NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cowboys

Aller en bas 
+18
Krycek
Olivier214
OP2310
ninerolog
Sea
FrenchyLions
Allen
J_D_
xerios
Busforever
GoldRush-BlackStripes
Julius_Holmes#31
Sitting Bull
joemontana
Iroquois
devilda
Double C
tjrscowboys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 1:06

Clair, bon job, bien payé ! Facile en plus...
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:31

Les cowboys cette saison.cowboys - Page 2 Alandon cowboys - Page 2 Speciald cowboys - Page 2 Drink cowboys - Page 2 Alandon

L'offense

Tony romo est un qb plein de promesse.
Il est mobile et precis son erreur face au seahawks en playoffs est de l'histoire ancienne il a sa propre revanche a prendre.Il n'est pas le tom brady que tout le monde pense il est le tony romo que tout le monde craindra.

Julius jones et marion barber.
Excellent duo de hb julius pour la plupart des jeux en first and 10 et barber pour les thirds et la zone rouge.Deux style très different utiliser en one two punch.

Owens;glenn;crayton
Un excellent trio de receveurs tout les trois capable de faire la difference.
Derrière de bon jeune:hurd,miles et stanback un joker trop tot pour dire mais attention si ça marche il sera un playmaker.

Witten, fasano
Le meilleur duo de tight end de la ligue.
Witten le couteau suisse des cowboys double coverage sur owens? witten face a un lb ou un safety?witten est le tight end de cette saison phillips le coach voit en lui un meilleur tight end que antonio gates des chargers.
Quand a fasano pas beaucoup inferieur a witten les meme capacités avec un zest de mains moins sure mais des blocks aussi bon que witten.

La ligne offensive alors là ça va faire mal.
Adams,kosier,gurode,bigg davis,columbo.
Deux probowler sure et deux probowler potentiel.
Saqns compter sur 3 jeunes qui ont les dents longues et qui serait starter dans pas mal de team.Doug free,mcquinstan,james marten.

L'offense des cowboys peut etre une des top 10.
Et la plus grande force de l'attaque des boys sera la defense des boys qui leurs donneras du temps de jeux.

La dernière foi ou j'ai été aussi optimiste pour les boys ct en 1992.
les cowboys vont laminer les redskins giants et eagles.

La defense.

un 3-4 coaché par phillips c'est de la pression de toutes part.
Pour aider le syteme de jeux de phillips les boys ont des gars comme demarcus ware anthony spencer akin ayodele roy williams et bien d'autres qui vont avoir un total de sacks digne de la meilleur team de fantasy league.Des stats a la madden sur ps2.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:37

je suis très content.mais plus que les stats quand vous regarderez un match de l'american team vous regarderez les visages des joueurs ils s'eclatent et ça meme avant qu'ils ne mennent aux score.cowboys - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 0:49

tjrscowboys a écrit:
je suis très content.mais plus que les stats quand vous regarderez un match de l'american team vous regarderez les visages des joueurs ils s'eclatent et ça meme avant qu'ils ne mennent aux score.cowboys - Page 2 Alandon

Même un mec comme Owens fait plaisir à voir. On le sent impliqué, il croit en son équipe et son QB, alors il se donne. Ca change des autres saisons, et on ne sait pas si ça va durer (au moins tant qu'ils gagneront). Mais quand une star de son talent apporte une telle attitude, y'a pas grand chose à faire pour l'arrêter, et tout les coéquipiers suivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 2:24

Moi c'est Romo plus que Owens qui m'a impressionné, même si c'est vrai que lancer dans les mains de TO c'est plus sur que Crayton.

Reste que je ne sais pas si vous avez vu le match ou pas, mais quand Romo joue, il a l'air totalement tranquille et detendu. Et je ne parle pas de sa mobilité dans la poche qui moi ma impressionné.

Enfin j'avais des souvenirs de Romo plutot bon mais la il est vraiment monté d'un cran par rapport à la saison dernière. Il faut quand memevoir qu'il a fait un match defolie contreune des meilleures defense de la ligue.

En totu cas sur le plan offensif, les Cowboys sont je pense, la meilleure equipe de la NFC a l'heure actuelle.

Coté defensif par contre j'ai plus de reserve, notament a cause de la ligne defensive en partie decimé, alors faudra voir siun gars comme Tank Johnson pourra amener quelquechose.

Idem, si Spencer le LB rookie continue de progresser ca devrai pouvoir s'arranger. Mais l'absence de Greg Ellis on la sent quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 6:56

Un truc qui est fort avec Romo, c'est qu'il arrive à balader les défenses avec 2 seulement cibles. Owens et Witten touchent pratiquement tous les ballons, mais personne n'arrive à empêcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:34

Les performances de Romo ne sont pas surprenantes, il y avait déjà tout ça la saison dernière, et il se montre très régulier. Owens, Witten et Marion Barber complètent une attaque qui étire les défenses et les fatigue énormément: en 4e quart, celles des Giants, Dolphins et Bears étaient à genoux. Le point faible reste le kicker, mais ce n'est pas nouveau.
Côté défense, le 1er rideau est assez impressionnant et couvre bien la boîte, ce qui force le jeu aérien pour les équipes adverses et pas dans de bonnes conditions puisque seul Eli Manning s'en est sorti convenablement jusqu'à présent, mais il n'avait pas pu terminer la rencontre...
Donc pour l'instant, pas de surprise pour moi, Dallas est bien au rendez-vous, et là 2 rencontres faciles arrivent (St Louis et Buffalo) avant le choc face aux Patriots. Donc pour la 1re partie de saison, ce serait étonnant qu'ils ne terminent en tête de la NFC.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:39

Citation :
ce serait étonnant qu'ils ne terminent en tête de la NFC.

Tu m'etonnes, surtout quand tu vois la concurrence dans la NFC, a part les packers assez surprenant, pour le moment aucune équipe n'arrive à prouver quoique ce soit. Assez desolant d'ailleur de voir cet ecart de niveau entre les deux conferences.

Sinon pour Romo on est d'accord l'année derniere avait ete plein de promesses, mais perso je truve que son attitude sur le terrain n'est pas le meme, beaucoup plus posé entre autres et ca se trduit par beaucoup moins d'erreur. Je pense aussi que le nouveau coordinateur ofensif des boys est juste ce qu'il se fait de mieux a ce poste, mais bon a force de le dire desque je parle d'eux on va voir que je me repete. Enfin j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:51

Les Packers se déplaceront à Dallas le 29 novembre, et ça je demande à voir cowboys - Page 2 Icon40 . J'aime bien la cuvée des Packers, la défense était devenue très efficace en fin de saison dernière, et là elle continue sur sa lancée. Un bon mélange de jeunes loups et de leaders vétérans. En plus, l'escouade offensive est très jeune (à part Favre évidemment), ils ont une bonne marge de progression. Ils peuvent encore espérer des progrès de leur ligne offensive, du coup leur jeu au sol n'est pas encore désespéré, au moins à moyen terme. Et en WR, derrière Driver, Jennings et Jones sont des solutions très intéressantes.

Pour l'instant, j'aurai tendance à donner les Cowboys vainqueurs, parce qu'ils sont mieux rôdés. Mais d'ici la fin de saison, je vois bien les Packers progresser en attaque ET en défense. Ils encaisseront très peu de point, ça va être dur de les passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptySam 29 Sep - 8:11

Cowboys vs Rams.
Sur le papier les cowboys devraient gagner ce match mais...
On apelle ça un trap game.
Les cowboys sont en confiance c'est un peu comme un boxeur qui baisse sa garde face a un adversaire moins fort.
Et un mauvais coup n'est pas impossible.
Surtout que les boys font le match pratiquement en troisième et quatrième quart.
L'attaque des rams peu scorer face a des defensive back très moyen du coté de dallas.
terrence newman ne sera pas starter jacques reeves est une vrai passoir.
Isac bruce des rams garanti la victoire ce qui a reveiller les boys dans leurs euforie donc pour moi un match a gros score des deux cotés et un grand merci a la ligne offensive des rams qui est bien decimer c'est là ou sera la difference.Mais attention pour les fantasy player misser sur les receveurs des rams.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:49

Je suis devant le match Boys/Rams.
Deux commentaires : les Rams sont à la masse, surtout Bulger qui a la responsabilité de l'attaque sans Jackson et qui n'assure pas trop. Par contre la def est pas si mauvaise que ça.
Et surtout : Romo a vraiment un grand talent. Il est impressionnant. Le 2mn offense a été très spectaculaire, et visiblement a chaque fois qu'il part en broken play il réussi à en faire qq chose (même 4y de gain après une course de 40y....). Il a une bonne vision du jeu, peut courir mais ce n'est pas sa priorité, joue calme, posé, efficace.
Jusqu'à maintenant je n'avais vu que ses highlights (parce que je peux honnêtement pas m'intéresser aux Cowboys quand même !) mais en effet il est impressionnant. Bonne pioche !
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:08

Gros match des cowboys.
Rien ne semble pouvoir les arreter.
j'ai eu raison d'etre optimiste pour cette saison.
mais il n'y a que 25% de fait.
A mon avis dans notre calendrier seul les pats packers et peut etre redskins peuvent nous fairent descendre nous les fans des cowboys.
je ne suis pas un badwagon fan mais j'ai du mal a imaginer que les boys puissent arreter randy moss en week6 et nous n'avons pas rencontrer encore cette saison un qb comme favre.les redskins eux reste tjrs un danger.
et les giants m'impressionent déjà face aux redskins et contre les eagles là j'en reviens pas.
Sinon la defence des boys s'ameliore de match en match.
et l'attaque reste au top.
Les playoffs j'y crois a fond pas encore au super bowl.
N'oublions pas qu'il reste 12 matches de saison regulieres.
Notre force est la joie de jouer.
Terry glenn doit revenir ellis est de retour et tank johnson en week 9.
merci jason garret.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:24

les choses sérieuses vont bientôt commencer rambo
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:52

bon voilà je reste optimiste.
7-1 la dernière foi qu'on a eu un resultat comme celui là on a gagner le super bowl 30.
Romo a prouver encore une foi qu'il est un tout bon dans la ligue.
Owens a eu sa vengeance face aux eagles.
pourtant je hai tjrs autant owens.
les choses serieuses arrivent les giants et ensuite les deadskins.
nous devons gagner c'est deux matches.
Mais tjrs mieux que les stats c'est l'ambiance.
La preuve:www.youtube.com/watch?v=qLTRw9ogag0
Les joueurs ont tous la niack et le sourire.meme face aux pats.
Quand je vois ce que font les pats cette saison on a pas été du tout ridicule.
Je voudrais qu'on les rencontres encore une foi avec henry et newman ensemble ct la première foi hier.
+ l'arrivée de tank johnson isiah stanback qui va arriver une bonne surprise selon moi.je reste optimiste je ne m'emballe pas mais tout est là pour y croire.Ca faisait si longtemps.cowboys - Page 2 Alandon
https://www.youtube.com/watch?v=knyMRGVSsE4


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:54

Moi Romo me fait un peu peur parfois. Quand il est pressé il se débarrasse de la balle un peu trop n'importe comment.

Mais j'ai surement pas assez vu de matches entiers pour vraiment le juger. Il est quand même 3 ème meilleur passeur de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 6:53

Face aux giants un très bon match.
les giants avaient pourtant trouver la faille.heureusement phillips n'as pas mordu a l'ameçon.

Face aux blitz des cowboys il mettaient jockey contre roy williams.
roy williams avait le choix entre couvrir le receveur qui partait en deep ou couvrir jockey. car le lb qui est face a jockey blitze donc jockey a un boulevard devant lui.Si roy et la defense mordait a l'ameçon ct bourres ou amami toumeur qui se serais trouver en un contre un avec les dbs.
Et là on aurrait vu plus de big play des giants.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptySam 17 Nov - 7:49

voilà le match que j'attendais.
pour moi le plus beau dans une saison battre les deadskins c'est aussi bien que gagner un match de playoffs.
Mais attention c'est face aux cowboys que les redskins ont vraiment la hargne.
la saison dernière j'ai été très deçu par un fiel goal bloqué et penalité qui a suivi pour donner un field goal aux redskins et tout ça en moins de 30 secondes.quel deceptions.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 7:42

Bonne victoire des cowboys contre une bonne equipe des redskins.
Jason garret a organiser ça comme un maitre.
les redskins ont mordu a l'ameçon en couvrant plus sur witten ce qui a laisser de l'espace a owens et crayton.
les deux premiers rideaux des redskins ont bien couvert le jeu .
les cowboys ont du passer par au dessus du troisième rideaux avec des tracés assez risquer mais payant.
ça sera plus dure quand sean tairor sera de retour dans le dernier match de la saison.
Mais si on bat les jets ce jeudi et les packers jeudi prochain le dernier match de la saison n'aurra plus beaucoup d'enjeu.



Face aux jets c'est un trap game je flippe pour ce match attention aux jets qui ne sont pas si faible qu'on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:05

Et les Green Packers aussi. Ce sera un match de QB. Romo le jeune QB face à l'ancien et le légendaire Favre. La jeunesse contre l'expérience, qui va l'emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:37

oui mais les packers c'est pas un trap game c'est un big game.
celui qui gagnera ce match accueillerra chez lui pendant les playoffs et mieux vaut eviter le grand froid de green bay.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptySam 24 Nov - 10:41

bonne victoire face aux jets.
Pour le 12eme match ça va etre le match le plus important de la saison.
Pour contrer les fromages roy williams va etre mis en nickel il ne vas pas etre le strong safety partant.
Aux lieu de mettre un lb en couverture wade va utiliser roy.
car face aux jeux de passe de green bay roy va etre une faiblesse en profondeur.
pour ce match je dis 50-50.
Mais romo a une blessure a un doigt il a une grosse gene.
Ses performance vont etre reduite arf.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyLions
Rookie
FrenchyLions


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:37

Les Cowboys disposent vraiment d'un top RB en la personne de Marion Barber, sa double accélération est tout simplement fulgurante et sa vision du jeu lui évite de foncer dans le mur, d'autant plus que ses capacités à rebondir et à réorienter sa course sont, elles-aussi, au-dessus de la moyenne ... c'est un régal de le voir porter la balle

Sans conteste, je le préfère à son coéquipier Julius Jones, mais la rotation entre les 2 leur permettra d'être plus durables que la plupart des RB qui subissent le contrecoup d'une saison trop chargée.

Sinon, rayon RB, on parle d'un retour de Ricky Williams à Miami après sa suspension pour usage de stupéfiants .. mwouais ...
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 6:36

Go to the super bowl.
je pensais pas que les cowboys pouvaient faire un tel match face a une equipe comme les packers.
Maintenant jeme pose la question va t'on battre une equipe de la afc au super bowl?
Enfin la route du super bowl est très très difficile.
wade phillips a fait +- la meme chose avec les chargers l'année dernière.
pour s'ecrouler en playoffs.
Une chose est sure je ne serais pas triste ça me suffit déjà pour etre heureux.
go cowboys.
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:37

FrenchyLions a écrit:
Marion Barber[/b], sa double accélération est tout simplement fulgurante et sa vision du jeu lui évite de foncer dans le mur, d'autant plus que ses capacités à rebondir et à réorienter sa course sont, elles-aussi, au-dessus de la moyenne

Tu as du apprécier le TD de Grant alors...



Excellent l'avatar avec Romo
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:53

tjrscowboys a écrit:
Go to the super bowl.
je pensais pas que les cowboys pouvaient faire un tel match face a une equipe comme les packers.
Maintenant jeme pose la question va t'on battre une equipe de la afc au super bowl?
Enfin la route du super bowl est très très difficile.
wade phillips a fait +- la meme chose avec les chargers l'année dernière.
pour s'ecrouler en playoffs.
Une chose est sure je ne serais pas triste ça me suffit déjà pour etre heureux.
go cowboys.
Alors ça, ça me ferait... comme une sorte de.... enfin, vous voyez quoi, un truc qui commence par f.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cowboys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cowboys   cowboys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cowboys
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: