NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Foot US à la télé

Aller en bas 
+28
superbowl41
Julius_Holmes#31
theosboob
Olivier214
Allen
immarduk
Krycek
Sitting Bull
Belette
darkfred
Torry Holt
JFKone
raginfennec
ENTOMBED
Tak
TD30
gm gang green
Busforever
OP2310
oleo
Riggs
StePheN
Double C
Ekrem
darren james
gogo_rams
adauphin
minimoi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkfred
Rookie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2006

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 18:37

je confirme nasn en clair sur le chanel 67 , il faut juste refaire une memorisation des chaines et ca devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 11:36

ESPN se paie NASN.


Je sais pas trop ce que ça va changer pour nous. J'espère que la programation ne va pas être chamboulée, notamment par l'eventuelle arrivée d'épreuves transcendantes comme le billard, rodéo ou autre american gun dog (je veux même pas savoir ce que c'est, ce truc)... diffusées à foison sur ESPN2. pale

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 12:58

AVIS A LA POPULASSE QUI EST CHEZ NUMERICABLE !!!!

NASN CHAINE 347 ET GRATUITE PUTAIN QUELLE SURPRISE J'AI EU CE MATIN !!!!

QUE DU BONHEUR !!!!

Foot US à la télé - Page 6 Alandon Foot US à la télé - Page 6 Alandon Foot US à la télé - Page 6 Alandon Foot US à la télé - Page 6 Alandon Foot US à la télé - Page 6 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 17:22

Comme le billard, rodéo

Si ça se trouve le billard-rodeo, c'est aussi chiant que le Water Polo Américain (avec épaulières et tout... Les plus chanceux rêvent de mourir noyés au bout de 2 minutes... les plus endurants n'ont pas cette chance)

Trève de galéjades...

NASN, ça fait un moment que je l'ai avec canalSat par l'ADSL chez Neuf... Je vois pas où était le problème.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 18:53

ENTOMBED a écrit:
Comme le billard, rodéo

Si ça se trouve le billard-rodeo, c'est aussi chiant que le Water Polo Américain (avec épaulières et tout... Les plus chanceux rêvent de mourir noyés au bout de 2 minutes... les plus endurants n'ont pas cette chance)

Trève de galéjades...

NASN, ça fait un moment que je l'ai avec canalSat par l'ADSL chez Neuf... Je vois pas où était le problème.

??? Qui a parlé de problème? J'avais pas canal sat, dslé
Revenir en haut Aller en bas
theosboob
Rookie
theosboob


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 14:47

ENTOMBED a écrit:
[color=darkred][i].

NASN, ça fait un moment que je l'ai avec canalSat par l'ADSL chez Neuf... Je vois pas où était le problème.

On peut avoir juste NASN par l'ADSL chez neuf ou on est obliger de prendre canalSat ???
Revenir en haut Aller en bas
ninerolo
Invité




Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 13:11

Olivier214 a écrit:
Je cite le post de Krycek, c'est surtout important pour les playoffs qui seront donc entièrement diffusé en France.

Citation :
Après le succès de la diffusion du 40ème Super Bowl sur France 2 le 6 février dernier, la NFL étend son accord avec France Télévisions et renoue avec une diffusion sur les antennes du Groupe Canal+, offrant ainsi, à travers ces deux accords, une couverture télévisuelle complète pour la saison 2006/2007, alliant une forte exposition en clair à une couverture régulière de la compétition.

La NFL et France Télévisions étendent l'accord signé en 2005 et la Ligue renoue avec Canal+, proposant ainsi désormais aux téléspectateurs français une couverture de l'ensemble de la saison de football américain professionnel.

Sommet de la saison, la 41ème édition du Super Bowl, qui se tiendra le dimanche 4 février au stade des Dolphins de Miami, sera à nouveau diffusée en direct et en exclusivité sur France 2, puis rediffusée sur France 4.

Tout au long de la saison, France Télévisions et le Groupe Canal+ offriront une large programmation à la NFL :
• France 4 diffusera chaque samedi après midi, dès le 16 septembre prochain, un programme de 26 minutes présentant les plus belles actions de la semaine ainsi que le dernier match de play-off en direct le 14 janvier 2007.
• Canal+, Canal+ Sport et Sport+ diffuseront chaque semaine jusqu’aux play-off plusieurs matchs de la saison régulière en direct ou en différé.
• Canal+ diffusera également 7 des 8 matchs de play-off en direct et celui du 14, en différé.
• Grande première en 2007, les finales des conférences AFC et NFC bénéficieront d’une nuit entière de diffusion sur France 2 le 21 janvier 2007, avec la première finale en direct à partir de 00h45, suivie d’un résumé grand format de la seconde finale. Ces deux rencontres seront également proposées en intégralité et en différé sur France 4 puis sur Canal+ Sport et/ou Sport+.

Alors que le français Philippe Gardent vient d’intégrer l’effectif des Washington Redskins et que la Fédération Française de football américain voit le nombre de ses licenciés progresser chaque année, ces accords permettent de satisfaire les fans toujours plus nombreux de ce sport, comme le souligne M. Alistair Kirkwood, Vice-président de la NFL. "Nous nous réjouissons d'avoir pérennisé avec France Télévisions un accord qui nous permet d'offrir à un très large public un accès étendu à l'ensemble de la saison. Dans le même temps, le retour de la saison régulière sur Canal+ permet de répondre aux attentes des fans désireux de suivre l'ensemble des matchs en version intégrale. Ces deux accords nous permettent de répondre au développement de la pratique et de l'engouement pour le football américain en France».

M Frédéric Paquet, président de la fédération française de football américain estime que « cette collaboration entre les deux chaînes télévisées va renforcer la promotion du football américain en France. Cette médiatisation du championnat NFL d’une part et, du Superbowl d’autre part va proposer aux nombreux passionnés français une exposition complète de la compétition et aux autres téléspectateurs de découvrir et d’apprécier cette discipline. Cette exposition médiatique va également soutenir le travail réalisé par les clubs et les cadres techniques pour développer la connaissance et la pratique du football américain. »

C'est une plaisanterie ...ou quoi ???

Ce communiqué de France Télévision a été publié il y a une année et concerne la saison 2006-2007 !? !? !?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 14:03

Jep a écrit:

C'est une plaisanterie ...ou quoi ???

Ce communiqué de France Télévision a été publié il y a une année et concerne la saison 2006-2007 !? !? !?

Ben, je voudrais pas être désagréable, mais c'est toi qui vient de citer un Post de ... l'an dernier, donc forcément çà concernait la saison dernière !!

Foot US à la télé - Page 6 Alandon

je sais bien qu'on voit pas l'année sur les posts, mais avec le jour et le mois (18 Septembre) tu pouvais te douter que c'était en 2006 qu'il avait été posté à moins que comme Hiro Nakamura tu courbes toi aussi le temps !

Foot US à la télé - Page 6 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 14:22

Tak a écrit:
je sais bien qu'on voit pas l'année sur les posts, mais avec le jour et le mois (18 Septembre) tu pouvais te douter que c'était en 2006 qu'il avait été posté à moins que comme Hiro Nakamura tu courbes toi aussi le temps !

Foot US à la télé - Page 6 Disco
Moi, je l'ai l'année sur les posts. Foot US à la télé - Page 6 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 14:45

ENTOMBED a écrit:
Comme le billard, rodéo

Si ça se trouve le billard-rodeo, c'est aussi chiant que le Water Polo Américain (avec épaulières et tout... Les plus chanceux rêvent de mourir noyés au bout de 2 minutes... les plus endurants n'ont pas cette chance)

Trève de galéjades...

NASN, ça fait un moment que je l'ai avec canalSat par l'ADSL chez Neuf... Je vois pas où était le problème.

J'en connais un autre qui a fait la même !! Foot US à la télé - Page 6 Atmos Foot US à la télé - Page 6 Fuck

Foot US à la télé - Page 6 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 14:51

Ya pas mieux qu'internet, tu choisi le match que tu veux et tu l'as en HD en très peu de temps, que demande le peuple ! Foot US à la télé - Page 6 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
ninerolo
Invité




Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 9:43

Tak a écrit:
Jep a écrit:

C'est une plaisanterie ...ou quoi ???

Ce communiqué de France Télévision a été publié il y a une année et concerne la saison 2006-2007 !? !? !?

Ben, je voudrais pas être désagréable, mais c'est toi qui vient de citer un Post de ... l'an dernier, donc forcément çà concernait la saison dernière !!

Foot US à la télé - Page 6 Alandon

je sais bien qu'on voit pas l'année sur les posts, mais avec le jour et le mois (18 Septembre) tu pouvais te douter que c'était en 2006 qu'il avait été posté à moins que comme Hiro Nakamura tu courbes toi aussi le temps !

Foot US à la télé - Page 6 Disco

Autant pour moi ! Foot US à la télé - Page 6 Alana21

J'avais même pas regardé la date du post, je pensais, naïvement, vu la qualité de ce forum, qu'il ne pouvais pas s'écouler une année sans infos sur le foot US à la télé! scratch

Pour me faire pardonner ...et pour ceux qui ont accès à Canal+Sport :

Mardi 4 sept: NFL Preview - présentationde la nouvelle saison NFL à 16:05 (redif' vendredi 7 sept à 00:05)

Jeudi 6 sept: New Orleans @ Indianapolis 8:30 PM (Canal+ : vendredi matin 02:20)

Dimanche 9 sept: New England @ NY Jets 1:00 PM (Canal+ : 20:45)


voir guide des programmes de Canal+ pour les rediffusions:
http://www.canalplus.fr/index.php?tpl=489&pid=1727
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 10:22

Je crois que, fort naïvement également, le manque d'info dur le FootUS ne vient pas de la qualité indéniable du Forum, mais plutôt de celle de la qualité des retransmissions du FootUS en France.

Et tu te fais pas pardonner, vu que j'ai pas Canal. Mais c'est l'intention qui compte.

Foot US à la télé - Page 6 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 11:00

Tant qu'on en est à relancer ce topic, autant parler de Sport+ qui devrait diffuser du college football demain mardi à 14h (sous réserve et on ne connait pas l'affiche).

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 14:45

P***** NASN passe dans le pack sport de canalsat avec Eurosport 2. Le pack sport est un supplément de 6€ par mois. Ca me flingue ça. C'est autorisé par la loi de rendre un truc payant qui était gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 16:26

Olivier214 a écrit:
P***** NASN passe dans le pack sport de canalsat avec Eurosport 2. Le pack sport est un supplément de 6€ par mois. Ca me flingue ça. C'est autorisé par la loi de rendre un truc payant qui était gratuit ?


C'est même un des grands principe de la plupart des civilisations connues Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 22:02

Busforever a écrit:
Olivier214 a écrit:
P***** NASN passe dans le pack sport de canalsat avec Eurosport 2. Le pack sport est un supplément de 6€ par mois. Ca me flingue ça. C'est autorisé par la loi de rendre un truc payant qui était gratuit ?


C'est même un des grands principe de la plupart des civilisations connues Mr. Green .

Mdr.
Bon sinon pourquoi NASN diffuse pas de NCAA ? Pour Canal je me méfie car y'a 2 saisons (j'crois jusqu'à début Septembre ils avaient soutenues avoir les droits pour finalement ne rien avoir de la saison...)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 23:05

Julius_Holmes#31 a écrit:
Bon sinon pourquoi NASN diffuse pas de NCAA ? Pour Canal je me méfie car y'a 2 saisons (j'crois jusqu'à début Septembre ils avaient soutenues avoir les droits pour finalement ne rien avoir de la saison...)
Voila ce qu'on trouve sur le site de NASN :

Citation :
What will we show this season?
Live or Delayed regular Season South-eastern Conference (SEC) Games from CBS (14 games from Sept to Dec)
LIVE Army vs Navy (CBS)
LIVE SEC Championship Game (CBS)
LIVE Sun Bowl and Gator Bowl (JIP) (CBS)
LIVE Cotton Bowl (FOX)
LIVE Bowl Championship Series (BCS) games Sugar, Fiesta, Orange Bowls (FOX)
LIVE BCS National Championship Game (FOX)
Déjà, ils ne passent que des matchs de la SEC (Florida, Georgia, South Carolina, Tennessee, LSU, Auburn, Alabama...), c'est pas mal mais on ne verra pas les gros matchs de la Big 12 ou Big Ten (faudra compter sur Sport+ aussi). On aura tout de même droit aux Bowls majeurs (à part le Rose Bowl, apparement) et à la finale nationale. Par contre, je ne sais pas quand les retransmissions vont commencer. J'espère qu'ils n'attendent pas la fin de la saison de baseball...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 15:17

Sur mon NASN ce week-end j'ai VT-LSU, Oklahoma-Miami, ND-Penn State et Oregon-Michigan Foot US à la télé - Page 6 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ninerolo
Invité




Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 19:17

Tak a écrit:
Je crois que, fort naïvement également, le manque d'info dur le FootUS ne vient pas de la qualité indéniable du Forum, mais plutôt de celle de la qualité des retransmissions du FootUS en France.

Et tu te fais pas pardonner, vu que j'ai pas Canal. Mais c'est l'intention qui compte.
Foot US à la télé - Page 6 Alandon

C'est bien dommage pour toi, cette après-midi, il y avait un NFL Preview (redif' jeudi soir 00:05, C+ Sport)
mais bon, vu qu'il n'y a pas de pardon ...bien fait pour ta gueule! Foot US à la télé - Page 6 Alucard


Julius_Holmes#31 a écrit:
Pour Canal je me méfie car y'a 2 saisons (j'crois jusqu'à début Septembre ils avaient soutenues avoir les droits pour finalement ne rien avoir de la saison...)

Tu parles de Canal+ ou de Canal Sat ???

Parce que, en ce qui concerne C+, même si il y a eu un p'tit flottement au début de la saison 2005, et mise à part le SB, Canal à diffusé un match par semaine (+ redif') comme toutes les années! Foot US à la télé - Page 6 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 21:32

Jep a écrit:
Parce que, en ce qui concerne C+, même si il y a eu un p'tit flottement au début de la saison 2005, et mise à part le SB, Canal à diffusé un match par semaine (+ redif') comme toutes les années! Foot US à la télé - Page 6 At20war2
T'as la mémoire courte. En 2005, il n'y a pas eu de NFL du tout sur canal+.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 10:18

J'aime pas trop l'avatar de Jep...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 10:31

Torry Holt a écrit:
J'aime pas trop l'avatar de Jep...

tu crois que ? .... noooon .... tu te fais des idées.

un déconneur comme çà. Foot US à la télé - Page 6 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 10:33

Torry Holt a écrit:
J'aime pas trop l'avatar de Jep...
Surtout quand on voit l'affiche en entier...

Spoiler:


thumright

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 10:58

Double C a écrit:
Torry Holt a écrit:
J'aime pas trop l'avatar de Jep...
Surtout quand on voit l'affiche en entier...

Spoiler:


thumright

Foot US à la télé - Page 6 Gatoo Foot US à la télé - Page 6 Gatoo Foot US à la télé - Page 6 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot US à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot US à la télé
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit reportage sur Florida (à la télé française !)
» regle foot us
» Matériel de foot US
» Le foot us français en deuil
» Films sur le Foot US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: