| Sorties parisiennes | |
|
+5Gaël13 kwyet Double C GoldRush-BlackStripes Olivier214 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Sorties parisiennes Dim 17 Oct - 18:19 | |
| Je devrais arriver vers 19h ou 19h30. C'est con, ils diffusent pas le match entre les Eagles et les Falcons... | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Sorties parisiennes Dim 17 Oct - 20:09 | |
| Maillot de westbrook pour moi | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Sorties parisiennes Lun 18 Oct - 9:58 | |
| Ben on s'est raté Bon, moi j'ai pu profiter des premiers matchs (je me suis concentré sur la fin vers les Packers) et j'ai regardé le début du match des Viks. Le bar est sympa mais on est quand même super serré, bien plus qu'au falstaff (mon repère classique NFL). Par contre il y a bien plus de matchs au TGC, et ça, c'est un bon argument... | |
|
 | |
Olivier214 League MVP

Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: Sorties parisiennes Lun 18 Oct - 14:25 | |
| - Gitano a écrit:
- Ben on s'est raté
Bon, moi j'ai pu profiter des premiers matchs (je me suis concentré sur la fin vers les Packers) et j'ai regardé le début du match des Viks. Le bar est sympa mais on est quand même super serré, bien plus qu'au falstaff (mon repère classique NFL). Par contre il y a bien plus de matchs au TGC, et ça, c'est un bon argument... T'as pas vu un excité et deux moins  devant l'écran central qui demandait une interception de Romo à chaque fois qu'il touchait la balle ?  Ou le même excité qui gueule aux Packers de bourriner tout droit juste parce que c'est Miami en face  ? | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Sorties parisiennes Lun 18 Oct - 14:29 | |
| C'est pas vrai, je suis sûr que GRBS demandait l'apparition de Jinxica Simpson à chaque fois que Romo tenait le ballon | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Sorties parisiennes Lun 18 Oct - 17:16 | |
| ben on devait pas être loin, vu qu'il n'y avait qu'un écran qui diffusait les Packers je crois bien... Cela dit moi j'avais aucun indice sur vous, tandis que moi j'étais en maillot vert Eagles de Westbrook. Je suis pas resté longtemps pour le match des cowgirls. Mais on remet ça la semaine prochaine, en espérant qu'ils passent le match entre les Eagles et les Titans. | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Sorties parisiennes Dim 24 Oct - 11:59 | |
| Bien ce soir c'est sur moi je serai là. Double et Kwyet ont l'air aussi intéressés. Donc ça veut dire qu'il faut chopper une grande table. Et pour changer de look, je crois que je serai en Steve Young, sinon le très classique Jeff Blake | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Sorties parisiennes Dim 24 Oct - 12:47 | |
| Du coup cette fois-ci pour moi c'est mort, gros rush imprévu de boulot. On remet ça à la semaine prochaine pour moi. C'est con, les Eagles jouaient à 19h heure française en plus... | |
|
 | |

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Sorties parisiennes Dim 24 Oct - 13:05 | |
| Et non garçon, la semaine prochaine on sera à .... WEMBLEY !!!!!! | |
|
 | |
Olivier214 League MVP

Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: Sorties parisiennes Dim 24 Oct - 14:10 | |
| | |
|
 | |
Olivier214 League MVP

| Sujet: Re: Sorties parisiennes Dim 24 Oct - 15:51 | |
| - GoldRush-BlackStripes a écrit:
- Bien ce soir c'est sur moi je serai là. Double et Kwyet ont l'air aussi intéressés. Donc ça veut dire qu'il faut chopper une grande table.
Et pour changer de look, je crois que je serai en Steve Young, sinon le très classique Jeff Blake C'est moi ou la soirée est partie pour être mémorable avec 7 membres de la FFPL réunis dans le même bar en même temps... Oh putain.... Citizen, je crois que c'est le moment pour toi d'accomplir le Grand Chelem. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sorties parisiennes Dim 5 Déc - 16:34 | |
| | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Sorties parisiennes Dim 5 Déc - 17:36 | |
| Sais pas encore, suis rentré tôt ce matin. | |
|
 | |
Sitting Bull Pro-Bowler

| Sujet: Re: Sorties parisiennes Lun 6 Déc - 0:42 | |
| Ouai on y était avec Oliv et Matt | |
|
 | |
Olivier214 League MVP

| |
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Sorties parisiennes Lun 10 Jan - 21:16 | |
| Bon, qui sera là samedi prochain? On a trouvé un bar plus sympa que la triplette nommée régulièrement, y'a de la place, on peut parler et à priori ils jettent pas les gens dehors en plein match. Et puis l'alcool aidant, on a trouvé en confession un supporter des Eagles hier soir. Je veux pas balancer, mais c'est un espèce de porte poisse  Et au cas où y'en a un en particulier qui l'ouvre, j'ai la preuve que ce quelqu'un d'ici m'a confessé en privé qu'il a une fois dans sa vie rooté pour les Boys Allez en plus c'est pour regarder les Ravens et les Packers ce soir là. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sorties parisiennes  | |
| |
|
 | |
| Sorties parisiennes | |
|