NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rose Bowl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Rose Bowl Empty
MessageSujet: Rose Bowl   Rose Bowl EmptyJeu 5 Jan - 0:50

Alors quels sont les malades qui vont faire nuit blanche pour matter ce match ?

Moi j'en suis... même si demain va falloir se lever à 9 H Rose Bowl Alandon

Je pouvais pas louper ça...
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Rose Bowl Empty
MessageSujet: Re: Rose Bowl   Rose Bowl EmptyJeu 5 Jan - 13:52

il est retransmis sur sopcast ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Rose Bowl Empty
MessageSujet: Re: Rose Bowl   Rose Bowl EmptyJeu 5 Jan - 15:10

Oui il est rediffusé à 13 H30 sur ESPN sop cast... donc en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Rose Bowl Empty
MessageSujet: Re: Rose Bowl   Rose Bowl EmptyJeu 5 Jan - 16:52

bon j'ai vu qu'un pseudo resumé sur sports center, mais apparement, gros match de young comme l'année derniere.
Ca va surement le faire monter dans la mock s'il se presente au draft de cette année.

Bush seulement 13 portés de ballon ???
Apres avoir vu la boxscore, Young a surement fais un match d'extraterrestre, vivement que je vois ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Rose Bowl Empty
MessageSujet: Re: Rose Bowl   Rose Bowl EmptyJeu 5 Jan - 17:35

Clair Young a fait un match ENORME... Par contre va falloir qu'il modifie son jeu pour la NFL parce que d'accord qu'il soit physique mais face à des défenses NFL il ne tiendra pas 3 matchs.

Niveau passe, Young est super précis sur les petits parcours mais je pense qu'il doit encore améliorer son jeu de passe pour vraiment faire partit du TOP5... de toute façon s'il se présente cette année il ne partira surement pas avant Leinart...

Donc normalement et logiquement il devrait rester une saison de plus en NCAA... même avec le match qu'il vient de sortir.

La saison prochaine tout devrait se jouer en B. Quinn et lui pour être le 1er QB à partir.

Pour Bush il a été complétement muselé (sauf sur son TD) par la défense de Texas qui était super rapide, mais par contre avait plus de difficulté face à LenDale White et son gros gabarit (ala Larry Johnson).
Mais bon je pense pas que ca changera grand chose sur sa future position à la draft...

Celui qui a merdé au final c'est bien Pete Carroll... enfin tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Rose Bowl Empty
MessageSujet: Re: Rose Bowl   Rose Bowl EmptyJeu 5 Jan - 23:14

excellente rencontre, très agréable avec de gros playmakers, et puis du suspens... que demande de + le peuple?
Young ressemble à un albatros mais il est fort habile; très sûr de lui déjà. C'est sûr qu'en NFL, il faudra être capable de bombarder beaucoup + parce que les coupeurs de tête vont passer sinon...
Du côté californien, Bush et Leinart ont fait une bévue chacun, mais avec White, c'était un sacré trio.
Caroll a tenté une 4e tentative coûteuse, mais bon, il ne semblait pas avoir les défenseurs pour contrecarrer Young.


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Rose Bowl Empty
MessageSujet: Re: Rose Bowl   Rose Bowl EmptySam 7 Jan - 0:15

Après ne pas m'être connecté à internet pendant 2 jours pour ne pas voir le résultat je viens de voir le match est je suis vraiment dégouté que USC est perdu.
Déja un TD de Texas est non valide (celui de la passe latérale de Vince Young), l'attaque de USC a joué juste mais la défense a été inexistante, Vince Young avait des boulevards, les défenseurs ont loupé un grand nombre de placages faciles et ne cognaient pas fort. Les receveurs étaient très mal couverte dans les zones courtes. La défense semblait manquait de vitesse et avait du mal à mettre la pression sur le QB de Texas. Il manquait vraiment les Lofa Tatupu, Dan Cody, Mike Patterson, et Matt Groodgoed (je sais plus comment ça s'écrit). Beau match des 2 équipes mais l'attaque de USC était très bonne mais la défense à fait perdre le match, même si Young a fait un gros match je pense qu'avec la défense de la saison dernière il aurait été plus muselé.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Rose Bowl Empty
MessageSujet: Re: Rose Bowl   Rose Bowl EmptySam 7 Jan - 9:44

Comment j'ai kiffé ce match !!!
Quelle rapidité de Bush c'est impressionant on aurait dit que les actions étaient accellérées, notamment sur les kickoffs !!!
Bref suis bien content que Texas ai gagné, Young est impressionant de sérénité, à la Tom Brady... Mais c'est clair qu'en NFL ca passera difficilement de faire des actions aussi énormes... Quoique Vick y arrive bien... A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Rose Bowl Empty
MessageSujet: Re: Rose Bowl   Rose Bowl EmptySam 7 Jan - 12:42

Je sais pas ce que vous en pensez pour ceux qui ont vu le match mais je pense que USC a adopté une mauvaise stratégie en défense en couvrant un peu trop les zones profondes (là où Vince Young n'est pas le plus performant) en délaissant un peu les zones courtes ce qui a permis à Young de trouver des cibles qui pouvait courir après réception et surtout qui le permetteait de courir à lui.
Le match a quand même démontré que Texas était très dépendant de son QB alors que USC avait peut être plus d'armes offensives, c'est encore plus regrettable car en controlant Young USC aurait pu remporter le match selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Rose Bowl Empty
MessageSujet: Re: Rose Bowl   Rose Bowl EmptySam 7 Jan - 13:20

non je crois que USC avait prévu ce qu'il fallait pour contrer Young avec certainement un spy dans la défense mais c'est comme dans la NFL où les défenseurs rushaient sur les 1ers Qb mobiles ; il faut être patient et très discipliné sinon tu rentres dans le trou et tu te fais déborder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Bowl Empty
MessageSujet: Re: Rose Bowl   Rose Bowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pro-bowl
» Bowl pick'em
» pro bowl
» (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico
» Le Pro Bowl à Londres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: