NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hand me the Cash, I'm an Expert

Aller en bas 
+16
Olv
ninerolog
SeeK62
StePheN
joemontana
Double C
Julius_Holmes#31
Busforever
archaon
Krycek
Tak
-TeMpLieRs-
Sitting Bull
Torry Holt
Gaël13
ENTOMBED
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 17:10

Le modo a un mot du médecin; des abus de boisson houblonée l'ont cloué au lit tout le we et ont passablement endommagé un nombre non négligeable de ses neuronnes.

Quelques cuillères à soupe de St Estèphe et il devrait être de retour parmi nous sous huitaine Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Drink
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 22:07

OP2310 a écrit:
Le modo a un mot du médecin; des abus de boisson houblonée l'ont cloué au lit tout le we et ont passablement endommagé un nombre non négligeable de ses neuronnes.

Quelques cuillères à soupe de St Estèphe et il devrait être de retour parmi nous sous huitaine Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Drink

Si c'est pour lire ça, je regrette ma sobriété. Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Drink

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 14:31

"Templiers" s'est transformé en "Urlacher" ou alors c'est juste un Coucou (pas "KIKOO, tak ! Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Icon23 ) qui s'installe dans le nid d'un autre ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 14:41

Jusqu'au 10st pick cette mock était assez convenue. Pour les picks 11 et 12 on brouille les pistes: Lawson plutôt que Greenway comme second OLB choisi, Williams en 11 alors qu'il est listé en pick 16 environ sur les mocks classiques ...

Jolie indépendance d'esprit Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Gatoo

Allez, un petit Marcus Vick en choix 12 histoire d'être vraiment rock'n roll.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 15:19

Il est vrai que les deux derniers choix sont assez surprenants.....

OP2310 a écrit:

Allez, un petit Marcus Vick en choix 12 histoire d'être vraiment rock'n roll

Ne donne pas de mauvaises idées OP, pas de Marcus Vick dans cette mock!
Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Fessee
J'espère qu'aucune équipe ne le draftera, à aucun des sept tour. Il ne le mérite pas! Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Carton
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 15:32

StePheN a écrit:
Il est vrai que les deux derniers choix sont assez surprenants.....

OP2310 a écrit:

Allez, un petit Marcus Vick en choix 12 histoire d'être vraiment rock'n roll

Ne donne pas de mauvaises idées OP, pas de Marcus Vick dans cette mock!
Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Fessee
J'espère qu'aucune équipe ne le draftera, à aucun des sept tour. Il ne le mérite pas! Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Carton

Quand on voit qu'un gars comme Jason Whitte, Heisman puis finaliste l'année d'après, n'a pas été drafté l'an dernier, on peut être assez optimiste sur la non-sélection de Vick 2.

S'il est drafté quand même c'est à désespérer de la NFL Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Guilloti
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 15:37

Je croyai qu'il était pas mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 15:42

OP2310 a écrit:
Jusqu'au 10st pick cette mock était assez convenue. Pour les picks 11 et 12 on brouille les pistes: Lawson plutôt que Greenway comme second OLB choisi, Williams en 11 alors qu'il est listé en pick 16 environ sur les mocks classiques ...

Jolie indépendance d'esprit Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Gatoo

Allez, un petit Marcus Vick en choix 12 histoire d'être vraiment rock'n roll.

Indépendance d'esprit pas tant que ça, certes Greenway est mieux classé en OLB, mais Lawson est un vrai OLB de défense 3-4.
L'an dernier quelques mocks avaient annocés Merriman à Cleveland, et bien ils l'auront cette année, leur DE/OLB...

Mais c'est vrai que j'ai longtemps hésité avec Marcus Vick, quand j'ai vu que Cutler partait en 10. Mais bon je tente le tout pour le tout et j'espère qu'il sera encore là au second tour Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 16:34

Julius_Holmes#31 a écrit:
Je croyai qu'il était pas mauvais ?

MOUAHAHAHAHAHAHA c'est pas possible qu'il ne soit pas mauvais rien qu'avec un nom comme ca on se demande qu'il est été accépté dans sa fac... De toute facon le seul maillot qu'il portera ce sera le Orange (La tenue de Bagnard Very Happy).

And the first pick of the National Jail Football League is ... Marcus Vick...

Esperons qu'il soit pas drafté a Guantanamo, ca ferait encore des histoires pke il lancerait trop d'interception... Et encore si il lance Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 17:04

J'ai choisi Jimmy Williams parcequ'avec Davis déja pris les Rams on intérêt selon moi à drafter un DB et il me semble être le meilleur, j'ai peur que Ty Hill soit comme pac man Jones. Quand à drafter un DL ça ne réussit pas aux Rams donc ce n'est pas un bon choix à la limite un LB pourrait être choisi, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 18:00

Torry Holt a écrit:
J'ai choisi Jimmy Williams parcequ'avec Davis déja pris les Rams on intérêt selon moi à drafter un DB et il me semble être le meilleur, j'ai peur que Ty Hill soit comme pac man Jones. Quand à drafter un DL ça ne réussit pas aux Rams donc ce n'est pas un bon choix à la limite un LB pourrait être choisi, à voir.

Effectivement c'est ton choix qui m'a le plus surpris. D'habitude les "experts" envoient Greenwood à StLouis, mais bon, le recrutement de Whitherspoon est peut-être calculé justement pour éviter de recruter un LB au premier tour. Qui sait ....
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 18:19

OP2310 a écrit:
Torry Holt a écrit:
J'ai choisi Jimmy Williams parcequ'avec Davis déja pris les Rams on intérêt selon moi à drafter un DB et il me semble être le meilleur, j'ai peur que Ty Hill soit comme pac man Jones. Quand à drafter un DL ça ne réussit pas aux Rams donc ce n'est pas un bon choix à la limite un LB pourrait être choisi, à voir.

Effectivement c'est ton choix qui m'a le plus surpris. D'habitude les "experts" envoient Greenwood à StLouis, mais bon, le recrutement de Whitherspoon est peut-être calculé justement pour éviter de recruter un LB au premier tour. Qui sait ....

Greenway n'as pas fait des tests terrible il n'a couru qu'en 4.74 le 40yds et au bench press n'as fait que 16 reps (moins que Reggie Bush), même si je sais que les combines ne déterminent pas la vraie valeur d'un joueur de football ça a beaucoup influencé mon choix. Parcequ'un LB doit être vraiment fort en NFL pour se séparer des blocs et comme il n'est pas non plus très rapide il risque d'avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 21:07

Entombed, est-ce que tu peux éditer le premier message en ajoutant les choix effectués par nos forumexperts? Histoire d'avoir un rapide aperçu des joueurs sélectionnés. Parce que dans le topic officiel de la mock, avec les photos, les couleurs et les fiches de joueurs, il faudra feuilleter plusieurs pages pour savoir quels joueurs ont été choisis. Impossible d'avoir une vue globale de la chose en un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 22:21

Busforever a écrit:
Entombed, est-ce que tu peux éditer le premier message en ajoutant les choix effectués par nos forumexperts? Histoire d'avoir un rapide aperçu des joueurs sélectionnés. Parce que dans le topic officiel de la mock, avec les photos, les couleurs et les fiches de joueurs, il faudra feuilleter plusieurs pages pour savoir quels joueurs ont été choisis. Impossible d'avoir une vue globale de la chose en un coup d'oeil.

Oh, l'expert!!! Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 22:32

Busforever a écrit:
Entombed, est-ce que tu peux éditer le premier message en ajoutant les choix effectués par nos forumexperts? Histoire d'avoir un rapide aperçu des joueurs sélectionnés. Parce que dans le topic officiel de la mock, avec les photos, les couleurs et les fiches de joueurs, il faudra feuilleter plusieurs pages pour savoir quels joueurs ont été choisis. Impossible d'avoir une vue globale de la chose en un coup d'oeil.

salut
(tu penseras à essayer de mettre la main sur des rushes de répèt' d'Error 404 ?)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 9:32

Merde, Ju, tu déconnes! ET LES POSTES??? Je sais bien qu'on est des experts, mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas besoin de repérer les postes des joueurs choisis! 'tain, t'assure pas là, 'tain...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 21:48

un petit tour d'horizon des QB :

QUARTERBACKS

A look at the quarterback position in the 2006 NFL Draft. Rankings and projected rounds are based on several national draft publications and in no way reflect the opinions of Colts personnel.

Player, School, Ht., Wt., 40, Round

1. Matt Leinart, Southern Cal, 6-5, 225, 1

2. Jay Cutler, Vanderbilt, 6-3¼, 225, 1

3. *Vince Young, Texas, 6-5, 230, 1

4. *Omar Jacobs, Bowling Green, 6-4, 230, 2

5. Brodie Croyle, Alabama, 6-2½, 205, 3

6. Charlie Whitehurst, Clemson, 6-4¾, 225, 3

7. Paul Pinegar, Fresno St., 6-5, 230, 3-5

8. Darrell Hackney, Alabama-Birmingham, 5-11½, 240, 3-5

9. Bruce Gradkowski, Toledo, 6-1½, 215, 3-5

10. Kellen Clemens, Oregon, 6-1½, 225, 3-5

11. Reggie McNeal, Texas A&M, 6-2, 200, 4-6

12. Drew Olson, UCLA, 6-1½, 220, 4-6

13. D.J. Shockley, Georgia, 6-1, 215, 5-7

14. Tarvaris Jackson, Alabama St., 6-2, 225, 5-7

15. Josh Betts, Miami (OH), 6-3, 220, 6-7

16. Brett Basanez, Northwestern, 6-1¼, 220, 6-7

17. Erik Meyer, Eastern Washington, 6-1, 210, 6-7

18. Travis Lulay, Montana St., 6-2½, 215, 6-7

19. Barrick Nealy, Texas St., 6-4, 225, 6-7

20. *Marcus Vick, Virginia Tech, 6-0, 200, 6-7

*-Underclassman

Ce classement provient de Colts.com, et je suis definitivement trop en adequation avec cette equipe :
20. *Marcus Vick, Virginia Tech, 6-0, 200, 6-7

De plus on peut m'expliquer ce que ce nain obése fout QB à la Draft ?

8. Darrell Hackney, Alabama-Birmingham, 5-11½, 240, 3-5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 8:36

Annoncé à 6'1 sur le site de sa fac, apparament il a un bras surpuissant, et son poids peut etre un avantage sur certaines actions, mais c'est clair qu'il doit pas etre tres mobile

http://uabsports.cstv.com/sports/m-footbl/mtt/hackney_darrell00.html
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 10:32

Qu'Archaon et Joe Montana se tiennent prêts. En fin de journée, sans news de Templiers, je fous un choix "concensuel" sur le pick des Ravens qui nous bloque là.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 11:57

ENTOMBED a écrit:
Qu'Archaon et Joe Montana se tiennent prêts. En fin de journée, sans news de Templiers, je fous un choix "concensuel" sur le pick des Ravens qui nous bloque là.

Oh le vilain "concensuel". Consentre toi un peu plus, même si c'est le matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 12:24

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Omer Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Wall

que la honte supreme s'abatte sur moi

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 13:45

ENTOMBED a écrit:
Qu'Archaon et Joe Montana se tiennent prêts. En fin de journée, sans news de Templiers, je fous un choix "concensuel" sur le pick des Ravens qui nous bloque là.

QU'ES QU'ON FAIT ??? On te pourrie ou pas ?? N'empèche là, tu le mériterais bien!! Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Alandon

allé, Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Speciale Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Atmos Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Fuck et Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Carton

MERCI POUR CE MERVEILLEUX CADEAU ENTOMBED Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Icon35 Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 18:56

Comment on fait pour ce avec un point d'interrogation ? Car si ça doit encore trainer... Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 No
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 19:22

Comparer Justice à Kenyatta Walker, je suis pas sur que ca lui fasse plaisir, en plus c'est pas exclu que Tampa fasse un trade up pour Justice, comme il l'avait fait pour Walker
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 10:23

A propos de Chad Jackson :
"Strengths: Jackson displays reliable hands, rarely dropping the ball and making smooth catches in stride. He demonstrates very effective ball skills, showing off good leaping ability " Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 At20war2

Et au Combine, il fait une détente sèche de 28 pouces ???
C'est un tout petit peu plus que D'Brickashaw !
Un WR ou un DB qui ne saute pas entre 30 et 40 pouces, c'est bien rare.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hand me the Cash, I'm an Expert
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: