NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Draft

Aller en bas 
+28
Gaël13
BleedingGreen.
ENTOMBED
Gitano
Olivier214
Sitting Bull
Chef Osceola
OP2310
Double C
Busforever
tjrscowboys
grloven93
adauphin
ninerolog
Tak
Jon Gruden
kwyet
joemontana
Iroquois
Urlacher
A-Train
xerios
Krycek
superbowl41
K22
Eagles_fan
Sprinterson
Antonin85
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 17:37

De toutes façons, tous les rankings actuels vont être chamboulés après le Combine et autres Pro Days, même si la saison écoulée devrait avoir plus de poids sur le choix des prospects que des mini-exercices en short-tshirt...

Pour d'autres info sur les futurs draftés, il y a plein de sites, dont celui-là : http://www.draftcountdown.com/
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 22:48

Oui très bon site. Et c'est pour ca que je donne ques des noms et environ des projections pas round, un mec comme Oher peut gagner comme perdre des places mais sera un first round.

Pour le moment, les infos sur la draft permettent juste de donner quelques noms et des besoins de chaques équipes.

Mais au passage, intéressant de voir que la densité au poste de safety depuis quelques drafts n'est plus très bonne, c'etait deja le cas l'an passé et cleui d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 2:20

Surtout que le plus hypé des S de cettre saison retourne à la fac. En attendant, faut voir si Malcolm Jenkins sera drafté comme S ou comme CB.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 14:03

Pat White est souvent donné partant comme WR et pas avant le 3ème tour.

Depuis l'échec Vick et l'accident industriel VY, les recruteurs se méfient des scrambling machine et même ceux qui sont recrutés ne jouent pas (cf Troy Smith, DJ schockley ou Dennis Dixon).

Après Freeman je l'ai vu jouer l'an dernier et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était ni précis, ni puissant ni mobile. Peut-êter a t'il "grandi" depuis.
Perso j'ai un penchant pour Rudy Carpenter. Malheureusement ces deux premières années avaient été nettement meilleures que l'année écoulée qui a été désastreuse niveau stats. ça risque de coincer.

Pour le reste toutes les mocks jouent à fond la carte OL et Jenkins est souvent listé comme partant en CB à Cleveland.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 14:06

Bon il ne reste plus que ça ces prochains mois...Alors c'est parti pour la draft.


Je me permet de poste une vidéo sur mon prospect favori, sur le joueur que je regarde de très près depuis qu'il est arrivé à FSU. Il s'agit de Myron Rolle. Pour une fois c'est un joueur dont on ne se moquera pas au moment des résultats wonderlic.

Bref, voila la video, alors c'est très made in US mais...

http://espn.go.com/video/clip?id=4931829
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 20:23

Fabuleux destin.
A-t-il essayé d'intégrer l'équipe de rugby d'Oxford ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 23:01

J'en sais rien, mais le mec a le Rhode Schlarship, ils sont quand même pas 50 à l'avoir, en l'occurence 32 par an je crois.

Il est capable d'étudier pour avoir un GPA de 3.75 en pre-med pour faire neurochirurgien. Et à coté de ça, il trouve le temps d'aller se préparer pour la draft. Et il est sur le point de réussir, a priori il a fait un très bon senior bowl et avec un mois de plus, on devrait le revoir aux combines.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 16:13

Me voila de retour après presque 3 ans d'absence !

La mort de Sean Taylor est encaissée... et je viens de voir qu'on a enfin un vrai coach à la tête des Skins.

Place maintenant à la draft... voila un site très bien :

http://www.prodraftparty.com/
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 17:09

Heureux de te revoir !


http://www.draftcountdown.com/
http://www.draftinsider.net/
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 17:51

Sitting, t'es un peu notre Ricky Williams à nous afro
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 8:59

super heureux de te revoir sitting bull.
Avec la draft et un excellent coach tu vas etre ravis.
les redskins pourrait aller chercher deux super starter avec leur draft.
un qb en round 1 et 1 hb en round 2?
Plus orakpo la saison dernière la jeunesse talentueuse reviens chez les deadskins.tu reviens au bon moment.
Vous avez enfin un super coach.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 22:15

Hailredskins répertorie la plupart des mocks drafts !

http://www.hailredskins.com/MockDraft.htm
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 14:14

http://www.nfl.com/videos/nfl-player-interviews/09000d5d81697e2d/Tebow-pre-combine-interview

Interview impressionnante de lucidité de Tebow. Ce type semble avoir une éthique de travail irréprochable. Ca cote ne va cesser de monter jusqu'à la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 15:29

Je crois que s'il y a bien une chose que tout le monde admettra sur Tebow, ce sera son éthique et son professionnalisme.

Personnellement, je pense qu'il a un possible avenir en NFL s'il arrive dans une franchise où on lui laisse le temps de se développer: il a le leadership, et les qualités citées ci-dessus. Son lancer est à retravailler, mais apparemment il est déjà en train de bosser dessus.

Mais je persiste à penser que les Jags vont le drafter pour des raisons économiques, et le lancer dans le grand bain (trop) rapidement pour remplir le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 15:44

Citation :
49ers own Nos. 13 and 17 choices in first round

The highly anticipated coin toss took place this morning between the Titans and Panthers at the NFL Scouting Combine in Indianapolis.

Both teams wanted the Titans to win, but I have confirmed the toss did not involve a two-headed nickel. But both teams got their wish, meaning the Titans get the No. 16 slot in the first round. Because the 49ers acquired the Panthers' top pick a year ago, San Francisco gets the No. 17 pick.

The 49ers' first-round draft picks are scheduled for No. 13 and No. 17 on Thursday, April 22.

The reason the Panthers wanted Tennessee to win the coin toss is because teams with the same records flip drafting position every round. So Carolina will get the 16th pick in the second round.

If you're keeping score at home, I projected this occurrence in my first mock draft. In fact, I correctly projected two of the three coin tosses. (I was correct on Jaguars over Broncos, and Titans over 49ers, but failed miserably to anticipate the Falcons winning their 19/20 toss over the Texans.
Tiens, je savais pas que les choix s'inversaient d'un tour à l'autre quand il y avait tirage au sort. Je me coucherai moins con ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 16:06

Citation :
Interview impressionnante de lucidité de Tebow. Ce type semble avoir une éthique de travail irréprochable. Ca cote ne va cesser de monter jusqu'à la draft.


Oui la dessus il n'y a pas de problèmes. Le soucis c'est que le dernier QB à avoir essayé de changer sa mécanique de lancer une fois arrivé en NFL, c'est un certains Andre Woodson quand il est sorti de Kentucky.

Je pense que ca, déjà, ce n'est pas forcément un bon point. Rajoute à ça que lors du senior bowl, qui est la dernière fois ou tout le monde la vu, sa côte a fait tout sauf monter. Alors oui il était peut etre un peu malade et/ou blessé. Mais il n'en reste pas moins qu'il a coulé pendant ces quelques jours. Et a priori il a fait tout sauf impressionné, que ca soit au niveau de la lecture du jeu ou physiquement.


Enfin je ne suis pas fan du garçon ce n'est pas nouveau. Mais si on parle QB a cette draft, il faut être honnete, tu en as facile 5 qui sont devant lui et avec une plus grande chance de reussir en NFL. Lui a un profil atypique qui je pense va être écrasé par le rouleau compresseur à conformisme de la NFL. Je pense qu'à l'entrée de cette draft il est plus proche des exemples passées du style Pat White ou Dennis Dixon.

Tiens pour le fun, mon top 5 dans l'ordre selon moi des QB pour cette draft

1. Jimmy Clausen
2. Sam Bradford
3. Colt McCoy
4. Tony Pike
5. John Skelton

Le dernier c'est un peu le fun pick, c'et un QB qui sort de Fordham. Pour le reste, Clausen devant Bradford parce qu'il a en plus de Bradford quelques capacités physique que n'a pas le prospect d'oklahoma.
Voila, c'est juste un classement pour le fun je le répète, ca ma donné envie en parlant de Tebow
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 22:36

S'il y a un poste où les scouts preferent regarder le potentiel que les stats universitaires, c'est bien le poste de QB.

Autant un Heisman non-QB est quasi assuré de partir au 1er tour, autant les Heisman QB, on a de tout, du 1st overall au Jason White (Oklahoma) qui avait eu qu'un try out
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyLun 1 Mar - 14:13

Après le passage des QB au combine. Un grand vainqueur, Jarrett Brown (West Virginia). Il a fait très forte impression dans les pass drills. https://www.youtube.com/watch?v=dZdwc_gi0Co

A l'inverse Tony Pike a été ridiculement mou. Il dégringole dans les mock.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyLun 1 Mar - 21:13

Accessoirement, Tony Pike m'avait paru très très très moyen (voire mauvais) contre les Gators.
En tout cas j'ai pas été impressionné par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyMar 2 Mar - 11:23

Pat Kirwan à propos de Earl Thomas:
Citation :
Next stop, Earl Thomas from the University of Texas -- another complete defensive back. Here's a guy that plays the piano and saxophone off the field, and on the field drives quarterbacks crazy trying to figure out where he lines up and what his responsibility really is on a given play. Some would argue he's ahead of Berry on draft boards. I asked Thomas if he was the best defensive back in the draft, but he was way too humble to answer that question. Instead, he went on to talk about how he prepares for football and opponents, and when the coaches at the combine hear him talk they all are going to want him on their team. He told me how his family lost its home in a hurricane and why it's time to help out by going to the NFL.

When I asked him about press coverage techniques, his response was, "My dad played arena football and I've been pressing guys since elementary school." Thomas can line up anywhere in the secondary and play well. I circled back to the piano at the end of our conversation and asked him how he got started with playing. "Our family was at church one Sunday and the choir was singing and no one was on the piano," he explained. "So my dad said, 'Go up there and play along.'" With no training at all, Thomas went up and tried to play. Earl Thomas can do it all!

J'aime beaucoup ces profils, surtout au poste de safety. Versatile, droit dans ses bottes, et une tronche qui fait qu'il avalera vite les playbooks (ok, c'est pas la tronche de Rolle...)

D'ailleurs à propos de Rolle, j'ai lu dans le même article qu'il s'était en effet entrainé avec l'équipe de rugby d'Oxford pour garder la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyMar 2 Mar - 14:29

On continue de parler de Myron Rolle...

Rolle’s commitment called into question

Bucs Staffer Called Myron Rolle A Deserter

Citation :
what it felt like to desert his team this season
Nan mais sérieux... Il a pas de figure, le mec qui demande ça. Draft - Page 8 960655
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyMar 2 Mar - 19:19

Oui c'est un truc qui tourne, on a peur de le drafter à cause de son comportement en gros...

Avant on avait peur de retrouver des joueurs en prison, maintenant ils ont peur de le retrouver au bloc opératoire entrain de faire de la neurchirurgie.

C'est quand même magnifique que pour une fois qu'on leur file un joueur intelligent qui a réussi à décrocher un Rhodes Scholarship, travailler en pre-med et préparer la draft...ba non, on a peur qu'il ne veuille pas jouer.

Quand on voit les branleurs comme Jawalrus qui ne fou rien et n'a aucune work ethic...et là on se pose des questions sur un mec comme ca.

Finalement c'est à se demander si il n'y a pas aussi un score au dessus duquel le wonderlic devient un désavantage pour un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyMar 2 Mar - 21:57

Je pense que certaines équipes intelligentes le drafteront au contraire pour son intelligence... Certes il ne se retrouvera peut-être pas aux Raiders, mais c'est plutôt un bon point Draft - Page 8 Chapi

Et s'il devient un grand joueur de NFL, on draftera ensuite les joueurs sur leurs notes avant leurs performances Draft - Page 8 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyMar 2 Mar - 22:36

Je le verrais bien aux Steelers...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 EmptyMer 3 Mar - 0:53

Sitting Bull a écrit:
Je le verrais bien aux Steelers...

C'est exactement ce que je me disais. Lebeau il aimerait lui apprendre des tas de schémas de zone blitz! Viens par ici, pauvre petit chirurgien, on va t'apprendre à disséquer une attaque...

Les équipes ont peur des gars trop intelligents, comme certaines entreprises, car ce genre de gars en ont suffisamment dans le ciboulot pour ne pas se laisser monter la tête. Ils sont capables de juger le travail des dirigeants, de remettre en cause le traitement médical... Pas bon pour le business ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Draft - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2011
» NFL DRAFT 08 on TV?
» NFL Draft
» NFL Draft Prono
» NFL Draft 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: