NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentations.

Aller en bas 
+78
Corback
fb1
Olivier214
Gitano
LW
Abraxas33
Pringle
kchalot
flywade
Jay
Hugo
Any_Given_Sunday13
the dude
caiko
Airlulu
K22
defdeizen
willowed
tromo
Eagles_fan
Sthétos
Coach BOBBY BUNDY
Antonin85
Warner
Monta
superbowl41
Blitz77
GoldRush-BlackStripes
Morgan
grloven93
J_D_
Seahawks_fan
Calbears
Memphis
Bikette67
D.monkey
Bengals
kwyet
TN-RB#27
Cam
coach rossonero
Messina
Gaël13
Dimi
Allen
ninerolog
pacificateur72
Artie la rocket
Urlacher
Julius_Holmes#31
SeeK62
Krycek
Jon Gruden
archaon
joemontana
Hu Jintao
StePheN
ENTOMBED
Zubak
Ekrem
22
redmont
darren james
anne
CB-Blitz X--->
Sitting Bull
Tak
OP2310
gm gang green
Double C
gogo_rams
adauphin
Busforever
minimoi
ronchouff
oleo
Torry Holt
tjrscowboys
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyMer 9 Jan - 18:53

joemontana a écrit:
Blitz77 a écrit:
slt

j'ai du me reinscrire, mon compte supprimé je comprend pas
sinon je connai la nfl depuis 2 ans, mes equipes sont celles en noir
presentations. - Page 13 Alucard
putain! blitz de retour............ça me troue le cul !! presentations. - Page 13 Zoo

On parle du même B77 ??

Celui-ci il suit la NFL depuis 2 saisons; ça cadre pas avec un gars qui avait David Pollack sous l'uniforme de Georgia en avatar !!!!

presentations. - Page 13 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyMer 9 Jan - 19:01

Ah Georgia et ses beaux maillots rouge presentations. - Page 13 Icon40
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyMer 9 Jan - 20:24

Je savais pas que le président chinois aimait le foot US. presentations. - Page 13 Alucard
Par contre, on ne va pas politiser ce forum, mais le Tibet est un pays et il doit être libre. presentations. - Page 13 Icon35
C'est un pays pacifique et ne représente aucune menace pour la Chine.
S'il y avait du pétrole là-bas, la médiatisation serait autre.
Les moines qui se font massacrer, tout le monde s'en fout..
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyMer 9 Jan - 20:46

Le Tibet n'est peut être pas comme on se l'imagine.

Enfin, je suis pas très au courant mais il me semble que c'est pas aussi cool qu'on pourrait le penser
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyMer 9 Jan - 21:05


Le Tibet c'est pourri, faut pas y aller ! Ils vivent comme au Moyen Age là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyMer 9 Jan - 21:33

ninerolog a écrit:

Le Tibet c'est pourri, faut pas y aller ! Ils vivent comme au Moyen Age là-bas.

On te croirait si tu ne faisait pas autant de pub, très bonne par ailleurs. presentations. - Page 13 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyMer 9 Jan - 22:53

Allen a écrit:
Je savais pas que le président chinois aimait le foot US. presentations. - Page 13 Alucard
Par contre, on ne va pas politiser ce forum, mais le Tibet est un pays et il doit être libre. presentations. - Page 13 Icon35
C'est un pays pacifique et ne représente aucune menace pour la Chine.
S'il y avait du pétrole là-bas, la médiatisation serait autre.
Les moines qui se font massacrer, tout le monde s'en fout..

Je vous prierai de respecter la ligne de conduite fixé par l'Etat Français, en matière de politique étrangère, qui reconnait la République populaire de Chine, et par conséquent ne reconnait pas la souveraineté du Tibet et de son gouvernement en éxil, ni même celle de Taiwan bien qu'on leur est vendu des frégates presentations. - Page 13 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 5:12

ninerolog a écrit:

Le Tibet c'est pourri, faut pas y aller ! Ils vivent comme au Moyen Age là-bas.

Tes propos méprisants sont inqualifiables. Le pouvoir central a fait du Tibet une terre prospère, à la pointe du modernisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 10:27

On dirait que certains veulent faire de ce forum une "blague géante" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 12:17

Busforever a écrit:
On dirait que certains veulent faire de ce forum une "blague géante" Rolling Eyes

Il faudrait faire des combines pour vois qui est apte à poster sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 12:32

Torry Holt a écrit:
Busforever a écrit:
On dirait que certains veulent faire de ce forum une "blague géante" Rolling Eyes

Il faudrait faire des combines pour vois qui est apte à poster sur le forum...

T'inquiètes, la "blague géante" c'était juste une private joke que 2 ou 3 personnes comprendront. Je disais pas ça dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Monta
Rookie



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2008

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyMar 22 Jan - 0:39

J'me présente, je m'appelle Henry
J'voudrais bien réussir ma vi-
Oups.
Bon moi c'est Monta, die hard eagle fan Very Happy
J'ai 17 ans, j'habite Paris et joue aux Cougars de St Ouen l'Aumone.
Mon joueur préféré c'est Jay Cutler et j'adore ce smiley presentations. - Page 13 960655
J'ai trouvé ce forum grâce à mon ami Google et ça a l'air super actif, ça me plaît ! Faites moi de la place :]
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyMar 22 Jan - 9:56

Bienvenue à toi, jeune homme de 17 ans qui n'est pas fan de Vick et qui connaît Balavoine. presentations. - Page 13 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyMar 22 Jan - 10:04

Double C a écrit:
Bienvenue à toi, jeune homme de 17 ans qui n'est pas fan de Vick et qui connaît Balavoine. presentations. - Page 13 Icon17

C'est un piège!!!
presentations. - Page 13 Action-innocence-fille


Sur cette entrée en matière, bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Warner
Rookie
Warner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Salut   presentations. - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 21:24

Salut,

J'ai découvert ce forum grâce à Julien, alias ENTOMBED, notre pote et arbitre chez les Devils, pas plus tard que tout à l'heure grâce à un de ses posts sur notre forum.
Forcément, un forum footballistique ça intéresse donc j'ai suivi l'exemple de Devils déjà inscrits depuis un moment.

Pour info, moi c'est Romain, 23 ans, Bordeaux. Je joue quarterback chez les Devils (Cenon) depuis la création du club il y a 4 ans. Je suis également président du club après avoir succédé à Matthieu alias Torry Holt, mon receveur n°1.

J'ai découvert le foot en 2002 lors du Superbowl Rams/Patriots:un bon et mauvais souvenir. Bon parce que c'est l'évènement qui fait qu'aujourd'hui j'ai la chance de jouer au foot et d'être un passionné, mauvais parce que je suis tombé amoureux des Rams et qu'ils se sont fait piner à 7 secondes de la fin Sad.

Donc bien évidemment, fan des Rams.
Egalement fan d'Arkansas après y avoir passé 3 mois l'été dernier. Je suivais quasiment pas la NCAA avant.
Côté joueurs, fan de Kurt Warner qui m'a donné envie de jouer QB en 2002. Fan en général des QB: Peyton Manning, Michael Vick, Carson Palmer, Drew Brees...et de Reggie Wayne en WR, Brian Dawkins en FS.

Sinon, je suis en 3ème année d'école d'ingénieur en automatique.

Enfin, je suis un gros fan de tous les sports en général (le tennis en particulier que je pratiquais avant le foot), les simulations sportives en jeux vidéos et les comédies et comédies dramatiques en ciné.

Je pense que c'est assez complet, le reste on s'en fout ou pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 21:43

Warner a écrit:
Fan en général des QB: Peyton Manning, Michael Vick, Carson Palmer, Drew Brees...

Oucchhh, la grosse boulette... presentations. - Page 13 No presentations. - Page 13 Zinzin presentations. - Page 13 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 23:06


Bienvenu Warner, fais péter tes stats en QB Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 12:45

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce forum sur Google en cherchant un forum qui parle de ma passion le foot US presentations. - Page 13 Icon40

Moi c'est Antonin j'ai 16 ans et j'habite aux Sables d'Olonne (une ville au bord de l'atlantique d'où part le vendée globe où il n'y a même pas de club de foot US ...).
Je suis au Lycée en Seconde et je ne fais pas de foot US en club pour le moment (étant donné l'endroit où j'habite) mais l'année prochaine je vais sûrement aller jouer chez les Dockers de Nantes comme WR et CB.

Sinon je suis fan des Giants de New York (n°1) & des Broncos de Denver (n°2).
Mes joueurs preferés sont PLaxico Burress, Amani Toomer, Eli Manning Champ Bailey, John Lynch et (chose très étonnante) Chléo Lemon (le QB remplaçant des Miami Dolphins que j'ai vu jouer contre les Cleveland Browns lors de la 4ème journée de Saison régulière (je crois que c'etait la 4ème)).

Voila c'est à peu pres tout ce que vous avez à savoir je pense Smile, très content de pouvoir discuter avec d'autres fans de foot US Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 14:55

Warner a écrit:
Salut,

J'ai découvert ce forum grâce à Julien, alias ENTOMBED, notre pote et arbitre chez les Devils, pas plus tard que tout à l'heure grâce à un de ses posts sur notre forum.
Forcément, un forum footballistique ça intéresse donc j'ai suivi l'exemple de Devils déjà inscrits depuis un moment.

Pour info, moi c'est Romain, 23 ans, Bordeaux. Je joue quarterback chez les Devils (Cenon) depuis la création du club il y a 4 ans. Je suis également président du club après avoir succédé à Matthieu alias Torry Holt, mon receveur n°1.

J'ai découvert le foot en 2002 lors du Superbowl Rams/Patriots:un bon et mauvais souvenir. Bon parce que c'est l'évènement qui fait qu'aujourd'hui j'ai la chance de jouer au foot et d'être un passionné, mauvais parce que je suis tombé amoureux des Rams et qu'ils se sont fait piner à 7 secondes de la fin Sad.

Donc bien évidemment, fan des Rams.
Egalement fan d'Arkansas après y avoir passé 3 mois l'été dernier. Je suivais quasiment pas la NCAA avant.
Côté joueurs, fan de Kurt Warner qui m'a donné envie de jouer QB en 2002. Fan en général des QB: Peyton Manning, Michael Vick, Carson Palmer, Drew Brees...et de Reggie Wayne en WR, Brian Dawkins en FS.

Sinon, je suis en 3ème année d'école d'ingénieur en automatique.

Enfin, je suis un gros fan de tous les sports en général (le tennis en particulier que je pratiquais avant le foot), les simulations sportives en jeux vidéos et les comédies et comédies dramatiques en ciné.

Je pense que c'est assez complet, le reste on s'en fout ou pas loin Smile


QB t'es moisi presentations. - Page 13 Drink

Bienvenue ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Coach BOBBY BUNDY
Vétéran
Coach BOBBY BUNDY


Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : Au bord du terrain envoyant des 1B1, 2D5
Date d'inscription : 05/02/2008

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Salut   presentations. - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 14:01

Salut à tous
je me presente, je m'appelle coach BOBBY,

Je ne connais pas grand chose au foot mais ne demande qu'a apprendre.

Je ne suis pas un fan d'une equipe en particulier, mais plutot du jeu produit.

N'étant jamais été aux EU, je supporte cependant les 49ers et les PANTHERS (les 2 villes où je devrais aller ds un futur proche).

Pour moi la personne que je prefere dans le milieu du foot est BILL BELICHICK car en 2 ans il gagne le superbowl avec des guignols et le gagné 3 fois en 4 ans. Il est un des meilleurs coachs de NFL, certains clubs de chévres comme les BENGALS pourraient le recruté..

Coté joueurs , j'ai bien aimé la saison de Patrick WILLIS et BRADY.

Coté vieux, joe MONTANA et REGGIE WHITE sont des joueurs qui m'ont marqués.

Voila,
a si j'oublié, j'aime pas les arbitres alcooliques...
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 17:20

Bobby sur ce forum, faut le vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 18:23

Coach BOBBY BUNDY a écrit:
Salut à tous
je me presente, je m'appelle coach BOBBY,

Je ne connais pas grand chose au foot mais ne demande qu'a apprendre.

Je ne suis pas un fan d'une equipe en particulier, mais plutot du jeu produit.

N'étant jamais été aux EU, je supporte cependant les 49ers et les PANTHERS (les 2 villes où je devrais aller ds un futur proche).

Pour moi la personne que je prefere dans le milieu du foot est BILL BELICHICK car en 2 ans il gagne le superbowl avec des guignols et le gagné 3 fois en 4 ans. Il est un des meilleurs coachs de NFL, certains clubs de chévres comme les BENGALS pourraient le recruté..

Coté joueurs , j'ai bien aimé la saison de Patrick WILLIS et BRADY.

Coté vieux, joe MONTANA et REGGIE WHITE sont des joueurs qui m'ont marqués.

Voila,
a si j'oublié, j'aime pas les arbitres alcooliques...

OP, t'es tranquille, je vais arreter de te chambrer, j'ai trouvé une meilleure cible presentations. - Page 13 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 21:05

Coach BOBBY BUNDY a écrit:


Pour moi la personne que je prefere dans le milieu du foot est BILL BELICHICK car en 2 ans il gagne le superbowl avec des guignols et le gagné 3 fois en 4 ans.

This guy is a playmaker!!! presentations. - Page 13 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyMer 6 Fév - 13:06

Le coach sur le forum
c'est le drame... :[kill]:
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Sthétos
Rookie
Sthétos


Nombre de messages : 67
Localisation : Dans les tranchées à violer des linemen
Date d'inscription : 27/03/2008

presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 22:32

Salut les gens !! Moi c'est Sthétos alias Yannick

J'ai découvert ce site en voulant jouer à GLB! Pour la petite histoire j'ai 21 ans et 32dents, je connais pa trop le foot us mais je suis fan des patriots.

Après 2saisons chez les Mustangs de Montpellier ( now c les hurricanes ) en OL/DL et une anné blanche ( concours de pcem1 pblige presentations. - Page 13 Alana21 ) j'ai intégré les Devils de Cenon cette saison ou j'évolue au poste de OL ( et un match ou j'ai fait de la DL presentations. - Page 13 Icon40 presentations. - Page 13 Alucard presentations. - Page 13 Icon95 !!! )

Je vis donc à Bordeaux ou j'étudie en PCEM2 ( je l'ai presentations. - Page 13 Sod ce put..n de concours presentations. - Page 13 Disco )

Bon jpense que ça suffit comme info

@+ sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentations. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentations.
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: