Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Did you say Playoufs ? Dim 29 Jan - 16:11
Championship
AFC
BENGALS@CHIEFS: Andy Reid en a gagné une. C'est à la fois mérité et une aberration. A son niveau c'est normalement calls bizarres et time management foireux à ce moment de l'année.
NFC
49ers@Eagles: encore 2 matchs et c'est la 6e, Purdy superbowl MVP, le trade de Trey Lance pour 1 4e, 2 6e et un punter, et la dynasty.
1/ Combien de points sur les 2 matchs (à 14 près) ? 95 2/ Citer une équipe qui va perdre le match tout en menant à 4min ou moins de la fin du 4eQT (aucune acceptée). Chiefs 3/ A 5 près, quel sera le rating de Joe Burrow ? 95 4/ Qui de Hendrickson, Chris Jones, Bosa ou Sweat Terminera avec le plus de sacks ? Bosa
Krycek Hall of Fame
Sujet: Re: Did you say Playoufs ? Lun 30 Jan - 14:49
Dur soirée pour Goldrush...
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame
Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Did you say Playoufs ? Lun 30 Jan - 15:10
Je suis dégouté. Entre le non match de SF et le final de Cincy, j'étais très énervé hier soir. En plus j'étais de permanence sur l'article de la Conférence AFC, j'ai même pas pu débrancher après le match parce que j'avais du taff à finir. Une belle soirée de m****
Tak Hall of Fame
Nombre de messages : 3956 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Did you say Playoufs ? Lun 30 Jan - 15:43
GoldRush-BlackStripes a écrit:
En plus j'étais de permanence sur l'article de la Conférence AFC,
un article un peu trop politiquement correct... (Mahomes il était surtout sur une jambe entre les jeux, je le soupçonne d'en avoir rajouté)
fb1 Pro-Bowler
Nombre de messages : 1518 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Did you say Playoufs ? Mar 31 Jan - 17:12
Les réponses
Championship
AFC
BENGALS@CHIEFS
NFC
49ers@Eagles
1/ Combien de points sur les 2 matchs (à 14 près) ? 81 2/ Citer une équipe qui va perdre le match tout en menant à 4min ou moins de la fin du 4eQT (aucune acceptée) Aucune 3/ A 5 près, quel sera le rating de Joe Burrow ? 70.2 4/ Qui de Hendrickson, Chris Jones, Bosa ou Sweat Terminera avec le plus de sacks ? Jones 2
Gaël13 aime ce message
fb1 Pro-Bowler
Nombre de messages : 1518 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Did you say Playoufs ? Mar 31 Jan - 17:18
Sujet: Re: Did you say Playoufs ? Lun 6 Fév - 22:27
Superbowl
CHIEFS@EAGLES (1.5 points le prono)
Et comme c’est le SB, 5 questions:
- Quel QB lancera le plus le ballon en 2eme mi-temps ? - Combien de TO pour Hurts? ( Int + fumble) - Qui sera élu MVP ? - Quel RB aura le plus grand nombre de yards par rush ? - La mi-temps durera t'elle plus de 25 minutes ?
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame
Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Did you say Playoufs ? Lun 6 Fév - 22:43
Superbowl
CHIEFS@EAGLES (1.5 points le prono) Sur TDA j'ai annoncé les Chiefs, on va être cohérent. J'ai pronostiqué un 31-28 pour les rouges.
- Quel QB lancera le plus le ballon en 2eme mi-temps ? Mahomes - Combien de TO pour Hurts? ( Int + fumble) : 2 - Qui sera élu MVP ? Mahomes - Quel RB aura le plus grand nombre de yards par rush ? Sanders - La mi-temps durera t'elle plus de 25 minutes ? De coup de sifflet à coup de sifflet ? On va dire 28mn
Gaël13 Hall of Fame
Nombre de messages : 2759 Age : 50 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Did you say Playoufs ? Mar 7 Fév - 10:06
Superbowl
CHIEFS@EAGLES pour AJB, pour Brett avant tout... EAGLES
- Quel QB lancera le plus le ballon en 2eme mi-temps ? Mahomes - Combien de TO pour Hurts? ( Int + fumble) 1 - Qui sera élu MVP ? AJ Brown - Quel RB aura le plus grand nombre de yards par rush ? Sanders - La mi-temps durera t'elle plus de 25 minutes ? oui
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Did you say Playoufs ? Mar 7 Fév - 10:07
Superbowl
CHIEFS@EAGLES (1.5 points le prono) Je trouve que la NFC est particulièrement avantagée. Le niveau est plus en faible en SR et les 2-3 grosses cylindrées n'y laissent pas trop de forces. Même en PO, avec la blessure de Purdy, les Eagles n'ont jamais eu à repousser leurs limites. Alors qu'en AFC c'est la guerre. Rendons à César ce qui appartient à l'AFC c'est à dire la meilleure équipe.
- Quel QB lancera le plus le ballon en 2eme mi-temps ? Mahomes - Combien de TO pour Hurts? ( Int + fumble) 1 - Qui sera élu MVP ? Mahomes - Quel RB aura le plus grand nombre de yards par rush ? Gainwell, c'est écrit dans son nom. - La mi-temps durera t'elle plus de 25 minutes ? Oui
Krycek Hall of Fame
Sujet: Re: Did you say Playoufs ? Mar 7 Fév - 22:21
- Quel QB lancera le plus le ballon en 2eme mi-temps ? Mahomes - Combien de TO pour Hurts? ( Int + fumble) 2 - Qui sera élu MVP ? Mahomes - Quel RB aura le plus grand nombre de yards par rush ? Pacheco - La mi-temps durera t'elle plus de 25 minutes ? Oui
kwyet Hall of Fame
Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Did you say Playoufs ? Ven 10 Fév - 7:32
Superbowl
- Quel QB lancera le plus le ballon en 2eme mi-temps ? Hurts - Combien de TO pour Hurts? ( Int + fumble) 3 - Qui sera élu MVP ? Mahomes - Quel RB aura le plus grand nombre de yards par rush ? Mckinnon - La mi-temps durera t'elle plus de 25 minutes ? oui
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Did you say Playoufs ? Lun 13 Fév - 12:10
Superbowl
- Quel QB lancera le plus le ballon en 2eme mi-temps ? Hurts (16) - Combien de TO pour Hurts? ( Int + fumble) 1 - Qui sera élu MVP ? Mahomes - Quel RB aura le plus grand nombre de yards par rush ? Mc Kinnon 8.5 - La mi-temps durera t'elle plus de 25 minutes ?[/quote] Oui, 33 minutes. Interminables leurs conneries...
Résultats SB :
Kwyet.......3,5 (un presque sans faute) Fb1:.........3 GR-BS..... 2,5 Krycek:.... 2,5 Gael:........1
Première victoire pour Krycek. La victoire de la régularité: Toujours présent, toujours partant, toujours affuté !
Kwyet qui échoue de peu malgré son gros finish.
Un Gael longtemps en tête qui finit 3ème (règle du tie) en se fissurant sur les pronos du SB.
Classement all time :
2022: Krycek 2021: fb1 2020: Gael 2019: Gael 2018: Gitano 2017: Double C 2016: fb1
A noter sur les 7 éditions:
Krycek qui connait la victoire au SB et vainqueur Playouffs Fb1 et Gael: 2 victoires Playoufs Gitano : Victoire SB + victoire playoufs Double C: une victoire Playoufs.
Same old Tigrous, la victoire : connait pas ! Kwyet officiellement un Bengals.
Mais peut être que l’année pro tout changera ?
Rihanna me demande de vous transmettre la bise !
Krycek Hall of Fame
Sujet: Re: Did you say Playoufs ? Lun 13 Fév - 13:22
Je les ai toujours à l'usure
kwyet Hall of Fame
Sujet: Re: Did you say Playoufs ? Lun 13 Fév - 17:37
un podium qui aurait pu être un holdup.
les finales de conf m’auront fait mal…
merci fb1 pour l’orga!
Gaël13 Hall of Fame
Nombre de messages : 2759 Age : 50 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Did you say Playoufs ? Lun 13 Fév - 17:58
Bravo krykry! Les Chiefs, les nouveaux Pats... Bien ouej les refs!!! trop deg que Brett Kern se soit fait scratcher... AJ Brown a fait un bon match