NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Resultats/commentaires week by week

Aller en bas 
+15
StePheN
FrenchyLions
Gaël13
Torry Holt
ENTOMBED
Iroquois
Julius_Holmes#31
CB-Blitz X--->
Sitting Bull
Olivier214
Krycek
Allen
OP2310
Busforever
Double C
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 17:54

Grosse semaine!!! Resultats/commentaires week by week - Page 3 Icon95

Atl-Pit, SD-KC!!!

J'ai vu TB-PHI et le coup de pied de 62 yards!!!! waou! Resultats/commentaires week by week - Page 3 Gatoo

et Houston et les Raiders qui gagnent!!!! Resultats/commentaires week by week - Page 3 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:55

Les défenses des Steelers et Falcons étaient vraiment à coté de leurs pompes. Soudain le festival qui allait nous conduire à un 52-52 s'est arrêté en dernier quart, à partir de ce moment, les attaques se sont fait dessus.
La fin de match avec les deux coups de pied de Koeding puis celui de Andersen était complètement dingue !! Match inoubliable et encore une bonne pioche de NASN.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:12

Olivier214 a écrit:
Les défenses des Steelers et Falcons étaient vraiment à coté de leurs pompes. Soudain le festival qui allait nous conduire à un 52-52 s'est arrêté en dernier quart, à partir de ce moment, les attaques se sont fait dessus.
La fin de match avec les deux coups de pied de Koeding puis celui de Andersen était complètement dingue !! Match inoubliable et encore une bonne pioche de NASN.

Kaeding ? Il est à San Diego... ça fait encore plus loin pour botter. Resultats/commentaires week by week - Page 3 At20war2

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:19

Je n'ai qu'une chose à dire à ce sujet: les Falcons ont eu droit à un coup de pied de trop (la faute imaginaire de Polamalu sur Koenen, comme il y a 5 ans en playoffs contre les Titans), et les Steelers en ont eu un de moins (c'est quoi cette formation illégale sifflée à 8 secondes de la fin du match alors qu'on était en position de stopper le chrono pour taper le FG victorieux???)

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Icon23

ET EN PLUS, C'EST PAS LE BON QB QUI S'EST FAIT DEFONCE LA TETE!!! Resultats/commentaires week by week - Page 3 Coler Resultats/commentaires week by week - Page 3 Coler Resultats/commentaires week by week - Page 3 Coler


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:41

Busforever a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire à ce sujet: les Falcons ont eu droit à un coup de pied de trop (la faute imaginaire de Polamalu sur Koening, comme il y a 5 ans en playoffs contre les Titans), et les Steelers en ont eu un de moins (c'est quoi cette formation illégale sifflée à 8 secondes de la fin du match alors qu'on était en position de stopper le chrono pour taper le FG victorieux???)

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Icon23

ET EN PLUS, C'EST PAS LE BON QB QUI S'EST FAIT DEFONCE LA TETE!!! Resultats/commentaires week by week - Page 3 Coler Resultats/commentaires week by week - Page 3 Coler Resultats/commentaires week by week - Page 3 Coler

C'est clair, qu'il y avait pas pénalité contre Polamalu, en même temps, ca a pas changé grand chose, par contre la pénalité contre Pittsburgh à l'air correct, d'après ce que disait les commentateurs, Nate Washington fait un pas en avant avant le snap, c'est quand même con comme pénalité, surtout dans une formation, où il a vraiment rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 23:04

Krycek a écrit:

C'est clair, qu'il y avait pas pénalité contre Polamalu, en même temps, ca a pas changé grand chose, par contre la pénalité contre Pittsburgh à l'air correct, d'après ce que disait les commentateurs, Nate Washington fait un pas en avant avant le snap, c'est quand même con comme pénalité, surtout dans une formation, où il a vraiment rien à faire...

Et c'est pas comme si ce petit pas (qu'il fallait vraiment aller chercher, moi j'ai rien vu sur le coup...) allait avoir une influence monumentale sur l'action qui arrivait...

Si y'avait pas eu cette pénalité, ils auraient peut-être sifflé "intentional grounding" sur le jet de balle au sol... Resultats/commentaires week by week - Page 3 No3
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 23:24

Krycek a écrit:

C'est clair, qu'il y avait pas pénalité contre Polamalu, en même temps, ca a pas changé grand chose, par contre la pénalité contre Pittsburgh à l'air correct, d'après ce que disait les commentateurs, Nate Washington fait un pas en avant avant le snap, c'est quand même con comme pénalité, surtout dans une formation, où il a vraiment rien à faire...

Washington toujours pénalisé Resultats/commentaires week by week - Page 3 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 0:05

Iroquois a écrit:
Krycek a écrit:

C'est clair, qu'il y avait pas pénalité contre Polamalu, en même temps, ca a pas changé grand chose, par contre la pénalité contre Pittsburgh à l'air correct, d'après ce que disait les commentateurs, Nate Washington fait un pas en avant avant le snap, c'est quand même con comme pénalité, surtout dans une formation, où il a vraiment rien à faire...

Washington toujours pénalisé Resultats/commentaires week by week - Page 3 Icon17

Ouais mais avec Washington y'a pas d'enjeu important Laughing

L'arbitre a sifflé un "flinch" sur Nate Washington, j'avais jamais entendu ça n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 18:08

pas plus que les moustachus à présent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 20:08

Voilà ce qu'il s'est passé exactement.

Citation :
With 25 seconds left, quarterback Charlie Batch completed a 25-yard pass to Ward to Atlanta's 33. The Steelers, with no timeouts left, quickly lined up and Batch spiked the ball with eight seconds to go. Time enough for Jeff Reed to try a 51-yard field goal in the Georgia Dome to win it. But the officials called a 5-yard penalty on Nate Washington for a false start -- they said he flinched at the line -- and by rule 10 seconds were run off to end regulation. affraid

C'est quoi cette règle Laughing j'aimerais bien qu'on m'en explique le sens. En tout cas, avec de tels enjeux (cela stoppait définitivement l'horloge), on peut au moins dire que les arbitres ont été TRES sévères.

Et voilà ce qu'en pense Dan Rooney, l'honorable vieux monsieur propriétaire des Steelers:

Citation :
"These officials should be ashamed of themselves," Steelers chairman Dan Rooney said. "That last call, you don't call that kind of call."

Rooney did not limit his criticism of referee Ron Winter's crew to that one call, either. He made reference to "ridiculous calls," including one in which Reed was penalized for tripping Falcons return man Allen Rossum near the end of the first half.

"They said he tripped him," Rooney said. "He got beat out, the guy dodged him, he got faked. He didn't trip him, he [Rossum] ran over him and fell."

Coach Bill Cowher said he did not want to say anything about the flinch call because "I don't feel like giving [the NFL] any more money."

Rooney, though, said, "I don't care. They need to know.
"

Laughing A Pittsburgh, même à 73 ans, le proprio est aussi rude que les autres! Je l'imagine aller voir Cowher après la conf de presse: "et alors, toi tu dis rien! Pédale!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 22:01

Si tu fais une faute exprès (offside par exemple) en n'ayant plus de temps mort pour stopper le jeu il y a une pénalité, mais sur ce coup là ça à l'air assez sévère vu que le jeu est parti est Batch a fait une "spike ball".

Il y a eu une controverse lors de la défaite des Rams contre les Hawks pour ce genre de faute qui n'a pas été compté.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 22:04

Citation :
I read the comments you answered about the 10-second run-off in a Bears game. What just happened to the Rams? With 4 seconds to go, there was a penalty on Seattle with no run-off AND the running clock stopped. If that is not an advantage, what is? Can the Rams protest that the game was over? --Bob Achille, Shelton, Conn.

The play that you refer to in the Seattle-St. Louis game, played last Sunday, was correctly called by referee Ed Hochuli. Seattle's quarterback spiked the ball with four seconds remaining on the clock. At the snap, the head linesman threw a flag for an illegal formation foul. The referee announced that a five-yard penalty would be assessed against Seattle with the clock starting on the snap of the ball and four seconds remaining. This illegal formation foul does not fall in the category of 10-second run-offs. The fouls that carry a 10-second run-off are fouls when players are moving, such as illegal motion and false starts. The illegal formation foul had no players moving at the snap, consequently, the game was not over and Seattle was entitled to another play. A little complicated, but handled absolutely perfect by the crew of NFL officials.

Regarde ce que j'ai trouvé dans l'écuiquier vert de la semaine dernière (oui je le lis)
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 22:48

[quote="Torry Holt"]
Citation :

Regarde ce que j'ai trouvé dans l'écuiquier vert de la semaine dernière (oui je le lis)

T'as pas encore décuvé Torry? Laughing

N'empêche que je ne comprends toujours pas pourquoi une telle pénalité est accompagnée de 10 secondes en moins au chrono.

En comparaison, je croyais qu'une mi-temps ne pouvait jamais se terminer sur une pénalité. Mais là, je comprends pourquoi ça ne s'appliquerait pas quand c'est l'attaque qui commet la faute: elle pourrait le faire exprès pour avoir toujours une dernière action à jouer. Mais dans le cas du "flinch" :face: je vois pas le sens de tout ça. Au delà du Falcons-Steelers.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 23:03

Merde j'ai encore des restes, une cure de désintoxication me ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 9:57

Busforever a écrit:

N'empêche que je ne comprends toujours pas pourquoi une telle pénalité est accompagnée de 10 secondes en moins au chrono.
Ca peut s'expliquer par le fait qu'une attaque qui n'aurait plus de temps mort pourrait commettre volontairement une pénalité (ex: false start) pour arrêter le chrono, quite à reculer de 5y.
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce n'est pas le cas pour toutes les pénalités offensives pré-snap.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyLions
Rookie
FrenchyLions


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 11:00

[quote="Busforever"][quote="Torry Holt"]
Citation :


En comparaison, je croyais qu'une mi-temps ne pouvait jamais se terminer sur une pénalité. Mais là, je comprends pourquoi ça ne s'appliquerait pas quand c'est l'attaque qui commet la faute: elle pourrait le faire exprès pour avoir toujours une dernière action à jouer. Mais dans le cas du "flinch" :face: je vois pas le sens de tout ça. Au delà du Falcons-Steelers.

Petite précision :
Une mi-temps ne peut jamais se terminer sur une pénalité DEFENSIVE (sauf si elle est refusée par l'offense)
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 19:10

Quelle est l'équipe la mieux coachée de la ligue? Les Patriots.

Quelle équipe gagne sans que personne ne parle d'elle? Les Patriots.

Quelle équipe va battre les Colts? Les Patriots.

Quelle équipe va gagner le Super Bowl? Les Patriots.

Les Patriots, les Patriots, les Patriots, les Patriots!!! Resultats/commentaires week by week - Page 3 Omer
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:43

Busforever a écrit:
Quelle est l'équipe la mieux coachée de la ligue? Les Patriots.

Quelle équipe gagne sans que personne ne parle d'elle? Les Patriots.

Quelle équipe va battre les Colts? Les Patriots.

Quelle équipe va gagner le Super Bowl? Les Patriots.

Les Patriots, les Patriots, les Patriots, les Patriots!!! Resultats/commentaires week by week - Page 3 Omer

thumleft thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 0:17

j'ai regardé Detroit-Atlanta, les receveurs des Falcons ont droppé pas mal de ballons, même Alge Crumpler s'y est mis. Mais la défense des lions s'est bien démerdée quand même.
Pour Detroit, l'attaque a pu s'arrimer à Kevin Jones et à un Roy Williams en état de grâce. Kitna a fait ses quelques gaffes habituelles, et il y a même eu un début de baston lorsqu'il a sauté sur DeAngelo Hall bounce
ce n'est pas encore l'attaque de feu, mais mad Martz a réussi à faire des étincelles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 11:31

Un grand merci cette semaine à TO qui sans ses deux drops grotesques n'aurait jamais permis une fin de match aussi dingue à Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 20:25

Olivier214 a écrit:
Un grand merci cette semaine à TO qui sans ses deux drops grotesques n'aurait jamais permis une fin de match aussi dingue à Washington.

Clair ! C'était un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 20:34

MESSAGE FROM THE PATRIOTIC PREACHER OF APOCALYPSE:

Les Patriots ont perdu contre les Colts

LES PATRIOTS ONT LAISSE GAGNER LES COLTS!!! Resultats/commentaires week by week - Page 3 Rip

LES COLTS RECOLTERONT SEULS LA PRESOMPTUEUSE GLOIRE DES IMPIES, ET IRONT EN ENFER POUR S'ÊTRE CRUS IMMORTELS!!!

LES PATRIOTS, EUX, COULERONT MODESTEMENT LEUR CHEMIN VERS LES PLAYOFFS COMME L'HUMBLE PELERIN TRACE LE SENTIER VERS LA TERRE PROMISE!!!

ET EUX TRIOMPHERONT DE TOUS LES OBSTACLES, PENDANT QUE LES COLTS SOMBRERONT CORPS ET AMES DANS LES AFFRES DU DOUTE ET DU MANQUE DE FOI EN LEUR DESTINEE!!!

EN PLAYOFFS, POUR LE MATCH RETOUR, LES DIEUX DU FOOT ONT DEJA CHOISI LEUR CAMP: C'EST CELUI DE LA RAISON ET DU SENTIER CAILLOUTEUX, PAS CELUI DE LA MOQUETTE ET DE LA SPIRALE SUPERSONIQUE!!!

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Rip
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 0:55

ben voilà il a fumé des moustaches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 9:12

Busforever a écrit:
MESSAGE FROM THE PATRIOTIC PREACHER OF APOCALYPSE:

Les Patriots ont perdu contre les Colts

LES PATRIOTS ONT LAISSE GAGNER LES COLTS!!! Resultats/commentaires week by week - Page 3 Rip

LES COLTS RECOLTERONT SEULS LA PRESOMPTUEUSE GLOIRE DES IMPIES, ET IRONT EN ENFER POUR S'ÊTRE CRUS IMMORTELS!!!

LES PATRIOTS, EUX, COULERONT MODESTEMENT LEUR CHEMIN VERS LES PLAYOFFS COMME L'HUMBLE PELERIN TRACE LE SENTIER VERS LA TERRE PROMISE!!!

ET EUX TRIOMPHERONT DE TOUS LES OBSTACLES, PENDANT QUE LES COLTS SOMBRERONT CORPS ET AMES DANS LES AFFRES DU DOUTE ET DU MANQUE DE FOI EN LEUR DESTINEE!!!

EN PLAYOFFS, POUR LE MATCH RETOUR, LES DIEUX DU FOOT ONT DEJA CHOISI LEUR CAMP: C'EST CELUI DE LA RAISON ET DU SENTIER CAILLOUTEUX, PAS CELUI DE LA MOQUETTE ET DE LA SPIRALE SUPERSONIQUE!!!

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Rip

Waouh merde, les gars on a perdu Bus.... Trop de coups de casque tue le coup de casque! albino drunken affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:20

Busforever a écrit:
MESSAGE FROM THE PATRIOTIC PREACHER OF APOCALYPSE:

Les Patriots ont perdu contre les Colts

LES PATRIOTS ONT LAISSE GAGNER LES COLTS!!! Resultats/commentaires week by week - Page 3 Rip

LES COLTS RECOLTERONT SEULS LA PRESOMPTUEUSE GLOIRE DES IMPIES, ET IRONT EN ENFER POUR S'ÊTRE CRUS IMMORTELS!!!

LES PATRIOTS, EUX, COULERONT MODESTEMENT LEUR CHEMIN VERS LES PLAYOFFS COMME L'HUMBLE PELERIN TRACE LE SENTIER VERS LA TERRE PROMISE!!!

ET EUX TRIOMPHERONT DE TOUS LES OBSTACLES, PENDANT QUE LES COLTS SOMBRERONT CORPS ET AMES DANS LES AFFRES DU DOUTE ET DU MANQUE DE FOI EN LEUR DESTINEE!!!

EN PLAYOFFS, POUR LE MATCH RETOUR, LES DIEUX DU FOOT ONT DEJA CHOISI LEUR CAMP: C'EST CELUI DE LA RAISON ET DU SENTIER CAILLOUTEUX, PAS CELUI DE LA MOQUETTE ET DE LA SPIRALE SUPERSONIQUE!!!

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Rip

Resultats/commentaires week by week - Page 3 Gatoo Resultats/commentaires week by week - Page 3 Gatoo Resultats/commentaires week by week - Page 3 Gatoo cheers thumleft Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats/commentaires week by week   Resultats/commentaires week by week - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats/commentaires week by week
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2007 - Commentaires
» Mock Draft 2016 : Les commentaires
» Mock Draft 2013: commentaires sur les picks
» WEEK ONE
» WEEK TWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: