NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dieu a créé les Grecs...

Aller en bas 
+3
Double C
Busforever
oleo
7 participants
AuteurMessage
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Dieu a créé les Grecs... Empty
MessageSujet: Dieu a créé les Grecs...   Dieu a créé les Grecs... EmptyJeu 22 Sep - 22:36

... pour qu'ils soient PD, s'ils commencent à être sportifs, ça devient le bordel. Shocked What the fuck ?!?

après l'euro portugais 2004, on va encore devoir se taper des Grecs en phase finale d'un championnat d'europe. Et en basket peut-être encore plus qu'en foot (si, si, ça se peut), c'est vraiment tout pour la défense : 11 bucherons dans leur camp, euh.. 5 bucherons dans la raquette, et du basket à puker puker

on s'y est déjà cassé les dents lors de la première journée (50p inscrits, dont... 14 en première mi-temps Shit ), la Russie en a fait de même aujourd'hui, et les voilà au programme des demi-finales.

quel "spectacle" en prespective ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Dieu a créé les Grecs... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé les Grecs...   Dieu a créé les Grecs... EmptyJeu 22 Sep - 23:48

Et adieu la Lituanie et ses 80 points par match. Merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Dieu a créé les Grecs... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé les Grecs...   Dieu a créé les Grecs... EmptyVen 23 Sep - 9:54

oleo a écrit:
on s'y est déjà cassé les dents lors de la première journée (50p inscrits, dont... 14 en première mi-temps Shit )
Ouais enfin, j'ai regardé le début de ce match et franchement, c'était pas seulement à cause de la défense adverse, les 14pts de la 1ère mi-temps. J'ai jamais vu autant de passes imprécises, de ballons perdus, de joueurs qui glissent, etc... dans un match de basket (faut dire que j'en regarde pas beaucoup non plus).

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Dieu a créé les Grecs... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé les Grecs...   Dieu a créé les Grecs... EmptySam 24 Sep - 19:54

Voilà, c'est fait, la France à +7 à 2 mn de la fin du match et ...... elle pard d'un point Crying or Very sad

No comment ..................... puker



putains de Grecs à la con
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Dieu a créé les Grecs... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé les Grecs...   Dieu a créé les Grecs... EmptySam 24 Sep - 20:06

OP2310 a écrit:
Voilà, c'est fait, la France à +7 à 2 mn de la fin du match et ...... elle pard d'un point Crying or Very sad

No comment ..................... puker



putains de Grecs à la con

Ouai les Français ont gérés la fin de match MERDIQUEMENT

Faute sur 1 tir à 3 pts ensuite faute direct au lieu de laissé tourner le temps et bien sûr 4 lancer francs loupés tous ça en 40 s... c'est bcp trop; même avec 7 pts d'avance.

pale
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Dieu a créé les Grecs... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé les Grecs...   Dieu a créé les Grecs... EmptySam 24 Sep - 22:06

c'est vrai que ça a été dur de prendre ça dans la gueule en direct, je suis encore dégouté.

ils perdent pour 1 minute de jeu mal gérée, une accumulation de petits détails mal négociés, et on pourrait citer toute l'équipe... parker qui rate ses lancers, rigaudeau qui rate les siens, piétrus avec sa remise en jeu interceptée, piétrus avec sa faute qui donne un 2+1, diaw avec sa faute à 15 secondes de la fin qui ne fait pas couler une seule seconde, gelabale avec sa faute qui donne 3 lancers, bergeaud avec son absence de schémas tactiques sur les remises en jeu sous pression, etc.

Il aurait suffi que quelqu'un gère bien l'un de ces détails et c'était bon. ça s'appelle tout simplement l'expérience.

Un autre point où j'en veux à Bergeaud, c'est de ne pas avoir fait appell à Fauthoux pour prendre la balle et aller tirer les lancers. Une grande équipe, c'est aussi l'utilisation de tous les joueurs de rôle. Et si Bergeaud ne lui fait pas confiance à ce moment là, lui qui n'est là que pour ça et son shoot à 3p, et ben je ne vois pas pourquoi il a fait appel à lui. Evidemment, il ne pouvait pas imaginer le 2/4 de rigaudeau, mais par contre les difficultés de Parker on les connaissait, donc il aurait dû terminer avec rigaudeau-fauthoux à la fin.

Mais bon, les Grècs, c'est sûr, ça fait chier de perdre contre eux mais y a pas d'équipe plus poil à gratter qu'eux. Quand ils sont au top défensivement, tout le monde s'y casse les dents. Même l'Argentine de Gino à son top lors de JO.

En tout cas, si l'on essaie d'oublier cette minute, moi je vois plein de raisons d'espérer. Autant y avait plus rien à retirer de l'équipe qui était repartie de Stockholm, bouffée par les ego (en tout cas pas avant d'avoir virer des têtes de lard style Moiso et Abdul Wahad), autant à Belgrade, l'EDF ressort à mon avis en s'étant trouvée une identité. Les gars vivent bien ensemble, et ils sont jeunes. Diaw, les frères Piétrus, Gelabale vont continuer leur progression ; évidemment, faudra voir ce que décide Parker (s'il tient à l'EDF et qu'il veut arriver frais pour le championnat du monde, je pense quand même qui'il virera d'abord les excursions en chine et tout l'extra sportif qu'il fait à côté).

C'est peut-être parce que je me suis tapé tous leurs matchs de préparation et ceux du premier tour (pouah... puker), que ce soir j'arrive à trouver plein de signes d'espoir malgré le final.
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

Dieu a créé les Grecs... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé les Grecs...   Dieu a créé les Grecs... EmptySam 24 Sep - 22:14

c'est vrai que tout ca c'est rageant et que c'etait plus difficile de perdre sur la fin que de gagner, le point positf quand meme c'est que la France ira au Japon, et ca apres le 1er tour c'etait vraiment pas gagné du tout, en esperant que cette semaine avec ces 3 derniers matchs heroiques des français augures d' un bon championnat du monde pour l' EDF
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

Dieu a créé les Grecs... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé les Grecs...   Dieu a créé les Grecs... EmptyDim 25 Sep - 1:01

Go les greciens !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu a créé les Grecs... Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé les Grecs...   Dieu a créé les Grecs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu a créé les Grecs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Floride, Terre de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: