| Coaching carousel | |
|
+23Hugo OP2310 Olivier214 adauphin Urlacher fb1 Antonin85 BleedingGreen. Gitano GoldRush-BlackStripes grloven93 Eynoud nordcore xerios Krycek Gaël13 kwyet Eagles_fan Busforever kchalot ENTOMBED Iroquois Double C 27 participants |
|
Jim Harbaugh de retour en NFL... | en 2018 ou avant | | 56% | [ 5 ] | après 2018 | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
xerios Hall of Fame

Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: Coaching carousel Dim 5 Jan - 18:35 | |
| Un autre poste qui semble avoir trouvé preneur : - Citation :
- The Detroit Lions' head coaching job is Ken Whisenhunt's to lose, sources close to the situation told ESPN.
Clairement, si il vient, c'est pour réussir à faire fonctionner Stafford, ils ont payé très chcer pour le prolonger, ils espèrent voir ce que Wisenhunt a fait cette saison avec Rivers. | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Jeu 9 Jan - 15:45 | |
| Jay Gruden à Washington, merci à Bruce Allen, le poto de la famille.
Un nouveau OC pour Dalton au moment où il est remis en doute, du coup je pense que les Bengals vont promouvoir Hue Jackson, pour pas trop changer de système. | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: Coaching carousel Jeu 9 Jan - 18:20 | |
| - xerios a écrit:
- Un autre poste qui semble avoir trouvé preneur :
- Citation :
- The Detroit Lions' head coaching job is Ken Whisenhunt's to lose, sources close to the situation told ESPN.
Clairement, si il vient, c'est pour réussir à faire fonctionner Stafford, ils ont payé très chcer pour le prolonger, ils espèrent voir ce que Wisenhunt a fait cette saison avec Rivers. Whisenhunt interviewé à Tennessee demain, alors que Munchak le serait à Detroit!!! | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Mar 14 Jan - 9:40 | |
| Ken Whisenhunt chez les Titans. De gros choix à faire en attaque par rapport au QB, et à savoir quoi faire avec Chris Johnson. Jim Caldwell serait un favori à Detroit. Zimmer semble aussi un favori à Minnesota, mais la façon dont ils attendent, je me demande s'ils visent pas un coordinateur encore en playoffs. Les Browns ont sait pas ce qu'ils vont faire, comme d'hab  | |
|
 | |
joemontana Pro-Bowler

Nombre de messages : 1975 Age : 54 Localisation : besançon / france-comté Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Mar 14 Jan - 9:59 | |
| - Krycek a écrit:
- Ken Whisenhunt chez les Titans.
De gros choix à faire en attaque par rapport au QB, et à savoir quoi faire avec Chris Johnson.
Jim Caldwell serait un favori à Detroit.
Zimmer semble aussi un favori à Minnesota, mais la façon dont ils attendent, je me demande s'ils visent pas un coordinateur encore en playoffs.
Les Browns ont sait pas ce qu'ils vont faire, comme d'hab  Je serais surpris que SF ne voit pas au moins un de ses coachs (Roman, Fangio, Tomsula) partir cette année | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Mar 14 Jan - 11:32 | |
| Roman, ça me dérangerait pas plus que ça. Mais Fangio et Tomsula, là ça me ferait bien chier. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Mar 14 Jan - 18:55 | |
| Jim Caldwell qui deviendra le futur HC des Lions.
26-63 comme HC à Wake Forest en universitaire. Certes 1 superbowl joué et une fiche de 24-6 ses 2 premières saisons comme HC des Colts, mais sans Manning, il fait un 2-14.
Pour sa 1ere saison complète comme OC à Baltimore, l'attaque des Ravens n'a pas été extraordinaire.
Un petit risque pour les Lions quand même, ils espèrent qu'il va pouvoir améliorer Stafford | |
|
 | |
joemontana Pro-Bowler

Nombre de messages : 1975 Age : 54 Localisation : besançon / france-comté Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Mer 15 Jan - 17:22 | |
| - Double C a écrit:
- Roman, ça me dérangerait pas plus que ça.
Mais Fangio et Tomsula, là ça me ferait bien chier. tout pareil | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Mer 15 Jan - 18:15 | |
| Zimmer s'en va aux Viks... Là je suis déçu, j'aurai préféré le garder... | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Coaching carousel Mer 15 Jan - 18:43 | |
| Y'en a un qui n'aime pas le hire de Whisenhunt à Tennessee... - Citation :
- Asked on FOX Sports Live whether Whisenhunt will succeed in Tennessee, Leinart expressed skepticism, saying that Whisenhunt is wrongly credited for getting the 2008 Cardinals to the Super Bowl. According to Leinart, it was Kurt Warner who ran the offense that season, not only on the field but in meetings, where Leinart says Warner devised the game plans and Whisenhunt did nothing more than go along for the ride.
“I don’t think it’s a great fit, and I don’t think it’s great timing, and here’s why,” Leinart said of the Titans hiring Whisenhunt. “You look at his tenure in Arizona — only two years, he had success, and in those two years, Kurt Warner ran that football team — I was a part of it. Every single Monday, Kurt Warner would come in and implement 20 to 30 new plays which he would say ‘I want these in my game plan.’ We became a spread offense and we became Kurt Warner’s offense. Then Kurt Warner retires, they go 5-11 twice and they go 8-8.” Si on le croit complètement, faudrait donc engager Kurt Warner en OC | |
|
 | |
ENTOMBED Hall of Fame

Nombre de messages : 4519 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Coaching carousel Mer 15 Jan - 19:34 | |
| - GoldRush-BlackStripes a écrit:
- Zimmer s'en va aux Viks...
Là je suis déçu, j'aurai préféré le garder... Ouais, un coup dur. Et il pourrait meme emporter le coach de nos LBs, Guenther pour faire DC là-bas. Edit : Ouf, on garde Guenther et il passe DC. Il nous manque plus qu'un Brian Simmons pour devenir Coach des LBs ! _________________ Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014 et 2018 | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Dim 26 Jan - 14:30 | |
| On en a pas parlé ici, et c'est vrai qu'on peut dire qu'on se fout des Browns...
Quoiqu'il en soit, Mike Pettine devient HC des Browns. Je n'ai à peu près aucune opinion sur lui, si ce n'est que son pedigree de DC est assez impressionnant pour se dire que ça vaut le coup de lui donner une chance. Quant à savoir s'il sera un bon HC...
Ce qui va être sympa pour lui, c'est qu'il a un an pour faire ses preuves, jurisprudence Browns à l'appui. | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Dim 26 Jan - 15:17 | |
| Pettine, je pense que ca peut être un bon début pour les Browns, le coach de transition, qui peut limiter, en attendant que toutes les pièces du puzzle se mettent en place, si un jour, elles se mettent en place à Cleveland.
Car au-delà du coach, c'est surtout la faiblesse du roster qui limite les possibilités.
Déjà, faut apprendre à drafter, sur les 12 dernières années, on a que OT Thomas, C Mack et CB Haden en 1er tour qui donnent satisfaction à Cleveland.
Pas de QB, pas de RB, peu de défenseurs d'impact, l'équipe repose sur 6-7 individualités, après, c'est pas tout le monde qui serait starter dans une autre équipe NFL.
Pettine peut déjà apporter une base défensive qui pourra aider à gagner quelques matchs, mais il faudra acquérir un vrai QB.
Je sens que les Browns vont prendre Manziel à la draft, avec Manziel et une défense correcte, ils vont peut-être gagner 6-8 matchs les 2 premières saisons, mais après ca va repartir dans l'ultra loose, quand Manziel ne pourra plus faire son hourra football | |
|
 | |
xerios Hall of Fame

Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: Coaching carousel Dim 26 Jan - 16:49 | |
| Je fais parti de ceux qui pensent qu'au contraire, ils sont bien plus proche qu'on pourrait le croire d'avoir une bonne saison. En gros, ils sont à un QB et à mon avis une paire d'upgrade sur l'OL. Mais avec deux first round, si ils vont chercher un QB juste correct et disons un guard titulaire, ils ne seront à mon avis pas loin des PO.
Parce que cette défense est largement dans le top 15 des défenses NFL. Alors ça ne se voit pas dans les stats générales, mais en même temps, quand tu passes deux fois plus de temps sur le terrain que ton attaque, c'est difficiles.
Mais quant tu as Haden/Ward en DB, jackson/Mingo/Kruger en LB et surtout une DL Rubin/Sheard/Taylor/Hughes, il y a un paquet d'équipes NFL qui ont de quoi être jalouse.
Pour ce qui est du poste de RB, ils peuvent trouver leur bonheur au second ou troisième tour. Il suffira de faire mieux que Hardesty, Marecic ou Richardson, ça parait pas si difficile que ça.
Moi je pense qu'ils sont à trois ou quatre joueurs d'être très performant. Je dirais même qu'avec un QB correct, ils sont à 8-8 sans problème. On a vu avec Hoyer avant qu'il se blesse qu'il y a un énorme potentiel. | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Dim 26 Jan - 17:01 | |
| - xerios a écrit:
- Je fais parti de ceux qui pensent qu'au contraire, ils sont bien plus proche qu'on pourrait le croire d'avoir une bonne saison. En gros, ils sont à un QB et à mon avis une paire d'upgrade sur l'OL. Mais avec deux first round, si ils vont chercher un QB juste correct et disons un guard titulaire, ils ne seront à mon avis pas loin des PO.
Parce que cette défense est largement dans le top 15 des défenses NFL. Alors ça ne se voit pas dans les stats générales, mais en même temps, quand tu passes deux fois plus de temps sur le terrain que ton attaque, c'est difficiles.
Mais quant tu as Haden/Ward en DB, jackson/Mingo/Kruger en LB et surtout une DL Rubin/Sheard/Taylor/Hughes, il y a un paquet d'équipes NFL qui ont de quoi être jalouse.
Pour ce qui est du poste de RB, ils peuvent trouver leur bonheur au second ou troisième tour. Il suffira de faire mieux que Hardesty, Marecic ou Richardson, ça parait pas si difficile que ça.
Moi je pense qu'ils sont à trois ou quatre joueurs d'être très performant. Je dirais même qu'avec un QB correct, ils sont à 8-8 sans problème. On a vu avec Hoyer avant qu'il se blesse qu'il y a un énorme potentiel. Tout pareil sur le potentiel des Browns. Pour moi, l'énorme ombre au tableau, c'est le Front Office. Aucune équipe NFL ne réussit sans un FO capable de gérer intelligemment le roster et avoir une relation saine avec le HC. J'ai pour l'instant d'immenses doutes sur les capacités des Browns de ce côté. A part ça, une bonne draft leur suffirait. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Coaching carousel Dim 26 Jan - 18:15 | |
| L'ombre au tableau que je vois (comme pour son prédécesseur) c'est qu'il devait être dans la 3ème page des candidats potentiels. Donc, est ce que le management va le virer lui aussi au bout d'une saison? Parçe que pour ce que j'en ai vu, les Browns n'étaient pas ridicules non plus, il leur fallait un QB et c'est pas Chud qui avait drafté le vieux (même plus son nom en tête). Alors effectivement ils y gagnent en ayant un HC qui s'y connaît en défense (leur précédent DC savait aussi en bâtir une de défense), mais kesako de leur attaque? Norv Turner, c'était pas le OC le plus dégueu non plus. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Ven 7 Fév - 17:30 | |
| Ron Zook rejoint les Packers pour coacher...les OLB...cte déchéance après avoir été HC de Florida. Sinon j'ai regardé le coaching staff des Browns pour cette saison. Dans le global, j'ai l'impression qu'ils ont perdu au change... 2013: - Citation :
- Head Coach – Rob Chudzinski
Offensive Coordinator/Quarterbacks – Norv Turner Running Backs – John Settle Wide Receivers – Scott Turner Tight Ends – Jon Embree Offensive Line – George Warhop Offensive Line – Mike Sullivan Offensive Quality Control – Shane Steichen Offensive Assistant/Special Assistant to the Head Coach – Steve Gera Defensive Coordinator – Ray Horton Defensive Line – Joe Cullen Outside Linebackers – Brian Baker Inside Linebackers – Ken Flajole Defensive Backs – Louie Cioffi Assistant Defensive Backs – Bobby Babich Defensive Quality Control – Daron Roberts Special Teams Coordinator – Chris Tabor Special Teams Assistant – Shawn Mennenga 2014: - Citation :
- Head Coach – Mike Pettine
Offensive Coordinator – Kyle Shanahan Quarterback – Dowell Loggains Running Backs – Vacant Wide Receivers – Vacant Tight Ends – Brian Angelichio Offensive Line – Andy Moeller Assisstant Offensive Line – George DeLeone Offensive Quality Control – Vacant Senior Offensive Assistant – Jimmy Raye II Offensive Assistant/Special Assistant to the Head Coach – Steve Gera Defensive Coordinator – Jim O'Neil Defensive Line – Anthony Weaver Linebackers – Chuck Driesbach Inside Linebackers – Rusty McKinney Assistant Linebackers – Brian Fleury Secondary – Jeff Hafley Assistant Defensive Backs – Bobby Babich Defensive Quality Control – Daron Roberts Special Teams Coordinator – Chris Tabor Special Teams Assistant – Shawn Mennenga Merde, Jimmy Raye quoi! PS: je viens de voir le coaching staff des Texans...comment dire...un coach des DBs qui s'appelle Midget...moi j'ai du mal  | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: Coaching carousel Ven 7 Fév - 21:51 | |
| - kwyet a écrit:
- Y'en a un qui n'aime pas le hire de Whisenhunt à Tennessee...
- Citation :
- Asked on FOX Sports Live whether Whisenhunt will succeed in Tennessee, Leinart expressed skepticism, saying that Whisenhunt is wrongly credited for getting the 2008 Cardinals to the Super Bowl. According to Leinart, it was Kurt Warner who ran the offense that season, not only on the field but in meetings, where Leinart says Warner devised the game plans and Whisenhunt did nothing more than go along for the ride.
“I don’t think it’s a great fit, and I don’t think it’s great timing, and here’s why,” Leinart said of the Titans hiring Whisenhunt. “You look at his tenure in Arizona — only two years, he had success, and in those two years, Kurt Warner ran that football team — I was a part of it. Every single Monday, Kurt Warner would come in and implement 20 to 30 new plays which he would say ‘I want these in my game plan.’ We became a spread offense and we became Kurt Warner’s offense. Then Kurt Warner retires, they go 5-11 twice and they go 8-8.” Si on le croit complètement, faudrait donc engager Kurt Warner en OC Le Rageux ce Matt Leinart!!! | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Sam 8 Fév - 9:25 | |
| Tiens news passée un poil sous le radar, superbowl oblige, mais qui devrait faire plaisir à X. Y'a eu du changement dans le coaching staff de Dallas. Monte Kiffin a été dégradé, et c'est Rod Marinelli le DC maintenant. En parallèle, Scott Linehan est le playcaller (ainsi que le passing game coordinator), relégant Bill Callahan à la OL et au jeu au sol. | |
|
 | |
xerios Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Sam 8 Fév - 10:38 | |
| Plaisir j'en sais rien, mais Dallas continue sur sa lancée, en voulant miser sur des mecs confirmés même si ils ont ratés ailleurs à plusieurs reprises. Pas un poil d'innovation ou de sang neuf dans ce staff. Je trouve ça assez dommage. C'est l'équipe All-star des assistants du début des années 2000 quoi. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Jeu 4 Déc - 16:06 | |
| Le sondage peut dégager je pense Pour être en avance sur le black monday, des coaches en vue...ou pas. http://grantland.com/the-triangle/searching-for-the-next-nfl-head-coaches/ | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Ven 5 Déc - 10:06 | |
| En tous cas, la dernière rumeur marrante a été celle de Chip Kelly pour un retour en NCAA à Florida. Le genre de rumeur qui n'a aucun sens, et voilà ce que Chip répond en conférence de presse: Mercredi, la première fois qu'on lui pose la question: - Citation :
- Florida hasn't contacted me. And if they did, I wouldn't listen. It's false. I think false things are silly.
Et Jeudi, quand on lui repose la question, mode troll de journaliste: - Citation :
- "I don't think our pro offense would work at the college level."
 | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Sam 6 Déc - 20:55 | |
| Alors, c'est le dernier quart de la saison. Des pronostics concernant des départs de coachs? On sait que c'est la fin pour Rex Ryan, probablement Jim Harbaugh également. Sparano est intérimaire donc y'a peu de chances qu'il soit là. - Code:
-
Doug Marrone (Buffalo Bills) Joe Philbin (Miami Dolphins) Bill Belichick (New England Patriots) Rex Ryan (New York Jets)
John Harbaugh (Baltimore Ravens) Marvin Lewis (Cincinnati Bengals) Mike Pettine (Cleveland Browns) Mike Tomlin (Pittsburgh Steelers)
Bill O'Brien (Houston Texans) Chuck Pagano (Indianapolis Colts) Gus Bradley (Jacksonville Jaguars) Ken Whisenhunt (Tennessee Titans)
John Fox (Denver Broncos) Andy Reid (Kansas City Chiefs) Tony Sparano (Oakland Raiders) Mike McCoy (San Diego Chargers)
Jason Garrett (Dallas Cowboys) Tom Coughlin (New York Giants) Chip Kelly (Philadelphia Eagles) Jay Gruden (Washington Redskins)
Marc Trestman (Chicago Bears) Jim Caldwell (Detroit Lions) Mike McCarthy (Green Bay Packers) Mike Zimmer (Minnesota Vikings)
Mike Smith (Atlanta Falcons) Ron Rivera (Carolina Panthers) Sean Payton (New Orleans Saints) Lovie Smith (Tampa Bay Buccaneers)
Bruce Arians (Arizona Cardinals) Jeff Fisher (St. Louis Rams) Jim Harbaugh (San Francisco 49ers) Pete Carroll (Seattle Seahawks) Je mets une pièce sur Ron Rivera et Tom Coughlin. | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Sam 6 Déc - 22:42 | |
| Je ne vois pas comment Tom Coughlin va rester. Hormis la saison du SB, qui était une course miraculeuse, les Giants ne sont plus au niveau depuis quelques saisons. J'apprécie vraiment l'homme, mais ça semble s'essoufler, comme pour Reid chez les Eagles.
Pour Jim Harbaurgh je n'arrive pas à croire que ça se fasse vraiment... C'est une chose de ne pas s'entendre, c'en est une autre de laisser partir le coach qui a enfin réveillé les Niners.
Marc Trestman est sérieusement sur la sellette... Je ne le vois pas survivre si les Bears finissent la saison aussi piteusement qu'actuellement. | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Coaching carousel Sam 6 Déc - 23:47 | |
| Je dirais :
Coughlin (Giants), Ryan (Jets), Bradley (Jaguars), Sparano (Oakland, mais il est interim), Smith (Falcons, sauf s'il décroche les playoffs).
Philbin et Trestman s'il foire leur fin de saison complètement aussi, mais ca commencerait à faire beaucoup de coach à trouver, et il faudrait pas se retrouver avec un second couteau.
Après pour Harbaugh, ca semble plus être du relationnel que du sportif qui entrainerait son départ, donc là ca se joue dans les coulisses et on peut pas trop savoir.
Après, c'est savoir aussi qui pourrait devenir Head coach ?
Si Mike Smith se fait virer des Falcons, je pense qu'il retrouvera immédiatement un job. Rex Ryan, il semblerait qu'il aurait une excellente offre pour rejoindre les médias, donc peut-être faire comme Gruden. Coughlin prendra sans doute sa retraite. Bradley, Sparano, Philbin et Trestman repartirait sur des postes de coordinateurs.
Après Harbaugh serait une interrogation pour un poste éventuel.
Enfin les retours de Cowher et Gruden ?
Le reste faudra trouver dans les coordinateurs ou en NCAA.
Ca peut faire jusqu'à 8 postes à combler, ca risque de faire beaucoup, donc certains attendront peut-être l'an prochain pour virer leur coach | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coaching carousel  | |
| |
|
 | |
| Coaching carousel | |
|