qui n'a jamais su lire et exploiter une défense. Il aurait mérité une saison d'apprentissage, ça l'aurait certainement aidé. Mais bon, les maillots de Vick se vendant par milliers... (et ses highlights passant encore en boucle...)
McNabb, lui, a commencé comme Vick, mais il a vite compris qu'il devait changer en se pétant la jambe. Et comme par hasard, moins il a couru, plus il est devenu bon lanceur, et plus les Eagles sont devenus compétitifs...

Citation :
Et ok tout le monde est bon sur des highlights mais trouvez moi un autre joueur avec des highlights comme Vick...
Ben... on s'en fout un peu non? Je suis sûr que les highlights de Tom Brady ne sont pas terribles sur les trois saisons où les Patriots sont champions... Et pourtant, y'a pas photo entre les 2 QB. Ce n'est pas qu'une question de style (QB scrambleur ou QB pocket). Le style, chacun le sien, mais on demande la même chose à n'importe quel QB: être un leader, être calme, être préparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:28

Revenons-en aux Highltighs :
http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d80f40469
Franchement Jim Marshall est énorme !!! Highlights - Page 2 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:49

Pas mal, mais il n'y a même pas le FG raté de Norwood au SB, ou le kick off raté de Kasay au SB des Panthers qui donne la balle sur les 40 à NE pour faire le winning drive...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:22

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Pas mal, mais il n'y a même pas le FG raté de Norwood au SB, ou le kick off raté de Kasay au SB des Panthers qui donne la balle sur les 40 à NE pour faire le winning drive...
Et à l'inverse, ils mettent le FG de Dawson alors qu'il est rentré et qu'on en aurait jamais parlé si les arbitres avaient fait correctement leur boulot.
Et Leon Lett, c'est pas dans les "unlucky" que je l'aurais mis mais dans les all-time dumbest plays.
Highlights - Page 2 152366

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:47

pat white:https://www.youtube.com/watch?v=X0YPDFmcp5Y
Certains vont dire que c'est mickael vick mais il est different.
Un peu meme beaucoup moins courreur que vick mais a une bonne vision du jeux.Il delivre de bonne passes et courre bien.
Un qb mobile.il sera pas un starter de suite mais un project joueur qui pourrait bien faire quelques surprises de temps en temps.
un bon fourth round pick.
Jerry jones veut utiliser le wildcat comme les dolphins cette saison.
Pourquoi pas.
Il a des capacités pour etre un wr numero 4 ou un slash player.
Maintenant a dallas ya eu dantzler woodrow; skyler green;isaiah stanback en project ainsi et chaque foi une petite deception.
Isaiah stanback lui n'a encore rien prouver a causse de blessures a repetition mais cette saison pourrais etre la bonne.
pat white un petit matt jones avec plus de discipline.a ne pas perdre de vue lors du deuxième jours de draft.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:13

tjrscowboys a écrit:
pat white:https://www.youtube.com/watch?v=X0YPDFmcp5Y
Certains vont dire que c'est mickael vick mais il est different.
Un peu meme beaucoup moins courreur que vick mais a une bonne vision du jeux.Il delivre de bonne passes et courre bien.
Un qb mobile.il sera pas un starter de suite mais un project joueur qui pourrait bien faire quelques surprises de temps en temps.
un bon fourth round pick.
Jerry jones veut utiliser le wildcat comme les dolphins cette saison.
Pourquoi pas.
Il a des capacités pour etre un wr numero 4 ou un slash player.
Maintenant a dallas ya eu dantzler woodrow; skyler green;isaiah stanback en project ainsi et chaque foi une petite deception.
Isaiah stanback lui n'a encore rien prouver a causse de blessures a repetition mais cette saison pourrais etre la bonne.
pat white un petit matt jones avec plus de discipline.a ne pas perdre de vue lors du deuxième jours de draft.

Merci pour l'espoir de revoir un vrai scrambling QB en NFL Smile!
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:42

tjrscowboys a écrit:
pat white:https://www.youtube.com/watch?v=X0YPDFmcp5Y
Certains vont dire que c'est mickael vick mais il est different.
Un peu meme beaucoup moins courreur que vick mais a une bonne vision du jeux.Il delivre de bonne passes et courre bien.
Un qb mobile.il sera pas un starter de suite mais un project joueur qui pourrait bien faire quelques surprises de temps en temps.
un bon fourth round pick.
.

T'as pas beaucoup du le voir jouer pour dire un truc pareil.

Vick, à coté de White, c'est Drew Bledsoe !!!

White est un véritable cancer ambulant. S'il débarque en NFL au poste de QB (ce qui n'arrivera pas, vu son niveau à la passe) Bus risque de nous faire une crise cardiaque.

Au pire (ou au mieux, au choix) il reste chez lui le jour de la draft, fait un essai et ne passe pas le cut, au mieux il est drafté en fin de draft, cire le banc 3 ans comme remplaçant du remplaçant du 3ème QB et disparaît de la circulation sans avoir jamais joué un match (à la DJ Shockley l'ex QB scrambler de Georgia).
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:02

Il court plus que vick car west virginia lui demande de courrir plus.
mais a la course il n'a pas les cuts que vick a (avait).
En vitesse pure je ne sais pas tu as peut etre raison.
Pour les passes de ce que j'ai vu c'est plutot pas mal.
Si il est drafter c'est en 3ème qb c'est certains.
Ya des scouts qui le verrais bien wr.
Comme qb faudrait vraiment que le club qu'il a drafter ou signer n'est pas de chance avec leurs deux premiers qb.
mais ce gars a un petit vick en lui.joueur du style a randell el peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:48

tjrscowboys a écrit:

Jerry jones veut utiliser le wildcat comme les dolphins cette saison.
Pourquoi pas.
Wildcat? Déjà en fin de saison dernière, ça ne marchait plus. Tout le monde sait défendre contre ça maintenant.
En plus, le principal atout de cette formation, c'est l'effet de surprise. Un peu niqué sur le coup, là...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:36

felix jones et mcfadden ont jouer le wildcat avec arkansas.
Jones a tjr été un grand fan de arkansas.
Jones n'as pas l'intention de le jouer tout le temps.
Mais a dallas ils vont d'après certaines rumeurs jouer avec les 3 hbs parfois en meme temps sur le terrain.faut bien combler le depart de owens.lol
Ca sera un wildcat version garrett(enfin jerry jones).Les fakes ont déjà prouver par le passé que ça peut marcher.Pas tout le temps mais au bon moment.
C'est comme le reverse.Quand ça marche pas les fans crient que c'etait une betisse mais quand ça marche ça fait mal.
Moi ce qui me fait peur c'est que c'est encore Jones qui a dit que... A croire que maintenant il va dicter le playbook de wade, garrett etc...
Moi je serais pas etonner de voire pat white a dallas.Meme si je prefererais un gars vennant d'une petite université comme Marshall ou Utah.Enfin je reve de voire patrick chung a dallas mais les pats sont dessus ainsi que beaucoup d'autres.Avec 11 picks pour cette draft jerry jones va trader et encore trader durant la draft.Et white avec un compensatory pick c'est fort probable.Rien que pour le camp ou le practice squad c'est peut etre un coup a faire.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 8:57

https://www.youtube.com/watch?v=5l7uvqkPg70
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 12:59

Citation :
Jones a tjr été un grand fan de arkansas.

C'est pas beau de lire ca par un fan des Boys, Jerry Jones est né dans l'Arkansas et a gagné un championnat NCAA avec les razorbacks.

Pour le reste sur arkansas, ils ont joué de la wildcat par nécessite avec JOnes/McFadden/Dick.

En l'occurence, l'idée c'est que Casey Dick porte bien son nom...et que McFadden avait une formation de QB a la sortie de la Fac.

Quand tu regardes les razorbacks sous Petrino aujourd'hui, on est tres loin de la Wildcat et d'ailleurs aucune équipe ne la joue par choix tactique. C'est à la rigueur le cas de ceux jouant l'option mais c'est un jeu quand meme totalement différent. Une attaque Wildcat ou le jeu de Rodriguez à West Virginia ou le jeu d'Air Force, c'est des trucs qui n'ont pas grand rapport.

D'ou la remarque sur Pat White qui a du mal a me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highlights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Highlights   Highlights - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highlights
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: