NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et Zidane est arrivé...

Aller en bas 
+3
darren james
Torry Holt
Sitting Bull
7 participants
AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyMer 3 Aoû - 17:13

http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__equipe_de_france_zizou_de_retour_en_bleu___3436.html

Donc Zidane et Makélélé se remettent à dispo de Domenech... j'aurai préféré un retour de Thuram à celui de makélélé mais bon :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyMer 3 Aoû - 17:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyMer 3 Aoû - 18:57

Je pense que Thuram reviendra (foot365), mais ce qui m'emmerde c'est qu'on ne verra jamais Dhorasoo avec le numéro 10.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyMer 3 Aoû - 19:14

Pas grave si on peut déja le voir avec un numéro ça sera bien parceque Dhorasso peut apporter quelque chose à l'équipe mais bon avec Domenech en sélectionneur on va encore avoir droit à Pedretti...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyMer 3 Aoû - 19:22

Torry Holt a écrit:
Pas grave si on peut déja le voir avec un numéro ça sera bien parceque Dhorasso peut apporter quelque chose à l'équipe mais bon avec Domenech en sélectionneur on va encore avoir droit à Pedretti...

Non ce que je voulais dire c'est que par rapport au dernier match à Metz, l'EDF avait fait énormément de progrès sur le plan offensif, avec Dhorasoo et Rothen comme animateurs.
Avec Zidane, l'un des deux, peut etre les deux vont payer son retour.
Et puis quand tu sais que Dhorasoo a été barré en EDF à cause des 3 petits ponts qu'il avait donné à Desailly et Leboeuf, le gars n'a pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyMer 3 Aoû - 19:47

Ouais surtout s'il rappelle Pires aussi, mais avec Domenech on ne peut être sûr de rien mais je pense qu'avec le retour de Zidane les choix risquent d'être plus cohérent, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyMer 3 Aoû - 20:16

Torry Holt a écrit:
Ouais surtout s'il rappelle Pires aussi, mais avec Domenech on ne peut être sûr de rien mais je pense qu'avec le retour de Zidane les choix risquent d'être plus cohérent, du moins j'espère.

Avec le retour de Zidane, des choix cohérents???
Avec cette génération, on a assisté à des séléctions absurdes, des choix copains-copains.
Faut que l'EDF apprenne à vivre sans Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyMer 3 Aoû - 20:36

D'après l'équipe TV Thuram aurait lui aussi décider de revenir en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyJeu 4 Aoû - 9:11

darren james a écrit:
Torry Holt a écrit:
Ouais surtout s'il rappelle Pires aussi, mais avec Domenech on ne peut être sûr de rien mais je pense qu'avec le retour de Zidane les choix risquent d'être plus cohérent, du moins j'espère.

Avec le retour de Zidane, des choix cohérents???
Avec cette génération, on a assisté à des séléctions absurdes, des choix copains-copains.
Faut que l'EDF apprenne à vivre sans Zidane.

Pas si absurdes que ça !! on a aussi assisté pour mémoire à une coupe du monde et un titre de champion d'Europe.

Et puis en matière de choix incohérents; la nouvele génération est aps male non plus avec des sélections à l acon style Mavuba ou Givet ...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyJeu 4 Aoû - 9:53

Je suis contre leur retour des 3 "vétérans", on est parti dans une phase de reconstruction, c'est pas pour rappeler 3 anciens, ils peuvent encore apporter quelque chose à l'EDF, mais bon, quand on a Zidane, il faut avoir une strat spéciale qui tourne autour de lui, donc après 2006, quand il va prendre définitivement sa retraite, il faudra recommencer, et quand on voit comment Domenech galère.
Avec eux, on va peut-être arriver à se qualifier pour 2006, mais on va galérer après.

Autant se planter en 2006, et avoir une jeune génération qui sera prête pour plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyJeu 4 Aoû - 11:45

Krycek a écrit:


Autant se planter en 2006, et avoir une jeune génération qui sera prête pour plusieurs années...

Jvois pas en quoi le fait de ne pas se qualifier pour la coupe du monde en allemagne va apporter de l'expérience au jeune... (même si on n'en sera rien de tte facon). Embarassed

Et puis Zidane ne va prendre qu'une seule place dans l'effectif et la place d'un gars de presque 32 ans dans l'équipe type (Dhorasso). Donc jvois pas trop en quoi ce retour est négatif (surtout que c'est lui qui va l'apporter l'experience au jeune).

De même pour Makélélé... tu crois vraiment que c'est avec pédretti en N°6 qu'on va pouvoir construire une grande équipe... jcrois pas non.

Pour la grosse connerie qui a été faite c'est de ne pas avoir su retenir ces 3 joueur là (qui ont encore largement le niveau contrairement aux autres desailly ou encore pires) de façon à avoir la meilleure équipe possible et pouvoir assurer la transition sans forcement sacrifier la prochaine coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyJeu 4 Aoû - 13:53

OP2310 a écrit:
darren james a écrit:
Torry Holt a écrit:
Ouais surtout s'il rappelle Pires aussi, mais avec Domenech on ne peut être sûr de rien mais je pense qu'avec le retour de Zidane les choix risquent d'être plus cohérent, du moins j'espère.

Avec le retour de Zidane, des choix cohérents???
Avec cette génération, on a assisté à des séléctions absurdes, des choix copains-copains.
Faut que l'EDF apprenne à vivre sans Zidane.

Pas si absurdes que ça !! on a aussi assisté pour mémoire à une coupe du monde et un titre de champion d'Europe.

Et puis en matière de choix incohérents; la nouvele génération est aps male non plus avec des sélections à l acon style Mavuba ou Givet ...

Les selections absurdes c'est:
-C'est de selectionner Dugarry pour faire plaisir à Zidane en 98
-Djorkaeff et Boghossian en 2002
La CDM 2002 et l'Euro 2004 a démontré que cette génération etait finie.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyJeu 4 Aoû - 17:17

Doucement avec Dugarry, c'est un bordelais cheers , au moins il aura marqué 1 but pendant la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyJeu 4 Aoû - 17:45

et puis la sélection des potes ça a cela de positif que in finé l'équipe joue mieux car l'ambiance est meilleure vu que les joueurs sont contents de se retrouver.

réunir les meilleurs, ok, mais si l'ensemble est trop hétérogêne l'équipe ne jouera pas et ne gagnera pas (cf les résultats de l'équipe nationale anglaise depuis toujous -sauf 1966 of course-)
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyJeu 4 Aoû - 17:52

plus que le retour de zidane, la bonne nouvelle c'est quand meme le retour de thuram et si thuram joue à droite, domenech aurait la possibilite de faire venir gallas dans l'axe associe à boumsong, le cote gauche devant revenir à abidal

la defense etant la base de toute grande equipe, une defense comme celle la a plutot de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyJeu 4 Aoû - 17:59

Chris a écrit:
plus que le retour de zidane, la bonne nouvelle c'est quand meme le retour de thuram et si thuram joue à droite, domenech aurait la possibilite de faire venir gallas dans l'axe associe à boumsong, le cote gauche devant revenir à abidal

la defense etant la base de toute grande equipe, une defense comme celle la a plutot de la gueule

sauf qu'il ne va pas se passer cela du tout ....

Si Thuram revient, à priori ce sera pour jouer au centre (position qu'il préfère ... et dans laquelle il est moins bon qu'à droite en sélection à mon aavis) associé à Gallas. Abidal out pour quelques semaines serait remplacé par Evra ou Givet à gauche et à droite ce serait Sagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyJeu 4 Aoû - 18:15

hou la tu me fais peur avec cette defense mais c'est coherent. thuram a toujours clame son envie de jouer au centre, peut etre a t'il eu des garanties

pour le retour de makele, n'etant pas fan de ce joueur, son retour m'indiffere mais quand je vois la motivation dont il a fait preuve lors de ses 2 dernieres selections, je ne comprends pas pourquoi il veut revenir, quand meme pas les primes de match, à chelsea elles doivent etre bien meilleure

il y a un truc dont personne n'a parle c'est qui est le grand gagnant de ces retours et comment c'est perçu du cote irlandais, suisse et israeliens

pour moi le gagnant c'est domenech, quoiqu'il arrive il assure son poste que la france se qualifie ou pas

si elle se qualifie, tout est possible, le pire comme le meilleur, si elle ne se qualifie, il aura des arguments de defense, que son equipe a pris de l'experience etc, etc, on connait la musique
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyJeu 4 Aoû - 18:42

Chris a écrit:
pour moi le gagnant c'est domenech
oula... c'est deux mots ça que je n'aurais jamais pensé à mettre côté : "gagnant" et "domenech". Shit
je vois pas comment on lui laisserait encore son siège s'il n'y avait pas de qualification. Et même j'espère beaucoup mieux : à moins qu'il les amène minimum en 1/4 de finales, il giclera à mon avis (en tout cas c'est mon souhait) Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... EmptyJeu 4 Aoû - 19:08

http://www.liberation.fr/page.php?Article=315460

Citation :
La com' sous contrat de Zinedine Zidane
pix


L'ex-capitaine des Bleus a réservé la primeur de l'annonce de son retour en équipe de France à Orange, l'opérateur téléphonique avec lequel il est sous contrat • Et à l'antenne de son partenaire Canal +, il a annoncé que Thuram le rejoindrait •

Les opérateurs téléphoniques sont-ils des médias comme les autres? Orange a inauguré depuis mercredi une nouvelle méthode de communication en négociant avec Zinedine Zidane l'exclusivité de ses premières déclarations à propos de son retour dans l'équipe de France.

Après avoir annoncé sur son propre site www.zidane.fr son retour, le footballeur, sous contrat avec l'opérateur, a accordé une interview à Orange. Agrémentée d'un commentaire réalisé par un journaliste maison et d'une illustration vidéo du champion français, les clients d'Orange et Orange World pouvaient l'écouter ou le regarder dès mercredi soir sur leur téléphone moyennant finance. Elle est aussi disponible sur le site Orange.fr.

«En parrallèle (à son site), il a donné son accord pour faire une petite interview à Orange», a simplement déclaré Jean-Noël Tronc, le patron d'Orange, comme s'il s'agissait d'une faveur accordée par hasard à la marque. L'opérateur mobile gère précisément le site Internet de Zinedine Zidane, à la suite d'un contrat d'exploitation signé en juin.

L'annonce de l'ex-futur meneur de jeu de l'équipe de France a donc été faite simultanément sur le site de Zidane et diffusée aux clients d'Orange abonnés au service d'informations par SMS ou MMS, a indiqué Jean-Noël Tronc. Une demi-heure plus tard, l'enregistrement sonore était disponible sur Orange. La vidéo était accessible vers 18h45 sur Orange World et Orange.fr.

Outre le contrat d'exploitation du site de Zidane signé cette année, Orange est partenaire du joueur depuis 2002, date à laquelle il a signé avec l'opérateur un contrat d'image d'une durée de trois ans, renouvelé en mars. Zinedine Zidane s'est également exprimé jeudi matin sur Canal+ en direct d'Autriche. A cette occasion, il s'est dit convaincu du retour de Lilian Thuram chez les Bleus. «Je n'ai aucun doute», a t-il dit. Une exclusivité pour son partenaire mobile Orange, une autre pour son partenaire télé Canal Plus, il ne reste plus qu'à délivrer un petit scoop à son équipementier préféré, Adidas.

Les grands gagnants quoiqu'il arrive sont....les sponsors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Zidane est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Et Zidane est arrivé...   Et Zidane est arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Zidane est arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: