NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sorties parisiennes

Aller en bas 
+5
Gaël13
kwyet
Double C
GoldRush-BlackStripes
Olivier214
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 18:19

Je devrais arriver vers 19h ou 19h30. C'est con, ils diffusent pas le match entre les Eagles et les Falcons...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 20:09

Maillot de westbrook pour moi Sorties parisiennes - Page 3 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 9:58

Ben on s'est raté Sorties parisiennes - Page 3 At20war2

Bon, moi j'ai pu profiter des premiers matchs (je me suis concentré sur la fin vers les Packers) et j'ai regardé le début du match des Viks. Le bar est sympa mais on est quand même super serré, bien plus qu'au falstaff (mon repère classique NFL). Par contre il y a bien plus de matchs au TGC, et ça, c'est un bon argument...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 14:25

Gitano a écrit:
Ben on s'est raté Sorties parisiennes - Page 3 At20war2

Bon, moi j'ai pu profiter des premiers matchs (je me suis concentré sur la fin vers les Packers) et j'ai regardé le début du match des Viks. Le bar est sympa mais on est quand même super serré, bien plus qu'au falstaff (mon repère classique NFL). Par contre il y a bien plus de matchs au TGC, et ça, c'est un bon argument...

T'as pas vu un excité et deux moins Mr. Green devant l'écran central qui demandait une interception de Romo à chaque fois qu'il touchait la balle ? Mr.Red Ou le même excité qui gueule aux Packers de bourriner tout droit juste parce que c'est Miami en face Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 14:29

C'est pas vrai, je suis sûr que GRBS demandait l'apparition de Jinxica Simpson à chaque fois que Romo tenait le ballon Sorties parisiennes - Page 3 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 17:16

ben on devait pas être loin, vu qu'il n'y avait qu'un écran qui diffusait les Packers je crois bien... Cela dit moi j'avais aucun indice sur vous, tandis que moi j'étais en maillot vert Eagles de Westbrook. Je suis pas resté longtemps pour le match des cowgirls. Mais on remet ça la semaine prochaine, en espérant qu'ils passent le match entre les Eagles et les Titans.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 11:59

Bien ce soir c'est sur moi je serai là. Double et Kwyet ont l'air aussi intéressés. Donc ça veut dire qu'il faut chopper une grande table.
Et pour changer de look, je crois que je serai en Steve Young, sinon le très classique Jeff Blake
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 12:47

Du coup cette fois-ci pour moi c'est mort, gros rush imprévu de boulot. On remet ça à la semaine prochaine pour moi. C'est con, les Eagles jouaient à 19h heure française en plus...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 13:05

Et non garçon, la semaine prochaine on sera à ....
WEMBLEY !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 14:10

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Et non garçon, la semaine prochaine on sera à ....
WEMBLEY !!!!!!

Sorties parisiennes - Page 3 Alandon Sorties parisiennes - Page 3 Drink

Je serais équipé comme il faut aussi ce soir. Par contre, gros stress en prévision en Fantasy... Sorties parisiennes - Page 3 Coler
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 15:51

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Bien ce soir c'est sur moi je serai là. Double et Kwyet ont l'air aussi intéressés. Donc ça veut dire qu'il faut chopper une grande table.
Et pour changer de look, je crois que je serai en Steve Young, sinon le très classique Jeff Blake

C'est moi ou la soirée est partie pour être mémorable avec 7 membres de la FFPL réunis dans le même bar en même temps... Oh putain.... Sorties parisiennes - Page 3 Drink

Citizen, je crois que c'est le moment pour toi d'accomplir le Grand Chelem. Cool
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 16:34

TGC ce soir les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 17:36

Sais pas encore, suis rentré tôt ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 0:42

Ouai on y était avec Oliv et Matt
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 14:11

Plus jamais, mais plus jamais, je n'irais dans un des bars de la trilogie pour un match de 2h ! Il fallait que je l'inscrive ici pour ne jamais l'oublier. Sorties parisiennes - Page 3 Coler salut
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 21:16

Bon, qui sera là samedi prochain?

On a trouvé un bar plus sympa que la triplette nommée régulièrement, y'a de la place, on peut parler et à priori ils jettent pas les gens dehors en plein match.

Et puis l'alcool aidant, on a trouvé en confession un supporter des Eagles hier soir. Je veux pas balancer, mais c'est un espèce de porte poisse Mr. Green

Et au cas où y'en a un en particulier qui l'ouvre, j'ai la preuve que ce quelqu'un d'ici m'a confessé en privé qu'il a une fois dans sa vie rooté pour les Boys Sorties parisiennes - Page 3 Disco

Allez en plus c'est pour regarder les Ravens et les Packers ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties parisiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties parisiennes   Sorties parisiennes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties parisiennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sorties de crise - en thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: