NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PS3

Aller en bas 
+4
Double C
Urlacher
Olv
ENTOMBED
8 participants
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

PS3 Empty
MessageSujet: PS3   PS3 EmptyMar 9 Mai - 14:43

Voici les dernières nouvelles sur la prochaine console Sony...

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016588.htm

Pas très engageant, si ce n'est la rétrocompatibilité annoncée (Microsoft le déclarait aussi avec la 360...)

Comme pour Microsoft, ils veulent sortir 2 "versions". Une à "seulement" PS3 Icon23 500$ et une à 600.
Celle qui ne coute qu'un bras ne sera pas équipée en port WiFi, ni en HD (ça tombe mal, moi qui pensais m'acheter la console + une télé HD qui coute un oeil de mon gamin en plus) et son disque dur ne fait que 20 Go (ça se construit encore des disques durs de 20 Gos ?). La console qui coute une-tatie-et-ton-testicule-droit aura ces fonctions-là et le DD à 60 Gigas... Putain, meme ça... Si la console est aussi riche en possibillités, 60 Gos, c'est limite.
La fiabilité des blocs optiques des premières PSX et PS2 laissait à désirer aussi.

Oh... et la manette ne vibre plus... Moi, je vais avoir l'impression d'avoir un rat crevé dans les mains. ça tombe bien... Sony va vendre aux fidèles Gamers des rats crevés pour s'habituer à la manette. Pour 200€, t'as un rat qui a des spasmes et des boutons (pas les memes que la manette, non). Pour 300, il a l'air empaillé. silent

Bon...
La console va sortir en novembre aux US mais aussi en Europe...
La manette va avoir quelques fonctions comme la "zapette" de la Nintendo Revolution... On devra la bouger, quoi...

J'espère que God Of War 2 sorte sur PS2, pas sur ce bordel...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMar 9 Mai - 16:06

La console devrait avoir un lecteu blue-ray non ?
Tu as vu les premiers prix des lecteurs blu-ray ?
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMar 9 Mai - 16:31

Perso je ne me concentre que sur la prochaine Nintendo Wii.
Il n'y a que eux qui pourront avoir mon argent...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMar 9 Mai - 16:41

Bon bah, je vais plutôt aller upgrader mon PC, moi... non, pas avec Antowain smith. PS3 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMer 10 Mai - 8:45

Double C a écrit:
Bon bah, je vais plutôt aller upgrader mon PC, moi... non, pas avec Antowain smith. PS3 Icon17

tres bonne...
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMer 10 Mai - 12:23

ENTOMBED a écrit:

Comme pour Microsoft, ils veulent sortir 2 "versions". Une à "seulement" PS3 Icon23 500$ et une à 600.
Celle qui ne coute qu'un bras ne sera pas équipée en port WiFi, ni en HD (ça tombe mal, moi qui pensais m'acheter la console + une télé HD qui coute un oeil de mon gamin en plus) et son disque dur ne fait que 20 Go (ça se construit encore des disques durs de 20 Gos ?). La console qui coute une-tatie-et-ton-testicule-droit aura ces fonctions-là et le DD à 60 Gigas...

Ken Kutaragi a lu ta plainte. Et voila ce qu'il te répond

Gamekult a écrit:
Dans la foulée de l'annonce du futur prix de la PS3 - pour rappel 499$ dans sa version 20 Go et 599$ dans sa version 60 Go - Ken Kutaragi, l'impétueux Président de Sony Computer Entertainment a déclaré que cette somme lui semblait juste, voire pas assez chère. Comparant la PS3 à un repas dans un restaurant de luxe (par opposition aux fast-food), le prix de la console lui semble être secondaire au vu de l'expérience proposée. Jamais avare en commentaires, M. Kutaragi rappelle que les esprits moqueurs lui reprochaient déjà le prix élevé de la PlayStation 2 à sa sortie - ceci n'ayant pas empêché la console de connaître le succès que l'on sait.

C'est marrant, ils en ont plus rien à foutre de proposer des machines hors de prix. On a passé un cap là Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMer 10 Mai - 16:16

Il ne faut pas dire ca, les machines sont de plus en plus pointues, ce ne sont plus que des simples consoles (comme la Wii par exemple) et le prix s'en ressent.
Les disques durs, les lecteurs HD Dvd ou les Blu-Ray, les connecteurs derniers cris, etc...tout ca a un prix, et je suis persuader que la console ils la vendront à perte malgré ce prix qui te parait prohibitif.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMer 10 Mai - 20:38

Olv a écrit:
la console ils la vendront à perte malgré ce prix qui te parait prohibitif.

là par contre j'émet un doute sur ça!! PS3 At20war2 M'étonnerais que Sony se mette à faire du charitatif maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMer 10 Mai - 20:55

StePheN a écrit:
Olv a écrit:
la console ils la vendront à perte malgré ce prix qui te parait prohibitif.

là par contre j'émet un doute sur ça!! PS3 At20war2 M'étonnerais que Sony se mette à faire du charitatif maintenant!!

Ben justement si... les consoles en elles mêmes sont toujours vendu à perte.

Le constructeur récupère son cash avec les ventes de jeu et les contrats juteux signés avec les développeurs... et également avec les accéssoires (manettes, carte mémoire etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyMer 10 Mai - 21:53

Olv a écrit:
Il ne faut pas dire ca, les machines sont de plus en plus pointues, ce ne sont plus que des simples consoles (comme la Wii par exemple) et le prix s'en ressent.
Les disques durs, les lecteurs HD Dvd ou les Blu-Ray, les connecteurs derniers cris, etc...tout ca a un prix, et je suis persuader que la console ils la vendront à perte malgré ce prix qui te parait prohibitif.

Ouais mais le problème c'est que depuis la dernière génération de console c'est la même histoire. La Xbox était vendue 480€ (513€ constant) à son lancement. La PS2 à environ 450€ (492€ constant) à son lancement et ils disaient tous la même chose que maintenant Rolling Eyes Résultat, la PS2 a su surfer sur le succès de la PSX et la Xbox a dû baissé régulièrement le prix de sa console.

Mais à t'entendre, il faudrait vraiment croire que la PS3 sera une expérience unique de jeux vidéo et qu'il faudra vraiment payer le prix qu'il faudra pour en profiter. C'est avant tout une console jusqu'à preuve du contraire. Et d'après ce que j'ai vu sur images. Ca casse pas des briques.

De plus, le conflit qui oppose Sony à Toshiba concernant leurs différents supports (avec des coûts de production moins élevés pour le HD-DVD de Toshiba) pourrait être arbitré par le prix en rayon. Même si je crois que le rouleau compresseur PS3 va rendre les choses plus claires. A suivre ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyJeu 11 Mai - 0:33

500$ la PS3, comme un resto de luxe??? Et le prix des jeux, c'est quoi?
Au resto, même très chic, on paye pas 70 euros pour aller pisser. PS3 Icon23

Je crois que la hausse du prix des consoles, c'est le revers de la "démocratisation" du jeu video. Ce n'est plus un produit que les 25-40 ans ont honte de s'acheter. Avant, en gros, les consoles étaient des cadeaux de Noël achetés par les parents. Mais les parents auraient regarder à deux fois avant de claquer plus de 3000 balles dans une machine pour jouer.
Aujourd'hui, chacun fait son propre investissement... Et puis, avec la pub, le marketing, avoir une playstation ça a l'air essentiel pour être branché. Tout le monde doit en avoir une, faut que j'économise...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptyJeu 11 Mai - 8:54

J'attend surtout de voir les fonctionnement des jeux online, c'est ce que fera la difference lors de l'achat.
Imaginez une partie de madden à 20, avec un mec qui sera nose tackle pendant 20 min, ca me fait triper d'avance.
TOut le monde relier par la voix, ca va tout arracher.
La xbox a pour moi l'avantage car plus d'experience que sony, donc affaire a suivre, mais en ce qui me concerne ce sera LE critere de selection principale.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 EmptySam 3 Juin - 12:21

Ken Kutaragi à propos de la PS3 a écrit:
[J'attends des] consommateurs qu'il se disent "je ferai des heures supplémentaires pour m'en acheter une." Nous voulons que les gens aient le sentiment de la vouloir, au mépris de tout le reste.

PS3 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Contenu sponsorisé





PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: