NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

 

 ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles

Aller en bas 
+24
Sitting Bull
TN-RB#27
devilda
Urlacher
adauphin
joemontana
Iroquois
Tak
Olivier214
superbowl41
minimoi
ninerolog
prokeneda
ENTOMBED
Allen
Krycek
Torry Holt
tjrscowboys
Julius_Holmes#31
CB-Blitz X--->
OP2310
Busforever
Gaël13
Double C
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 12:53

Bon, ben ça y est, les Colts sont champions. 29-17 contre les Bears. Victoire logique, grignotée tout au long du match grâce à un jeu au sol très efficace. Comme quoi, sans Tommie Harris, les Bears n'ont vraiment pas la même défense, surtout contre les grosses cylindrées. Indianapolis a appuyé là où ça faisait mal, et Manning a bien géré après un début chaotique. Il a su rattraper son interception avec sa passe de 50 yards pour le TD Reggie Wayne, ça lui a permis de rentrer dans le match et d'être efficace dans la formule proposée par Dungy: manger le chrono avec des passes courtes et une multitude de first downs (38 minutes de possession, 24 first down, contre 22 minutes pour 11 first downs). Idéal sans doute pour éviter à Manning de péter les plombs sous la pression.

Moi qui était pour les Colts, j'ai quand même eu une petite sueur froide quand j'ai vu Vinatieri louper son FG juste avant la mi-temps. Je me suis dit que c'était un signe ça, que la chance des Bears était plus forte que tout. Mais en fait, c'est Grossman qui est "plus fort que tout". Il n'a jamais pu créer une menace. Le jeu de course des Bears a fait illusion pendant un moment. Surtout qu'avec le TD de Hester sur la toute première action du match (ça doit être une première, non?), ils ont pu facilement insister là dessus avec la marge au score que cela leur laissait. Mais en fin de match, quand Chicago était obligé de passer, ils n'arrivaient plus à rien.

Je suis quand même content que les Colts aient gagné, leur parcours est bien plus méritant. Notamment, ils ont battu les Patriots. ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Rip
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 13:17

Busforever a écrit:
Tout dépendra de la capacité de la OL des Bears à laisser du temps à Grossman. Il a fait de bons matches dans ces conditions. Là où il perd les pédales, c'est quand il subit une pression défensive.

Tu maintiens tes propos là ? La Ligne O' des Bears a été très bonne, selon moi.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 14:27

Ouai comme prévu... y a pas eu photo.

Mais malgrès ça les Bears sont quand même resté dans le match assez longtemps grace à leur défense... et aux multitudes de turnover provoqués (ainsi que les FG ratés).

D'ailleurs c'était un peu n'importe quoi de ce coté là... une équipe faisait fumble... l'action d'apres l'autre équipe lui rendait la balle (et c'est arrivé deux fois lol).

Sinon malheureusement pour les Bears ils avaient Rex en attaque... dommage... car même avec un QB moyen ils auraient pu avoir leur chance (vous avez dit B. Griese ??!!).

Bien content pour Peyton Smile

... ah oui j'oubliais pour une fois les arbitres n'ont joué AUCUN role dans un grand match. C'est quand même assez remarquable... on les a pas vu et c'est tant mieux ainsi. Apparement les Colts n'avaient pas assez d'avance pour essayer de rééquilibrer les débats... et comme ça devait etre les Colts qui devaient gagné ben ils ont laissé faire... même pas besoin d'intervenir... quoi demander de mieux.

Au final ca restera un SB très moyen... les Bears n'ont fait illusion que 15 s avec Hester... ensuite ça a été une domination sans partage des Colts.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 14:55

Busforever a écrit:
Bon, ben ça y est, les Colts sont champions. 29-17 contre les Bears. Victoire logique, grignotée tout au long du match grâce à un jeu au sol très efficace. Comme quoi, sans Tommie Harris, les Bears n'ont vraiment pas la même défense, surtout contre les grosses cylindrées. Indianapolis a appuyé là où ça faisait mal, et Manning a bien géré après un début chaotique. Il a su rattraper son interception avec sa passe de 50 yards pour le TD Reggie Wayne, ça lui a permis de rentrer dans le match et d'être efficace dans la formule proposée par Dungy: manger le chrono avec des passes courtes et une multitude de first downs (38 minutes de possession, 24 first down, contre 22 minutes pour 11 first downs). Idéal sans doute pour éviter à Manning de péter les plombs sous la pression.

Moi qui était pour les Colts, j'ai quand même eu une petite sueur froide quand j'ai vu Vinatieri louper son FG juste avant la mi-temps. Je me suis dit que c'était un signe ça, que la chance des Bears était plus forte que tout. Mais en fait, c'est Grossman qui est "plus fort que tout". Il n'a jamais pu créer une menace. Le jeu de course des Bears a fait illusion pendant un moment. Surtout qu'avec le TD de Hester sur la toute première action du match (ça doit être une première, non?), ils ont pu facilement insister là dessus avec la marge au score que cela leur laissait. Mais en fin de match, quand Chicago était obligé de passer, ils n'arrivaient plus à rien.

Je suis quand même content que les Colts aient gagné, leur parcours est bien plus méritant. Notamment, ils ont battu les Patriots. ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Rip

oui, je te confirme. c'est la première fois qu'un kick off de début est retourné pour un TD lors d'un SB.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 15:54

Le TD sur première action et les nombreux turnovers sont la surprise du match; tout le reste s'est malheureusement passé comme prévu ....

Manning s'est amusé avec nos DB, leur défense a joué hyper agressive (comme contre KC), Grossman a fait de la merde en barre, .... et on a perdu.

Pour moi les 2 grosse déceptions sont au niveau défensif (Grossman c'est même pas une déception, tout le monde savait depuis plusieurs semaines que c'était une bouze):

1) La défense a encaissé des yards, mais elle en encaisse souvent. Sa grande force d'habitude est de créer des turnovers notament en mettant une pression d'enfer sur le QB adverse. Bilan: soit fumble du QB, soit passe envoyée n'importe comment et interceptée. Hier ça n'a jamais été le cas; Manning a joué dans un fauteuil (un seul sack et encore, le match était plié) et du coup l'attaque des Colts a carburé, tandis que la notre ne se retrouvait jamais en possession du ballon dans la red zone comme ça a souvent été le cas tout au long de l'année.

2) La seconde déception pour moi a été le placement des DBs (et je fait abstraction du TD de Wayne où Harris l'aavit carrément oublié). Je ne sais pas si vous avez vu mais les CB étaient tjs 3 ou 4 yards devant les WRs leur laissant tout le temps de capter les passes peinard. A mon avis, Smith était tellement obnibulé par les passes longues de Manning qu'il avait demandé aux DB de prendre de l'avance sur les tracés pour ne pas être pris de vitesse. Manque de pot Manning s'est adapté et il a joué à perfection la passe courte.

Bilan: Faillite sur la ligne, faillite du 3ème rideau, les LBs ont eu beau s'employer (Urlacher et plus encore Briggs étaient partout), ce n'était pas suffisant.

SB pas plus fade qu'un autre; à ranger au stand des grosses déceptions avec le NYG vs Bal ou le OAK vs TB.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 16:16

ENTOMBED a écrit:
Busforever a écrit:
Tout dépendra de la capacité de la OL des Bears à laisser du temps à Grossman. Il a fait de bons matches dans ces conditions. Là où il perd les pédales, c'est quand il subit une pression défensive.

Tu maintiens tes propos là ? La Ligne O' des Bears a été très bonne, selon moi.

Ben, disons que les Colts n'avaient pas besoin de mettre la pression sur Grossman. Rex se l'est mise tout seul avec le retard au score. C'est la seule fois où il a dû jouer. En première mi-temps, il avait pas de pression Grossman, mais il avait pas de passe à lancer non plus.

Et puis, mine de rien, y'a eu un ou deux fumble sur snap qui n'ont pas aidé le pauvre Rex. Difficile de savoir qui est le plus responsable dans ce cas, le Centre ou le QB.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 17:41

Les Bears pouvait pas mettre un homme sur Addaï, il a quand même eu 10 réceptions.
10 fois Manning fait semblant de lui donner le ballon pour la course puis lui fait une passe, il faisait ça à chaque action et les Bears auraient continué à laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 21:30

Super Bowl insipide pour ma part. Les moments "d'excitation" (le retour de kickoff et l'interception de Manning) sont arrivés bien trop tôt pour que ça ait un quelconque poids sur l'issue du match.
Dès qu'Indianapolis a mené au score, c'était mort...

C'est d'autant plus frustrant que maintenant, il va falloir attendre 7 mois avant de revoir de l'action sur le gridiron. Je crois que le lendemain de Super Bowl est l'un des pires jours de l'année... sauf si t'es fan de l'équipe victorieuse bien sûr.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 21:33

Double C a écrit:
Je crois que le lendemain de Super Bowl est l'un des pires jours de l'année... sauf si t'es fan de l'équipe victorieuse bien sûr.

Ouais franchement t'as pas tort... En guise de consolation je changerais l'issu de cette saison sur ESPN 2k5...
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 22:13

perso j'ai trouvé ce superbowl trés trés bien, avec un grand Bob Sanders comme je l'aime, un grand Harrison (quel catch en bord de touche) et un Addai qui fait que j'achete son maillot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 22:46

Julius_Holmes#31 a écrit:
Double C a écrit:
Je crois que le lendemain de Super Bowl est l'un des pires jours de l'année... sauf si t'es fan de l'équipe victorieuse bien sûr.

Ouais franchement t'as pas tort... En guise de consolation je changerais l'issu de cette saison sur ESPN 2k5...

Pour moi c'est le meilleur moment de l'année... car ca signifie le démarage de l'intersaison... et on est tjrs les champions de l'intersaison... enfin on le crois... c'est déja ça ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Alandon ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Icon95 ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
beWare94
Rookie
beWare94


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Chambly, QC
Date d'inscription : 31/01/2007

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 23:04

Double C a écrit:
Je crois que le lendemain de Super Bowl est l'un des pires jours de l'année... sauf si t'es fan de l'équipe victorieuse bien sûr.

Oui mais quand on est fan de l'équipe victorieuse, c'est la plus belle journée de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 10:08

Blue Colt a écrit:


Oui mais quand on est fan de l'équipe victorieuse, c'est la plus belle journée de l'année

Sauf quand tout le monde vient gâcher ta joie avec des "bouuuh, Stealers" etc ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 10:52

Sitting Bull a écrit:
Double C a écrit:
Je crois que le lendemain de Super Bowl est l'un des pires jours de l'année... sauf si t'es fan de l'équipe victorieuse bien sûr.

Pour moi c'est le meilleur moment de l'année... car ca signifie le démarage de l'intersaison... et on est tjrs les champions de l'intersaison... enfin on le crois... c'est déja ça ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Alandon ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Icon95 ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Tusors
Du côté des Redskins, certainement. Si'ils s'alignaient en MLB, ils auraient leurs chances... ou pas.
Mais les fans des autres franchises ont sûrement un peu plus d'ambition que celle d'être seulement l'équipe-qui-casque-le-plus-de-fric-pour-des-joueurs-surcotés-et/ou-finis.
** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 11:17

Personellement j'y ai cru pendant un quart temps.
Grossman égal à lui même. (Surtout par rapport à la fin de saison). Pas vraiment mauvais (20/28, bon pourcentage) mais loin de tirer son équipe vers le haut(2 int et 2 fumbles). Je pense que s'est un bon gars et que ses coéquipier l'apprécis énormément mais ils ne pourront jamais gagner ce genre de match avec lui aux commandes.
Ok, il n'a pas franchement été aidé par sa ligne qui à montrer des gros signes de fatigue. (Ligne de 32 ans de moyenne d'âge)
Mais la plus grosse déception c'est quand même ma DLine. Sans Tommie Harris c'est vraiment des billes. A partir du moment ou la Dline se fait marcher dessus la Cover 2 ne tient plus la route. Urlacher et Briggs ont fait un très grand match mais ils peuvent pas être partout. D'ailleurs ont a bien vu les signes d'énervement de la part des LB et du Backfield des Bears à l'encontre de la Dline.
Bravo au Colts qui sont resté calmes et qui ont pris leur temps.

Conclusion : les Bears devraient renforcer leur Dline pendant l'inter-saison et ils devraient aussi se trouver un vrai QB.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 11:50

Double C a écrit:

Mais les fans des autres franchises ont sûrement un peu plus d'ambition que celle d'être seulement l'équipe-qui-casque-le-plus-de-fric-pour-des-joueurs-surcotés-et/ou-finis. [/color] ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Icon17

C'est déja un bon début... après on verra bien ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 11:51

Ca fait 6 ans qu'on voie. ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Athon

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 11:52

Double C a écrit:
Ca fait 6 ans qu'on voie. ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Athon

Ben vous faites pas bien mieux ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Atmos

Nous au moins on gagne qqc ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Icon17

Double C a écrit:

[color=darkred]Du côté des Redskins, certainement. Si'ils s'alignaient en MLB, ils auraient leurs chances... ou pas.

Ouai on avait A. Pierce mais on l'a laissé partir en FA... tiens d'ailleurs il sera au pro bowl lui aussi cette année ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Icon102 ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 12:32

A SF, on mise sur le moyen/long terme et pas sur un coup d'une année pour replonger dans le ventre mou, au mieux, ensuite (Ravens, Raiders, Bucs, etc.)

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 12:47

Double C a écrit:
A SF, on mise sur le moyen/long terme

Voire très très long terme ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Fuck

Nan jdéconne... j'avoue que Nolan a fait du bon boulot cette année.
Mais j'avoue aussi que j'ai pas une grande confiance en A. Smith... et encore moins dans votre backfield défensif ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 13:00

Sitting Bull a écrit:
Double C a écrit:
A SF, on mise sur le moyen/long terme

Voire très très long terme ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Fuck

Nan jdéconne... j'avoue que Nolan a fait du bon boulot cette année.
Mais j'avoue aussi que j'ai pas une grande confiance en A. Smith... et encore moins dans votre backfield défensif ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Icon102
Alex Smith ne m'inspirait guère quand il a été drafté mais on a vu de gros progrès lors de sa 2è saison. L'arrivée de Norv Turner en CO y est pour beaucoup et si Turner reste, la progression devrait se dérouler normallement mais s'il part, toute une année de travail risque d'être gachée.

Quant au backfield défensif... pas mieux. Et sans pass rush, ça va pas aller en s'améliorant.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 EmptyMer 7 Fév - 10:05

Histoire de finir ce que j'ai commencé, le classement final :
Code:
1.  SB41......9pts
2.  CB........8pts
3.  Julius....7pts
    Bus.......7pts
5.  Double C..6pts
    O214......6pts
7.  Krycek....5pts
Ceux qui n'ont pas pronostiqué toutes les semaines ne figurent pas dans le classement. C'est comme ça.

Félicitations SB41!

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
» ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: