NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Titans News

Aller en bas 
+38
Gitano
tjrscowboys
fb1
BleedingGreen.
Antonin85
Eagles_fan
superbowl41
Allen
kwyet
FrenchyLions
J_D_
xerios
GoldRush-BlackStripes
Sprinterson
theosboob
Pats_29720
CB-Blitz X--->
Jon Gruden
beWare94
OP2310
TN-RB#27
Iroquois
Julius_Holmes#31
ninerolog
Tak
Torry Holt
StePheN
SeeK62
Olv
Sitting Bull
Busforever
joemontana
A-Train
Double C
ENTOMBED
Krycek
Danid#9
Gaël13
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TN-RB#27
Rookie
TN-RB#27


Nombre de messages : 99
Localisation : Ht Savoie, Thonon
Date d'inscription : 11/11/2006

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 18:26

Gaël13 a écrit:
En plus des Titans, ce week end il faut supporter !es 49ers, les Steelers et les Chiefs...

Titans News - Page 8 At20war2

Autre solution, tu continues a supporter a fond les Titans et pour les autre équipes tu te fabrique un petit autel et tu pries toutes les cinq minutes les dieux du foot Titans News - Page 8 Athon

Plus sérieux:

Coach Jeff Fisher sera bien là en 2007, les discussions continues pour aboutir a un contrat de plusieurs année

L'article du Tennessean:

http://tennessean.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20061229/SPORTS01/612290412/1002/SPORTS
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyDim 31 Déc - 15:48

il y a le match de Tennessee à 19h en direct sur sport+, enfin c'est ce qu'ils ont dit tout à l'heure pendant le liberty bowl (avec le golfeur steve spurrier) mais ce sera p-e du curling Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyDim 31 Déc - 16:03

Un match de saison régulière en direct... Shocked Shocked Shocked
C'est parce qu'ils n'avaient rien d'autre à mettre dans leur grille un soir de saint sylvestre ou on peut s'attendre du direct aussi pendant les playoffs?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyDim 31 Déc - 16:30

Ces derniers temps sport+ nous a pas mal déprogrammé le foot au profit de la putain de NBA.

Ce soir, ils ont annoncé Tenn/NE (entendu aussi pendant le Liberty Bowl -beau match au passage-).

Après pour les PO je ne sais quelle sera la programmation.

C+ nous fera qu'un match par we ?
sport + va diffuser ou pas ?
Il était question que France 2 diffuse des matchs il me semble ?

Si quelqu'un a de l'info ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyDim 31 Déc - 16:53

OP2310 a écrit:
Ces derniers temps sport+ nous a pas mal déprogrammé le foot au profit de la putain de NBA.

Ce soir, ils ont annoncé Tenn/NE (entendu aussi pendant le Liberty Bowl -beau match au passage-).

Après pour les PO je ne sais quelle sera la programmation.

C+ nous fera qu'un match par we ?
sport + va diffuser ou pas ?
Il était question que France 2 diffuse des matchs il me semble ?

Si quelqu'un a de l'info ...

Tenn/NE sur Sport+ ???

Titans News - Page 8 Wall

Dire qu'il passe aussi sur TVU et que j'arrive pas à le faire marcher!!!! Titans News - Page 8 Coler
Revenir en haut Aller en bas
TN-RB#27
Rookie
TN-RB#27


Nombre de messages : 99
Localisation : Ht Savoie, Thonon
Date d'inscription : 11/11/2006

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyLun 1 Jan - 0:23

Fait chier
C'est encore ces Patriotes qui nous empêche de continuer nôtre route

En plus les Steelers et les Chiefs on gagné leurs matchs si les 49ers viendraient a gagner également, il y aura de quoi être dégoûté

Car a 7min de la fin, tout n'était pas plié, a 26 23 c'était largement possible, on avait vu pire dans les rencontres précédentes

L'offense des Titans a globalement bien joué car en face la défense des Pats a été très solide et comme d'habitude très violente, il y avait pas mal de frictions entre joueurs

Young s'est fait intercepté deux fois et a chaque fois sur des passes forcées en profondeurs, sur sa première interception c'est lui même qui a couru immédiatement et couché le gars, ça du surprendre car personne et venue le bloquer

Quoi qu'il en soit les TITANS ont fait vivre a leurs fans une fin de saison superbe Titans News - Page 8 Drink , vivement l'année prochaine ça va saigner Titans News - Page 8 Alana21

C'est un peu tard mais ça marché sur SopCast
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyLun 1 Jan - 11:29

OMG!!!! Titans News - Page 8 Wall

Tout s'est passé comme il le fallait... Pitsburgh, KC et SF ont gagné...

Et on s'est chier dessus!!!!!!!!! Titans News - Page 8 Wall

Bravo aux Pats.... Bravo à Belichick d'avoir ajouter "l'injure à la blessure" à la fin du match en faisant lancer Vinni Testaverde alors que le match était plier à 1'10" de la fin... Titans News - Page 8 Coler

Vivement 2007!!! Ben on y est !!! Bonne année à tous les fans des Titans!!! (et aux autres aussi!!!)... Titans News - Page 8 Drink

Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
TN-RB#27
Rookie
TN-RB#27


Nombre de messages : 99
Localisation : Ht Savoie, Thonon
Date d'inscription : 11/11/2006

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyLun 1 Jan - 17:05

Avoir commencé la saison a 0-5 et la finir a deux doigts des PO et être second de l'AFC sud qui lu crût

Oui le dernier TD de l'autre fait un peu mal, pour la première fois de la saison les Titans ont baissé les bras voila pourquoi il a pu marquer

Maintenant GO!!!Ravens juste pour les PO car Steve McNair mérite une bague pour l'ensemble de sa carrière et les autres anciens Titans aussi en plus c'est l'équipe que j'apprécie le plus après les Titans.

Bonne année a toi aussi et les autres aussi bien sur Titans News - Page 8 Karess
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 19:19

http://www.ohio.com/mld/ohio/sports/special_packages/marchmania/16375000.htm

VY OROY!!!

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=2718595
Revenir en haut Aller en bas
TN-RB#27
Rookie
TN-RB#27


Nombre de messages : 99
Localisation : Ht Savoie, Thonon
Date d'inscription : 11/11/2006

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 0:47

Floyd Reese a démissionné vendredi dernier de son poste de GM après 21ans passé avec les Oilers/Titans

Les raisons exactes sont toujours inconnue, certaines rumeurs disent qu'ils y avait eu un peu de tension entre lui et Fisher durant cette saison, ça me semble un peu extrême de dégager quelqu'un qui a autant contribuer a cette franchise pour quelques altercations, lui en tout cas avait aucunes intentions de partir, il espérait même de signer un nouveau contrat puisque que l'ancien expiré en février 07,
il y en a une bonne aussi Fisher aurait voulu le plein pouvoir donc dégager Reese et prendre sa place, mais Jeff dans une interview a bien précisé que ce n'était pas le cas, il demande juste aux autres personnes de l'administration que la chaise vide se remplisse le plus vite possible... en gros

Je pense qu'il faut plutôt chercher du coté de Mr.Adams Jr le pourquoi

F.Reese irai peut être voir du coté de Miami Dolphins pour un poste indéfini


Ruston Webster, vice president/player personnel for the Seahawks.

Reggie McKenzie, Packers' director of pro personnel.

Jerry Reese, director of player personnel for the Giants. He is considered a favorite to replace retiring Giants GM Ernie Accorsi, however.

Randy Mueller, general manager of the Dolphins.

Mike Reinfeldt, vice president of the Seahawks and a former Oilers player.

Phil Savage, general manager of the Browns, although he has three years remaining on his contract with Cleveland. He has local ties, having attended the University of the South at Sewanee

ce sont les remplacent potentielle

Il y a aussi Norm Chow qui a été recontacté par Arizona Cards pour une place de HC et donc retrouver Leinart
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 18:51

Pour cloturer le TOPIC...

https://www.youtube.com/watch?v=OYRdcW-ZWKU
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptySam 3 Fév - 16:42

Après le titre d' offensive Rookie of the Year, de rookie of the Year maintenant, VY au Pro Bowl!!

http://www.tennessean.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20070203/SPORTS01/702030366/1027
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptySam 3 Fév - 20:17

Suis bien content pour Young ! Quelle entrée tonitruante dans la NFL quand même !! J'pense qu'il va avoir de belles années devant lui... Vu sa marge de progression énooooorme... En + j'adore vraiment le voir jouer, énergique, imbattable dans le money time, passeur mais aussi scrambleur lorsque l'occasion se présente, c'est vraiment un joueur que je compte suivre de près. Vous avez bien de la chance de l'avoir Titans News - Page 8 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
TN-RB#27
Rookie
TN-RB#27


Nombre de messages : 99
Localisation : Ht Savoie, Thonon
Date d'inscription : 11/11/2006

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 4:05

Gaël13 a écrit:
Après le titre d' offensive Rookie of the Year, de rookie of the Year maintenant, VY au Pro Bowl!!

http://www.tennessean.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20070203/SPORTS01/702030366/1027


C'est bon ça, on va le revoir jouer Titans News - Page 8 Icon40 , on peut dire merci aux autre QBs qui ont refusé d'y aller,

Pour la saison prochaine, faut espérer que Young ne s'effondre pas sous la pression, car par rapport a cette saison ou il n'avait rien a perdre (les Titans étaient au fond du trou, et c'était ces premiers matchs) la saison prochaine tout le monde l'attendra au tournant et il aura le poids de tout un états sur ses épaules.
Mais avec ce qu'il a fait en NCAA ça devrai aller
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 18:47

Bruce Matthews au Hall of Fame!!!

Titans News - Page 8 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 20:01

Moi ca me dépite, de voir Vince Young au Pro Bowl...

Comment un joueur peut recevoir tous les titres de Rookie, aller au Prob Bowl en ayant un rating de 66.7 !!!!!

Merde, même Harrington, Frye, Vick, Kitna, Carr, Losman ont un meilleur rating que lui !!!

On se croyait enfin débarasser de l'effet Vick, et on nous remets ça avec Young, ouais super, il a couru 552yds pour 7 TD...

Mais quand les seuls QB moins bons sont Gradkowski et Walter, il y a pas de quoi être fier.

Certes les Titans ont fais une super série de victoires, mais ca vient peut-être aussi du fait de la bonne tenue de Travis Henry...

Je dis pas que Young n'a pas un gros potentiel, il va peut-être devenir un super QB, mais cette saison, il avait pas les stats de ces récompenses...

Bonjour Damon Huard (Kansas City) j'ai aidé les Chiefs à aller en playoffs avec mon 5-4 en titulaire, 1 interception en 244 passes, 98 de rating, 2è rating NFL. "Non désolé"

Bonjour J.P Losman (Buffalo), 3000yds, 19 TD, 85 de rating, certes je suis à 7-9 mais 7 défaites sont contre des équipes qui sont allés en playoffs "Non désolé".

Bonjour Chad Pennington (New York), j'ai aidé les Jets à retourner en playoffs après une année catastrophique avec une fiche de 10-6, 3352yds et 17 TD pour un rating de 82.6. "Non désolé"

Bonjour Steve McNair (Baltimore), 3000yds, 16TD, j'ai emmené mon équipe avec une fiche de 13-3 en playoffs... "Non désolé"

Bonjour Vince Young (Tennessee), je suis 8-5 en tant que titulaire, 2200yds même si j'ai complété que 51.5% de mes passes et que j'ai envoyé plsu d'interceptions que de TD, je suis 30è rating sur 32 de la NFL, mais j'ai couru 552yds pour 7TD, ce qui me définis un peu comme le Michael Vick de l'AFC... "Vick ????!!!! Aloha Michael.... euh Vince Young !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 20:05

On s'en fou des stats... seule la victoire compte.

Quand on fait un sport c'est pour gagner rien d'autre... tout le reste n'est que du vent... Titans News - Page 8 Alandon

On s'en bat les YACS des stats. Seule la victoire est belle Titans News - Page 8 Icon40
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 20:08

Sitting Bull a écrit:
On s'en fou des stats... seule la victoire compte.

Quand on fait un sport c'est pour gagner rien d'autre... tout le reste n'est que du vent... Titans News - Page 8 Alandon

On s'en bat les YACS des stats. Seule la victoire est belle Titans News - Page 8 Icon40

OK Trent Dilfer au Hall Of Fame, Rex Grossman finaliste pour le titre MVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 20:31

Krycek a écrit:


OK Trent Dilfer au Hall Of Fame, Rex Grossman finaliste pour le titre MVP !!!

Ce n'est pas Dilfer qui a fait gagner les Ravens en 2000... et ce n'est pas Grossman qui a amener les Bears au SB.

Par contre c'est Vince Young qui a amener les Titans aux portes des PO après un départ à 0-5 sous l'air K. Collins.

Ce gars est un winner... il l'était avec Texas et il le sera avec les Titans... faut pas aller chercher plus loin. Il fait gagner son équipe et c'est tout ce qu'on lui demande. Le reste n'est que pacotille... et branlette intellectuelle (et je sais que t'aimes ça Titans News - Page 8 Gatoo ... Mr Stat Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
beWare94
Rookie
beWare94


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Chambly, QC
Date d'inscription : 31/01/2007

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 20:41

C'est clair que VY est excellent. Depuis la final du Rose Bowl Contre USC avec Bush et Leinart, la final où texas perdait par 12 pts a la fin du match, Texas avait remonter et Young avait fini ça par un touchdown par la course durant un 4th down, Vince Young ne cesse ne m'impressioner
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 21:04

Sitting Bull a écrit:
Krycek a écrit:


OK Trent Dilfer au Hall Of Fame, Rex Grossman finaliste pour le titre MVP !!!

Ce n'est pas Dilfer qui a fait gagner les Ravens en 2000... et ce n'est pas Grossman qui a amener les Bears au SB.

Par contre c'est Vince Young qui a amener les Titans aux portes des PO après un départ à 0-5 sous l'air K. Collins.

Ce gars est un winner... il l'était avec Texas et il le sera avec les Titans... faut pas aller chercher plus loin. Il fait gagner son équipe et c'est tout ce qu'on lui demande. Le reste n'est que pacotille... et branlette intellectuelle (et je sais que t'aimes ça Titans News - Page 8 Gatoo ... Mr Stat Wink ).

Je n'aurais pas dit mieux...

Je rajoute que McNair s'est éclipsé pour laisser la place à son protégé...

Le Pro Bowl, de toute façon, c'est que du marketing, et VY, désolé, fait plus vendre que Frye, Losman ou Pennington!!!

Titans News - Page 8 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 21:59

Sitting Bull a écrit:
Krycek a écrit:


OK Trent Dilfer au Hall Of Fame, Rex Grossman finaliste pour le titre MVP !!!

Ce n'est pas Dilfer qui a fait gagner les Ravens en 2000... et ce n'est pas Grossman qui a amener les Bears au SB.

Par contre c'est Vince Young qui a amener les Titans aux portes des PO après un départ à 0-5 sous l'air K. Collins.

Ce gars est un winner... il l'était avec Texas et il le sera avec les Titans... faut pas aller chercher plus loin. Il fait gagner son équipe et c'est tout ce qu'on lui demande. Le reste n'est que pacotille... et branlette intellectuelle (et je sais que t'aimes ça Titans News - Page 8 Gatoo ... Mr Stat Wink ).

Déjà Collins n'a joué que les 3 premiers matchs, ensuite pas sûr que Vince Young soit responsable des 8 victoires de Tennessee.

Après une petite analyse statistique (que j'aime tant et qui servent un peu à quelque chose)

Durant les 8 victoires des Titans:

La défense a provoqué 20 turnovers en 8 matchs soit 2.5/match, sur ces 8 matchs, la défense et Equipe spécial ont marqués 7 TD.

Travis Henry est à 91.25yds/match.

Sur les 8 défaites des Titans:

la défense a provoqué 8 turnovers en 8 matchs soit 1/match, la défense et Equipe spéciale a marqué 1 TD.

Travis Henry tourne à 80.17yds/match en plus des 2 matchs où il n'a pas joué.



Je veux bien que tu m'expliques où Vince Young à fait gagner les Titans contre Jacksonville (24-21), alors que les 3 TD sont marqués par la défense et où il finit à 8/15-85-0/0 et 4yds à la course.

Où il fait gagner Tennessee contre Philadelphie (31-13) en finissant à 8/22-101-1/0 et 49yds à la course alors que 2 TD ne sont pas marqués par l'attaque et que Travis Henry termine à 143yds pour 1 TD.

Contre Houston (28-22) où certes il fait une passe TD et un TD à la course mais où la moitié des points ne sont pas marqués par l'attaque et où il termine à 7/15 pour 87yds à la passe.

Contre Washington (25-22) où il termine à 13/25-161-1/0 alors que Travis Henry termine à 178yds et 1 TD.

Certes il a fait gagner des matchs à son équipe mais dire que c'est grâce à lui que Tennessee est remonté aux portes des playoffs, c'est oublier beaucoup de mondes...

Même Vick a de meilleures stats que Young dans quasiment tout les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 22:19

Mille fois d'accord avec Krycek (dois être un branleur aussi du coup !).

VY a bénéficié de l'aide de la défense la plus sous-cotée de la NFL pour apporter une telle fiche aux Titans.

Par ailleurs l'effey Vick joue à plein. Aujourd'hui il suffit de courir avec le ballon pour qu'un QB soit qualifié de "super athlête". C'est à se demender si Montana arriverait à faire parler de lui de nos jours ........
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 23:05

On est à quelques minutes du SuperBowl, et vous parlez des Titans...

OP, tu pouvais dire juste GO BEARS
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 23:40

Le Pro Bowl n'est qu'un concours de popularité, vous emballez pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Titans News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titans News
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: