NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les effets du Jack Daniel's local ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Les effets du Jack Daniel's local ? Empty
MessageSujet: Les effets du Jack Daniel's local ?   Les effets du Jack Daniel's local ? EmptyMer 17 Aoû - 14:52

Lu sur le TMQ :

Financial note: Steve McNair's contract calls for a stunning $50 million bonus in 2006. This would be the largest single payment in team sports history and, as a "roster" bonus, all accounting charges would accrue immediately in 2006, sinking the Titans salary cap to the bottom of the Marianas Trench. Future huge payments that never actually occur are a standard NFL accounting fiction; obviously there is no way McNair will receive all this money. The question is, will he receive any of it?

Qui lui a accordé ça ? Il a quoi comme agent ?
C'est un genre de pousse-au-crime ça !
Si j'ai bien compris les règles de salary cap...
Si McNair fait un HoldOut l'an prochain, il force Tennessee à le cutte rpour ne pas payer ces 50 millions à la con.
S'ils le cuttent, il doivent quand même lui payer 1/6ème ou 1/7ème des 50 millions (selon la durée du contrat signé). ça nous fait 7 ou 8 millions à se reposer et réparer ses nombreuses blessures (tout en étant par exemple payé par une autre équipe pour finir backup).

McNair est un gars loyal, il sera plus apte à renégocier, mais au vu de la somme et des blessures qu'il a prises, la tentation est pas mal...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Les effets du Jack Daniel's local ? Empty
MessageSujet: Re: Les effets du Jack Daniel's local ?   Les effets du Jack Daniel's local ? EmptyMer 17 Aoû - 14:58

ENTOMBED a écrit:
Lu sur le TMQ :

Financial note: Steve McNair's contract calls for a stunning $50 million bonus in 2006. This would be the largest single payment in team sports history and, as a "roster" bonus, all accounting charges would accrue immediately in 2006, sinking the Titans salary cap to the bottom of the Marianas Trench. Future huge payments that never actually occur are a standard NFL accounting fiction; obviously there is no way McNair will receive all this money. The question is, will he receive any of it?

Qui lui a accordé ça ? Il a quoi comme agent ?
C'est un genre de pousse-au-crime ça !
Si j'ai bien compris les règles de salary cap...
Si McNair fait un HoldOut l'an prochain, il force Tennessee à le cutte rpour ne pas payer ces 50 millions à la con.
S'ils le cuttent, il doivent quand même lui payer 1/6ème ou 1/7ème des 50 millions (selon la durée du contrat signé). ça nous fait 7 ou 8 millions à se reposer et réparer ses nombreuses blessures (tout en étant par exemple payé par une autre équipe pour finir backup).

McNair est un gars loyal, il sera plus apte à renégocier, mais au vu de la somme et des blessures qu'il a prises, la tentation est pas mal...


Marrant, je venais juste de lire ça moi aussi.

Le début du dernier TMQ est très instructif quant à l'attitude des first-round holdouter. L'exemple de Philipp Rivers est très judicieusement choisi je trouve. Si le gars n'avait pas fait de hold out l'an dernier, il serait assurément starter aujourd'hui. Au lieu de ça, il se retrouve backup de Brees.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Les effets du Jack Daniel's local ? Empty
MessageSujet: Re: Les effets du Jack Daniel's local ?   Les effets du Jack Daniel's local ? EmptyMer 17 Aoû - 15:04

Et Pollack m'inquiète aussi.

Mais putain ! 50 millions !
Le salary cap de 2006 devrait se trouver vers les 90 millions environ !

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les effets du Jack Daniel's local ? Empty
MessageSujet: Re: Les effets du Jack Daniel's local ?   Les effets du Jack Daniel's local ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets du Jack Daniel's local ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: