Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: NFL Playoufs 2022 Sam 5 Fév - 23:37
Superbowl
BENGALS@RAMS (1.5 points le prono)
Et comme c’est le SB, 5 questions:
- Quel Kicker réussira le FG le plus lointain ? - Quel défenseur réussira le plus d’actions contre la passe ? ( Int + Pass Deflect) - Est-ce qu’Uzomah ou Van Jefferson marqueront des points ? - Quel QB aura le meilleur rating ? - Est-ce qu' Eminem et Dr Dre vont chanter « forget about Dre » pendant la mi-temps.
Krycek aime ce message
Tak Hall of Fame
Nombre de messages : 3942 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: NFL Playoufs 2022 Lun 7 Fév - 6:39
Superbowl
BENGALS
- Quel Kicker réussira le FG le plus lointain ? Evan tout puissant - Quel défenseur réussira le plus d’actions contre la passe ? ( Int + Pass Deflect) Eli Apple - Est-ce qu’Uzomah ou Van Jefferson marqueront des points ? Non - Quel QB aura le meilleur rating ? JB9 - Est-ce qu' Eminem et Dr Dre vont chanter « forget about Dre » pendant la mi-temps. Encore heureux.
Sujet: Re: NFL Playoufs 2022 Lun 7 Fév - 9:26
Superbowl RAMS Uniquement par ce que tous les tigrous vont faire les homers et hop je leur passerai devant. Mais whodey quand même !
- Quel Kicker réussira le FG le plus lointain ? Gay - Quel défenseur réussira le plus d’actions contre la passe ? ( Int + Pass Deflect) David Long - Est-ce qu’Uzomah ou Van Jefferson marqueront des points ? Oui - Quel QB aura le meilleur rating ? Stafford - Est-ce qu' Eminem et Dr Dre vont chanter « forget about Dre » pendant la mi-temps. Gros doute car il y a du "Fuck you all ou fuck them all". Allez je dis oui quand même . ( Avec le gros risque qu'ils disent "love you all" ou "heart whith fingers" in your motherfucking ass...)
Double C Hall of Fame
Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: NFL Playoufs 2022 Lun 7 Fév - 10:09
Superbowl
BENGALS@RAMS (1.5 points le prono) Bengals
- Quel Kicker réussira le FG le plus lointain ? Gay - Quel défenseur réussira le plus d’actions contre la passe ? ( Int + Pass Deflect) Jessie Bates III - Est-ce qu’Uzomah ou Van Jefferson marqueront des points ? Non - Quel QB aura le meilleur rating ? Stafford - Est-ce qu' Eminem et Dr Dre vont chanter « forget about Dre » pendant la mi-temps. Connais pas. On va dire non
_________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame
Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: NFL Playoufs 2022 Lun 7 Fév - 17:12
Superbowl
BENGALS@RAMS (1.5 points le prono) WHODEY !!
- Quel Kicker réussira le FG le plus lointain ? Evan "that's why you draft a kicker" McPherson - Quel défenseur réussira le plus d’actions contre la passe ? ( Int + Pass Deflect) Jessie Bates - Est-ce qu’Uzomah ou Van Jefferson marqueront des points ? Oui - Quel QB aura le meilleur rating ? Joe Burrow, le Tiger King - Est-ce qu' Eminem et Dr Dre vont chanter « forget about Dre » pendant la mi-temps. Comme Double, je vois même pas ce que c'est... On va dire oui au pif.
kwyet Hall of Fame
Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: NFL Playoufs 2022 Lun 7 Fév - 17:30
Superbowl
- Quel Kicker réussira le FG le plus lointain ? McPherson - Quel défenseur réussira le plus d’actions contre la passe ? Eli Apple. Pour la blague - Est-ce qu’Uzomah ou Van Jefferson marqueront des points ? Oui. Van Jefferson, j'adore son blaze, on croirait un groupe de rock des années 70. - Quel QB aura le meilleur rating ? Stafford. J'ai dis du mal de lui jusqu'à présent, il a bien marché. Dans le doute... - Est-ce qu' Eminem et Dr Dre vont chanter « forget about Dre » pendant la mi-temps. Yes
fb1 Pro-Bowler
Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: NFL Playoufs 2022 Lun 7 Fév - 19:53
GoldRush-BlackStripes a écrit:
- Est-ce qu' Eminem et Dr Dre vont chanter « forget about Dre » pendant la mi-temps. Comme Double, je vois même pas ce que c'est... On va dire oui au pif.
M'enfin moi aussi je préfère le rock mais vous étiez dans une grotte en 2001 ?
https://www.youtube.com/watch?v=QFcv5Ma8u8k
Motherfucking police au SB , jamais ça passe...
Krycek Hall of Fame
Sujet: Re: NFL Playoufs 2022 Lun 7 Fév - 20:12
Superbowl
- Quel Kicker réussira le FG le plus lointain ? McPherson - Quel défenseur réussira le plus d’actions contre la passe ? ( Int + Pass Deflect) Ramsey - Est-ce qu’Uzomah ou Van Jefferson marqueront des points ? Non - Quel QB aura le meilleur rating ? Stafford - Est-ce qu' Eminem et Dr Dre vont chanter « forget about Dre » pendant la mi-temps. Dr No
Gaël13 Hall of Fame
Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: NFL Playoufs 2022 Lun 7 Fév - 23:05
Superbowl
RAMS
- Quel Kicker réussira le FG le plus lointain ? McPherson - Quel défenseur réussira le plus d’actions contre la passe ? Ramsey - Est-ce qu’Uzomah ou Van Jefferson marqueront des points ? Non - Quel QB aura le meilleur rating ? Stafford - Est-ce qu' Eminem et Dr Dre vont chanter «forget about Dre » pendant la mi-temps? oui
Stephane Rookie
Nombre de messages : 128 Localisation : 77 bébé Date d'inscription : 31/08/2021
Sujet: Re: NFL Playoufs 2022 Mar 8 Fév - 11:04
Superbowl
BENGALS parce qu'il n'y a pas d'autre option
- Quel Kicker réussira le FG le plus lointain ? Money Mac - Quel défenseur réussira le plus d’actions contre la passe ? Apple - Est-ce qu’Uzomah ou Van Jefferson marqueront des points ? non - Quel QB aura le meilleur rating ? Joe cool - Est-ce qu' Eminem et Dr Dre vont chanter « forget about Dre » pendant la mi-temps. Chanter quoi ? Quand je ne sais pas, je dis non c'est un principe
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: NFL Playoufs 2022 Lun 14 Fév - 13:30
Les réponses
Superbowl
- Quel Kicker réussira le FG le plus lointain ? Gay 41 yards - Quel défenseur réussira le plus d’actions contre la passe ? ( Int + Pass Deflect)Awuzie et Bates 1 Int + 1 PD - Est-ce qu’Uzomah ou Van Jefferson marqueront des points ? Non - Quel QB aura le meilleur rating ? Burrow 100.9 - Est-ce qu' Eminem et Dr Dre vont chanter « forget about Dre » pendant la mi-temps.
Non compté. Le premier couplet a été entonné mais par Eminem tout seul. Donc je vois déjà d’ici tout le monde se plaindre si je donne le 0.5 pts aux uns et pas aux autres. Et puis c’est pas du foot US donc ce n'est pas reviewable
fb1 Pro-Bowler
Pour la première fois le champion est désigné au Tie breaker ainsi que le 3ème. Tak l'emporte grâce à un résultat juste supplémentaire lors...des Wilds cards ! ET le triplé pour les tigrous fans. Un bien beau lundi non ?
Le classement all time
2022: Tak 2021: fb1 2020: Gael 2019: Gael 2018: Gitano 2017: Double C 2016: fb1
Tak brise la dynastie Titans, et une petite pensée pour GR-BS qui repart brocouille après avoir envisagé un doublé playoufs - Superbowl tel un sybarite insatiable.
Merci à tout le monde et bon courage pour les 7 prochains mois !
Tak Hall of Fame
Nombre de messages : 3942 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: NFL Playoufs 2022 Mar 15 Fév - 9:14
J'aurais pas tout perdu du coup.
Merci en tous cas pour ce petit concours annuel !
Sujet: Re: NFL Playoufs 2022 Mar 15 Fév - 9:44
Je me suis bien viandé sur les pronos à la fin.
Mais c'est toujours fun à jouer, ces playoufs. Merci fb1.
_________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame
Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: NFL Playoufs 2022 Mar 15 Fév - 17:29
Cramé sur la ligne au dernier moment... Merci en tout cas, c'est très sympa !
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: NFL Playoufs 2022 Mer 16 Fév - 10:27
L'année prochaine j'essaie de l'organiser en son et lumière et je le fais parrainer par Tony Romo.
Gaël13 Hall of Fame
Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006