NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Hall of fame et Danny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Le Hall of fame et Danny Empty
MessageSujet: Le Hall of fame et Danny   Le Hall of fame et Danny EmptySam 30 Juil - 20:46

Exceptionnellement, je sors de la partie privée BBFL pour partager mon bonheur car dans une semaine pile-poil, je serais à Canton, Ohio pour les cérémonies du HOF.
J'ai quelques souvenirs NFL des années 70, grâce à mon père. La perfect season de 72, Terry Bradshaw et le steel curtain, et surtout Roger Staubach et son america's team. Mais j'ai vraiment pris mon envol au début des années 80, achetant mon 1er almanach annuel en 1983 ( street&Smith). Et 1983, c'est l'année où a été drafté Dan Marino ( et accessoirement Elway, Kelly....). Ce mec, je l'ai adoré. J'ai pleuré comme une merde au SB XIX, mais je pensais à cette époque que c'était que le début et que de nombreuses occasions allaient se représenter. Et bien non, nada, et pour moi l'absence de bague pour Marino est la plus grande défaite que j'ai jamais subi Crying or Very sad Crying or Very sad
Tranquillement, mais sûrement, Favre, Manning sont en train de piquer ses records. M'en fout, pour moi Danny restera à jamais le plus grand, de façon tout à fait non objective, puisqu'il restera pour toujours le QB de mes 20 ans.
Je l'ai vu en vrai à 4 reprises ( 2 fois en saison régulière contre les Jets, une fois contre Detroit et une autre contre GB en pré-saison avec une engueulade mémorable avec J.J)
Et là, comme je me l'étais promis au moment de sa retraite, JE SERAIS dans les tribunes pour son accession au HOF.
La boucle va être bouclée, je vais enterrer mes démons et pouvoir sereinement devenir supporter.....d'A.J Feely et Gus Frerotte affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Hall of fame et Danny Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of fame et Danny   Le Hall of fame et Danny EmptySam 30 Juil - 21:15

adauphin a écrit:

Et là, comme je me l'étais promis au moment de sa retraite, JE SERAIS dans les tribunes pour son accession au HOF.

Dans la série YEAH :

Le Hall of fame et Danny Copyofcarmin3uq
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Hall of fame et Danny Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of fame et Danny   Le Hall of fame et Danny EmptySam 30 Juil - 22:50

J'pige pas pourquoi je suis dans ce topic, moi...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




Le Hall of fame et Danny Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of fame et Danny   Le Hall of fame et Danny EmptySam 30 Juil - 23:36

adauphin a écrit:
La boucle va être bouclée, je vais enterrer mes démons et pouvoir sereinement devenir supporter.....d'A.J Feely et Gus Frerotte

"La boucle va être bouclée, je vais enterrer mes démons"

Mark David Chapman decembre 1980 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall of fame et Danny Empty
MessageSujet: Re: Le Hall of fame et Danny   Le Hall of fame et Danny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall of fame et Danny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: