NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP

Aller en bas 
+11
beWare94
Iroquois
CB-Blitz X--->
Krycek
Jon Gruden
tjrscowboys
joemontana
Double C
Gaël13
Julius_Holmes#31
SeeK62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 10:02

Marvin Harrison a écrit:
Petit hors-sujet: Double C, tu déteste manning ou pas, car de la manìère que tu parles, tu déteste les Colts, mais vu ton avatar et le ''18'' dans ton e-mail, jsuis pu sure.. alors?
Mon avatar représente un chat noir, animal censé porter la poisse, vétu d'un maillot de Manning pour justement lui porter la guigne. Je ne sais pas si le "chat noir" est connu au Quebec.

Je n'aime pas les Colts, c'est un fait. Ce n'est pas l'équipe que j'exécre le plus mais pas loin. Tout ce tapage autour des Manning me gonfle au point de souhaiter voir le frère ainé se ramasser lamentablement, comme il le fait chaque année. Sûr, le gars a du talent mais ça passe pas...
Les Colts sans Manning feraient une équipe tout à fair appréciable, je pense.

Quant au 18 de mon adresse, c'est juste en référence à ma date de naissance.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
beWare94
Rookie
beWare94


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Chambly, QC
Date d'inscription : 31/01/2007

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 13:37

Double C a écrit:
Marvin Harrison a écrit:
Petit hors-sujet: Double C, tu déteste manning ou pas, car de la manìère que tu parles, tu déteste les Colts, mais vu ton avatar et le ''18'' dans ton e-mail, jsuis pu sure.. alors?
Mon avatar représente un chat noir, animal censé porter la poisse, vétu d'un maillot de Manning pour justement lui porter la guigne. Je ne sais pas si le "chat noir" est connu au Quebec.

Je n'aime pas les Colts, c'est un fait. Ce n'est pas l'équipe que j'exécre le plus mais pas loin. Tout ce tapage autour des Manning me gonfle au point de souhaiter voir le frère ainé se ramasser lamentablement, comme il le fait chaque année. Sûr, le gars a du talent mais ça passe pas...
Les Colts sans Manning feraient une équipe tout à fair appréciable, je pense.

Quant au 18 de mon adresse, c'est juste en référence à ma date de naissance.

Ah ok.
Perso, j'suis pas vraiment un fan de Peyton meme si je suis fan des Colts, donc je comprend un peu que tu ne l'aimes. Moi j'suis plus fan d'Harrison, et j'aime les joueurs de talent des Colts qui passe quasi inapercus à cause de leur attitude Profesionnel : Freeney, Harrison, Clark, Saturday, Wayne.
Et les joueurs d'avenir: Addai, Rhodes, Jackson, Sanders, Utecht.

En résumé, j'crois que les Colts se feront plus apprécié lorsqu'il auront un autre QB, Mais bon, Manning est tout de même l'un des meilleurs QBs
Revenir en haut Aller en bas
beWare94
Rookie
beWare94


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Chambly, QC
Date d'inscription : 31/01/2007

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 1:58

exaspérant Vinatieri placement de 38 yards raté -______-
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 4:04

vieux super bowl... la bléssure de Benson a niqué les chances des Bears, une bléssure de trop pour eux!

quelle chèvre ce Grossman, dire que je me plaind des QB des Bucs!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 4:12

YEAH !!!!
ILs l'ont fait, ils ont réussi, les Colts sont champions, enfin !!!
C'est mérité, y a que ça a dire, de par leur perfs ces dernières années, et de par le match que les Bears ont sorti.
Ca y est Manning a sa bague, il pourra être cité dans la même catégorie que Young ou Favre, et Dungy montre qu'il est un grand finalement.
Par contre c'est Edgerin James qui doit être vert d'être parti pour attérir aux Cards et regarder ses potes soulever le Lombardy Trophy !!!!
Aller, la prochaine pour les Bengals...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 4:13

Nous sommes tous d'accord, Grossman a fait bcp de boulettes et la défense a fini par se fatiguer. Mais en plus les Colts ont déployé une bonne stratégie (un peu la specialité des Pats) petites passes latérales et des rush magnifiques de Dominic Rhodes pour moi (mvp).
Un beau Superbowl avec des moments superbes ! [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 4:16

Allen a écrit:
Nous sommes tous d'accord, Grossman a fait bcp de boulettes et la défense a fini par se fatiguer. Mais en plus les Colts ont déployé une bonne stratégie (un peu la specialité des Pats) petites passes latérales et des rush magnifiques de Dominic Rhodes pour moi (mvp).
Un beau Superbowl avec des moments superbes ! [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Alucard
alors on a pas du voir le meme... une fois les Colts à 16-14 le match était fini!
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 4:24

Désolé mais tu peux dire que ça maintenant.
Le match de football américain se joue jusqu'à la dernière seconde et tout peut changer. Lors des playoffs nous avons eu la preuve :les Pats contre les Colts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 4:57

Match sympa, les Colts ont dominé leur sujet malgré un début de rencontre difficile.
Manning a fait un bon job de leader, grandement aidé dans le jeu par Adaï puis Rhodes, qui ont permis de libérer le jeu avec des courses de funambules, et de lessiver la défense des Bears.
Chicago m'a déçu, mais la plus grande déception est certainement de ne pas avoir pu voir un Colts-Saints pour le spectacle offensif. Cependant cela traduit également la faiblesse de la NFC, qui aurait pu être masquée par un résultat sur un match, mais il n'y a pas eu de miracle.
Suis surtout content pour Dungy, il n'avait qu'une demi bagouze virtuelle pour la victoire des Bucs et maintenant il en a une qu'il mérite amplement, car on attendait de lui qu'il amène une défense à ces Colts, et ce n'était pas évident jusqu'à ces playoff.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 8:00

Allen a écrit:
Désolé mais tu peux dire que ça maintenant.
Le match de football américain se joue jusqu'à la dernière seconde et tout peut changer. Lors des playoffs nous avons eu la preuve :les Pats contre les Colts. Wink
arrètes la seul chance des Bears c' était de prendre l' avantage et controlé avec la course par le duo Jones/Benson, une fois Benson bléssé leur jeu au sol en prend un coup et y a plus de suspense... tout ce qu' ils restaient a faire c' était controlé Hester pour éviter de réitérer le scenario de début de match, chose très simple a faire comme on l' a vu sur la suite du match!

Citation :
Suis surtout content pour Dungy, il n'avait qu'une demi bagouze virtuelle pour la victoire des Bucs et maintenant il en a une qu'il mérite amplement, car on attendait de lui qu'il amène une défense à ces Colts, et ce n'était pas évident jusqu'à ces playoff.
lol si tu crois que les Bucs auraient été champion avec Dungy c' est que tu connais rien au Bucs... j' suis content pour Dungy qui est un mec droit mais si les Bucs ont été champion c' est surtout parce qu' il était plus aux manettes de l' équipe!
si on prend ton point de vu il est pour rien dans le titre des Colts et tous le mérite en revient à celui qui était là avant!
Revenir en haut Aller en bas
beWare94
Rookie
beWare94


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Chambly, QC
Date d'inscription : 31/01/2007

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 13:56

YAaaaaaaaa! Colts! Enfin! Trop content!


Très belle partie de Manning, Addai et Rhodes
Et Harrison a fait quelques bons catches


Colts are tha Champions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 16:51

Jon Gruden a écrit:
arrètes la seul chance des Bears c' était de prendre l' avantage et controlé avec la course par le duo Jones/Benson, une fois Benson bléssé leur jeu au sol en prend un coup et y a plus de suspense... tout ce qu' ils restaient a faire c' était controlé Hester pour éviter de réitérer le scenario de début de match, chose très simple a faire comme on l' a vu sur la suite du match!

Ah je crois que tu te trompes. On bave tous sur Grossman mais c'est avec lui que les Bears ont gagné 15 matchs cette saison. Il était capable de faire de belles passes, comme celle à Mushin pour marquer le TD malgré les trois défenseurs (juste au milieu). Le match n'était pas fini jusqu'au 5 dernières minutes. Grossman, a lancé sa passe et elle était trop courte, car Mushin avait deux têtes d'avance sur le CB.
Ensuite on connaît la suite.
On ne peut pas résumer la stratégie d'une équipe à seulement deux hommes et des courses. C'est bcp plus complexe que ça.
Certes, le jeu offensif des Bears est bcp basé sur la course, et notamment Jones, Benson, mais c'est valable à toutes les équipes.
Les Colts: Addai et Rhodes tu vois on ne peut pas résumer aussi simplement. Le football américain c'est un jeu de GO, d'échecs et franchement je préfére un match qui se termine ainsi, plutôt que sur FG qui dépend de la distance, du temps (pluie etc..)et bien sûr du Kicker lui-même. Mais il n'y a rien de plus frustrant que ça, que de perdre ou de gagner sur un FG.
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 16:54

J'ai trouvé quelques minutes pour repasser un petit coup, dire bonjour et dire : COLTS = WORLD CHAMPION 2007!!!!

Merci a tous les detracteurs de les avoirs pousser si haut Smile

Double, je repond a ta question, j'en veut pas a Vinatieri j'en veut aux pats :p

Bon j'essayerais de passer plus souvent, mais c'est dure de trouver le temps parceque vous ecrivez beaucoup ici [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 17:43

Allen a écrit:
Jon Gruden a écrit:
arrètes la seul chance des Bears c' était de prendre l' avantage et controlé avec la course par le duo Jones/Benson, une fois Benson bléssé leur jeu au sol en prend un coup et y a plus de suspense... tout ce qu' ils restaient a faire c' était controlé Hester pour éviter de réitérer le scenario de début de match, chose très simple a faire comme on l' a vu sur la suite du match!

Ah je crois que tu te trompes. On bave tous sur Grossman mais c'est avec lui que les Bears ont gagné 15 matchs cette saison. Il était capable de faire de belles passes, comme celle à Mushin pour marquer le TD malgré les trois défenseurs (juste au milieu). Le match n'était pas fini jusqu'au 5 dernières minutes. Grossman, a lancé sa passe et elle était trop courte, car Mushin avait deux têtes d'avance sur le CB.
Ensuite on connaît la suite.
On ne peut pas résumer la stratégie d'une équipe à seulement deux hommes et des courses. C'est bcp plus complexe que ça.
Certes, le jeu offensif des Bears est bcp basé sur la course, et notamment Jones, Benson, mais c'est valable à toutes les équipes.
Les Colts: Addai et Rhodes tu vois on ne peut pas résumer aussi simplement. Le football américain c'est un jeu de GO, d'échecs et franchement je préfére un match qui se termine ainsi, plutôt que sur FG qui dépend de la distance, du temps (pluie etc..)et bien sûr du Kicker lui-même. Mais il n'y a rien de plus frustrant que ça, que de perdre ou de gagner sur un FG.

Faut arrêter d'attribuer toutes les victoires aux QB...

Chicago a fini 13-3 l'an dernier avec Kyle Orton, et Orton c'est un gars qui serait titulaire dans aucun club NFL cette saison je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 23:36

Krycek a écrit:
Allen a écrit:
Jon Gruden a écrit:
arrètes la seul chance des Bears c' était de prendre l' avantage et controlé avec la course par le duo Jones/Benson, une fois Benson bléssé leur jeu au sol en prend un coup et y a plus de suspense... tout ce qu' ils restaient a faire c' était controlé Hester pour éviter de réitérer le scenario de début de match, chose très simple a faire comme on l' a vu sur la suite du match!

Ah je crois que tu te trompes. On bave tous sur Grossman mais c'est avec lui que les Bears ont gagné 15 matchs cette saison. Il était capable de faire de belles passes, comme celle à Mushin pour marquer le TD malgré les trois défenseurs (juste au milieu). Le match n'était pas fini jusqu'au 5 dernières minutes. Grossman, a lancé sa passe et elle était trop courte, car Mushin avait deux têtes d'avance sur le CB.
Ensuite on connaît la suite.
On ne peut pas résumer la stratégie d'une équipe à seulement deux hommes et des courses. C'est bcp plus complexe que ça.
Certes, le jeu offensif des Bears est bcp basé sur la course, et notamment Jones, Benson, mais c'est valable à toutes les équipes.
Les Colts: Addai et Rhodes tu vois on ne peut pas résumer aussi simplement. Le football américain c'est un jeu de GO, d'échecs et franchement je préfére un match qui se termine ainsi, plutôt que sur FG qui dépend de la distance, du temps (pluie etc..)et bien sûr du Kicker lui-même. Mais il n'y a rien de plus frustrant que ça, que de perdre ou de gagner sur un FG.

Faut arrêter d'attribuer toutes les victoires aux QB...

Chicago a fini 13-3 l'an dernier avec Kyle Orton, et Orton c'est un gars qui serait titulaire dans aucun club NFL cette saison je pense...
+1
et je le redis Grossman est une chèvre j' en voudrais meme pas à la place de Simms, Gradkowski ou McCown, les Bears c' est une très grosse défense, un bon jeu de course et depuis cette année des équipes spéciales très performantes, à la passe c' est le néant...
à ce moment là Trent Dilfer était aussi un bon QB quand les Ravens ont été champion? meme pas en souffrant d' alzeimer
perso j' échange une bléssure pour Grossman contre la présence d' un Tommie Harris ou meme d' un Mike Brown, tu veras aucune différence au niveau du jeu offensif mais une grosse en défense qui hier aurait pu faire la différence quand tu vois un passrush intérieur inexistant ou comment les S ont fait des fautes de débutant hier!
Revenir en haut Aller en bas
beWare94
Rookie
beWare94


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Chambly, QC
Date d'inscription : 31/01/2007

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 23:51

Le plus que je concèderais pour Grossman si je serais le dirigeant des Colts, ça serait Jim Sorgi qui n'a lancé aucune passe cette saison.

Grossman ne va nul part, et tant que les Bears ne comprendront pas ça, c'est peine perdu..


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 10:27

Blue Colt a écrit:
Le plus que je conséderais pour Grossman si je serais le dirigeant des Colts, ça serait Jim Sorgi qui n'a lancé aucune passe cette saison.
Hein? [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 At20war2

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
beWare94
Rookie
beWare94


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Chambly, QC
Date d'inscription : 31/01/2007

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:20

Double C a écrit:
Blue Colt a écrit:
Le plus que je concèderais pour Grossman si je serais le dirigeant des Colts, ça serait Jim Sorgi qui n'a lancé aucune passe cette saison.
Hein? [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 At20war2

Quesque t'as pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:27

Bah, la phrase citée.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: mvp   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:09

que pensez vous du titre de mvp du superbowl atribuer a manning


[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Mannin11

j'aurai opter pour J. Addai

http://superbowl41.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:16

J'aurais voté pour Rhodes.

Et pour Double C, dont l'encouragement des 49ers commence à atteindre ses capacités intellectuelles, Blue Colt a voulu dire, que s'il était dirigeant des Colts, pour acquérir Grossman, le plus qu'il donnerait ca serait Jim Sorgi
Revenir en haut Aller en bas
beWare94
Rookie
beWare94


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Chambly, QC
Date d'inscription : 31/01/2007

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:44

Dominic Rhodes mériterait amplement le titre de MVP
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 22:56

Moi je voulais que ce soit mon chouchou de tous les temps qui n'a jamais été reconnus comme un grand joueur alors que c'est le meilleur : Bob Sanders
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
beWare94
Rookie
beWare94


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Chambly, QC
Date d'inscription : 31/01/2007

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 23:04

SeeK62 a écrit:
Moi je voulais que ce soit mon chouchou de tous les temps qui n'a jamais été reconnus comme un grand joueur alors que c'est le meilleur : Bob Sanders

Moi aussi j'aurais aimer que Bob Sanders sois le MVP.. mais il ne le méritait pas..dommage.. Mais bon c'est tout de meme lui mon joueur défensif favoris.. lui et Freeney
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 23:16

Krycek a écrit:
Et pour Double C, dont l'encouragement des 49ers commence à atteindre ses capacités intellectuelles, Blue Colt a voulu dire, que s'il était dirigeant des Colts, pour acquérir Grossman, le plus qu'il donnerait ca serait Jim Sorgi
Ah...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Peyton Manning Tribute (videos)
» [Game of the week] Colts Vs Patriots
» "Patriots-Colts" sur ORF1
» Tuck rule à la mode Bengals
» NFL Europa 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: