NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two

Aller en bas 
+32
Coach BOBBY BUNDY
adauphin
Iroquois
Sea
Allen
xerios
MaddSS#39
Monta
kwyet
J_D_
Hu Jintao
Gaël13
A-Train
Eagles_fan
joemontana
Urlacher
superbowl41
OP2310
ninerolog
Olv
Tak
TN-RB#27
Torry Holt
Cam
Sprinterson
CB-Blitz X--->
ENTOMBED
Julius_Holmes#31
Krycek
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
Double C
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 10:54

Jusqu'ici je pense que le record est détenu par Morten Andersen, qui devait avoir 40 ans en 2000 lors du Broncos-Giants, je dirai donc qu'il doit s'agir d'un des botteurs des Gaints, car pour dépasser les 40 ans, faut pas donner trop de coups de casques à mon avis. Apres n'étant pas fan de cette équipe j'ai pas le nom dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 11:15

MaddSS#39 a écrit:
Jusqu'ici je pense que le record est détenu par Morten Andersen, qui devait avoir 40 ans en 2000 lors du Broncos-Giants, je dirai donc qu'il doit s'agir d'un des botteurs des Gaints, car pour dépasser les 40 ans, faut pas donner trop de coups de casques à mon avis. Apres n'étant pas fan de cette équipe j'ai pas le nom dsl.
Soit tu penses au Ravens-Giants auquel il n'a pas participé, soit tu penses au Broncos-Falcons 2 ans plus tôt auquel il a participé, mais de toute façon, il me semble que la question porte sur un joueur qui va fouler la pelouse dimanche prochain.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 11:41

Oups, je pensais effectivement au Broncos Falcons de 1999 ou Morten Andersen était kicker et avait 40 ans me semble-t-il.

Et par ma réponse je pensais à un des deux botteurs des Giants (K ou P) dont je ne connais pas les noms, car je pense que pour arriver à un tel age canonique il faut etre QB,Kicker ou Punter, (pour moi Eric Allen et Bruce Matthews ont été des exceptions).

Apres si ca concerne "un joueur de champ" tu as raison pour Junior Seau a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 12:05

Ah ouais, Feagles... J'y pensais plus à celui-là.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 13:49

Double C a écrit:
Ah ouais, Feagles... J'y pensais plus à celui-là.

Jeff Feagles est le joueur le plus vieux de la NFL cette saison (cf une question posée sur ce topic il y a quelques temps) donc si le plus vieux joueur à avoir foulé la pelouse lors d'un SB est un joueur qui le jouera cette année ça ne peut être que Feagles CQFD.

Vas-y Double fais nous encore rêver avec une question sur une team de la saison 1933/1934 [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 560521
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 13:50


Hé oui Feagles ! 41 ans et 335 jours ! c'est beau.
Seau n'a "que" 38 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 14:00

ninerolog a écrit:

Hé oui Feagles ! 41 ans et 335 jours ! c'est beau.
Seau n'a "que" 38 ans.

Tak, si les Pats t'alignent dans leur roster dimanche tu peux avoir le record pour toi du plus vieux joueur à avoir joué le SB !!!!

Fuck Feagle !

On sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 15:16

OP2310 a écrit:
Vas-y Double fais nous encore rêver avec une question sur une team de la saison 1933/1934 [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 560521
J'ai jamais posé de question de ce genre... ou alors y'a longtemps... ou bien j'ai oublié. [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Jacques_brel_1


Alors...


Drafté la même année que Fred Taylor, Takeo Spikes ou Randy Moss mais plus haut qu'eux, j'ai culminé à 916y sur une saison avec une moyenne de 3,3y par portée dans une carrière qui fut aussi courte que décevante.
Aux dernières nouvelles (qui remontent à 2005), j'étais supposé travailler dans une usine fabriquant des pièces automobiles.
Je suis...


Spoiler:


Spoiler:

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 16:15

Kijana Carter des Bengals, j'suis pas sur de l'orthographe par contre

Edit: J'ai matter le Spoiler et c'est pas ca, au prochain....
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 18:59

Tshimanga Biakabutuka ... juste car j'aime bien son nom [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Alandon

Edit: ça c'est pas bien Ced, c'est pas chrétien du tout comme comportement [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Carton
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 19:32

Ah si ça vexe OP, je pense à Curtis PENIS...

EDIT : c'était bien ça... Elle était drole, Cédric ! [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Gatoo

Je cherche une question

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 20:11

Drafté en 92 au premier tour par les Broncos, il n'avait rien fait de terrible jusqu'en 2002 où il est devenu Comeback Player of the year, chez les Steelers. Sa saison 2003 fut correcte puis il est vite retombé dans l'anonymat.
Moi, j'avais bien commencé à oublier son nom...

Spoiler:

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 20:22

Tommy Maddox ?

Edit : [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Alandon merci le comeback chez les steelers, car je savais pas qu'il avait joué à Denver
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyMer 30 Jan - 20:33

Je suis une paire de DT drafté au 1er tour en 2001 par la même équipe, pourtant, aucun de nous 2 ne sommes avec cette équipe aujourd'hui.
Qui sommes-nous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyJeu 31 Jan - 8:28

Ryan Sims et John Browing pour les Chiefs de Kansas City peut étre
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyJeu 31 Jan - 12:36

non
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyJeu 31 Jan - 18:37

indice : l'un joue à Green Bay et l'autre à Carolina aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyJeu 31 Jan - 23:55

2è indice, vu la faible participation.

Ils avaient été draftés par Saint-Louis, avec S Archuleta et OLB Polley
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyVen 1 Fév - 7:38

Bon moi j'ai lu la réponse avant les indices, mais c clair qu'y a plus personne la, sont tous en vacances ou quoi, on va quand meme pas faire le quizz a deux....
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyVen 1 Fév - 10:31

Ryan Pickett et Damione Lewis, l'année d'après on a eu droit à Jimmy Kennedy... Carriker semble mieux parti que ces DTs.

Qui était surnommé "the four fearsome" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyVen 1 Fév - 11:52

Les WR des Devils la saison derniere???


Je dirais la DL de Dallas emmenée par Russel Maryland lors des Superbowl gagnés par les Cowboys ds les 90'
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyVen 1 Fév - 16:24

Non. (c'était les 2 bras et 2 jambes de Perco...) private joke pour Madss#39
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyVen 1 Fév - 19:53

Torry Holt a écrit:
Qui était surnommé "the four fearsome" ?
Une ligne défensive des... Rams?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptyVen 1 Fév - 20:37

C'était pas une DL de Chicago ou Pittsburgh ... ou d'une autre équipe de la NFL dans les années 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 EmptySam 2 Fév - 19:57

Double C a écrit:
Torry Holt a écrit:
Qui était surnommé "the four fearsome" ?
Une ligne défensive des... Rams?

C'est bien ça, la ligne était composé de Lamar Lundy, Merlin Olsen, Deacon Jones et Rosey Grier.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Contenu sponsorisé





[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two   [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post) - Part two
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Etalage de culture (lire le 1er post)
» [Quizz] Etalage de culture (voir Part one) - Part three
» un logiciel pour voir la plus part des matchs NFL et NCAA
» POST OF THE POST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: