| presentations. | |
|
+78Corback fb1 Olivier214 Gitano LW Abraxas33 Pringle kchalot flywade Jay Hugo Any_Given_Sunday13 the dude caiko Airlulu K22 defdeizen willowed tromo Eagles_fan Sthétos Coach BOBBY BUNDY Antonin85 Warner Monta superbowl41 Blitz77 GoldRush-BlackStripes Morgan grloven93 J_D_ Seahawks_fan Calbears Memphis Bikette67 D.monkey Bengals kwyet TN-RB#27 Cam coach rossonero Messina Gaël13 Dimi Allen ninerolog pacificateur72 Artie la rocket Urlacher Julius_Holmes#31 SeeK62 Krycek Jon Gruden archaon joemontana Hu Jintao StePheN ENTOMBED Zubak Ekrem 22 redmont darren james anne CB-Blitz X---> Sitting Bull Tak OP2310 gm gang green Double C gogo_rams adauphin Busforever minimoi ronchouff oleo Torry Holt tjrscowboys 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonin85 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: presentations. Jeu 17 Jan - 9:22 | |
| Tout à fait, on ne voit plus tellement Cam en plus. Bienvenue camarade ! Quand tu dis t'investir dans le domaine sportif, qu'est-ce que tu entends exactement ? | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: presentations. Jeu 17 Jan - 11:41 | |
| Pfff un fan des Giants Bienvenue à toi quand même Ca me fera plaisir d'échanger avec un fan des Giants, ça reste une franchise rivale que j'aime bien détester | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: presentations. Jeu 17 Jan - 12:40 | |
| En plus, là, tout pour plaire, un fan d'Elie... Faudra pas tout prendre au premier degré Mister, on est nombreux à avoir un côté grizzli sorti d'hibernation mais malgré tout ça reste convivial. Sauf pour certaines minorités bien sur, genre fans des Browns, fans de Vick, fans des Giants, ... | |
|
 | |
Manning#10 Rookie

| Sujet: Re: presentations. Jeu 17 Jan - 13:51 | |
| - Antonin85 a écrit:
- Tout à fait, on ne voit plus tellement Cam en plus.
Bienvenue camarade ! Quand tu dis t'investir dans le domaine sportif, qu'est-ce que tu entends exactement ? Je sais pas encore il y a plusieurs domaines dans le sport . Merci à tous de votre accueille. J'espère bien m'adapter dans votre forum ^^
Dernière édition par Manning#10 le Jeu 17 Jan - 16:35, édité 1 fois | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: presentations. Jeu 17 Jan - 14:18 | |
| - Antonin85 a écrit:
- Tout à fait, on ne voit plus tellement Cam en plus.
Bienvenue camarade ! Quand tu dis t'investir dans le domaine sportif, qu'est-ce que tu entends exactement ? C'est le nouveau GM des Jets.  Première mesure, prolonger Mark Sanchez, engager Cam Cameron comme coordinateur défensif (ca a failli fonctionner pour Castillo) | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: presentations. Jeu 17 Jan - 17:36 | |
| Tu oublies : - signer Kwame Harris en LT - signer Chilo Rachal en LG - prolonger Tim Tebow - admirer l'explosion du ProLife Stadium en week 1. | |
|
 | |
SemperFidelis Rookie

Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/04/2013
 | Sujet: Re: presentations. Mer 10 Avr - 10:28 | |
| Bonjour à tous, Comme le veut la politesse sur chaque forum, je me présente ici bas. Benjamin, plus connu sous le pseudo SemperFidelis (oui c'est bien la devise des Marines également...  ), 32 ans, dingue de Football depuis les premiers Superbowls diffusés sur C+ (Joe Cool is THE best...), ancien joueur de Foot US aux Félins, Squales et Mustangs, Très grand fan des Carolina Panthers pour lesquels j'ai consacré mon site carolina-panthers-nation.fr, participant du site LatestHuddle et GM plus que craint des New York Wolfpack en STFL.... J'ai découvert votre forum par l'intermédiaire de notre ami commun le grand Tak ici présent et je suis ravi de trouver une aire de discussion sur notre passion commune que je ne connaissais pas encore. Dernier point qui peut faire crier: je suis Gendarme.... Merci de votre attention et bonne journée  (je kiffe cette banane!!) | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3939 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: presentations. Mer 10 Avr - 10:40 | |
| | |
|
 | |
SemperFidelis Rookie

Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/04/2013
 | Sujet: Re: presentations. Mer 10 Avr - 10:46 | |
| Ce serait un grand honneur en effet... Merci à toi | |
|
 | |

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: presentations. Mer 10 Avr - 18:28 | |
| Hello salut bienvenue ! Alors toi aussi fan de Kerry Collins, Tsimanga ou autre Natrone Means ?..... Ai-je oublié de mentionner Ray Carruth.... ? | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: presentations. Mer 10 Avr - 18:53 | |
| Et tu oublies Dan Morgan.
Bienvenue aussi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: presentations. Mer 10 Avr - 19:06 | |
| Seuls les meilleurs me sont venus en première intention. Mais j'avoue j'ai omis le punter dopé dont le nom ne me revient plus là tout de suite... | |
|
 | |
SemperFidelis Rookie

| Sujet: Re: presentations. Mer 10 Avr - 19:42 | |
| Todd Sauebrun le punter dopé... Et oui, que des gros noms dans cette liste, une petite pensée pour Carruth qui doit s'amuser dans son quartier de haute sécurité... Collins, quel QB lorsqu'il était sobre et Touchdown Tim, quel carrière... | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: presentations. Mer 10 Avr - 22:04 | |
| Quand j'ai vu apparaitre le Semper fidelis, je suis venu voir ce qui se passait Bon après, le coup de Carolina, je comprend pas trop mais enfin, personne n'est parfait Bienvenue gars. | |
|
 | |

| Sujet: Re: presentations. Jeu 11 Avr - 1:02 | |
| Je ne sais pas si j'apprécie plus ton ironie ou ta signature... Tu m'as offert 45 sec de rigolade, merci à toi ! | |
|
 | |
SemperFidelis Rookie

| Sujet: Re: presentations. Jeu 11 Avr - 9:31 | |
| Merci à vous pour ce chaleureux accueil... Le ton présent sur ce forum me plait beaucoup, j’espère pouvoir y participer | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: presentations. Jeu 11 Avr - 11:01 | |
| - GoldRush-BlackStripes a écrit:
- Hello salut bienvenue !
Alors toi aussi fan de Kerry Collins, Tsimanga ou autre Natrone Means ?..... Ai-je oublié de mentionner Ray Carruth.... ? Tim Biakabutuka ou le gars avec un nom imprononçable... c'était une plaie dans les vieux Madden. Bienvenue, donc. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: presentations. Jeu 11 Avr - 11:39 | |
| Je pense qu'on ne pourra pas faire pire que Shaun Alexander voire meme LT dans ESPN NFL 2K5. | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: presentations. Jeu 11 Avr - 12:00 | |
| Carolina, c'était aussi Chris Weinke, le rookie quasi trentenaire, mais ils avaient été moin bête que les Browns avec Weeden, Weinke n'avait coûté qu'un 4è tour. | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3939 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: presentations. Jeu 11 Avr - 12:30 | |
| Mais çà va bien tous ? Carolina, c'est à jamais JAKE "Qu'à Jeun" DELHOMME (une blague ancestrale avec Entombed) Ils auraient gagné ce SB là, et c'était mon Héros à jamais chui tellement déçu  | |
|
 | |
SemperFidelis Rookie

| Sujet: Re: presentations. Jeu 11 Avr - 13:28 | |
| - Tak a écrit:
- Mais çà va bien tous ?
Carolina, c'est à jamais JAKE "Qu'à Jeun" DELHOMME (une blague ancestrale avec Entombed)
Ils auraient gagné ce SB là, et c'était mon Héros à jamais
chui tellement déçu
 Des souvenirs refont surface, j’appelle mon psy cette aprem... Heureusement que sur ce coup la Janet a été sympa.... Du coup on en a oublié la défaite des Panths... | |
|
 | |

| Sujet: Re: presentations. Jeu 11 Avr - 13:46 | |
| Ce Pats-Panthers est mon SuperBowl préféré, et un des meilleurs de l'histoire ! | |
|
 | |
SteeLersOJ Rookie
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Sherbrooke, QC Date d'inscription : 09/08/2013
 | Sujet: SteeLersOJ Ven 9 Aoû - 6:19 | |
| Hello Everybody !! Je m'apelle Alex Je suis né le 14-02-91 Mon pseudo est SteeLersOJ. Je regarde le Foot depuis que je suis tout jeune. J'ai toujours pris pour les Steelers et ca restera toujours comme ca Mes autres hobby sont: -Les Films, Les Femmes  , Le Hockey, Le Basket, | |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: presentations. Sam 10 Aoû - 4:24 | |
| Tabarouette, un membre de la Steeler Nation au Québec! Bienvenue!  Fais gaffe, y'a des fans des Bengals ici | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: presentations. Mar 9 Sep - 15:57 | |
| Un nouveau supporter des Ravens vient de pointer le bout de son nez. MP à Ced pour les feloches | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentations.  | |
| |
|
 | |
| presentations. | |
|