NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Jaguars, anyone ?

Aller en bas 
+14
xerios
GoldRush-BlackStripes
Olv
Iroquois
ninerolog
OP2310
Double C
CB-Blitz X--->
Torry Holt
Gaël13
Busforever
tjrscowboys
Krycek
ENTOMBED
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:10

7ème choix...
John Broussard, un WR.

163 Pounds.
73 Kilos ???
Il va se détacher suivant les pointillés, celui-là.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:59

ENTOMBED a écrit:
7ème choix...
John Broussard, un WR.

163 Pounds.
73 Kilos ???
Il va se détacher suivant les pointillés, celui-là.

La barre de rire du lundi matin t'es decerné...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:30

Jaguars released safety Donovin Darius.

Stunner. Darius has started more games than any defender in Jaguars history and was good enough to get the franchise tag twice. But a torn ACL and broken leg in back-to-back years have the Jaguars undergoing a youth movement at safety. Gerald Sensabaugh will probably start across from rookie Reggie Nelson now. Rookie Josh Gattis will also have a role.


NOOOOOOOON !
Je sens que le Cut va servir à payer Culpepper.
Mais Sensabaugh, il me plait pas. Il a pas d'expérience et l'autre Safety (FS) ça va être Reggie Nelson, le 1er Pick des Jaguars.

Donovin Darius... Il n'aura que 32 ans en août. Il mérite un bon contrat de 3 ans dans une équipe qui veut un gros frappeur.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:56

Putain, dommage, une grande figure des Jags !!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:42

Ca doit aussi vouloir dire que derrière Regie Nelson fait e bon camp et que les coachs misent gros sur lui.
En tout cas ca lui ouvre le poste de titulaire pour la saison a venir.

Pas forcement un mauvais choix selon moi, faire de la place nivo salaire pour mettre en place un jeune. Ce cut me fait penser a celui de Lawyer Milloy des Pats il y a quelques saisons.

reste que ce ne sera peut etre pas pour Daunte Culpepper, il s'est blessé lmain dans un accident ces edrniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:08

Reggie Nelson ne jouera jamais SS, xerios.
Bien sûr qu'il allait etre titulaire, il sera meme très bon mais au poste de FS. C'est vraiment pas le plus gros frappeur du monde.

Et pour Culpepper, c'est sa main gauche qui a pris quelques hématomes, c'est tout. Il lance avec la droite.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:55

Bon.. Plutot que Culpepper, c'est Tim Couch qui a été signé.

Il n'a que 30 ans, c'est pas si mal comme backup avec de l'expérience de jeu.
ça pourra servir à Leftwich. Si c'est pas trop cher (j'vois pas comment il pourrait exiger énormément), je dis que ça peut être une bonne affaire.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 1:12

et ça a le mérite de couper court à toute controverse vis à vis du poste de QB, je vois mal les fans des Jags exiger que Couch soit titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 5:55

La j'espere etre sur le bon topic
Bon a moins que vous vous en fou***
Mais ce soir j'ai eu la chance d'assister a, environ, 1 heure d'entrainent des Jags

Mais le mieux, est apres avoir achete un vrai ballon NFL pour la modic somme de 60 dollars (il doit dater de deux ans, decu il y a la signature de l'ancien commisaire)
J'ai pu avoir dessus envrion 20 signatures, dont Jones-Drew, Del-Rio (avec qui j'ai pu parler 20s Jaguars, anyone ? - Page 2 Alandon ) Tim Couch... et bien d'autre

Celui qui m'a le plus impressione c'est V. Manuwai, comme beaucoup de OL, un type super sympa qui a repondu a toutes les solicitations, j'ai pu prendre une photos avec lui, il a signe mon maillot de Leftwich, mon ballon et il m'a un peu parler. Il a fait ca avec plus de 30 personnes Jaguars, anyone ? - Page 2 Icon40

j'ai aussi eu un tee-shirt de Matt Jones signer par ce dernier, et en repartant sur le parking Reggie Williams, Mike Peterson et G.Sensabaugh m'ont signer un autre ballon. J'ai tenu le pc portable de Sensabaugh et parler un peu avec.
A vrai dire les discution etait du style, "je viens de france" "Really", Del Rio a vraiment etait sympa, il m'a demande si les USA etait un bon pays, si j'aimais la NFL...

Bref genial Jaguars, anyone ? - Page 2 Alucard
promis des que je rentre en France je vous montre les photos
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:56

superbowl41 a écrit:
il m'a demande si les USA etait un bon pays

Oh mon dieu Jaguars, anyone ? - Page 2 Icon42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:53

T'as pu croiser John Henderson ? T'as pas eu trop peur ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 1:01

.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 6:13

Pour avoir vu la 2nd periode du match contre les dolphins, je me lance dns un mini contre rendu

D'abord admirer la nouvelle page stats de la NFL, ca fait drole
http://www.nfl.com/gamecenter?season=2007&week=PRE1&game_id=29460 mais le resultat est plutot bon

Bon cote match, les jags possedent 5 QB dont 1 sur la Pup liste, Quin Gray
Donc pour le moment il a lutte entre Tim Couch et Ricard
Pour tout le monde Ricard va etre cutter. Il faut mieux prendre un QB experimente en tant que numero 3, sachant qu'il ne jouera pas, plutot qu'un jeunot. Surtout que Ricard, m'a semble plutot lent et impresit, mais il a su etre decisif dans les 3 derniere minute, enfin surtout sur une 4eme et 2 yards

Cote defense, je suis un peu du style George Eddy, je ne suis pas asser fin connaiseur pour juger la defense, alors je passe
A miami a noter que Beck m'a plutot fait bonne impression.

http://photos.jacksonville.com/mycapture/enlarge.asp?userphoto=0&theway=next&picnum=15&image=15771172&thispage2=&return=#show

http://photos.jacksonville.com/mycapture/enlarge.asp?userphoto=0&theway=next&picnum=19&image=15771204&thispage2=&return=#show

Je suis sur ces deux photos Very Happy , a attendre comme tous ces mendiens fans
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:53

Citation :
Del Rio considers keeping just 2 QBs
Alan Schmadtke, Sentinel Staff Writer
August 16, 2007


For the past two seasons, Jacksonville's quarterback situation boiled down to Byron Leftwich and David Garrard. There was always a third quarterback on the roster -- Quinn Gray -- but that might not be the case any more.

The Jaguars finished training camp Wednesday, and Jags Coach Jack Del Rio is considering keeping his roster of passers at two. And Leftwich and Garrard are the clear two.

>article complet<
Etrange stratégie... surtout quand on a un Leftwich en carton-pâte dans le lot.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 6:58

Double C a écrit:
Citation :
Del Rio considers keeping just 2 QBs
Alan Schmadtke, Sentinel Staff Writer
August 16, 2007


For the past two seasons, Jacksonville's quarterback situation boiled down to Byron Leftwich and David Garrard. There was always a third quarterback on the roster -- Quinn Gray -- but that might not be the case any more.

The Jaguars finished training camp Wednesday, and Jags Coach Jack Del Rio is considering keeping his roster of passers at two. And Leftwich and Garrard are the clear two.

>article complet<
Etrange stratégie... surtout quand on a un Leftwich en carton-pâte dans le lot.


Dur avec Leftwich, tous le monde attend a ce qu'il fasse la saisonenson integraliter
Mais Garrard fait vraiment une exelante preseason et apparament il, au training camo, il brillait comme le soleil de floride

Sinon ce soir j,ai vu le match Jaguars tampa et ce qui m'a le plus choque, c'est que ces ricains passe la moitier du 3eme QT a aller chercher a bouffer dans les 300 fast food du stade, puis passe l'autre moitier du 3eme QT a bouffer et ils se cassent dans le 4eme Jaguars, anyone ? - Page 2 Zinzin

Par contre les images sont nettement moins claire en video sur NFL.com que dans le stade
Je suis content du score j'avais peur de me taper un 10 a 11

En tout qu'a les jaguars possedent vraiment une esquade de RB impressionante, si l'on concidere Greg Jones comme un RB (malgre son fumble)
Les fans predisent une fiche de 13 W et 3 L
Pour moi se sera 10-6 au mieux
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:34

superbowl41 a écrit:
Les fans predisent une fiche de 13 W et 3 L
Pour moi se sera 10-6 au mieux

Peut être qu'ils espèrent surtout une place en playoffs, et dans l'AFC Sud, entre les Colts champions et les Titans affaiblis mais surprenants, vaut mieux poster un 13-3 qu'un 10-6...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:12

superbowl41 a écrit:
Sinon ce soir j,ai vu le match Jaguars tampa et ce qui m'a le plus choque, c'est que ces ricains passe la moitier du 3eme QT a aller chercher a bouffer dans les 300 fast food du stade, puis passe l'autre moitier du 3eme QT a bouffer et ils se cassent dans le 4eme Jaguars, anyone ? - Page 2 Zinzin
Bah, c'est la pré-saison, quoi. La 2ème mi-temps, c'est pour les remplaçants et les remplaçants des remplaçants...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 3:41

Double C a écrit:
superbowl41 a écrit:
Sinon ce soir j,ai vu le match Jaguars tampa et ce qui m'a le plus choque, c'est que ces ricains passe la moitier du 3eme QT a aller chercher a bouffer dans les 300 fast food du stade, puis passe l'autre moitier du 3eme QT a bouffer et ils se cassent dans le 4eme Jaguars, anyone ? - Page 2 Zinzin
Bah, c'est la pré-saison, quoi. La 2ème mi-temps, c'est pour les remplaçants et les remplaçants des remplaçants...

Oui sauf qu'il rate aussi la moitier du 1er QT et dans le 3eme Garrard etait toujours sur le terrain
Et ca n'enpeche pas de voir de belles actions, surtout les tentatives de conversions a 2 pts des bucs Jaguars, anyone ? - Page 2 Gatoo

A oui la plave vaut tous de meme plus de 40 dollars, donc faut amortir et rien rater du match
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 3:31

Je suis de retour en France, j'aurai pus assister au match de ce soir Washington-Jax. Malheuresement j'ai du rentrer pour 'blem de santer

J'ai pus voir presque la 1er MT , mais la chaine sur SopCast a sauté Jaguars, anyone ? - Page 2 Coler

En plus le game center de NFL.com déconne, alors je me tape le play by play avec 10 min de decalage, voilà ce que j'ai rater Jaguars, anyone ? - Page 2 Coler

[b]4-7-WAS 40 (:44) (Shotgun) 5-Q.Gray pass short left to 11-R.Williams for 40 yards, TOUCHDOWN.

Coter Reds, superb' TD de Randel El, et un autre pas mal sur une passe de Brunel qui retrouve le Jaguars Stadium.


Aller il me reste Brown-Bears pour finir avec un bon B.Quiin, un safety digne des betisier et un punt return Jaguars, anyone ? - Page 2 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 3:57

Citation :

pour finir avec un bon B.Quiin

Faux que je dise ça pour qu'il se fasse intercepter sur passe contré
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:20

Citation :
Les Jaguars de Jacksonville se séparent de leur quart-arrière Byron Leftwich après quatre saisons frustrantes, ponctuées de blessures majeures.

L’entraîneur Jack Del Rio a déclaré que l’équipe allait soit l’échanger ou simplement congédier l’ancien choix de première ronde. Del Rio a aussi nommé l’auxiliaire mobile David Garrard comme quart partant pour le match d’ouverture croyant qu’avec Garrard, les Jaguars avaient de meilleures chances de l’emporter.

Il faut dire que Garrard assure en cette preseason avec pres de 80% de passe completé, et derrière il reste Quin Gray qui a realisé un bon match la nuit derniere, meme si beaucoup de ses yards a la passe ce sont fait apres reception
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 1:04

Dommage pour mon maillot N°7, mais c'est une excellente idée.

Byron pourrait retrouver du taf à KC ou Minnesota par exemple, non ?

Mais ça me parait ENCORE une connerie de le dire maintenant. C'est trop tard. Et le gars est dans sa Contract Year. Donc l'équipe qui le prend, le paye cher pour juste pour un an... ça va pas attirer les foules.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 15:22

Mine de rien, en 6 matches, Garrard en est à 6 TD, 0 interception, 66% de completions, 102 de rating. Les Jags ont l'air d'avoir pris la bonne décision en le gardant.

Maintenant, faut espérer qu'il n'ait pas pris l'abonnement à l'infirmerie.

Les Jags n'ont pas besoin d'un mega passeur avec leur défense, mais un mec sûr comme Garrard fait drôlement de bien. Ca équilibre bien le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 15:50

Un bon duo de coureurs aussi, puis Garrard est assez mobile. Les receveurs s'illustrent plutôt parce qu'on leur lance des briques.
Le bon boulot de Del Rio vient quand même de la défense où ce n'était pas gagné en début de saison avec quelques trous d'air au sol vite comblés. Ils encaissent pas mal de yards mais finalement peu de points à l'arrivée: 8e/23e.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:35

Quelques regrets sur ce dernier match.
Pendant toute la première mi-temps, garrard était statisquement meilleur que Brady avec 2 passes ratées Jaguars, anyone ? - Page 2 Gatoo mais plus de yards que le QB de New England.
Malgré des début de Drives assez défavorables, les Jags ont su enchainer les actions en attaque (après le muffed Kickoff de Jones Drew, ils ont su marquer sur 95 yards... C'est assez improbable pour eux).
La Défense a su garder Randy Moss avec un seul catch, mais les Pats avaient trop d'armes et donné trop de temps à Brady, comme tout le monde.
J'y vois quand meme une petite faiblesse défensive des Pats et quelques fautes à la con de Rodney Harrison sur des Unnecessary Roughness, comme à son habitude.

Une très belle saison des Jags qui se qualifient dans une Division qui a vu 3 équipes aller en postseason. Ils avaient des questions en QB, et ils ont montré qu'ils avaient pris la bonne décision avec Garrard. Et en début d'année, c'était lui qui semblait le "odd man out" selon les experts entre Gray, Leftwich et Garrard.

Et le meilleur joueur des jags reste encore pour moi John Henderson, qui contre les Pats, finit meilleur plaqueur de l'équipe avec 7 solo, 1 assist en le seul sack de l'équipe ! Et il est bien DT ! Et pas de Pro Bowl ou de titre AP pour lui Jaguars, anyone ? - Page 2 Coler
Jaguars, anyone ? - Page 2 Johnhendersonfn9

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaguars, anyone ?   Jaguars, anyone ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaguars, anyone ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: