| Survival Football | |
|
+15Eagles_fan kwyet Antonin85 ninerolog theosboob Torry Holt adauphin joemontana Olv StePheN GoldRush-BlackStripes Gaël13 Julius_Holmes#31 Krycek Double C 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | |
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Survival Football Jeu 29 Sep - 16:38 | |
| Si je comprends, tu prends l'adversaire des Niners chaque semaine non? | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Survival Football Jeu 29 Sep - 17:20 | |
| - kwyet a écrit:
- Si je comprends, tu prends l'adversaire des Niners chaque semaine non?
Ca pourrait être une très bonne tactique. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Ven 30 Sep - 12:33 | |
| - Double C a écrit:
- kwyet a écrit:
- Si je comprends, tu prends l'adversaire des Niners chaque semaine non?
Ca pourrait être une très bonne tactique. Tu as celle-là ou celle de prendre l'adversaire des Browns... | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Survival Football Ven 30 Sep - 13:12 | |
| Ou des Bucs ou des Titans (pour que tout le monde soit heureux par ici, Krykry doublement) | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Ven 30 Sep - 13:13 | |
| Si par miracle les Bucs gagnent, on va se retrouver à deux en même pas un mois. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Lun 3 Oct - 14:55 | |
| Je vous dis que prendre l'adversaire des Browns ça marche, j'ai même réussi à utiliser les Redskins cette semaine...
Tout le monde a eu bon ce coup-ci (3 picks des Broncos, un pick sur les Bengals), on continue... | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Lun 10 Oct - 8:46 | |
| Gaël a cru encore plus que moi aux Eagles et l'a pris dans le Survival...
Une cartouche pour lui, les autres s'en sortent en ayant sélectionné Pats, Steelers ou Packers.
Ils restent deux "invincibles": Double C et moi-même... | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Lun 10 Oct - 9:25 | |
| - Gitano a écrit:
Ils restent deux "invincibles": Double C et moi-même... En même temps, ça me choque pas qu'il y ait un fan des Eagles invincible. | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Lun 24 Oct - 10:10 | |
| - kwyet a écrit:
- Gitano a écrit:
Ils restent deux "invincibles": Double C et moi-même... En même temps, ça me choque pas qu'il y ait un fan des Eagles invincible. Et je suis toujours invincible, et surtout le dernier avec la chute de Double C après son pick des Falcons. La logique cinématographique est donc respectée. L'année prochaine, je mettrai Vince Papale comme nom dans la survival  | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Mar 1 Nov - 10:58 | |
| Plus que 2 participants, maintenant, c'est la mort subite | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Mer 2 Nov - 14:48 | |
| Blaireaux de Vikings! _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Jeu 3 Nov - 8:26 | |
| Faut te plaindre à Tak pour ça | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Jeu 3 Nov - 20:35 | |
| C'est clair que j'imaginais pas non plus prendre un shot sur ce match... Heureusement c'était mon premier.
Bref, duel à suivre face à Krycek. Je suis confiant cette semaine... | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Jeu 3 Nov - 22:59 | |
| - Gitano a écrit:
- C'est clair que j'imaginais pas non plus prendre un shot sur ce match... Heureusement c'était mon premier.
Bref, duel à suivre face à Krycek. Je suis confiant cette semaine... C'est sûr, si tu prends Atlanta contre Tampa  Mais ca me ferait plaisir, que tu es sélectionné Dallas contre Cleveland, ca me ferait une belle victoire | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Lun 7 Nov - 11:46 | |
| - Krycek a écrit:
- Gitano a écrit:
- C'est clair que j'imaginais pas non plus prendre un shot sur ce match... Heureusement c'était mon premier.
Bref, duel à suivre face à Krycek. Je suis confiant cette semaine... C'est sûr, si tu prends Atlanta contre Tampa 
Mais ca me ferait plaisir, que tu es sélectionné Dallas contre Cleveland, ca me ferait une belle victoire J'avais sélectionné en effet Dallas contre les Browns... Tu pensais vraiment que les Browns avaient la moindre chance de gagner ce match? Joli coup pour toi, ça a été plus indécis de ton côté... On remet ça pour une semaine, et nos choix commencent à être un peu limités en plus! | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Lun 7 Nov - 13:54 | |
| Une série doit bien s'arrêter à un moment. ça aurait été un bel upset la victoire des browns. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Mar 8 Nov - 9:59 | |
| A un moment il va vous rester les 49ers et les Jags. J'aimerai bien voir vos têtes à ce moment là. | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Mar 8 Nov - 11:06 | |
| Moi c'est survival champagne, j'aime prendre des risques. Et je l'ai fait dès ce week | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Mar 8 Nov - 17:45 | |
| Il y a 17 semaines sur toute la saison, donc il doit quand même nous rester 15 équipes à la fin, ce qui laisse un peu plus de choix que 49ers et Jags... Mais si j'avais ce choix, je prendrais les Jags sans hésiter cette saison  | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Ven 11 Nov - 10:21 | |
| Bon, cette fois tu crois en tes Bucs? Pour ma part j'avais joué sereinement les Ravens, donc je suis reparti pour un tour... | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Ven 11 Nov - 16:56 | |
| Si je dois partir, ça sera avec panache | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Ven 11 Nov - 17:56 | |
| T'as dit panache. Et le panache cette saison c'est de partir en ayant joué les Niners, Browns ou bears. Là t'es juste un supporter ! | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Ven 11 Nov - 23:06 | |
| Parier sur les Bucs à domicile, alors qu'ils y sont à 3-17 sur les 3 dernières saisons, oui il y a du panache | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Survival Football Dim 13 Nov - 22:55 | |
| Je les connais bien mes Bucs.
Encore une semaine en vie | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Survival Football  | |
| |
|