NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : ...
Voir le deal
149.99 €

Chiefs News... What a D# !!

+10
ENTOMBED
ninerolog
Double C
Torry Holt
Busforever
GoldRush-BlackStripes
Krycek
superbowl41
Jon Gruden
Julius_Holmes#31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog

Chiefs News... What a D# !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:23

Julius_Holmes#31 a écrit:
C'est vrai Chiefs News... What a D# !! - Page 2 Alandon qu'est ce que vous pensez d'Amber ?

tu l'as croisé sur IMVU ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:09

Nan même pas ! Chiefs News... What a D# !! - Page 2 Icon23
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:55

Bobby Sippio (le Chad Johnson de l'AFL [mais sans la grande gueule]) vient de signer chez les Chiefs. Si il réussit la transition AFL/NFL il pourrait bien devenir un sacré joueur dans la ligue, mais tout reste à prouver.

http://www.kcchiefs.com/news/2007/08/13/kansas_city_agrees_to_terms_with_wr_bobby_sippio/
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:43

Ce Chiefs - Dolphins était vraiment un match nul à chier Chiefs News... What a D# !! - Page 2 Icon17
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:56

Ce Chiefs - Dolphins était vraiment un match nul à chier Chiefs News... What a D# !! - Page 2 Icon17

J'ai pas encore vu un match de présaison qui ne l'était pas... Mais je continue à regarder.
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:06

ENTOMBED a écrit:

J'ai pas encore vu un match de présaison qui ne l'était pas... Mais je continue à regarder.

Ouais moi pareil, disons qu'à chaque fois j'espère que ça sera le "super match de la mort qui tue de la pré-saison". Dans le genre y'a eu le 49ers - Broncos qui au bout des 2 premiers drives s'est avéré chiant comme les autres affiches...
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:37

C'est pas faux ! Moi j'ai tenu que la première mi-temps, et pourtant j'étais aux premières loges ....
Merci Entombed ! Chiefs News... What a D# !! - Page 2 Speciald
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:41

j'essaierai de travailler mes chorégraphies de mi-temps ou au moins faire des ombres chinoises devant la cam....
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:13

Huard assuré d'être partant pour le poste de QB cette saison aux Chiefs. Logique au vu des prestations de Croyle laissant vraiment à désirer (une interception à chaque fois qu'il a jouait, bref il est pas prêt... Si il est prêt un jour ça sera pas mal ^^)
Bref on se dirige vers une saison pas des + bénéfiques pour l'attaque je sens.
Y'a du potentiel à la draft 2008 niveau QB ??
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:35

Comme prévu au bout des 2 premiers matchs de saison régulière, l'attaque c'est pas vraiment ça... Et défensivement c'est déçevant en regardant la qualité du roster que compose l'unité défensive !
Bref ça va être une longue saison. Je sens la 3ème défaite consécutive contre des Vikings doués en défense !
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 1:35

ben Larry Johnson et le staff étaient p-e en froid ou ce dernier manquait encore de préparation mais il devrait commencer à émerger. Généralement les équipes de coach Edwards ont tjs du mal à débuter les saisons, faut voir s'il arrive là encore à retourner la situation confused
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:35

Bon je suis mauvaise langue car les Chiefs se sont imposés d'un petit 10/13. Match sans bavure de Huard mais rien d'étincellant. Côté défensif la barraque a bien tenu mais c'était que les Vkings... d'ailleurs pourquoi Jackson a pas joué ??
Double C
Hall of Fame
Double C

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:49

Bon je suis mauvaise langue car les Chiefs se sont imposés d'un petit 10/13. Match sans bavure de Huard mais rien d'étincellant. Côté défensif la barraque a bien tenu mais c'était que les Vkings... d'ailleurs pourquoi Jackson a pas joué ??
Parce qu'il sort des scores négatifs en fantasy, voila pourquoi. Chiefs News... What a D# !! - Page 2 Icon17
joemontana
Pro-Bowler
joemontana

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 13:58

Double C a écrit:
Parce qu'il sort des scores négatifs en fantasy, voila pourquoi. Chiefs News... What a D# !! - Page 2 Icon17

tu dis ça parce que t'es en colère Chiefs News... What a D# !! - Page 2 Icon23
faut pas !! Chiefs News... What a D# !! - Page 2 Chapi
Lavar24
Rookie

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:54

Si tu vx savoir pk Jackson n'a pas joué, jte laisse aller regarder ses stats des 2 dernies match surtout celui contre les lions.... C'est juste 1 grand scandal !!
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:24

Lavar24 a écrit:
...C'est juste 1 grand scandal !!

WOW ! le petit fils à Georges Marchais !
http://www.sf49ers.com
Torry Holt
League MVP
Torry Holt

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:10

Ninerolog a écrit:
Lavar24 a écrit:
...C'est juste 1 grand scandal !!

WOW ! le petit fils à Georges Marchais !

Le petit fils de !
http://devilscenon.free.fr
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:12

Et encore une victoire engrengé par les Chiefs face aux monstrueux Chargers ! Super !
Kansas City ne fait pas beaucoup de bruit mais en attendant ils s'en sortent mieux que San Diego/St Louis/Baltimore ou autre grosse équipe attendue qui ne font rien...
Double C
Hall of Fame
Double C

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:15

Ils étaient attendus les Rams? Par le pilote de l'avion, peut-être... Chiefs News... What a D# !! - Page 2 Icon17
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:15

Tiens merci d'intervenir je peux rajouter San Francisco dans les équipes attendues et déçevantes pour le moment Chiefs News... What a D# !! - Page 2 Icon35
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 1:29

Attendus pour une place de play offs pas un contender au superbowl Chiefs News... What a D# !! - Page 2 Icon35
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:54

Quelle domination en ce moment même de mes petits Chiefs. Moi qui pensait qu'ils allaient se faire bouffer par des longues passes de Palmer en prenant + de 350 yards à la passe... que neni ! Huard lance bien (bon le backfield des Bengals craint encore + que le notre) avec plus de 250 yards, Johnson signe enfin des stats convenables à son niveau : 130 yards et un TD.
Bref ça roule 27 à 10 à 8min de la fin ça devrait le faire...
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:17

Piest Holmes prend sa retraite, un grand merci pour tout ce qu'il a réalisé, tu resteras le joueur de football le + impressionant que j'ai vu joué !
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:02

Piest Holmes prend sa retraite, un grand merci pour tout ce qu'il a réalisé, tu resteras le joueur de football le + impressionant que j'ai vu joué !

J'avoue qu'il a eu une carrière extraordinaire chez les Chiefs. Mais j'ai toujours pas compris comment il est passé d'obscur remplaçant chez les Ravens à l'arme absolue chez les Chiefs. Shields n'explique pas tout quand même...
Enfin bref, bon golf Priest, tu l'as largement mérité ! Bravo !
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:42

Bon un bon petit up de derrière les fagots !
Allen qui voudrait jouer à Frisco ? Faut pas rêver on va pas lâcher le meilleur joueur défensif de l'équipe comme ça...
Sinon on risque de drafter un QB au premier tour ca peut être sympa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiefs News... What a D# !!   Chiefs News... What a D# !! - Page 2 Empty

Chiefs News... What a D# !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2