NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eagles topic 2008 edition

Aller en bas 
+16
Torry Holt
Busforever
citizene
GoldRush-BlackStripes
Warner
Antonin85
Jon Gruden
superbowl41
Double C
kwyet
Krycek
A-Train
ninerolog
xerios
joemontana
Eagles_fan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Eagles topic 2008 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles topic 2008 edition   Eagles topic 2008 edition - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 17:22

bon je reviens de 10 jours sans internet entre le bled paumé de mes grands-parents et le ski donc je viens de decouvrir il y a une demi-heure comment se passait les PO et la je vous laisse imaginer dans quel etat j'etais quand j'ai vu que nous etions au NFC Championship face a Arizona de surcroit
perso j'aurais jamais parié que nous allions aussi loin je pensais plutot que nous gagnerions au mieux un tour et qu'ensuite ciao mais non cette equipe a un coeur enorme et une volonté de gagner qui me fait halluciner maintenant tout est permis meme la victoire au SB mais il faut pas s'enflammer et ne pas oublier qu'avant la derniere journée de saison reguliere on avait quasiment aucune chance d'aller aux PO
le match contre les Cards va etre assez atypique avec d'un coté une defense de folie face a une attaque en feu donc c'est a celle qui minimisera le mieux le point fort de l'autre equipe que reviendra probablement la victoire et le voyage a TB
enfin clin d'oeil juste pour dire que le dernier SB ou on etait etait a Jax donc en Floride tout comme Tb donc ca peut peut-etre nous porter chance
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles topic 2008 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles topic 2008 edition   Eagles topic 2008 edition - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 17:30

Eagles_fan a écrit:
enfin clin d'oeil juste pour dire que le dernier SB ou on etait etait a Jax donc en Floride tout comme Tb donc ca peut peut-etre nous porter chance
En même temps, vu le nombre de Super Bowls qui se sont joués en Floride... pas sûr que ce soit très parlant comme stat. Surtout que les Steelers et les Ravens aussi ont joué au moins une finale là-bas... et eux, ils ont gagné. Eagles topic 2008 edition - Page 6 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles topic 2008 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles topic 2008 edition   Eagles topic 2008 edition - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 17:31

La défense des Cards est tout sauf anecdotique en ce moment quand même.
Si Westbrook joue encore sur une patte il va passer une mauvaise soirée.
Puis en plus c'est bien Phily en ce moment. C'est le bordel Eagles topic 2008 edition - Page 6 Alandon
Dawkins chiale parce que les Eagles lui offrent pas un contrat décent. McNabb qui est plutôt moyen. Et le meilleur défenseur de Philly joue a SF...TKO RULES!!! Eagles topic 2008 edition - Page 6 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles topic 2008 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles topic 2008 edition   Eagles topic 2008 edition - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 11:14

Je crée un nouveau topic, le 2008 me perturbe, et je n'aime pas me rappeler de cette défaite en finale de NFC Eagles topic 2008 edition - Page 6 No3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles topic 2008 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles topic 2008 edition   Eagles topic 2008 edition - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles topic 2008 edition
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]
» Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: