| L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu | |
|
+20Chef Osceola xerios superbowl41 Krycek [Power Of One] Busforever OP2310 joemontana 22 minimoi CB-Blitz X---> GoldRush-BlackStripes oleo tjrscowboys Sitting Bull Julius_Holmes#31 Hu Jintao Torry Holt ENTOMBED Double C 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J_D_ Rookie
| Sujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu Ven 23 Nov - 20:57 | |
| - ninerolog a écrit:
L'équipe a participé à l'eurovision et ils ont obtenu un seul point, de Malte... next...
J'avoue que j'ai faillit mettre ça, je me suis abstenu. J'ai bien fait Sinon faut pas confondre les first down avec le score | |
|
| |
ninerolog Pro-Bowler
Nombre de messages : 1237 Localisation : 37.99 - 47.23 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu Sam 24 Nov - 11:06 | |
| - Julius_Holmes#31 a écrit:
- Et la je viens de zapper sur un match et une équipe a un score de 1 point, comment ça peut se faire ?
Merci Voici l'explication : - Citation :
- Article 4 – Rouge ou Simple.
Si le ballon est botté dans la zone des buts adverse, un simple est marqué : 1. lorsque le ballon, en possession d’un joueur, devient mort dans la zone des buts. 2. lorsque le ballon touche ou traverse la ligne de fond ou la ligne de côté dans la zone des buts et touche le sol, un joueur ou un objet à l’extérieur des limites.
DA L’équipe A effectue un botté. B1 tente d’attraper le ballon à sa ligne de 3 verges, l’échappe, et le recouvre dans sa zone des buts où il est plaqué. DÉCISION – Un simple est marqué; le ballon est considéré comme botté dans la zone des buts par l’équipe A. DA L’équipe A effectue un botté. B1 attrape le ballon sur le terrain alors qu’il se dirigeait vers sa zone des buts et son élan, selon l’avis de l’arbitre, DÉCISION – Un simple est marqué, le point d’entrée en possession est la zone des buts.
| |
|
| |
Double C Hall of Fame
Nombre de messages : 6778 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu Mar 1 Avr - 12:16 | |
| Les attaquants bientôt moins libres de faire ce que les défenseurs ne peuvent pas faire? - Citation :
- NFL | Stiff arms to face could become a 15-yard penalty
Mon, 31 Mar 2008 18:14:43 -0700
Charean Williams, of the Fort Worth Star-Telegram, reports the NFL's competition committee is recommending officials make stiff arms to the face a 15-yard penalty in 2008. Tennessee Titans head coach and co-chairman of the competition committee Jeff Fisher said "grabbing on or twisting" the face mask by an offensive player on a defensive player will be a 15-yard face mask penalty. Offensive players also will be flagged 15 yards for illegal hands to the face if they shove a defensive player backward with a stiff arm to the face, according to Fisher. Ca m'a toujours paru bizarre de voir un RB choper la grille d'un défenseur pour s'en débarasser coûte que coûte. Si c'est juste la saisie de grille qui est sanctionnée, ça me paraît juste comme décision. Et accessoirement utile, pas comme la reglementation sur la longueur des cheveux. _________________ In Brock I trust.
| |
|
| |
Torry Holt League MVP
Nombre de messages : 953 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu Mar 1 Avr - 14:18 | |
| Si les stiff arms sur la grille (la main à plat) sont interdits je trouve ça nul, quand un défenseur plonge la tête la première je trouve ça normal de pouvoir mettre la main pour le repousser. Après si le joueur tiens la grille c'est normal qu'il y ait facemask, mais c'est déja la règle il me semble. | |
|
| |
Double C Hall of Fame
Nombre de messages : 6778 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu Mar 1 Avr - 14:47 | |
| - Torry Holt a écrit:
- Si les stiff arms sur la grille (la main à plat) sont interdits je trouve ça nul, quand un défenseur plonge la tête la première je trouve ça normal de pouvoir mettre la main pour le repousser. Après si le joueur tiens la grille c'est normal qu'il y ait facemask, mais c'est déja la règle il me semble.
Me souviens pas avoir déjà vu un RB ou un WR se faire pénaliser pour ça... _________________ In Brock I trust.
| |
|
| |
Double C Hall of Fame
| Sujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu Ven 4 Avr - 15:16 | |
| Résumé des modifs au niveau des règles et pénalités, suite au owners meeting :
- Plus de forceout rule.
- Plus de face mask accidentel, ce sera 15y ou rien, maintenant.
- Un défenseur sera équipé d'une oreillette pour recevoir les consignes du coach.
- Pas de modification du format des playoffs (les faibles vainqueurs de division continueront de recevoir au premier tour, même si l'adversaire a une meilleure fiche).
http://sportsillustrated.cnn.com/2008/football/nfl/04/02/bc.fbn.nflmeetings.ap/index.html _________________ In Brock I trust.
| |
|
| |
kwyet Hall of Fame
Nombre de messages : 5951 Age : 41 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu Ven 4 Avr - 15:47 | |
| J'aime bien l'idée de l'oreillette sur un défenseur (au pîf MLB ou FS non?). | |
|
| |
Tak Hall of Fame
Nombre de messages : 4095 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu | |
| |
|
| |
| L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu | |
|