NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Washington Redskins 2006 backstage

Aller en bas 
+19
StePheN
OP2310
Urlacher
SeeK62
Julius_Holmes#31
Jon Gruden
Lavar24
Gaël13
Busforever
tjrscowboys
ninerolog
Double C
Olivier214
joemontana
Torry Holt
Krycek
Sitting Bull
ENTOMBED
Iroquois
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 21:39

Julius_Holmes#31 a écrit:
Y'a un truc que je capte pas, je voudrai qu'on m'explique :
Quand on vire un joueur après sa seconde saison alors qu'il a un contract de 5 ans (exemple)
Ca marche comment leurs histoires de CDD qui se rompt avant le terme du contrat ? Le joueur a des indemnités ? :lol!:
J'arrive pas à bien saisir les subtilités du système NFL Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 At20war2
Et quand on trade un joueur vers une autre équipe, le joueur à un nouveau contrat ? Ou c'est l'ancienne équipe qui continue à le payer ?

Merci de m'expliquer + amplement Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Icon35

Quand tu vire un joueur et que le contrat est pas terminer, l'equipe payera quand meme des indemnités au joueur, mais pas son salaire complet.

Ensuite, quand il y'a un trade, le joueur apartient toujours a la franchise initiale, donc pas de nouveau contrat et il est payé par l'équipe a qui il appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 22:58

Krycek a écrit:


Ouais mais bon les Carter, Archuleta, Randle El sont pas des tops joueurs juste bons.
Vous avez recruté personne l'an dernier.
Vous avez pas de 1er tour cette année et le dernier vrai impact player que vous avez eu (Portis) vous avez du l'échanger contre un autre (Bailey)

Krycek arrète les blagues STP Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Alandon

L'an dernier Oki qu'on ait pas recruté grand monde... en FA même si on a quand récup Rabach et Patten... mais MERDE faudrait pas oublié S. Moss quand même MDR... idem l'année d'avant... la même année que l'arrivé de Portis on avait quand même récup M. Washington, C. Griffin, S. Springs etc etc si ça c'est pas des TOP FA Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 At20war2
Et avec la draft... S. Taylor, C. Cooley, C. Rogers etc

Pour notre 1er tour de cette année... ben c'est tout simplement J. Campbell qu'on a drafté l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 23:38

Je parle pas de la draft.

Ensuite Santana Moss a fait une très bonne saison, mais quand vous l'avez recruté il était loin du calibre de Pro-Bowl player.
Quand aux autres, c'est pareil, c'est des bons joueurs mais pas des elite player.

Comme a pu l'être Edgerrin James, LeCharles Bentley ou Steve Hutchinson cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 23:44

Krycek a écrit:
Je parle pas de la draft.

Ensuite Santana Moss a fait une très bonne saison, mais quand vous l'avez recruté il était loin du calibre de Pro-Bowl player.
Quand aux autres, c'est pareil, c'est des bons joueurs mais pas des elite player.

Comme a pu l'être Edgerrin James, LeCharles Bentley ou Steve Hutchinson cette année.

LOL ben c'est tant mieux pour nous... on les recrutes ils sont de bon joueurs mais pas encore des élites et ils deviennent des élites chez nous... qu'est ce que tu veux de mieux.

Pour moi Springs est un des TOP 3 Cb de la NFC
Washington est le meilleur OLB de la NFC et Griffin est dans le Top 5 NFC niveau DT... cela est bien sûr dû à leur talent intrinsèqure mais également à l'utilisation qui en est faite... et là les plus grosses recrue en FA des Redskins ces dernieres années c'est bel et bien Greg Willams et Al Saunders...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 0:01

Ouais on va dire qu'il y a un peu de partialité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 0:23

Krycek a écrit:
Ouais on va dire qu'il y a un peu de partialité... Wink

Jvois pas trop ou mais bon... tu parles sans doute de M. Washington. Pour moi il n'y a pas d'autre SSLB meilleur que lui actuellement en NFC... voir même NFL.

Si t'en voit un dit le moi... (et stp pas Derrick Brooks tu sais surement mieux que moi qu'il est sur la pente déscendante)

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 0:29

SLB peut-être...

Mais Springs, dans le Top 3 avec des Barber, Tillman, Hall, Lucas, Gamble, et d'autres, je pense que tu peux revoir le Top 3.
Et Griffin, Top 5 NFC peut-être et encore, mais bon ca doit faire du top 10 ou top 12 NFL, même si c'est bien, ca fait pas du elite player.

Griffin, Washington, Springs, je pense qu'aucun d'eux n'ira au Hall Of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 0:50

Krycek a écrit:
SLB peut-être...

Mais Springs, dans le Top 3 avec des Barber, Tillman, Hall, Lucas, Gamble, et d'autres, je pense que tu peux revoir le Top 3.

Springs largement dans le top 3... mais bon il est totalement sous coté... ta réaction ne m'étonne pas du tout... il est largement meilleur que Tillman, Lucas, Gamble et autres... il boxe pas vraiment dans la même catégorie lol.

Jle met 1er Ex Equo avec Ronde...

Krycek a écrit:
Et Griffin, Top 5 NFC peut-être et encore, mais bon ca doit faire du top 10 ou top 12 NFL, même si c'est bien, ca fait pas du elite player.

Pfffffffffff ca se voit que tu n'as pas suivit les 2 dernieres saisons... j'ai mis Top 5 NFC mais c'est plutot TOP 7 - 8 NFL... Lui aussi est totalement sous coté. Idem si t'as pas suivit les 2 dernières saison ton jugement ne m'étonne pas le moins du monde.

Krycek a écrit:
Griffin, Washington, Springs, je pense qu'aucun d'eux n'ira au Hall Of Fame

Ben y ont déja du mal à aller au pro bowl... alors au Hall of fame... Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Bobbybal
Mais bon on a l'habitude à Washington... déja que Monk a du mal a y aller lol...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 1:00

Ouais, je sous estime comme la plupart des journalistes.

Je suis d'accord, que le Pro Bowl ne veut pas dire grand chose, mais le All-Pro Team est déjà plus significatif, et je pense pas que Springs ou Griffin soit prêt à être sélectionné.

A voir le classement d'USA Today, il est de début de saison, donc c'est par rapport à la saison 2004-2005.

Et même s'ils sont présents, ils sont pas en haut de l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 16:58

Krycek a écrit:
Ouais, je sous estime comme la plupart des journalistes.

Je suis d'accord, que le Pro Bowl ne veut pas dire grand chose, mais le All-Pro Team est déjà plus significatif, et je pense pas que Springs ou Griffin soit prêt à être sélectionné.

A voir le classement d'USA Today, il est de début de saison, donc c'est par rapport à la saison 2004-2005.

Et même s'ils sont présents, ils sont pas en haut de l'affiche

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 At20war2

Krycek tu me fais bien marrer quand même... on en revient tjrs à la même question... t'as vu combien de match des skins ces 2 dernières saisons ??? Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Brice2ni

Non mais sérieux tu me sors des trucs Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Zinzin

Mais bon jpeux pas t'en vouloir car les journalistes sont aussi incompétent que toi à ce sujet Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Carton
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 17:22

J'en ai vu qu'un.
Mais bon, quand aucun des journalistes ou des forumistes de tout bord ne voit les Springs, Griffin ou Washington aussi bien placé que toi, c'est que ca vient peut-être pas de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 17:34

Krycek a écrit:
J'en ai vu qu'un.
Mais bon, quand aucun des journalistes ou des forumistes de tout bord ne voit les Springs, Griffin ou Washington aussi bien placé que toi, c'est que ca vient peut-être pas de nous Wink

lol parce que tu crois que les journalistes ou autres forumistes on matter plus de match des Redskins que toi ?? Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Alandon

Ca me fera tjrs marrer de mettre une valeur sur un joueur en fonction des stats ou encore mieux en fonction de sa réputation...

Il n'y a qu'une seule chose à regarder pour attribuer une valeur à un joueur...c'est le terrain... point final... et le peux de journaliste qui se sont un peu intéréssé aux Redskins ces dernieres saisons sont exactement de mon avis en ce qui conerne Springs, Washington et Griffin... c'est sur que c'est pas Pasquarelli ou un autre incompétent d'espn ou SI qui vont dire ça.

Ohalalala comme si moi j'allais dire que tel ou tel joueur des Buccs mérite d'aller au pro bowl... alors que je n'ai vu que 6 matchs de cette équipe lors des 2 dernières saisons... je ne me le permettrai même pas... pas avec aussi peu de donnée. Et toi tu te permet de juger en aillant vu un seul match Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Atmos Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Omer
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 10:50

Vu la profondeur de la draft, jme dis de plus en plus qu'on a un peu foiré la carrière avec B. Lloyd... j'espère pour lui qu'il les vaut ces 3ème et 4ème Tr (draft de la saison prochaine) :[touse]:

Quoi que de tte façon on est nul pour trouver des bons joueurs avec des 3ème - 4ème Tr ou plus... le seul potable qu'on ait recruté ces dernières saisons c'est C. Cooley (3ème Tr)...

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 At20war2

Au passage un ptit article sur Sean Taylor :

http://redskins.scout.com/2/520808.html
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 14:48

Quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce qui est arrivé exactement à Sean "Sécateur" Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 23:11

Urlacher a écrit:
Quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce qui est arrivé exactement à Sean "Sécateur" Taylor ?

Y a juste à lire Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Carton

Bon pour la draft voila les 3 possibilités pour notre 2nd Tr (choix 53) :

1° - Thomas Howard (OLB )... un speedy lb (4,42) avec un fort beau gabarit (6'3 pour 240)... travailleur et sérieux... tout ce qu'il nous faut pour remplacer LaVar.
2° - Cedric Griffin (S/ CB)... joueur qui m'a impressioné au rose bowl et au senior bowl et qui viendrai compléter notre depth dans la secondary.
3° - Abdul Hodge (MLB)... super tackler, super smart... c'était lui le véritable leader de la défense d'Iowa... peut également jouer OLB.

Ou pourquoi pas un Kiwanuka ou un Tapp en DE... s'ils sont encore là. Bref avec la resignature de Holdman (OLB) et la signature de l'ancien CB des Jaguars (Kenny Wright) notre équipe est d'hors et déja complète... on devrait donc prendre le meilleur joueur restant parmis ces positions :

DB - LB - DL - TE

Ou alors trader ce choix pour récup 2 3ème Tr par exemple... bref pas vraiment de pression coté Redskins.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 18:17

Pour en revenir à notre petite discussion Krycek voila le classement poste par poste des meilleurs joueurs...

http://msn.foxsports.com/fantasy/story/5518988

Là tu vas comprendre comment les médias américains voient les Redskins...

M. Washington même pas dans les 46 1er OLB alors que Lavar est 12ème Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Alandon

S. taylor même pas dans les 50 1er DB Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Chapi

etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 18:47

Bien sur, lui il a pas l'air terrible, je veux bien qu'il y est un "expert" qui soit un peu à côté de la plaque, mais quand dans quasiment tout les rankings les Redskins n'arrivent pas à la hauteur à laquelle tu donnes, c'est que tu as peut-être pas raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 19:01

Krycek a écrit:
Bien sur, lui il a pas l'air terrible, je veux bien qu'il y est un "expert" qui soit un peu à côté de la plaque, mais quand dans quasiment tout les rankings les Redskins n'arrivent pas à la hauteur à laquelle tu donnes, c'est que tu as peut-être pas raison Wink

Si tu regardes bien aucun expert n'a donné une saison positive pour les redskins la saison passée.

Aucun expert ou presque ne donne S. Taylor ou M. Washington dans les meilleurs S ou OLB... c'est pour tout le monde pareil... enfin surtout les crétins d'espn et SI... bref pratiquement tout le monde.

Les 3/4 des soit disant experts n'y connsaissent rien Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Bobbybal


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 19:08

Enfin franchement leur classement est pitoyable... Mettre Manning en Top 1 alors qu'il sait pas jouer avec de la pression c'est vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 19:12

Sitting Bull a écrit:
Krycek a écrit:
Bien sur, lui il a pas l'air terrible, je veux bien qu'il y est un "expert" qui soit un peu à côté de la plaque, mais quand dans quasiment tout les rankings les Redskins n'arrivent pas à la hauteur à laquelle tu donnes, c'est que tu as peut-être pas raison Wink

Su tu regardes bien aucun expert n'a donné une saison pour les redskins la saison passée.

Les 3/4 des soit disant experts n'y connsaissent rien

C'est quand même toi qui dit ça, qui avait classé les Seahawks et Steelers, 3è de leur division Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Chapi

En plus, McNabb, Westbrook et Owens auraient joué toutes la saison, Washington serait peut-être pas en playoffs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 19:18

Krycek a écrit:


C'est quand même toi qui dit ça, qui avait classé les Seahawks et Steelers, 3è de leur division Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Chapi

Moi jme déclare pas expert de la NFL mais expert des Redskins...

Krycek a écrit:
En plus, McNabb, Westbrook et Owens auraient joué toutes la saison, Washington serait peut-être pas en playoffs Wink

Mc Nabb et Westbrook ont fait les 2 matchs face aux Redskins...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 19:21

Sitting Bull a écrit:
Krycek a écrit:


C'est quand même toi qui dit ça, qui avait classé les Seahawks et Steelers, 3è de leur division Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Chapi

Moi jme déclare pas expert de la NFL mais expert des Redskins...


C'est bien de connaître les Redskins sur le bout des doigts, mais si tu est pas un expert par rapport au reste comment tu peux classer les Skins ???
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 19:27

Krycek a écrit:
Sitting Bull a écrit:
Krycek a écrit:


C'est quand même toi qui dit ça, qui avait classé les Seahawks et Steelers, 3è de leur division Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Chapi

Moi jme déclare pas expert de la NFL mais expert des Redskins...


C'est bien de connaître les Redskins sur le bout des doigts, mais si tu est pas un expert par rapport au reste comment tu peux classer les Skins ???

Ben jsuis pas expert des autres équipes mais bon jm'y connais pas mal quand même lol... j'ai vu pratiquement tous les matchs de la derniere saison réguliere jusqu'au Week 13 quand même (la plupart en format short cut)... pour les weeks de 14 à 17 j'ai vu les adversaires des Redskins et le reste en résumé (avec Pontel)... et sinon bien sûr tous les matchs de playoff (et à peu près pareil pour les 2 précédentes saisons).

Donc jsuis plutot expert des Redskins parce que c'est l'équipe que je suis au jour le jour... et plutot connaisseur des autres équipes... ce qui est qd même largement suffisant pour comparer et donner une opinion crédible.
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 19:51

Conclusion... Si t'es expert tu devrait savoir que les Redskins ne valent rien, ils n'ont pas de QB et Portis est trop vieux.

Bref, y'a plus qu'une equipe à suivre dans la league.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 19:52

SeeK62 a écrit:
Conclusion... Si t'es expert tu devrait savoir que les Redskins ne valent rien, ils n'ont pas de QB et Portis est trop vieux.

Bref, y'a plus qu'une equipe à suivre dans la league.

Tu sais on est pas tous forcément fan de la meilleure équipe de la ligue Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Alandon ... tu serais pas fan des Hurricanes par hasard ?? Quoi que non l'année passée ca devait être USC Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Icon65

Mais bon c'est vrai que 25 ans c'est trop vieux pour évoluer en NFL Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Bobbybal

Vivement le W7 :[touse]:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Redskins 2006 backstage
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington Redskins News
» The Red Zorn area - Washington Redskins 2008
» [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition
» Redskins 2010
» Site de vidéos des Redskins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: