NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Foot US à la télé

Aller en bas 
+28
superbowl41
Julius_Holmes#31
theosboob
Olivier214
Allen
immarduk
Krycek
Sitting Bull
Belette
darkfred
Torry Holt
JFKone
raginfennec
ENTOMBED
Tak
TD30
gm gang green
Busforever
OP2310
oleo
Riggs
StePheN
Double C
Ekrem
darren james
gogo_rams
adauphin
minimoi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:09

OP2310 a écrit:
La grosse interrogation du coup c'est: est-ce que canal va continuer à programmer le Superbowl alors même qu'ils ne vont plus diffuser de matchs ??????
affraid

Bordel OP lis mes posts en entier! il n'y a absolument aucun risque pour le superbowl du fait que ça permet au George puker d'aller 10-15 jours chez lui pour aller mater des matchs NBA pendant qu'un ou 2 grouillots préparent les sujets du SB puker puker
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:12

adauphin a écrit:
En regardant les programmes, je pense que Canal a abandonné sur le foot US. Plus de match sur canal normal, un seul match sur canal sport le mardi soir, jour de la ligue des champions Shocked , plus que la NCAA sur sport +.......
Y a plus que l'idée d'aller passer une semaine aux US au moment du superbowl qui doit motiver G. Eddy puker

si seulement ça pouvait retomber dans l'escarcelle d'eurosport...

putain... m'faut NASN... rambo
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:23

D'ailleurs leur prise de conscience doit venir du dernier SB: ils l'ont passé en clair pour la 1ere fois et ont du se rendre compte qu'il n'y avait pas eu plus d'audience qu'en crypté.
Aux USA, la NFL est devenue un monstre, qui écrase tous les autres sports, même le baseball ( c'est dire!). En France, ça prend vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
gm gang green
Rookie
gm gang green


Nombre de messages : 29
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 12/08/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:48

Les infos que j'ai: Pas de Nfl sur canal normal, seulemnt sur canal sport ( ça aussi ça me fait rire cette recup des programmes pour créer une chaine pseudo sport de simple rediff.). Et encore, là aussi peu de redif du match sur cette chaine (1 au lieu de 3 il me semble).

Mais le plus marrant, c'est qu'il font de la pub, si, si, sur la diffusion du superbowl.... en clair.... cette saison..... canal plus , trop généreux.

Canal plus .... puker
Revenir en haut Aller en bas
http://philclave.neuf.fr/STFL_site/index.htm
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:57

Et j'ai l'impression qu'on va être marron pour la nfl aussi sur sport+. pale Evil or Very Mad

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:00

Double C a écrit:
Et j'ai l'impression qu'on va être marron pour la nfl aussi sur sport+. pale Evil or Very Mad


Une belle bande d'enculés quoi et que Stéphane Gentil vienne pas ici nous dire une fois de plus les efforts qui sont fait par le groupe CANAL pour le FOOT US.

GO TIPI !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:19

adauphin a écrit:
OP2310 a écrit:
La grosse interrogation du coup c'est: est-ce que canal va continuer à programmer le Superbowl alors même qu'ils ne vont plus diffuser de matchs ??????
affraid

Bordel OP lis mes posts en entier! il n'y a absolument aucun risque pour le superbowl du fait que ça permet au George puker d'aller 10-15 jours chez lui pour aller mater des matchs NBA pendant qu'un ou 2 grouillots préparent les sujets du SB puker puker

Je lis TOUS les posts Adauphin, seulement je ne suis pas sûr que ce soit George Eddy qui décide de la programmation de Canal.
La NFL comme tu dis c'est un monstre, donc rediffuser des matchs toutes les semaiens et le SB ça doit avoir un coût.
Si Canal ne diffuse pas de NFL c'est à cause du peu d'audience et/ou pour faire des économies. Il n'y a pas de raison que le SB échappe à cette logique. Si l'audience est moyenne, canal ne s'entêtera pas et il est possible qu'à terme le SB ne soit plus diffusé .....
ça coûte cher de racheter les droits de la L1, faut bien le trouver l'argent
Sad
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:23

OP2310 a écrit:
La NFL comme tu dis c'est un monstre, donc rediffuser des matchs toutes les semaiens et le SB ça doit avoir un coût.
Si Canal ne diffuse pas de NFL c'est à cause du peu d'audience et/ou pour faire des économies

ben, c'est pour ça. Qu'ils lâchent VRAIMENT l'affaire et qu'une chaine comme Eurosport reprenne le flambeau. Eux, ils en ont de l'argent, ils en dépensent même sur du curling. Very Happy Razz

Vu le sérieux de leur couverture de la F1, du tennis ou du hand, ça ne serait pas pire ça c'est sûr.

GO ESPN !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
TD30
Rookie
TD30


Nombre de messages : 26
Localisation : Pontault
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:09

C'est quoi encore ce bordel?!!!! Du judo? J'ai rien contre mais merde, putain Evil or Very Mad Du coup pas de match du tout ?!!!! Ca commence à me briser les b*rnes
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:21

20h59 chaîne 403 programmée
21h00 jingle sport
21h01 judo pale pale pale

Que Stephane Genti vienne se connecter au forum qu'on lui fasse une petite épilation des testicules à la cire chaude Twisted Evil

Je vous le dis, ça sent le roussi cette histoire .....


edit: le mieux c'est que sur le site de canal, quand on consulte les programmes il est toujours inscrit Football américain dans la case Mardi 13, 21h00 !!
Mais de qui se moque t'on, je vous le demande ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:02

OP2310 a écrit:
Je lis TOUS les posts Adauphin, seulement je ne suis pas sûr que ce soit George Eddy qui décide de la programmation de Canal.
La NFL comme tu dis c'est un monstre, donc rediffuser des matchs toutes les semaiens et le SB ça doit avoir un coût.
Si Canal ne diffuse pas de NFL c'est à cause du peu d'audience et/ou pour faire des économies. Il n'y a pas de raison que le SB échappe à cette logique. Si l'audience est moyenne, canal ne s'entêtera pas et il est possible qu'à terme le SB ne soit plus diffusé .....
ça coûte cher de racheter les droits de la L1, faut bien le trouver l'argent
Sad
L'eternel débat. Bien sûr c'est pas gratuit (j'aimerais bien savoir combien ça coûte vraiment d'ailleurs) mais bon... Si l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne ou l'Autriche peuvent allonger le blé pour avoir des matchs en direct, je vois franchement pas pourquoi on a même pas droit à du différé de 24h chez nous.
Pour moi, c'est définitivement pas un problème de pognon.
Quant à l'audience, je peux pas croire qu'il y ait beaucoup plus de gens qui regardent la NFL en Autriche ou en Espagne qu'en France.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:35

Et pourtant il faut bien se rendre à l'évidence !

Canal ne diffuse pas de foot us en direct (même pas en différé cette semaine) uniquement pour nous emmerder. S'ils ne tablent pas dessus c'est que ça ne rapporte rien; pas d'audience donc pas de retombées tout simplement.

Après qu'Espagne, Autriche ou Allemagne diffusent du foot c'est bien, mais ce n'est pas pour ça que canal doit s'aligner. Ils ne veulent pas en diffuser et nous on l'a dans le dos sans le moindre argument pertinent en notre faveur.


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 0:52

OP2310 a écrit:
Et pourtant il faut bien se rendre à l'évidence !

Canal ne diffuse pas de foot us en direct (même pas en différé cette semaine) uniquement pour nous emmerder. S'ils ne tablent pas dessus c'est que ça ne rapporte rien; pas d'audience donc pas de retombées tout simplement.

Après qu'Espagne, Autriche ou Allemagne diffusent du foot c'est bien, mais ce n'est pas pour ça que canal doit s'aligner. Ils ne veulent pas en diffuser et nous on l'a dans le dos sans le moindre argument pertinent en notre faveur.


Sad

Sauf que Canal+ se moque des audiences. C'est une chaîne cryptée. Son baromètre, c'est le nombre d'abonnés.
C'est peut-être pour ça aussi qu'on n'a jamais eu droit au foot us en direct. Ils devaient se dire: "si certains s'abonnent pour ça, on le leur file, et ils n'ont qu'à l'enregistrer". Ils n'ont pas de pub, donc pas de pression sur l'audimat présent au moment des spots.
C'est un choix politique (encore de la politique, ma brave dame!). La chaîne a tout simplement estimé que le foot us ne faisait plus venir assez d'abonnés.
Faut dire aussi qu'on n'arrêtait pas de leur mettre sur la gueule quand ils diffusaient... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:50

Busanslash a écrit:
Faut dire aussi qu'on n'arrêtait pas de leur mettre sur la gueule quand ils diffusaient... Surprised
S'ils mettaient de vrais commentateurs en cabine au lieu de qui vous savez, aussi... Evil or Very Mad

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:04

le probleme c'est que maintenant canal mise plus sur le satellite, leur concurrent direct etant TPS et on voit de plus en plus de sport diffusés par canal autrefois qui sont desormais diffusés sur canal sport ou sport +, donc ce qui arrive à la NFL ne m'etonne guere

La L1, ils sont un peu obligés de la laisser sur canal sinon le nombre d'abonnés chuterait lourdement, d'ou le prix hallucinant des droits 600 millions € affraid

j'aimerais bien avoir les explications de Stephane Genti sur cette "affaire" de non diffusion de la NFL
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:07

Riggs a écrit:
j'aimerais bien avoir les explications de Stephane Genti sur cette "affaire" de non diffusion de la NFL
Aucune mention de la NFL pendant le Arizona State-Louisiana State de lundi soir sur Sport+ (à l'heure habituelle de la NFL) en tout cas. Pas bon signe. puker


Edit: J'ai envoyé un mail à sport+ hier pour savoir... j'attends la réponse (quelque chose me dit que je vais l'attendre longtemps).

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:08

Je ne suis pas convaincu par ta démonstration Bus.

Il n'est pas possible de rattacher le nombre d'abonnés à un programme en particulier. Le nombre d'abonnés dépend de la grille de programmes mais après je suis persuadé que canal consulte les audiences pour juger du succès de tel ou tel programme individuellement.

Et je reste convaincu que s'ils ne font pas plus d'effort pour le foot us c'est qu'en France il n'y a pas de public. On a déjà eu ce débat sur l'ancien forum, mais regardez autour de vous et voyez combien se sentent concernés par la NFL ?? Même les joueurs en France ne suivent pas toujours la NFL (souvenez vous de l'anecdote du Doc et du gars qu'il avait opéré, qui était joueur du championnat de France et qui ne connaissait rien à la NFL).

Donc on a encore de la chance que canal nous ait diffusé du foot us depuis tant d'années (sans ça combien serait là aujourd'hui ?) mais le jour où ils arrêteront complètement c'est pas les quelques milliers de péquins que nous sommes qui pourront faire pression.

On a juste à croiser les doigts et attendre .....
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:14

Le truc qui m'enerve le plus, c'est qu'on nous laisse dans l'attente sans rien nous dire. S'ils ne diffusent pas la NFL cette année (sur c+ ou sport+), qu'ils le disent, bordel, au lieu de continuer à programmer du football américan en diffusant du judo à la place!

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:29

Là je te suis; Annoncer du foot us sur le site et le déprogrammer sans avertissement c'est pas très sport. surtout que les gens intéressés par la diffusion du judo, vu qu'ils n'étaient pas prévenus, sont peut-être passés à coté ....

Enfin moi comme un bon gros couillon je me suis installé dans mon canap, tout enthousiasmé à l'idée de voir mon premier match de la saison, et pis nada pale

heureusement que Lyon a mis une branlée au Real avec des buts superbes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:54

d'ailleurs si ils decident de diffuser un match NFL le mardi soir, comment ils vont s'y prendre quand il y aura la ligue des champions ce meme mardi avec les multis diffusions des autres matchs
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:47

Et bien voilà qui clôt les débats :


Pas de NFL sur Canal+

Nous avons appris de source sûre que Canal+ n'avait malheureusement pas obtenu les droits NFL pour la saison 2005. Ceci est une première malheureuse et nous sommes tous déçus. Désormais, plus aucune chaîne française ne diffuse la NFL.
La NCAA reste quant à elle sur Sport+.


usfoot.com
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:57

oleo a écrit:
Et bien voilà qui clôt les débats :


Pas de NFL sur Canal+

Nous avons appris de source sûre que Canal+ n'avait malheureusement pas obtenu les droits NFL pour la saison 2005. Ceci est une première malheureuse et nous sommes tous déçus. Désormais, plus aucune chaîne française ne diffuse la NFL.
La NCAA reste quant à elle sur Sport+.


usfoot.com

On ne le dira jamais assez, alors je le répète: MERCI SITTING cheers Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:58

Et merci Pontel!
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:09

Et pour le Superbowl ??????????????????????????????????
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:09

oleo a écrit:
Et bien voilà qui clôt les débats :


Pas de NFL sur Canal+

Nous avons appris de source sûre que Canal+ n'avait malheureusement pas obtenu les droits NFL pour la saison 2005. Ceci est une première malheureuse et nous sommes tous déçus. Désormais, plus aucune chaîne française ne diffuse la NFL.
La NCAA reste quant à elle sur Sport+.


usfoot.com

Merde, pile la Saison où les Bengals vont aller au Superbowl ! Shit

Au fait, on n'aura même pas le SUperBowl ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot US à la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot US à la télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit reportage sur Florida (à la télé française !)
» Films sur le Foot US
» Elite Foot
» Foot Us Online
» Matériel de foot US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: