NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les gardiens de vaches 06

Aller en bas 
+8
ninerolog
Iroquois
Krycek
Sitting Bull
Double C
Julius_Holmes#31
OP2310
tjrscowboys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:30

De toute façon, comme à chaque fois avec les WR starlettes, la première année c'est la joie et l'allégresse. Avec les cowboys, Owens va remplir les colonnes de stats, capter plein de TD et fermer (dans la mesure du possible) sa grande gueule.

Attention dans deux ans... les gardiens de vaches 06 - Page 2 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:59

tjrscowboys a écrit:
et toi tu en penses quoi de owens a dallas?
ici sur le forum je pense que c toi qu'il la vu jouer le plus et la plus suivi en dehors du terrain.
Bof... pas grand chose à vrai dire. Ca fait parler du monde, nous y compris. Depuis qu'il n'est plus à SF, je suis ses sautes d'humeur de loin... en me marrant un peu quand même.
Sur le terrain, bah j'en sais rien comment ça va se passer... il reste un des tous meilleurs receveurs mais s'il n'a pas réussi à s'entendre avec McNabb, je vois pas trop comment ça pourrait le faire avec Bledsoe. Ou alors, ça va être l'entente parfaite... pendant une saison.
confused

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 15:30

CB-Blitz~X---> a écrit:
De toute façon, comme à chaque fois avec les WR starlettes, la première année c'est la joie et l'allégresse. Avec les cowboys, Owens va remplir les colonnes de stats, capter plein de TD et fermer (dans la mesure du possible) sa grande gueule.

Attention dans deux ans... les gardiens de vaches 06 - Page 2 Icon17

On va bien rigoler cette année alors...
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 15:52

J'espère ! Comme ça il reviendra ! les gardiens de vaches 06 - Page 2 Icon40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:29

Peut être que le chomage lui a fait prendre conscience... Mais je comprend pas trop son choix. Il me semble qu'il avait un minimum le choix entre deux ou trois equipes... Pourquoi doit-il choisir celle la? Ou alors est ce que ca n'est pas un mouton et que quand il celebrait sur l'etoile c'etait juste pour que le rivalité Dallas-San Fransisco se creuse un peu plus comme celle entre Green Bay et Minnesota? Moi perso je me vois mal aller jouer chez une equipe rivale... Est ce que quelqu'un qui l'a longtemps suivi saurait m'éxpliquer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:48

D'abord owens est un mercenaire.
les boys ont été les plus offrant.
Et owens veut gagner un super bowl et c'est avec dallas qu'il a le plus de chance de gagner.
Oui vous allez tous dire dallas gagner le super bowl???? et bla bla bla.
Les boys ont une très bonne équipe et avec owens une meilleur encore.
Tout comme la signature de deion sanders a dallas beaucoup de gens disaient que les boys ne seraient pas une meilleur equipe avec lui et blablabla.

J'aime les cowboys et je déteste owens mais si il peut booster cette equipe déjà bonne sans lui alors tant mieux.
Et parcells ne laisera pas owens pourrir l'equipe.
au pire il y aurra des problèmes entre owens et parcells.
Je pense que parcells peut réussir avec owens mieux que n'importe quel coach.
le trash talking n'a jamais fait peur a parcells.

mais malgré les stats de owens ou si il apporte le super bowl au cowboys je n'aimerais jamais ce gars.
Mais on ne peut pas aimer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:18

tjrscowboys a écrit:
les boys ont été les plus offrant.
Et owens veut gagner un super bowl et c'est avec dallas qu'il a le plus de chance de gagner...
J'aimerais bien savoir qui d'autre que dallas a contacté son agent pour s'offrir les services d'Owens (c'est une vraie question que je me pose, je ne dis pas qu'il n'y a eu personne d'intéressé) mais bon, sa meilleure chance de décrocher une bague, il en vient et il s'est fait viré.


Mais sois heureux, tjrs. Même si dallas ne gagne pas le prochain Super Bowl (manquerait plus que ça!), ton topic va enfin intéresser du monde (déjà 3 pages en huit jours). les gardiens de vaches 06 - Page 2 Speciald

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 18:00

Double C a écrit:

J'aimerais bien savoir qui d'autre que dallas a contacté son agent pour s'offrir les services d'Owens (c'est une vraie question que je me pose, je ne dis pas qu'il n'y a eu personne d'intéressé)

Il y avait un temps des rumeurs à Denver. Mais concrètement, difficile de savoir ce qui s'est vraiment passé.
Mais je crois franchement que sa comédie avec les Eagles lui a fermé de nombreuses portes, certainement plus qu'il ne le pensait. A mon avis, il ne devait pas y avoir tant de prétendants que ça. Pas grand monde n'était prêt à embaucher un mec qui avait semé la zizanie dans toutes ses équipes, qui a 33 ans, et qui a le toupet de demander le pactole.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 18:25

merci pour la double claque double c. les gardiens de vaches 06 - Page 2 Fessee les gardiens de vaches 06 - Page 2 Brice2ni
En plus tu as raison y avait longtemps que j'avais pas eu des réponses sur mon topic. les gardiens de vaches 06 - Page 2 Drink
faut dire les fans des boys en rafnce et en belgique sont rares.
arfff
mais n'empeche les boys ont une équipe capable d'aller loing voire le super bowl. et avec owens si il reste en forme les chances sont encore plus grandes. les gardiens de vaches 06 - Page 2 Alandon
Mais rien qu'une place en playoffs ou un meilleur rookie et c'est une saison d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:27

Bonne nouvelle pour toi tjrscowboys, Owens retrouve ses bonnes vieilles habitudes a pein signé il viens de sortir une phrase qui peut en dire long sur ses intentions:
Citation :
"I'm now a star among the stars"
Si ca ce veut pas dire qu'il veut prendre les commandes de l'attaque comme il l'a fait dans ses anciennes equipes expliquez moi les gardiens de vaches 06 - Page 2 Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:24

bientot il dira qu'il est la seul étoile parmis la nuit.
les duo de safety des deadskins et eagles vont lui montrer qu'etre un cowboy c'est pas rigolo tout les jours.

Par contre c'est terry glenn qui va etre content vu qu'il n'y aurra plus un double coverage sur lui mais sur owens.
Jason witten va pouvoir s'exprimer un peu plus aussi.
Et les safety adverse devront choisirent entre couvrir owens ou se focaliser sur julius jones qui n'en demanderas pas autant.
Plus le retour de hotel adams; marco rivera; et maintenant fabini;la statue bledsoe va etre un peu plus dans du velour.

Sinon je suis impatient de voire owens contre l'excellente defense des redskins et celles des eagles meme des giants qui vont certainement etre très present aussi.
La nfc east va etre très très méchante.
au fait double c encore merci pour la double claque les gardiens de vaches 06 - Page 2 Icon40
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:00

Drew Bledsoe c'est exprimer sur nfl.com a propo de TO... Et comme les autres il dis que ca va etre bon pour l'equipe, que ca va la tirer vers le haut. Et quand Rich Eisen demande ce qu'il pense de l'attitude de T.O. il dis qu'il n'en a pas peur, qu'il a parler avec des anciens co-équipers qui disaient qu'il était trés bien... Bref c'est toujours les meme choses. J'espere qu'il va pas planter les Cowboys ca serait dommage ils sont pas si mauvais que ca sans lui les gardiens de vaches 06 - Page 2 Disco

Franchement c'est regrettable l'epoque de Troy Eikmann, Emitt Smith et autre Deion Sanders...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:27

TO et Vanderjagt dans la meme équipe... les gardiens de vaches 06 - Page 2 Zinzin les gardiens de vaches 06 - Page 2 Chapi les gardiens de vaches 06 - Page 2 Omer
c' est sur Bledsoe va adorer. les gardiens de vaches 06 - Page 2 Atmos les gardiens de vaches 06 - Page 2 Gatoo :[touse]: les gardiens de vaches 06 - Page 2 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:40

Ouais a ce compte, ils auraient pu garder Keyshawn et essayer d'avoir Culpepper...
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 7:44

ce qui est incroyable c que les boys ont signer de tres bon joueur et qu il sont tjrs bien placer au salary cap grace au depart de allen glover et keyshawn. ils sont presque au point de depart pour le salary cap.
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:18

Ben bon courage pke ce type dès qu'il a un peu de precion il a le pied a Jose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:19

Pour revenir à TO, j'ai lu que certains fans des noboys n'ont pas accepté son arrivée et certains ont même annoné maintenant soutenir -ou supporter Rolling Eyes - les Texans de la ville d'à côté. Bon leur réaction est peut-être à chaud et sera tempérée d'ici septembre, voire la mi-saison si les résultats sont là.
Cela me fait penser tout de même un peu à ce qui s'était passé au début de l'ère Snyder lorsqu'il avait signé Deion Sanders, un autre mercenaire qui n'avaient connu que des sales équipes avant ( Wink ). En fait, il y a eu une désaffection de bon nombre de fans et qui avaient été remplacé par un public non connaisseur, ce qui donnait une ambiance style stade de France lors des rencontres. Ces mêmes fans sont revenus finalement seulement depuis quelques temps et principalement pour papy Gibbs.

Alors évidemment Jones n'avait pas fait dans la dentelle en arrivant en débarquant aussitôt Tom Landry, ce que le succès de Jimmy Johnson a réussi à faire oublier. Là avec la signature de TO, il reprend le risque d'un nouveau clash, d'autant plus que si les résultats ne sont pas au rendez-vous, ce ne sera pas les fans, mais aussi l'équipe qui pourrait imploser.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:42

Iroquois a écrit:
Alors évidemment Jones n'avait pas fait dans la dentelle en arrivant en débarquant aussitôt Tom Landry, ce que le succès de Jimmy Johnson a réussi à faire oublier. Là avec la signature de TO, il reprend le risque d'un nouveau clash, d'autant plus que si les résultats ne sont pas au rendez-vous, ce ne sera pas les fans, mais aussi l'équipe qui pourrait imploser.
Je pense que virer Landry pour engager son pote à la place, c'était quand même autrement plus osé et risqué vis à vis des fans.
Entre Owens et Keyshawn Johnson, y'a pas grande différence au niveau de la grande gueule. Ce qui les départage, c'est l'histoire de la célébration de TO sur l'étoile (voir avatar de tjrs).

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:46

moi ce que j'espère c que parcells ne petent pas les plombs plutot que owens.
Owens est ce qu'il est mais le pire ennemis des boys va etre la presse car ils seront là comme des vautours près a soter sur la première phrase débile d'owens.

keyshawn n'était pas mal non plus dans son genre. il guelait sur bledsoe quand il fasait un fumble.

moi ce qui me ferais rire ce que owens marque un touchdown a dallas qu'il court ves l'etoile pour se rattraper et qu'un autre joueur des cowboys le chase de l'etoile. là les compteurs seront remis a zero.lol mdr les gardiens de vaches 06 - Page 2 Chapi les gardiens de vaches 06 - Page 2 Alandon les gardiens de vaches 06 - Page 2 Karess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gardiens de vaches 06   les gardiens de vaches 06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gardiens de vaches 06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: