| Chiefs News... What a D# !! | |
|
+10ENTOMBED ninerolog Double C Torry Holt Busforever GoldRush-BlackStripes Krycek superbowl41 Jon Gruden Julius_Holmes#31 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninerolog Pro-Bowler

Nombre de messages : 1237 Localisation : 37.99 - 47.23 Date d'inscription : 14/02/2006
 | |
 | |
Julius_Holmes#31 League MVP

| Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Jeu 26 Juil - 13:09 | |
| Nan même pas !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Mer 15 Aoû - 15:55 | |
| Bobby Sippio (le Chad Johnson de l'AFL [mais sans la grande gueule]) vient de signer chez les Chiefs. Si il réussit la transition AFL/NFL il pourrait bien devenir un sacré joueur dans la ligue, mais tout reste à prouver.
http://www.kcchiefs.com/news/2007/08/13/kansas_city_agrees_to_terms_with_wr_bobby_sippio/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Ven 17 Aoû - 16:43 | |
| Ce Chiefs - Dolphins était vraiment un match nul à chier  | |
|
 | |
ENTOMBED Hall of Fame

Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Ven 17 Aoû - 16:56 | |
| - Julius_Holmes#31 a écrit:
- Ce Chiefs - Dolphins était vraiment un match nul à chier
 J'ai pas encore vu un match de présaison qui ne l'était pas... Mais je continue à regarder. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Ven 17 Aoû - 18:06 | |
| - ENTOMBED a écrit:
- Julius_Holmes#31 a écrit:
- Ce Chiefs - Dolphins était vraiment un match nul à chier
 J'ai pas encore vu un match de présaison qui ne l'était pas... Mais je continue à regarder. Ouais moi pareil, disons qu'à chaque fois j'espère que ça sera le "super match de la mort qui tue de la pré-saison". Dans le genre y'a eu le 49ers - Broncos qui au bout des 2 premiers drives s'est avéré chiant comme les autres affiches... | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Ven 17 Aoû - 19:37 | |
| C'est pas faux ! Moi j'ai tenu que la première mi-temps, et pourtant j'étais aux premières loges .... Merci Entombed !  | |
|
 | |
ENTOMBED Hall of Fame

Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Ven 17 Aoû - 21:41 | |
| j'essaierai de travailler mes chorégraphies de mi-temps ou au moins faire des ombres chinoises devant la cam.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Lun 27 Aoû - 22:13 | |
| Huard assuré d'être partant pour le poste de QB cette saison aux Chiefs. Logique au vu des prestations de Croyle laissant vraiment à désirer (une interception à chaque fois qu'il a jouait, bref il est pas prêt... Si il est prêt un jour ça sera pas mal ^^) Bref on se dirige vers une saison pas des + bénéfiques pour l'attaque je sens. Y'a du potentiel à la draft 2008 niveau QB ?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Sam 22 Sep - 10:35 | |
| Comme prévu au bout des 2 premiers matchs de saison régulière, l'attaque c'est pas vraiment ça... Et défensivement c'est déçevant en regardant la qualité du roster que compose l'unité défensive ! Bref ça va être une longue saison. Je sens la 3ème défaite consécutive contre des Vikings doués en défense ! | |
|
 | |
Iroquois Pro-Bowler

Nombre de messages : 1220 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/09/2005
 | Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Dim 23 Sep - 1:35 | |
| ben Larry Johnson et le staff étaient p-e en froid ou ce dernier manquait encore de préparation mais il devrait commencer à émerger. Généralement les équipes de coach Edwards ont tjs du mal à débuter les saisons, faut voir s'il arrive là encore à retourner la situation  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Lun 24 Sep - 10:35 | |
| Bon je suis mauvaise langue car les Chiefs se sont imposés d'un petit 10/13. Match sans bavure de Huard mais rien d'étincellant. Côté défensif la barraque a bien tenu mais c'était que les Vkings... d'ailleurs pourquoi Jackson a pas joué ?? | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | |
 | |
joemontana Pro-Bowler

Nombre de messages : 1975 Age : 54 Localisation : besançon / france-comté Date d'inscription : 06/06/2005
 | |
 | |
Lavar24 Rookie
 | Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Lun 24 Sep - 19:54 | |
| Si tu vx savoir pk Jackson n'a pas joué, jte laisse aller regarder ses stats des 2 dernies match surtout celui contre les lions.... C'est juste 1 grand scandal !! | |
|
 | |
ninerolog Pro-Bowler

Nombre de messages : 1237 Localisation : 37.99 - 47.23 Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Lun 24 Sep - 20:24 | |
| - Lavar24 a écrit:
- ...C'est juste 1 grand scandal !!
WOW ! le petit fils à Georges Marchais !
| |
|
 | |
Torry Holt League MVP

Nombre de messages : 953 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Lun 24 Sep - 22:10 | |
| - Ninerolog a écrit:
- Lavar24 a écrit:
- ...C'est juste 1 grand scandal !!
WOW ! le petit fils à Georges Marchais !
Le petit fils de ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Lun 1 Oct - 13:12 | |
| Et encore une victoire engrengé par les Chiefs face aux monstrueux Chargers ! Super ! Kansas City ne fait pas beaucoup de bruit mais en attendant ils s'en sortent mieux que San Diego/St Louis/Baltimore ou autre grosse équipe attendue qui ne font rien... | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Lun 1 Oct - 18:15 | |
| Tiens merci d'intervenir je peux rajouter San Francisco dans les équipes attendues et déçevantes pour le moment  | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Mar 2 Oct - 1:29 | |
| Attendus pour une place de play offs pas un contender au superbowl  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Dim 14 Oct - 21:54 | |
| Quelle domination en ce moment même de mes petits Chiefs. Moi qui pensait qu'ils allaient se faire bouffer par des longues passes de Palmer en prenant + de 350 yards à la passe... que neni ! Huard lance bien (bon le backfield des Bengals craint encore + que le notre) avec plus de 250 yards, Johnson signe enfin des stats convenables à son niveau : 130 yards et un TD. Bref ça roule 27 à 10 à 8min de la fin ça devrait le faire... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Jeu 22 Nov - 8:17 | |
| Piest Holmes prend sa retraite, un grand merci pour tout ce qu'il a réalisé, tu resteras le joueur de football le + impressionant que j'ai vu joué ! | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Ven 23 Nov - 23:02 | |
| - Julius_Holmes#31 a écrit:
- Piest Holmes prend sa retraite, un grand merci pour tout ce qu'il a réalisé, tu resteras le joueur de football le + impressionant que j'ai vu joué !
J'avoue qu'il a eu une carrière extraordinaire chez les Chiefs. Mais j'ai toujours pas compris comment il est passé d'obscur remplaçant chez les Ravens à l'arme absolue chez les Chiefs. Shields n'explique pas tout quand même... Enfin bref, bon golf Priest, tu l'as largement mérité ! Bravo ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !! Sam 9 Fév - 22:42 | |
| Bon un bon petit up de derrière les fagots ! Allen qui voudrait jouer à Frisco ? Faut pas rêver on va pas lâcher le meilleur joueur défensif de l'équipe comme ça... Sinon on risque de drafter un QB au premier tour ca peut être sympa... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chiefs News... What a D# !!  | |
| |
|
 | |
| Chiefs News... What a D# !! | |
|