NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY

Aller en bas 
+19
ENTOMBED
J_D_
Gaël13
Seahawks_fan
Olv
Bengals
Cam
coach rossonero
OP2310
Busforever
adauphin
Allen
StePheN
superbowl41
Krycek
Olivier214
beWare94
Double C
Sitting Bull
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:53

C'est la NFL (National Football League) pas l'IFL (International Football League).

Je suis pour qu'ils restent aux USA, même les matchs à l'extérieur, je comprends pas trop, super pour les européens qui pourront aller les voir, mais bon, à la limite avoir le Pro Bowl ou comme ils font déjà un match d'exhibition même si c'est moins important, c'est comme si en Foot, dans le championnat de France, on accepter une équipe de Corée du Sud, juste pour étendre la popularité du Foot Français et qu'on aller jouer un PSG-OM à Buenos Aires...

Les supporters des équipes NFL payent des sommes folles pour avoir les tickets à la saison, et ils ont un match en moins.

A la limite qu'ils mettent plus de match de présaison à l'étranger, mais qu'ils laissent les équipes et les matchs de la saison régulière aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
beWare94
Rookie
beWare94


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Chambly, QC
Date d'inscription : 31/01/2007

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:59

Krycek a écrit:
C'est la NFL (National Football League) pas l'IFL (International Football League).

Je suis pour qu'ils restent aux USA, même les matchs à l'extérieur, je comprends pas trop, super pour les européens qui pourront aller les voir, mais bon, à la limite avoir le Pro Bowl ou comme ils font déjà un match d'exhibition même si c'est moins important, c'est comme si en Foot, dans le championnat de France, on accepter une équipe de Corée du Sud, juste pour étendre la popularité du Foot Français et qu'on aller jouer un PSG-OM à Buenos Aires...

Les supporters des équipes NFL payent des sommes folles pour avoir les tickets à la saison, et ils ont un match en moins.

A la limite qu'ils mettent plus de match de présaison à l'étranger, mais qu'ils laissent les équipes et les matchs de la saison régulière aux USA...

+1

Exactement ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:21

Il faut attendre que l'engouement vers le Foot US s'agrandise et qu'il se généralise dans toute l'Europe, ca commencera avec des joueurs européens qui arriveront à s'imposer en NFL.

Un peu comme en NBA.

A partir de là, on pourra avoir un championnat interessant en NFLE, où on pourra voir des joueurs partir régulièrement en NFL, ca voudra dire qu'il y aura de la qualité et aussi essayer de "Réeuropaniser", la NFL Europa, car avec 5 équipes allemandes et une hollandaise, on dirait plutôt le championnat allemand.

Revenir avec une franchise dans chaque pays majeur (Londres, Barcelone, Paris, Berlin, Rome, Amsterdam) ca toucherait plus de monde, mais c'est sûr que pour l'instant c'est pas trop possible car manque de rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:54

Moi aussi je suis d'accord avec le Doc. La NFL, j'aime ça aussi parce que c'est un autre monde, avec une autre ambiance dans les gradins, c'est une tranche d'amérique. C'est du sport, mais aussi une culture. J'aime voir ça. J'ai même l'impression d'avoir appris certaines choses sur les Etats-Unis rien qu'en m'intéressant sur la manière dont les américains suivent le foot.

L'un de mes rêves, c'est pas seulement de voir un match nfl, c'est de le voir "là-bas". A Londres, ce serait chouette, mais ce serait un rêve au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: NFLE   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:03

Citation :
c'est comme si en Foot, dans le championnat de France, on accepter une équipe de Corée du Sud, juste pour étendre la popularité du Foot Français

je ne comprend pas trop
faire une équipe de NFL a paris c'est pour la NFL europa
comme tu le dit ce serai rendre plus interrésant et la nfl europa qui ressemble plus a un championat allemand
bien sur pour moi aussi la NFL c'est américain mes je ne vais pas aller au usa tous les ans pour voir un match alors qu'il joue un match par an a londres ou ailleur temps mieux pour ceux qui pourront y aller
une équipe de NFLE a paris (ou dans les autres capital ) permeterai de développer e foot us en europe et d'avoir en plus des bon match de foot us. Evidament, vu du manque de culture foot us, les joueur seront a majoriter américain. Mais une fois développer cette ligue pourra peut etre organiser une draft et selectionner des joueur des championat nationaux qui pourrai ensuite partir dans la seul vrai NFL. Si on veut que le foot us se développe en europe seul la NFL peut y parvenir. malheuresement je pense, meme si je m'y connais pas trop, que la nfl europa est un echec. C'est surment pour cela que la NFL décide d'aller jouer des match a l'étranger, ils tentent une nouvelle politique de dévellopement. Dommage car je crois qu'un bon championat européen peut se faire, et ce n'est surment pas "l'eurobowl" qui y parviendra.
rappelons nous que le terme de football américain ce sont nous européen qui lui donnont, pour le distinguer de notre football a nous.
J'espere que le foot us se dévelopera et deviendra un sport universelle, comme les aujourd'hui le basket. Il en sortirai grandi, chaque contienet ayant ses tradition. Il y aurai toujours cette esprit d'avant match, comme vous le décrivez si bien, au USA, et notre culture a nous en europe
Si le Foot US ne parvient pas a se dévelloper hors de ses frontière actuel se serai donner raison au handballer ou autre volleyeur qui critique sa diffusion sur france télévision, se serai aussi donner raison a france2 qui organise ces piteuse soirée "exotique" américain lors du superbowl avec ces fausses et horrible pom-poms
http://superbowl41.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:13

Vous rêvez tout de bout les gars !

Qu'est ce qu'une équipe de foot US NFL ou NFLE ferait à Paris ?

C'est pas parcequ'il y a quelques fanatiques qui postent régulièrement sur 5 ou 6 forums que la France dispose d'un réservoir suffisant pour y installer une team.

Si aujourd'hui la NFLE ne se joue quasiment qu'en Allemagne c'est car seuls les Allemands vont au stade un point c'est tout. à Barcelone ça a été un bide, à Londres idem, en Ecosse pareil et en France ils n'ont même pas tenté l'aventure car ils ont du faire les études marketing qui vont bien et s'apercevoir qu'il n'y a pas de public pour ça.

Une équipe de foot US domiciliée à Paris et jouant au SDF, c'est du grand n'importe quoi. La faillite assurée.
Pour l'exemple, le stade français en rugby ne joue même pas au parc, pas uniquement car personne ne veut les accueillir (le satde est propriété de la ville de Paris et pas du PSG), mais surtout car ils n'ont pas assez de public pour remplir les 40 000 places du stade, alors immaginez comment une équipe de foot US pourrait remplir 80 000 places un we sur 2 au SDF [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Zinzin

Chacun fait ce qu'il sait faire et tout sera pour le mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:43

OP2310 a écrit:
Vous rêvez tout de bout les gars !

Qu'est ce qu'une équipe de foot US NFL ou NFLE ferait à Paris ?

C'est pas parcequ'il y a quelques fanatiques qui postent régulièrement sur 5 ou 6 forums que la France dispose d'un réservoir suffisant pour y installer une team.

Si aujourd'hui la NFLE ne se joue quasiment qu'en Allemagne c'est car seuls les Allemands vont au stade un point c'est tout. à Barcelone ça a été un bide, à Londres idem, en Ecosse pareil et en France ils n'ont même pas tenté l'aventure car ils ont du faire les études marketing qui vont bien et s'apercevoir qu'il n'y a pas de public pour ça.

Une équipe de foot US domiciliée à Paris et jouant au SDF, c'est du grand n'importe quoi. La faillite assurée.
Pour l'exemple, le stade français en rugby ne joue même pas au parc, pas uniquement car personne ne veut les accueillir (le satde est propriété de la ville de Paris et pas du PSG), mais surtout car ils n'ont pas assez de public pour remplir les 40 000 places du stade, alors immaginez comment une équipe de foot US pourrait remplir 80 000 places un we sur 2 au SDF [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Zinzin

Chacun fait ce qu'il sait faire et tout sera pour le mieux ....

En même temps, à la différence du PSG, une équipe NFLE parisienne finirait au pire 6ème... [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:45

Jcrois qu'il y a un ptit blede pret de chez moi qui avait réclamé une équipe de NFL Europe à l'époque.

St Bonnet les Oules pour ceux qui connaissent [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Icon95 [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:54

OP2310 a écrit:
(le satde est propriété de la ville de Paris et pas du PSG)
Bien sûr, mais c'est quand même le club qui avait gueulé de peur que les rugbymen abiment la pelouse... pour ce qu'ils en font de toute façon.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:08

Double C a écrit:
OP2310 a écrit:
(le satde est propriété de la ville de Paris et pas du PSG)
Bien sûr, mais c'est quand même le club qui avait gueulé de peur que les rugbymen abiment la pelouse... pour ce qu'ils en font de toute façon.

aussi, mais de toute façon Guazzini est assez lucide pour se rendre compte que le stade ne pourrait remplir le parc tous les we.

Actuellement leur objectif est juste de rénover Jean Bouin qui n'est pas tjs complet à l'heure actuelle (et quand tu connais un peu Jean Bouin, ça veut tout dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:18

Une équipe NFL Europe était prévue en France, mais pas à Paris, à LYon.
Revenir en haut Aller en bas
coach rossonero
Rookie
coach rossonero


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : pourrieres , var
Date d'inscription : 12/09/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 9:12

j'ai recu samedi matin un courrier de la nfl m'indiquant que j'ai eté tiré au sort [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Gatoo [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:50

coach rossonero a écrit:
j'ai recu samedi matin un courrier de la nfl m'indiquant que j'ai eté tiré au sort [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Gatoo [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Alandon

pas moi [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Chapi
bien decu de pas pouvoir y aller [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:53

coach rossonero a écrit:
j'ai recu samedi matin un courrier de la nfl m'indiquant que j'ai eté tiré au sort [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Gatoo [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Alandon
Est-ce que ça garantit de pouvoir acheter un ou plusieurs billet(s)?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 11:57

coach rossonero a écrit:
j'ai recu samedi matin un courrier de la nfl m'indiquant que j'ai eté tiré au sort [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Gatoo [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Alandon

AAAAAARRRGHHH [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Omer [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Icon23 [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Icon23 [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Icon23


MoI que dalle [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Omer
T'ES SUR QUE TU COMPTES Y ALLER???!! Je te les achetent tes places!! [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Guilloti
Revenir en haut Aller en bas
coach rossonero
Rookie
coach rossonero


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : pourrieres , var
Date d'inscription : 12/09/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:29

c'etais ce matin pour la vente en ligne

ils ont juste oublié de preciser qu'il fallais avoir une carte de credit avec une adresse au royaume uni pour pouvoir acheter les tickets .
[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Alana21

j'espere qu'il vont vite trouver une solution... :[kill]:
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:52

Voilà.... 2 billets en poche!!
pour ceux qui n'ont pas d'adresse UK , c'est possible depuis 1h avec le système de ticket récupéré à la billeterie du stade le jour du match

Je suis néanmoins toujours contre ce truc [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
Bengals
Rookie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:14

premier post sur ce forum

Je viens d´acheter mes billets pour le match. Malheureusement personne dans mon entourage qui sinteresse à "ce rugby avec casque" qu´est le foot americain, mais jaime pas trop lidee dy aller tt seul.

Est-ce que qque chose s´organise ici pour aller à plusieurs á Londres ??

Jespère que vous réussirez à avoir des tickets aussi.

GO BENGALS
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:48

Request NFL + LONDON sur Ebay, 2 billets autour de 300€ pour les interessés...
Plus vous attentez et plus ce sera cher a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 9:02

adauphin a écrit:
Voilà.... 2 billets en poche!!
pour ceux qui n'ont pas d'adresse UK , c'est possible depuis 1h avec le système de ticket récupéré à la billeterie du stade le jour du match

Je suis néanmoins toujours contre ce truc [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Speciald


[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Coler [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Coler [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Coler
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 9:08

Olv a écrit:
Request NFL + LONDON sur Ebay, 2 billets autour de 300€ pour les interessés...
Plus vous attentez et plus ce sera cher a mon avis...

ça va me couter la peau des .... mais merci pour l'info [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Icon35 , vais y mettre le paquet, vous les avez payé combien en direct?!
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:25

J'ai eu les billets! Es-ce que certains d'entres vous seront de la partie? J'y serais avec 3 potes à moi, ça pourrait être sympa que l'on se retrouve labas, avant le match à la tail gate party ou après pour partager ça ensembles autour d'un verre!! [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Seahawks_fan
Rookie
Seahawks_fan


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/10/2007

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:51

Oula y'en a qui ont beacoup de chances.

Moi je suis fauché, mes parents sont entrains de divorcé et ma mère est à l'hopital après avoir tenté de mettre fin à ses jours. Mon père habite plus chez moi.

En tout cas profitez bien de votre match ! C'est vraiment magique , si j'aurais eu l'argent j'y serais aller volontiers ^^

Pensez à moi à Wembley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-actu.skyrock.com
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:14

oulala, si Entombed voit ça.... [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Coler [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Seahawks_fan
Rookie
Seahawks_fan


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/10/2007

[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:57

Qui à t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-actu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY   [NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NFL 2007] London Game : Giants Vs Dolphins @ WEMBLEY
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wembley, Giants / Dolphins !!
» Regular season game in London !
» MOST SPECTACULAR GAME IN SEASON 2007
» Wembley 2008
» Match Chief-Dolphins avancé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: