NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.

Aller en bas 
+8
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
FrenchyLions
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
Krycek
J_D_
tjrscowboys
12 participants
AuteurMessage
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty
MessageSujet: Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.   Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. EmptyVen 7 Déc - 23:23

En 1 je garde des bon joueurs comme un gerrard ou un frank gore.
Conserver le meilleur de la ligne offensive et defensive et lacher le moins bon et le plus couteux pour faire quelques economies.
Moi je traderais mon first pick contre un autre la saison suivante et ainsi de suite pour acquerir pendant 2 voire 3 ans plus de pick et accumuler quelques first ou second round en plus pour plus tard.
D'excellent joueurs viennent de pick third et plus.
Avec une saison ratée c'est la valeur des draft picks qui va augmenter considerablement.
Et ça apporte du depht jeune et plein de surprises ou des bad pick qui coute pas trop chere.
Pour garder un niveau acceptable pendant c deux trois ans qui suivent des free agents avec experience et pas trop chère yen as chaque saisons.
ça permet d'avoir un salary cap pour l'avenir.
Quand une bonne basse est là, les first et second pick sont là pour drafter des joueurs qui en principe peuvent faire la difference.
Et enfin signer deux trois joueurs qui viendront apporter le plus a l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty
MessageSujet: Re: Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.   Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. EmptySam 8 Déc - 12:12

Cette année, les Patriots n'ont pas besoin de mes conseils.

Alors mon conseil: Continuez comme cela en commençant par les Steelers Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty
MessageSujet: Re: Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.   Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. EmptySam 8 Déc - 12:32

Pour les bucs, ne surtout pas se rater lors de cet intersaison.

Les Bucs fonctionne bien, mais les principaux artisans de ce succès sont Garcia et Galloway, qui ont 36 ans passés, donc ne pas s'endormir sur les lauriers et attendre juste qu'ls reviennent l'an prochain, il va falloir trouver leur remplaçant dès cet intersaison, pour qu'ils est un peu de temps pour s'acclimater.

Pour le WR, je prefererais pr FA ou un trade, car les WR par la draft sont trop aléatoires, et quand on voit qu'on peut avoir un Randy Moss pour un 4è tour en trade.

Le problème sera le QB, car on risque d'être en fin de draft, donc rater les principaux rookies. McNown a fait un bon match, mais il doit encore confirmer.

Le reste de l'équipe tourne pas mal. La OL commence à s'améliorer avec des jeunes joueurs, ca ne peut qu'aller mieux.

La défense a retrouver son rang, mais pareil : Derrick Brooks, Ronde Barber, Kevin Carter ou Greg Spires ne sont plus tout jeune.

Donc il faudra sans doute trouver un DL et un CB.

Sur le fond de jeu j'ai pas trop à redire, les Bucs font une bonne saison, malgré toutes les blessures. Gruden a pris les bonnes décisions niveau coaching dernièrement, donc le seul truc pour rester sur la lancée ca sera l'intersaison, où il faudra pas qu'il se trompe sous peine de galérer quelques nouvelles années.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty
MessageSujet: Re: Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.   Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. EmptySam 8 Déc - 12:51

tjrscowboys a écrit:
En 1 je garde des bon joueurs comme un gerrard ou un frank gore.
Steven Gerrard ? Il est occupé à Liverpool, je crois.

tjrscowboys a écrit:
Conserver le meilleur de la ligne offensive et defensive et lacher le moins bon et le plus couteux pour faire quelques economies.
Pas bête. Je pensais garder le pire et le plus cher

tjrscowboys a écrit:
Et ça apporte du depht jeune et plein de surprises ou des bad pick qui coute pas trop chere.
Le depht, c'est comme les mauvaises conjugaisons, ça me fout des atphes dans la bouche !

tjrscowboys a écrit:
Et enfin signer deux trois joueurs qui viendront apporter le plus a l'equipe

C'est vrai que choisir des boulets qui donnent de la MOINS-VALUE, c'est plus con.

Bon, je présente mes plates excuses, je ferai plus. Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Tusors

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty
MessageSujet: Re: Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.   Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. EmptySam 8 Déc - 12:53

Pour les Chiefs :

Chopper un QB à la draft (ça se fera sans trop de mal puisqu'on va être dans le top 5/10) pour être tranquille pendant 10 ans.
Rajeunir l'équipe, niveau DL et WR c'est en train de se faire, cette année il faudra se concentrer sur les LBs et DBs.

Puis c'est à peu près tout, dans 2/3 saisons il devrait bien dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyLions
Rookie
FrenchyLions


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2005

Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty
MessageSujet: Re: Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.   Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. EmptySam 8 Déc - 13:28

Pour les Lions, déplacer la franchise à Los Angeles et débaucher tous les joueurs des Pats en leur promettant une villa à Hollywood, entre celle d'Arnold Schwarzenegger et celle de Madonna ... avec en bonus une carte "premium" chez Wal-mart pour bénéficier d'une ristourne de 10% sur tous les achats(1) !


(1) valable à partir de 10 dolars d'achats, la carte ne peut être prêtée à un tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty
MessageSujet: Re: Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.   Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. EmptySam 8 Déc - 14:11

Pour les Titans:

OFFENSE

Apprendre à VY à lancer.... ( Mr. Green )
Trouver un vrai "Go-to-guy" en WR
Conserver la ligne

DEFENSE

resigner Albert Haynesworth
gérer le retour de Pacman
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty
MessageSujet: Re: Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.   Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. EmptySam 8 Déc - 15:33

Pour les Niners :
- aller jouer en NCAA, je vois plus que ça...
- abattre Dilfer
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty
MessageSujet: Re: Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.   Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. EmptySam 8 Déc - 15:35

tjrscowboys a écrit:
Quand une bonne basse est là,

Musicman Stingray ?
Quand la musique est bonne ?
Quand on arrive en ville ?

(désolé c'était en soutien à Ju qu'il se sente pas tout seul....)
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty
MessageSujet: Re: Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.   Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. EmptySam 8 Déc - 15:50

pardon pour mon orthographe malgré mes efforts j'aurrais tjrs un orthographe aussi pourri.
Faudrat vous y faire.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty
MessageSujet: Re: Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.   Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. EmptySam 8 Déc - 18:05

tjrscowboys a écrit:
pardon pour mon orthographe malgré mes efforts j'aurrais tjrs un orthographe aussi pourri.
Faudrat vous y faire.

Sache que certains te comprennent et connaisse le même défaut
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty
MessageSujet: Re: Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.   Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. EmptySam 8 Déc - 18:23

Merci Goldrush, je l'avais remarquée celle là, mais je me suis perdu dans la masse. (tiens, ça ressemble à une contrepèterie).

Quand la basse est bonne, le bassiste slappe et s'la pète aussi !

Pour les Bengals, bizarrement, je vois pas énormément de trucs à bouger et pourtant, leur fiche est pourrie cette année encore.
On vire tous les coaches
Il va sans dire qu'on ne resigne pas Justin Smith, mais qu'on drafte un RE qui sache faire son boulot
Un LT qui merdoie pas une fois sur deux sur les passes comme Levi Jones
Et allez... On trade ce qu'on peut pour Chad Johnson.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty
MessageSujet: Re: Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.   Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. EmptySam 8 Déc - 18:32

tjrscowboys a écrit:
pardon pour mon orthographe malgré mes efforts j'aurrais tjrs un orthographe aussi pourri.
Faudrat vous y faire.

cowgirl a un style bien à lui et j'aime bien ses interventions, et il va jusqu'à imiter le vrai fan du fond du texas pour la forme Wink
thumleft pour les efforts, cependant krycek de ce côté là a beaucoup plus progressé et t'a mis dans le vent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty
MessageSujet: Re: Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.   Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. EmptyMer 12 Déc - 13:43

Pour les Raiders :

Le plus important :
- Changer le playbook en offensif.
- Trouver un bon Coordinateur offensif.
- Renforcer la ligne offensive.

Pour le QB, on verra si Russell vaut ces millions..

En rush : Fargas, Lamont, et Rhodes sont là.
En pass : Porter, Curry, et Miller font très bien leurs job.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty
MessageSujet: Re: Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.   Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. EmptyMar 29 Jan - 4:00

ba déjà se sera compliqué de se renforcer comme il faut via les FA vu le salary cap de chaque team les meilleurs joueurs vont etre franchisé!

pour mes bucs je ferais:

#en attaque:
_ niveau jeu de passe:
peut-etre un project via le draft, je kifferais un Josh Johnson genre au 3ème ou 4ème tour mais sa cote pourrait(devrait) flamber et je suis moin chaud pour le prendre plus haut mais si l' opportunité est là c' est tout vu... et je prendrais un FA pas cher pour concurrencer les jeunes derrières Garcia ou encore mieux je tenterais bien Culpepper... à moin que le cout d' un transfert de McNabb soit faible?(mais j' en doute!)
toute fois si un Brian Brohm est là au 20ème choix se serait difficile de faire l' impasse... mais bon à mon avis il partira plus tot!
question receveur, Galloway est toujours performant mais il a une année de +, derrière y a trop d' interrogation et notre second était un Hilliard qui lui aussi a passé les 30 ans, faut + de concurrence et préparer la succession des vieux, le marché FA pourrait etre intéréssant de ce coté avec des Berrian, Jerry Porter, Bryant Johnson ou DJ Hackett(une légère préférence pour ce dernier parce que financièrement il devrait couter moin que les 3 autres!), j' en signerais un et je drafterais un rapide en second day avec des capacité pour les retours de coup de pied, un Dorien Bryant ou Kevin Robinson me plairait assez... chez les TE Stevens a fait de bons trucs mais ça pourrait sentir le mec qui se défonce pour refaire sa cote pour la FA, je tenterais bien si c' est pas trop cher un Alge Crumpler ou Eric Johnson chez les FA pour accompagné Alex Smith qui a du mal a passer le cap mais bon... le draft m' emballe pas trop en tous cas... bien sur un Dallas Clark fait saliver mais sera-t' il sur le marché... un bon complément via les FA pourrait etre Kris Wilson des chiefs!

_ niveau jeu de course:
quid de cadillac? moi je pense qu' il est pas cuit mais que pour cette saison faut peut-etre pas espérer grand chose... Askew fait du bon boulot en FB et des Bennett, Graham, Pittman ont tous fais de bonne chose... y a des interrogations sur les contrats des 2 derniers, faut prolonger Graham temps qu' il est encore sous contrat et pas trop cher, Pittman est libre donc faudrait voir se qu' ils demandent, c' est peut-etre pas du grand RB mais il a une grosse influence sur le jeu de passe, si il veut aller voir ailleurs un Mewelde Moore a le profile pour le remplacer... y a un bon draft qui se profile en quantité niveau RB donc déjà j' en chopperais un dans le draft(le marché FA est pas mal aussi)... en tous cas je chercherais 2 profiles opposés un courreur toute en puissance et un avec de grosses capacités à la passe!

_ niveau protection:
bon ba les jeunes progrèssent et ça se présente bien pour l' avenir, toute fois il nous manque toujours un vrai centre de qualité et un LT d' avenir qui tiendrait la route 10 piges... pour le centre si rien ne sort de positif chez les FA et qu' un Mike Pollak ou John Sullivan traine au 5ème tour de draft je prend, sans ça donc priorité aux FA y a des Faine, Woody et Newberry mais c' est un peu risqués vu le prix qu' il couterait et encore quand on voit Wade je me dis que vaut mieux surpayé pour un de ses 3 là, puis on sait pas encore trop se que Buenning peut faire réellement en centre...
pour le LT, Petitgout est fragile et pas là pour 5 piges, Davis et Penn sont pas mal voir prometteur mais ça reste limité se sera jamais du top 10, donc pour moi se serait via le draft en 1er ou 2ème tour, y a des specimens intéréssant qui vont etre accessible...
et meme si Trueblood est pas mal voir prometteur un Maurice Williams des Jags qui reste un cran au dessus ne me déplairait pas(faut voir le prix celà dit!)...
manque peut-etre un backup en Guard suivant se qu' on compte faire de Buenning(C ou G?) et Davis(G ou T?), mais bon investissement minimum requis, pourquoi pas un mec grave experimenté pour affiné la formation de Joseph et Sears, genre Ruben Brown...


#en défense:
_ DL:
les vieux(Spires/Carter) ont déçu, y a de belles promesses(Haye) et des surprises(White) mais franchement si Gaines Adams mets en confiance sur la succession de Simeon Rice, y a toujours personne pour faire oublier Warren Sapp...
c' est un peu léger faudrait vraiment un ou deux joueurs a forte impacte...
manque de pots le draft se résume à 2 très bons(Dorsey/Ellis) qui vont vite partir dans le top 10 puis des boom or bust... mais si Dorsey ou Ellis sortait du top ten un trade up serait a tenter!
chez les FA y a qq noms intéréssants mais une fois de + ça va etre du tag sur les bons!
en DT un Rod Coleman ou Randy Starks pourrait s' avérer utile mais faut voir le cout donc un Trevor Laws me plairait bien en 3ème ou 4ème tour de draft ou (alors plus tard dans le draft?) un pari sur un mec dispo bien plus tard que se que sa réputation universitaire lui prédisait, genre un Frank Okam ou DeMario Pressley... un pari en FA sur William Joseph suivant son statut physique pourrait etre tentant!?
en DE quoiqu' une doublette Gaines Adams/Justin Smith pourrait etre intriguante je ferais l' impasse vu le cout probable du Smith mais si c' est raisonnable je tenterais le cou(p/t), un pari sur Calvin Pace(Arizona) qui évolue LB mais était DE avant me tenterait bien mais je le sent plus signer dans une team évoluant en 3-4, peut-etre qu' un Antwan Odom pourrait etre intéréssant aussi... en tous cas le draft me botte pas pour les DE à moin qu' un des Campbell, Merling, Jackson, Jones s' endorme jusqu' au 3ème voir meme 4ème tour, j' en viendrais meme a penser qu' il faut conserver les vieux spires/carter!

_ LB:
pas trop de besoin à ce niveau, ça tiens la route meme si je préfèrerais voir du Nickerson-Quarles/Brooks de la belle époque...
laissons aux jeunes encore une saison pour grandir avant de voir si ils ont les épaules... celà dit y a du prospect pour la succession de Brooks genre les Rivers, Abidi, Wheeler ou Highsmith!
pareil chez les FA y a de jolis noms pour la succession de Brooks mais ça sent les mecs franchisés d' entrée!
si l' opportunité est là faut sauter dessus mais je pense pas qu' elle sera là!

_ DB:
dans l' axe les safety sont prometteurs, a star is born(Jackson II) et Phillips a retrouvé toute ses promesses après une saison 2006 cauchemardesque... toute fois je garderais un oeil sur les FA y a qq joueurs intéréssants(Hamlin, G.Wilson, E.Coleman, M.Williams, etc...) et si le prix est pas excessif j' hésiterais pas trop sur l' un d' eux... le reve resterait qu' un Quintin Demps soit encore là en 4ème ou 5ème tour de draft!
le gros chantier c' est chez les CB, Barber 33 piges, Kelly 32 et bléssés un match sur deux,(en + Kelly pourrait etre FA dès cette année), derrière y a Buchanon sur le retour jusque là mais peut-il vraiment faire oublier un Kelly?
perso si un Asante Samuel fini sur le marché je vendrais bien mon ame pour l' avoir... mais le prix va etre trop important pour l' importance du poste dans notre système défensif... pourquoi pas un pari sur un mec capable de pousser P-Buc comme Eugene Wilson des patriots, il était CB avant de passé FS chez les cheaters ou un Travis Fisher des Lions pourrait aussi surprendre, je leurs préfèrerais peut-etre un Drayton Florence des chargers mais là aussi je sent que le prix va dépasser la raison!
et je me contenterais pas que de ça parce que cette année le draft est alléchant sur ce poste donc déjà un de mes 2 premiers choix de draft se porterait sur un CB, y a beaucoup de profiles intéréssants(R.Smith, Rodgers-Cromartie, McKelvin, Cason, T.Thomas, Talib, Flowers, Lowery, etc...)!
j' hésiterais meme pas a en prendre un 2ème très tot mais bon je me contenterais du mec en fin de draft pour le second!


#équipes spéciales:
Matt Bryant me rassure pas je prendrais un autre K pour le concurrencer et pareil pour le poste de long snapper!
comme je l' ai déjà dit j' aimerais aussi amélioré les retours de coup de pied avec un joueur sur le draft meme si Spurlock se fait un nom chez nous!


donc pour le draft:
QB(Brian Brohm) ou LT(Ryan Clady? Chris Williams? Sam Baker? Jeff Otah? Branden Albert?) et CB(Reggie Smith, Dominique Rodgers-Cromartie, Antoine Cason, Terrell Thomas ou Brandon Flowers?) avec les 2 premiers choix... et vu l' abondance de jeune de qualité à ces 2 postes je suis à fond pour un trade down avec le 1er choix pour récupérer un ou deux choix de +(cette année ou la suivante)!

QB(Josh Johnson!?) ou RB(Kevin Smith, Jamaal Charles, Tashard Choice ou Ray Rice), DL(Trevor Laws, Frank Okam ou DeMario Pressley) et C(John Sullivan ou Mike Pollak) ou RB(Steve Slaton) en milieu de draft

WR/PR/KR(Dorien Bryant ou Kevin Robinson ou Dexter Jackson) et CB(Glenn Sharpe, Jack Ikegwuonu, Damon Jenkins ou Ambrose Wooden) en fin de draft!

le rêve = OT Chris Williams ou QB Brian Brohm(1)/CB Antoine Cason(2)/DT Trevor Laws(3 ou 4)/QB Josh Johnson ou RB Kevin Smith(3 ou 4)/C John Sullivan(5)/CB Jack Ikegwuonu(7)/UDFA: Kevin Robinson(WR-KR-PR)/Alexis Serna(K)/Tim Bugg(LS)

pour les FA:
un QB (Daunte Culpepper ou un pas cher)
un RB(Michael Pittman ou Mewelde Moore)
un TE(Eric Johnson ou Alge Crumpler)
un WR(Berrian, Jerry Porter, Bryant Johnson ou DJ Hackett)
un C suivant le prix(Faine, Woody ou Newberry)
un LDE(Justin Smith ou Antwan Odom)
un DT (Rod Coleman ou Randy Starks ou William Joseph)
un CB(Asante Samuel? Drayton Florence? Fisher ou Wilson)
un S peut-etre si les couts sont pas hors norme!?

attendons aussi les cuts pour se faire une réelle idée des possibilités de recrutement...


Dernière édition par Jon Gruden le Mer 20 Fév - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty
MessageSujet: Re: Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.   Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis ?
» Votre All Star Team Offensive et Defensive
» besoin de votre avis
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
» Votre avis sur Radiossa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: