NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mock Draft

Aller en bas 
+16
-TeMpLieRs-
Lavar24
archaon
Gaël13
CB-Blitz X--->
Tak
Torry Holt
Julius_Holmes#31
Busforever
tjrscowboys
Ekrem
Urlacher
OP2310
GoldRush-BlackStripes
Double C
joemontana
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:29

Matches P.complétées P.tentées Pct Yds TDs Ints
Cutler 11 273 462 .591 3,073 21 9

Quand on voit ces chiffres il n'y a vraiment rien d'exceptionnel avec notamment un faible pourcentage de passes complétées. Cutler ne m'inspire pas même si je ne l'ai jamais vu jouer, je sens le bust.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:00

Torry Holt a écrit:
Matches P.complétées P.tentées Pct Yds TDs Ints
Cutler 11 273 462 .591 3,073 21 9

Quand on voit ces chiffres il n'y a vraiment rien d'exceptionnel avec notamment un faible pourcentage de passes complétées. Cutler ne m'inspire pas même si je ne l'ai jamais vu jouer, je sens le bust.

C'est la même chose que je me suis dites, la première fois que j'ai lu que les experts le classaient 3è meilleur QB de la draft, sans stat impressionante, mais peux-tu me citer, un RB, un WR ou un OL de Vanderbilt de tête tout de suite ???

Non ??!!! normal.
De plus Cutler est titulaire dans une équipe de la SEC depuis qu'il est freshman et avec des stats correctes depuis tout ce temps.
Donc 4 ans de titularisation, c'est quelque chose qui doit intéressé beaucoup les coachs.
En plus cette saison, il a réussi à tourner Vanderbilt d'une équipe risible (6-29) sur ses 3 premières saisons en une équipe presque qualifiable pour les bowls (5-6).
Mais c'est sur que ca reste trop suggestif, vu qu'il n'a eu aucun bon joueur pour l'aider, et surtout au seniorbowl ses stats étaient pas impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:27

C'est vrai que Vanderbilt c'est pas une grosse équipe, mais le pourcentage de passes complétées est faible, et avec la mauvaise perf du senior bowl, ça ne dit rien de mieux, on verra bien ce qu'il adviendra de ce joueur dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptySam 25 Fév - 10:56

Je ne sais pas si certains ont vu la vidéo sur nfl.com, nous avons droit à la mock draft de Corey Chavous qui met en numéro 1 Reggie McNeal, assez étrange comme choix.
Sinon aujourd'hui les premiers workouts débutent pour les OL et RB.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptySam 25 Fév - 12:04


YEP ! En direct live sur NFL Network à 17h00 heure française.

c'est gratos et le lien real player, est en page d'accueil de NFL.COM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptySam 25 Fév - 12:42

Gaël13 a écrit:

Avec les 2 2èmes tours (#1 et pour DD), il y a des OL à drafter au tour suivants....

Drafter des linemen n'est pas une solution à court terme. Les rookies qu'on titularise d'entrée ont souvent du mal à s'imposer (Smiley à SF, Faine à Cleveland, et même Gallery chez les Raiders). Il faut toujours 2-3 saisons avant qu'ils s'épanouissent en NFL. Et 2-3 saisons sans une ligne fiable, c'est le temps qu'il faut pour considérer qu'un RB est un bust s'il ne produit rien d'exceptionnel.
Pour moi, drafter un OL ne vaut le coup que si l'on investit à côté sur un solide vétéran, qui servira de tuteur et assurera en titulaire les premières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptySam 25 Fév - 13:05

Pas forcément Bus Alex Barron a fait une saison très correct et Claude Terrell ausssi chez les Rams cette saison, un rookie met toujours du temps pour s'acclimater quelquesoit son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 2:19

Selon Pro Football talk, Vince Young aurait fait un score désastreux au Wonderlic Test.
Vu ce que j'en ai entendu dans son interview chez Jay Leno, c'est pas stupéfiant.

Le mec aurait tapé dans les... 6 sur 50 !!! Je doute que ce soit une tactique pour tomber dans la draft et etre drafté par une équipe genre les Pats plutot que d'etre choisi par les Titans, avec l'énorme contrat qui va à la clé.

Sinon, Mangold, le Center de Ohio State a tapé un Score de Punter ou de Kicker sur ce test : 35 ! J'en veux bien chez les Bengals.
En revanche, chez les Atlantes, il n'aurait pas sa place, puisque leur Center gagne 2 pichets au Quizz du Frog (bon il est un peu aidé mais quand même...)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 16:57

ENTOMBED a écrit:
Selon Pro Football talk, Vince Young aurait fait un score désastreux au Wonderlic Test.
Vu ce que j'en ai entendu dans son interview chez Jay Leno, c'est pas stupéfiant.

Le mec aurait tapé dans les... 6 sur 50 !!! Je doute que ce soit une tactique pour tomber dans la draft et etre drafté par une équipe genre les Pats plutot que d'etre choisi par les Titans, avec l'énorme contrat qui va à la clé.
Je suis un peu le déroulement du truc sur PFT, c'est un peu leur fil rouge cette semaine. Apparement, cette histoire provoque pas mal de remous, là-bas.
Le coach des Longhorns s'en serait mêlé, encaissant mal le fait qu'un de ses alumni fasse passer la fac pour un nid à crétins.
Il y a aussi la rumeur comme quoi le test aurait été mal noté.
Finalement, Young a repassé le test et aurait cette fois obtenu 16/50.
Ce qui est tout de même bizarre, c'est que d'après PFT, les scores du test ne sont censés être dévoilés qu'en fin de Combine, et là les 2 résultats ont été divulgés. Mock Draft - Page 3 At20war2

Il y a aussi Peter King qui aurait dit sur ESPN Radio que Young ne savait pas qu'il allait passer le Wonderlic.
affraid

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 17:00

Il y a des rumeurs aussi que certains QB ont ou auraient eu le test, il paraît que Akili Smith avait eu les questions et il avait réalisé un score de 37...

In fact, Smith has been suspected of taking shortcuts ever since he took the Wonderlic test before the 1999 draft. After scoring 15 out of 50 on his first try, Smith's score ballooned to 37 on his second attempt.

Smith credited the jump to his work with a tutor out of San Diego before the second test. NFL scouts suspected Smith cheated off teammate Jason Maas, who scored 43 that year.

"I got with a doctor and we studied on some of the questions that might be on the test," Smith said last week. "That's all it was."


De quoi s'interoger sur la vrai valeur du test...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 17:17

http://espn.go.com/page2/s/closer/020228test.html

Un petit extrait d'un Wonderlic test (15 questions).

J'ai fait un 12/15, ce qui sur 50 questions équivaudrait à un 40.

Mais bon en anglais c'est pas facile, surtout la 14, vu que je sais pas ce que veut dire greet, je sais pas si ca influe sur la réponse...

Et Dan Marino n'avait fait que 16 on voit le résultat quand même...

http://en.wikipedia.org/wiki/Wonderlic_Test
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 17:20

Krycek a écrit:
De quoi s'interoger sur la vrai valeur du test...
Je pense que les décideurs (coachs, GM) se basent plus sur les entretiens individuels et sur les private workouts pour se faire une opinion que sur le résultat de ce test.

Pour info, quelques résultats de l'an dernier :
http://www.profootballweekly.com/PFW/NFLDraft/Draft+Insider/2005/Wonderlic.htm#qb


Edit: 12/15 aussi... mais en plus de 5 minutes.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:14

Krycek a écrit:
Il y a des rumeurs aussi que certains QB ont ou auraient eu le test, il paraît que Akili Smith avait eu les questions et il avait réalisé un score de 37...

In fact, Smith has been suspected of taking shortcuts ever since he took the Wonderlic test before the 1999 draft. After scoring 15 out of 50 on his first try, Smith's score ballooned to 37 on his second attempt.

Smith credited the jump to his work with a tutor out of San Diego before the second test. NFL scouts suspected Smith cheated off teammate Jason Maas, who scored 43 that year.

"I got with a doctor and we studied on some of the questions that might be on the test," Smith said last week. "That's all it was."


De quoi s'interoger sur la vrai valeur du test...

de toute façon c'est pas super révélateur
Alex smith a fait 40 l'an dernier (meilleur résultat au total) et c'est pas encore, loin s'en faut, le nouveau joe montana.
et ce qui est drole c'est que le plus faible score de l'an dernier est un 6 également obtenu par......Frank Gore, un autre niner
la réussite à ce test ne garantit pas de la réussite sur le terrain.
d'ailleurs, Gore a montré beaucoup plus de promesses pour l'instant que smith, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:22

Ce test n'est pas fait pour dire si tu va bien jouer au Foot, mais c'est un composant pour voir les capacités à intégrer des plans de jeu
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:28

joemontana a écrit:

Alex smith a fait 40 l'an dernier (meilleur résultat au total) et c'est pas encore, loin s'en faut, le nouveau joe montana.

Surtout que cet Alex Smith-là, c'est pas le QB. C'est le TE.

Il sort de Stanford.
Je crois bien qu'il n'y a que Stanford et Notre Dame qui demandent un vrai niveau de résultats à leurs examens. Ouais, bon, y'a aussi les Facs' genre Harvard...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:31

ENTOMBED a écrit:
joemontana a écrit:

Alex smith a fait 40 l'an dernier (meilleur résultat au total) et c'est pas encore, loin s'en faut, le nouveau joe montana.

Surtout que cet Alex Smith-là, c'est pas le QB. C'est le TE.

Il sort de Stanford.
Je crois bien qu'il n'y a que Stanford et Notre Dame qui demandent un vrai niveau de résultats à leurs examens. Ouais, bon, y'a aussi les Facs' genre Harvard...

Sur le coup je crois que c'était bien le QB.
What teams knew about Smith heading into his pro day was that he was smart (he scored a 40 out of 50 on the Wonderlic test), could handle a complex offense and had adequate athleticism.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:22

Vas donc voir le lien de Double C avec les scores de l'an dernier.
ça me parait de toute façon plus logique que ce soit le mec qui sorte de Stanford qui fasse un gros score.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:56

ENTOMBED a écrit:
Vas donc voir le lien de Double C avec les scores de l'an dernier.
ça me parait de toute façon plus logique que ce soit le mec qui sorte de Stanford qui fasse un gros score.

Peut-être mais cherche Alex Smith et wonderlic sur google, tu verra plein de lien avec le QB Alex Smith ayant fait 40...

En plus en Utah, ils sont pas bêtes...


What do Kevin Curtis, Alex Smith and Jordan Gross have in common, besides all playing college football in the state of Utah?
For one thing, they all score extremely high on the Wonderlic Personnel Test, which has been given to millions of job seekers in dozens of fields, including the NFL.
According to a recent Wall Street Journal story, Curtis, the ex-Utah State receiver, scored the highest among active NFL players in the 12-minute standardized test, which tests a person's cognitive abilities.
Curtis checked in with a 48. For comparison, across the broader population, the average score is 21.
Smith and Gross, ex-University of Utah stars with the 49ers and Panthers, respectively, tallied impressive 40s in the test, according to the WSJ.


Et voilà un résumé sur un site de Tampa pour le TE Alex Smith...

An athletic pass-catcher downfield, wasn't called upon for much run-blocking ... Bench-pressed 225 pounds 28 times at the scouting combine, where he also registered a 34-inch vertical leap and scored a 32 out of 50 on the Wonderlic intelligence test.

Peut-être que c'est plus logique pour un gars venant de Stanford d'avoir le plus gros score, mais il est aussi logique qu'un QB est plus qu'un TE et 32 pour un TE ca doit être énorme...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:12

Bordel, Krycek !
Là on a un débat bien pointu et engagé !

Je ne vois plus qu'une seule façon de savoir le fin mot de l'histoire.
On s'insulte nos taties et le gagnant sera celui qui a le plus fait pour le Foot US en France. blackeye

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 22:21

C'est moi qui est tout fait pour le foot us en France vous n'avez vraiment rien compris. Mock Draft - Page 3 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:03

Voila quelques news assez intéressantes sur Cutler...

Neil (Juneau, AK): Whats all the excitement over Cutler? He only won 11 games in college and didnt even reach a Bowl Game! How is that suppose to translate into pro success?"

SportsNation Trent Modglin: Scouts have told us that if you were to put Cutler on USC, Oklahoma, Texas or another high-profile program with weapons around him, he would be the unquestioned No. 1 QB in the class. He has arguably the strongest arm coming out. He has great poise, an understanding of the game and some good improvisational skills. If a QB coach can hone his skills and eliminate the occasional poor decisions, good things will happen.

A voir... Mock Draft - Page 3 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:53

ENTOMBED a écrit:
Bordel, Krycek !
Là on a un débat bien pointu et engagé !

Je ne vois plus qu'une seule façon de savoir le fin mot de l'histoire.
On s'insulte nos taties et le gagnant sera celui qui a le plus fait pour le Foot US en France. blackeye

Bon on coupe la poire en 2, ils ont fait tous les deux 36... Mock Draft - Page 3 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:54

Sitting Bull a écrit:
Voila quelques news assez intéressantes sur Cutler...

Neil (Juneau, AK): Whats all the excitement over Cutler? He only won 11 games in college and didnt even reach a Bowl Game! How is that suppose to translate into pro success?"

SportsNation Trent Modglin: Scouts have told us that if you were to put Cutler on USC, Oklahoma, Texas or another high-profile program with weapons around him, he would be the unquestioned No. 1 QB in the class. He has arguably the strongest arm coming out. He has great poise, an understanding of the game and some good improvisational skills. If a QB coach can hone his skills and eliminate the occasional poor decisions, good things will happen.

A voir... Mock Draft - Page 3 Icon95

A dommage que San Francisco est sélectionné Alex Smith, car ca aurait pu rappeller Vanderbilt à Cutler...
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 9:23

[quote="Krycek"]
Sitting Bull a écrit:
Voila quelques news assez intéressantes sur Cutler...

Neil (Juneau, AK): Whats all the excitement over Cutler? He only won 11 games in college and didnt even reach a Bowl Game! How is that suppose to translate into pro success?"

SportsNation Trent Modglin: Scouts have told us that if you were to put Cutler on USC, Oklahoma, Texas or another high-profile program with weapons around him, he would be the unquestioned No. 1 QB in the class. He has arguably the strongest arm coming out. He has great poise, an understanding of the game and some good improvisational skills. If a QB coach can hone his skills and eliminate the occasional poor decisions, good things will happen.

A voir... Mock Draft - Page 3 Icon95

A dommage que San Francisco est sélectionné Alex Smith, car ca aurait pu rappeller Vanderbilt à Cutler...[/quote]

alors ça c'est vraiment ce que j'appelle tirer sur l'ambulance Sad
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 14:07

[quote="Sitting Bull"]If a QB coach can hone his skills and eliminate the occasional poor decisions, good things will happen.
quote]

Bien sur, mais vu comme ça, si un QB coach peut affuter les qualités d'un jeune, éliminer les mauvaises décisions, lui faire apprendre le cahier de jeu, tout va bien. En clair, "si j'arrête de mal jouer, je joue bien"... C'est magnifique !
Si on va par là, tout peut arriver, Trent Dilfer gagne un Superbowl, Vinnie Testaverde est recruter par une franchise qui y croit et Bledsoe est considéré comme un QB capable de ramener les Boys au titre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft   Mock Draft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock Draft
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2010
» Une Mock draft...
» Mock draft '09
» Mock Draft 2014
» NFL Draft 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: