| Le quaterback de $outh Carolina suspendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiL BulleT Rookie

| Sujet: Le quaterback de $outh Carolina suspendu Dim 4 Mar - 20:55 | |
| Le quaterback Stephen Garcia recruté par l'université de South Carolina s'est encore fait arreté. Cette fois pour atteinte à la vie privée.
Garcia a été arreté un peu plus tôt apres avoir rendu visite à un professeur qui a affirmé qu'il avait utilisé une clé pour ouvrir la voiture d'un homme.
Garcia a été suspendu d'entrainement pour 4 jours. | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3940 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Le quaterback de $outh Carolina suspendu Lun 5 Mar - 17:16 | |
| J'en reste sur le cul.  | |
|
 | |
ENTOMBED Hall of Fame

Nombre de messages : 4519 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Le quaterback de $outh Carolina suspendu Mar 6 Mar - 11:29 | |
| _________________ Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014 et 2018 | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Le quaterback de $outh Carolina suspendu Mar 6 Mar - 12:03 | |
| 4 jours, c'est moche.  _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Le quaterback de $outh Carolina suspendu Mar 6 Mar - 13:28 | |
| Mais où va le monde ???  C'est vraiment pas un exemple pour les jeunes, je suis vraiment déçu et choqué... | |
|
 | |
ENTOMBED Hall of Fame

Nombre de messages : 4519 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Le quaterback de $outh Carolina suspendu Mar 6 Mar - 13:31 | |
| "une clé pour ouvrir la voiture d'un homme"...
Salopiau, va. On lui réserve un vestiaire d'ores et déjà chez les Bengals, à ce brigand. _________________ Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014 et 2018 | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Le quaterback de $outh Carolina suspendu Mar 6 Mar - 14:12 | |
| J'espère au moins qu'il n'a pas pissé sur la serrure pour la dégeler.  _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Julius_Holmes#31 League MVP

| Sujet: Re: Le quaterback de $outh Carolina suspendu Mar 6 Mar - 18:31 | |
| Un tel joueur qui tombe si bas... Pourtant je vous avais déjà prévenu sur le forum les mecs !!! | |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Le quaterback de $outh Carolina suspendu Mar 6 Mar - 18:53 | |
| Heureusement, ce n'était qu'un vulgaire quaterback, pas un vrai quarterback. | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Le quaterback de $outh Carolina suspendu Mer 7 Mar - 22:26 | |
| Vu que vous devez être tous dans l'attente de nouvelles Stephen "La Fripouille" Garcia, en voilà quelques unes...
South Carolina quarterback Stephen Garcia, arrested twice in recent weeks, will not participate in the Gamecocks' upcoming spring practice.
Garcia was arrested Saturday and accused of damaging a professor's car with a key. Last month, the 19-year-old was arrested and charged with drunkenness and failing to stop for a police officer.
"Stephen Garcia will be suspended from all football team activities through the end of this semester," Gamecocks coach Steve Spurrier said in a statement Tuesday. "He will be expected to go to class and study hall but will not participate in any spring practices or team football meetings."
Spurrier said he hoped Garcia would make "an all-out effort to get his personal life in line with our other Carolina football players and eventually reach his full potential as a student-athlete."
On Monday, Garcia issued an apology to the professor, Spurrier, his teammates and fans.
The Gamecocks open spring practice March 20.
En fait, il avait rayé la voiture de son prof, je pense que ca mérite bien d'être suspendu un semestre. C'est dommage pour lui, il semblait avoir de l'avenir, mais on rigole pas avec le Foot US...
Heureusement qu'Akili Smith n'a pas rayé de voiture quand il était au collège, ca aurait été dommage de se passer de ses sevices, mais avec un background comme celui là, je pense que Garcia a un Red Flag de la plupart des équipes, à part les Bengals... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le quaterback de $outh Carolina suspendu  | |
| |
|
 | |
| Le quaterback de $outh Carolina suspendu | |
|