NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincent
Invité




tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Empty
MessageSujet: tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front)   tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) EmptyDim 31 Juil - 0:26

bon reste 3 ou 5 places (on va visé 3).

comme j ai l impression que d etre dans cette ligue est aussi bien vue que d etre dans un bureau de recrutment de l armé ou de la police en iraque j me suis dit qu il fallait y mettre les moyens.

je me transforme en "Mr cadeaux", vous savait le mec du club dorothé qui filé des cadeaux purave et qu on voyer jamais (peut etre a cause d une ancienne condanation pour pedophilie mais ca c est une autre histoire).

alors voila le champion (celui qui aura gagner la finale, je precise on sait jamais) de cette ligue se verra offrir par mes frais les cadeaux suivant:


une manifique replique AUTHENTIQUE du maillot du gros grand warren sapp.

tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Dsc008422ep

le must pour frimé avec ces potes ou pour ne plus en avoir

le nouveau baladeur MP3 de sony d une capacité de 1GO et d un valeur de 180 euros... bon je vous enverais que la boite faut pas deconne quant meme

tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Dsc008502df

c est deja pas mal elle est joli la boite et elle peut contenir 30 cd compact disque!!!!! (aussi bien que le I-POD).

un cd disque compact de rap amircain avec les celebres maitre de ceremonie: vannilla C, toddy tee et son frere (surement) king tee, kool rock jay..etc

tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Dsc008475zd

une cassette VHS!!!! "selen, l amour comme je l aime" une production marc dorcel

tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Dsc008542ti

bon la va falloir me montre vos cartes d indentité les jeunes, le nouveau Mr cadeaux a pas envie, lui ,de finir a quattre pates dans les douches de freines.

et la caniote qui est de... attendait voir 10...20... 24 centimes d euros

tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Dsc008450sv


la je pense qu on va devoir refusé du monde

PS: bon darren james si c est toi qui gagne tu viendra les chercher tes cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Empty
MessageSujet: Re: tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in fro   tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) EmptyDim 31 Juil - 7:57

vincent a écrit:
bon reste 3 ou 5 places (on va visé 3).

T'es un putain de Seigneur, Vince.


Selen, mon Dieu, à l'époque ils ne savaient même pas que c'était plutôt de bon goût, voire cool, de se raser la chatte.

Sinon pour ton maillot de Sapp, je suis persuadé que si tu prends le temps d'aller dans une porcherie afin que ce maillot soit imbibé du parfum à Warren, Oleo s'inscrira dans la ligue.

Pour la cagnotte, je relance avec 20 numéros de ESPN magazine
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Rookie
minimoi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2005

tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Empty
MessageSujet: Re: tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front)   tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) EmptyDim 31 Juil - 10:56

à défaut de trouver une fantasy league NCAA pourquoi ne pas integrer celle ci. combien de joueur y a t il par équipe et quand a lieu la draft ? merci
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Empty
MessageSujet: Re: tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in fro   tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) EmptyDim 31 Juil - 11:25

vincent a écrit:
bon reste 3 ou 5 places (on va visé 3).
comme j ai l impression que d etre dans cette ligue est aussi bien vue que d etre dans un bureau de recrutment de l armé ou de la police en iraque j me suis dit qu il fallait y mettre les moyens.

Bonne initiative. En faisant ça, non seulement tu recrutes, mais en plus t'en persuades certains de rester... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Empty
MessageSujet: Re: tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front)   tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) EmptyDim 31 Juil - 17:00

minimoi a écrit:
à défaut de trouver une fantasy league NCAA pourquoi ne pas integrer celle ci. combien de joueur y a t il par équipe et quand a lieu la draft ? merci

QB, WR, WR, WR, RB, RB, TE, K, D, D, DB, DB, DL, DL


Pour la draft c'est pas encore définitif (hein Tjrs, tu veux pas faire ça un jeudi à 9h00 du mat, hein ?)

Sinon pour la NCAA, il n'y a pas, à ma connaissance, de ligues fantasy type Yahoo (ce qui est compréhensible vu le nombre d'équipe et les changements important dans le depth chart). Les seuls truc que je connais c'est les pronostics type Pigskin.
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Empty
MessageSujet: Re: tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front)   tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) EmptyDim 31 Juil - 19:06

Zubak a écrit:
(hein Tjrs, tu veux pas faire ça un jeudi à 9h00 du mat, hein ?)

Ah non suivre la draft pour moi à 3h du matin, c'est un peu dur

Sinon Vince, j'aimerai une preview de cette vidéo parce que c'est le seul cadeau ayant de la valeur.
Pourrais tu changer le maillot de Saap par ton maillot des Raiders Rolling Eyes
ok j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Rookie
minimoi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2005

tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Empty
MessageSujet: Re: tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front)   tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) EmptyDim 31 Juil - 22:48

voilà la reponse de yahoo lors de ma tentative d'inscription :

There was a problem:
• This league is full. (Error #221)


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Empty
MessageSujet: Re: tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front)   tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) EmptyLun 1 Aoû - 2:59

vous n etre que des vénales.

darren pour le maillot de woodson tu peut te toucher bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Empty
MessageSujet: Re: tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front)   tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) EmptyLun 1 Aoû - 4:00

minimoi a écrit:
voilà la reponse de yahoo lors de ma tentative d'inscription :

There was a problem:
• This league is full. (Error #221)


thumleft

Effectivement, la campagne de promotion de Vince fut un succès. Faudra voir avec notre Commish chéri, TjrsCowboys, pour augmenter le nombre de team de 12 à 14.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Empty
MessageSujet: Re: tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front)   tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) EmptyDim 7 Aoû - 21:27

voilà voilà je reviens.
bon j'ai augmenter le nombre a 14.
pour le jour et l'heure de la draft on va essayer de voire pour s'arranger ensemble.
pour les prix c'est vince qui s'en occupe.
Et sorry pour le manque de serieux mais c temps si j'ai la tete dans l'espoir de l'arret de chomage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Empty
MessageSujet: Re: tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front)   tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tjrs ligue: bureau de recrutement (no bag, no car in front)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League sur Fleaflicker
» Recrutement en Arizona
» College football recrutement
» Ligue francophone sur yahoo
» Madden 15 - Ligue PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Fantasy Football-
Sauter vers: