NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vente de ¨jerseys¨ NFL !

Aller en bas 
+8
superbowl41
Morgan
Allen
Sitting Bull
Dimi
kwyet
ninerolog
Jerseysseller
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerseysseller
Rookie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptySam 5 Jan - 1:13

Bonjour, je m'apelle Félix St-Aubin et j'ai 17 ans ! J'ai découvert ce forum par pur hasard et j'ai pensé que je pourrais rendre heureux quelques-uns d'entre vous ! Je sais que plusieurs ici sont mordus de la NFL depuis plusieurs années. Alors voici ce que j'ai qui pourrait rendre heureux quelques-uns d'entre vous !

Le prix des chandails dans un magasin comme la capsule sportive est de 190$ + taxe, on parle de 215-220$ !

J'ai un contact et je peux avoir des jerseys NFL, broder, authentique à 70$ pour 1, 130$ pour 2, 180$ pour 3 et chaque additionnel 50$ de plus. J'ai quasiment la totalité des joueurs.

Si cela peut intéresser certains d'entre vous, voici mon e-amil ainsi que mon msn: felix-st-aubin@hotmail.com !

Au plaisir de vous parler et bonne série de la NFL à tous et toutes !

Félix
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptySam 5 Jan - 17:17


salut Félix,
tu es une sorte de Père Noel ?

peux-tu nous donner plus de précisions sur les conditions générales de vente ?
les frais de port pour la France ?
peut on te payer en dollars belges ?

tes chandails viennent de quel camion ?

merci pour les précisions

à tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptySam 5 Jan - 17:48

Salut Felix,
T'as demandé à tes parents si t'avais le droit de faire ça?

Le google trans, c'est dur comme langue? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dimi
Rookie
Dimi


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 28/10/2006

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptySam 5 Jan - 19:11

ninerolog a écrit:
peut on te payer en dollars belges ?

Je pense plutôt au dollars canadiens. Les chandails veulent dire maillots au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptySam 5 Jan - 20:05

Perso jtrouve ma vie ici :

http://stores.ebay.fr/maillotQUEEN
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptySam 5 Jan - 20:17

Ce sont des copies fait en Asie, il faut voir la qualité...
Mais ça peut être un bon plan, qui sait ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Rookie
Morgan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptySam 5 Jan - 20:24

Les mailots ont l air vraiment bien fait mais il faudrait l avis de quelqun qui a comander un maillot.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptySam 5 Jan - 22:31

Morgan a écrit:
Les mailots ont l air vraiment bien fait mais il faudrait l avis de quelqun qui a comander un maillot.

Je suis pas expert en jersey NFL, mais ceci resemble comme deux goutes d'eau au vrai
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Rookie
Morgan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptySam 5 Jan - 23:34

superbowl41 a écrit:
Morgan a écrit:
Les mailots ont l air vraiment bien fait mais il faudrait l avis de quelqun qui a comander un maillot.

Je suis pas expert en jersey NFL, mais ceci resemble comme deux goutes d'eau au vrai

Oui mais sur la photo ils sont de bonnes qualités mais il faudrait voir quand tu le reçoit la qualité du Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Dimi
Rookie
Dimi


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 28/10/2006

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptyDim 6 Jan - 0:27

La qualité du maillot ne varrie pas ou peu selon l'expéditeur (c'est un risque à prendre). J'ai achêté un maillot de Michael Vick y'en un an et demi (Large, saison 06-07 de couleur blanche). Et, j'ai été très content de le recevoir. Bon, il est un peu grand mais en même temps Mike Vick est entre quatre murs donc ça ne me dérange pas. Le fait est qu'il faut être sûr et vérifier et revérifier encore et encore la taille qui t'ira perfectement à la livraison.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerseysseller
Rookie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptyDim 6 Jan - 2:12

Personnelement, j'ai déja commandé un maillot de Steve Smith et quand je l'ai reçu il était ¨stitched on¨ (Collés)...Peut-être que je n'ai pas été chanceux mais personnelement je fais affaire avec mon fournisseur et tout est brodé et sans problème.

Pour répondre à certaines questions, les livraisons pour que je reçoive mes maillots se font par UPS. J'assure moi aussi de mon côté la livraison par UPS.

Pour ce qui est du reste, vous pouvez me rajouter à vos msn et nous discuterons de la façon dont vous pouvez me transférer votre argent etc...

felix-st-aubin@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptyDim 6 Jan - 4:24

Dimi a écrit:
La qualité du maillot ne varrie pas ou peu selon l'expéditeur (c'est un risque à prendre). J'ai achêter un maillot de Michael Vick

Et tu oses l'avouer ? Tu vas pas témoigner pour lui bientot au moins ?
Fais aussi gaffe à ton orthographe ou t'auras pas ton BEPC.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptyDim 6 Jan - 12:45

Pour les maillots,
on a plus de mal en ce moment à trouver des trucs qui viennent de CHine... Reebok a dû y jeter un oeil. Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Icon23

mais cet été j'ai commandé le maillot de Calvin Johnson et il est tout à fait comparable à un vrai en qualité (en plus avec le prix du Dollar, çà vaut le coup), brodé et tout et tout pour ... 20 Euros (et encore y'avait 17 euros de port !!)

Le problème des authentic c'est que même en taille M c'est trop grand pour moi,
ma taille idéale c'est le Youth XL mais ce sont souvent des replica (matière de moins bonne qualité, les trous du tissus sont plus gros) et rarement brodés,
masi j'ai eu les maillots de Palmer et Roethlisberger pour 25 Euros chacun (toujours port compris)
là j'attends dans la semaine le maillot de Rudy Johnson (remember ma belle saison Fantasy Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Alandon ) en taille Youth XL mais numeros brodés,
je vous dirai si çà vaut le coup.

Par contre, c'est clair que çà a augmenté ces derniers mois (35 euros pour celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptyDim 6 Jan - 12:57

J'ai déja commandé sur ce site... et vraiment aucun soucis. Maillot Niquel...

Livré en 3 semaines.

Seul soucis la taille... un M est largement assez grand. Mais bon c'est du authentic donc c normal.

Vla vla.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptyDim 6 Jan - 14:19

Jerseysseller a écrit:

Pour ce qui est du reste, vous pouvez me rajouter à vos msn et nous discuterons de la façon dont vous pouvez me transférer votre argent etc...

felix-st-aubin@hotmail.com


Pourquoi tu ne peux pas en discuter sur la place publique ?
Tu as des choses à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptyDim 6 Jan - 14:55

Sitting Bull a écrit:
J'ai déja commandé sur ce site... et vraiment aucun soucis. Maillot Niquel...

Livré en 3 semaines.

Seul soucis la taille... un M est largement assez grand. Mais bon c'est du authentic donc c normal.

Vla vla.

Sorry un M c'est moyen donc ce n'est pas XL ou L. Donc ca veut dire qu'il ne respecte pas les tailles US 50, 52, 54 etc..
Fort dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptyDim 6 Jan - 15:48

pour info du M en jerseys Authentic, çà fait un beau XL en fringues de chez nous. Wink

et comme le S n'existe pas, faut passer sur les tailles Youth XL pour avoir un équivant de L chez nous... mais là, y'a quasi que du Replica.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptyDim 6 Jan - 17:03

Tak a écrit:
pour info du M en jerseys Authentic, çà fait un beau XL en fringues de chez nous. Wink

et comme le S n'existe pas, faut passer sur les tailles Youth XL pour avoir un équivant de L chez nous... mais là, y'a quasi que du Replica.

Je me souvient qu'aux USA, il faut tjs compter une taille en-dessous, ainsi un L en France correspond à un M aux USA.

J'ai acheté un jersey réplica de Leftwich en M et ça coorespond à ma taille alors qu'ici je porte du L
Revenir en haut Aller en bas
Dimi
Rookie
Dimi


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 28/10/2006

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptyDim 6 Jan - 18:27

ENTOMBED a écrit:
Dimi a écrit:
La qualité du maillot ne varrie pas ou peu selon l'expéditeur (c'est un risque à prendre). J'ai achêté un maillot de Michael Vick

Et tu oses l'avouer ? Tu vas pas témoigner pour lui bientot au moins ?
Fais aussi gaffe à ton orthographe ou t'auras pas ton BEPC.

Oui, Non, BEP.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptyDim 6 Jan - 18:42

Dimi a écrit:
ENTOMBED a écrit:
Dimi a écrit:
La qualité du maillot ne varrie pas ou peu selon l'expéditeur (c'est un risque à prendre). J'ai achêté un maillot de Michael Vick

Et tu oses l'avouer ? Tu vas pas témoigner pour lui bientot au moins ?
Fais aussi gaffe à ton orthographe ou t'auras pas ton BEPC.

Oui, Non, BEP.

ENTOMBED a du te confondre avec morgan qui lui est au collège (BEPC= Brevet d'Etude du Premier Cycle ou plus simplement appelé Brevet)
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptyDim 6 Jan - 19:07

Allen a écrit:
Sitting Bull a écrit:
J'ai déja commandé sur ce site... et vraiment aucun soucis. Maillot Niquel...

Livré en 3 semaines.

Seul soucis la taille... un M est largement assez grand. Mais bon c'est du authentic donc c normal.

Vla vla.

Sorry un M c'est moyen donc ce n'est pas XL ou L. Donc ca veut dire qu'il ne respecte pas les tailles US 50, 52, 54 etc..
Fort dommage..

Euh M où 48 c'est pareil...

Moi j'ai pris celui là :

http://cgi.ebay.fr/75th-anniversaire-Washington-Redskins-TAYLOR-21-M-48_W0QQitemZ360011546919QQihZ023QQcategoryZ115178QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Jerseysseller
Rookie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptyDim 6 Jan - 19:53

ninerolog a écrit:
Jerseysseller a écrit:

Pour ce qui est du reste, vous pouvez me rajouter à vos msn et nous discuterons de la façon dont vous pouvez me transférer votre argent etc...

felix-st-aubin@hotmail.com


Pourquoi tu ne peux pas en discuter sur la place publique ?
Tu as des choses à cacher ?

Non du tout, juste que je voulais répondre aux questions pour chaque personne mais comme tu le veux publiquement, je n'ai aucun problème.

Pour ce qui est des frais de transport pour la France, eh bien je n'ai jamais vendu là ! Je peux aller demander au bureau de poste le plus près et je te reviens là-dessus.

Pour ce qui est de ton autre question, eh bien je préférerais en $ U.S ou CAN de préférence mais il y a toujours moyen de pouvoir s'arranger si tu as un compte ¨Paypal¨ (Site pour faire les transactions).
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptyLun 7 Jan - 0:54

Tak a écrit:

là j'attends dans la semaine le maillot de Rudy Johnson (remember ma belle saison Fantasy Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Alandon ) en taille Youth XL mais numeros brodés,

Bon, je disais rien là-dessus en PM, mais si tu récidives...
Pour un fan des Bengals, quand on a un Houshmandzadeh dans son roster, il faut connaitre l'orthographe, PARDY.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptyLun 7 Jan - 11:03

ENTOMBED a écrit:

Bon, je disais rien là-dessus en PM, mais si tu récidives...
Pour un fan des Bengals, quand on a un Houshmandzadeh dans son roster, il faut connaitre l'orthographe, PARDY.

Non, tu as raison de mettre les points sur les i !!!

je suis impardonnable.

Sinon, niveau taille, je confirme quand même que le M/48 US en maillot, çà fait peut-être un L chez nous, mais un bon gros L (sauf si vous aimez le style rappeur ).
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! EmptyLun 7 Jan - 15:34

Tak a écrit:
ENTOMBED a écrit:

Bon, je disais rien là-dessus en PM, mais si tu récidives...
Pour un fan des Bengals, quand on a un Houshmandzadeh dans son roster, il faut connaitre l'orthographe, PARDY.

Non, tu as raison de mettre les points sur les i !!!

je suis impardonnable.

Sinon, niveau taille, je confirme quand même que le M/48 US en maillot, çà fait peut-être un L chez nous, mais un bon gros L (sauf si vous aimez le style rappeur ).


J'adore ! RAPE MEEEEEEEEE

Et pour ma copine il faut du combien ?


Vente de ¨jerseys¨ NFL ! 1-114x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Contenu sponsorisé





Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de ¨jerseys¨ NFL !   Vente de ¨jerseys¨ NFL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de ¨jerseys¨ NFL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jerseys
» Site vente Jersey NFl authentique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: