NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel! Empty
MessageSujet: Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel!   Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel! EmptyDim 12 Juin - 15:38

Voilà pour ce topic je propose une petite remontée dans le temps Mr. Green

A tout hasard je regardai la draft qui a eu lieu en 1996, et je suis plutot resté pantois en regardant tout ces gros futurs noms qui s'y trouvent!

Numéro 1 Overall : Peyton Manning, bon c'était un choix pas anodin vu qu'il cassait déjà des briques à son époque universitaire, mais pour les autres !!!

Carles Woodson CB
Kyle Turley T
Takeo Spikes OLB
Randy Moss WR
Tony Parrish SS
Olin Kreutz C
Leonard Little DE
Jeremiah Trotter MLB
Ahman Green RB
Hines Ward WR
Matt Hasselbeck QB


J'en oublie surement, voilà le lien vers cette draft :
http://www.nfl.com/draft/history/years/1998

Y'a quand même de sacrés noms vous ne trouvez pas??
Revenir en haut Aller en bas
rams_fan
Rookie
rams_fan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2005

Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel! Empty
MessageSujet: Re: Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel!   Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel! EmptyDim 12 Juin - 18:22

Ouais c'est vrai, tu as meme oublier Fred Taylor, Grant Wistrom, Keith Brooking, Donovin Darius, Sam Cowart, Patrick surtain, Samari Rolle et plusieurs autres.

Il y a vraiment eu beaucoup de gros nom dans cette année.

Sans oublier Ryan Leaf lol

J'ai fait un tour rapide des autres années et il y a beaucoup de gros nom aussi en 1999,2000 et 2001

Donc peut-etre que de 98 a 01 il y a eu beaucoup de bons joueurs ou peut-etre aussi que parce que je suis jeune, je ne reconnais pas certain noms des drafts précédentes, mais je trouve que pas mal toutes les drafts ont quand meme un grand nombre de gros nom.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel! Empty
MessageSujet: Re: Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel!   Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel! EmptyDim 12 Juin - 18:53

Holmes#31 a écrit:

Carles Woodson CB

Y'a quand même de sacrés noms vous ne trouvez pas??

Oui tu as raison king
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel! Empty
MessageSujet: Re: Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel!   Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel! EmptyDim 12 Juin - 19:16

[quote="rams_fan"]Ouais c'est vrai, tu as meme oublier Fred Taylor, Grant Wistrom, Keith Brooking, Donovin Darius, Sam Cowart, Patrick surtain, Samari Rolle et plusieurs autres. quote]

Désolé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel! Empty
MessageSujet: Re: Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel!   Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel! EmptyDim 12 Juin - 19:51

Le 226ième choix de la draft de cette année est le "héros" jocolor Pat Tillman rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel! Empty
MessageSujet: Re: Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel!   Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel! EmptyDim 12 Juin - 20:12

Pour la petite histoire je me suis amusé à regarder la draft de mon année de naissance 1985 en me disant ne pas retrouver de joueur encore présent en NFL mais si Jerry Rice a été drafté cette année là (ça me fait penser à une chanson ça Laughing )
Il n'as été choisi qu'au 16ième choix alors qu'un certain Al Toon choisi en 10ième est devant lui (il a été 3 fois au pro bowl mais avec seulement 2 saisons à plus de 1000 yards)

Numéro de la draft 1985, Bruce Smith ça va c'est plutôt pas mal, également William "the fridge" Perry, au deuxième tour le premier QB scrambler de la NFL Randall Cunningham, Jack del Rio l'entraineur des Jaguars et après des illustres inconnu pour moi et ma petite connaissance de la NFL Mr. Green

A l'époque il y avait quand même 12 tours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Contenu sponsorisé





Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel! Empty
MessageSujet: Re: Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel!   Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash back Draft de 1998 : Quel potentiel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Bay Packers 2009 : Back to the PO ?
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
» He's back ....
» [Trust us, we're experts] TMQ back on ESPN
» cowboys back to the super bowl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: