NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)

Aller en bas 
+25
oleo
Busforever
Olv
Funmills38
ENTOMBED
Olivier214
GoldRush-BlackStripes
Riggs
adauphin
joemontana
minimoi
Indy rocks
Ekrem
Sitting Bull
Hu Jintao
Jimmy_Y_Johnson
Tak
Torry Holt
Krycek
Lavar24
StePheN
JFKone
Double C
Julius_Holmes#31
gogo_rams
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 13:26

New York - Carolina: Tiki Barber devrait faire la diférence.

Tampa - Washington: Encore un match serré et on est pas mauvais du tout dans ces matchs.

Cincinnati - Pittsburgh: Cincinnati sera tellement heureux d'être qualifié pour les playoffs qu'ils vont un peu oublier de jouer le match.

New England - Jacksonville: Les Patriots vont passer dans la douleur grâce à un comeback ou un FG de dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 13:41

Wild Card Round

NFC

Carolina (11-5) at N.Y. Giants (11-5)

Washington (10-6) at Tampa Bay (11-5)


AFC

Jacksonville (12-4) at New England (10-6)

Pittsburgh (11-5) at Cincinnati (11-5)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 14:18

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 WAS2 @ Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 TB2
Buccaneers (sans conviction... l'avantage du terrain, on dira)

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 CAR2 @ Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 NYG2
Panthers (en playoffs, ils tombent presque toujours contre des équipes que j'aime pas... et en général, ils gagnent)

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 JAC2 @ Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 NE2
Patriots (ces matchs là, ils savent les jouer et les gagner, les Jags sont un peu jeunes dans ce domaine)

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 PIT2 @ Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 CIN2
Steelers (les Bengals ont l'air un peu perdus ces temps-ci. Même avec la division en poche, il aurait fallu rester concentré et dans le rythme)

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 16:11

NFC

Carolina (11-5) at N.Y. Giants (11-5)
Washington (10-6) at Tampa Bay (11-5)


AFC

Jacksonville (12-4) at New England (10-6)
Pittsburgh (11-5) at Cincinnati (11-5)
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 16:51

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 WAS2 @ Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 TB2
Tampa Bay va gagner avec un gros match de Cadillac Williams d'après moi et une grosse défense des Floridiens.

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 CAR2 @ Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 NYG2
New York avec un bon match de Tiki Barber et je sens que Delhomme va se faire intercepter trop de fois.

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 JAC2 @ Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 NE2
Patriots pour l'expérience des Playoffs et je ne vois vraiment pas les Jaguars gagner.

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 PIT2 @ Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 CIN2
Victoire des Bengals mais je sens un match très serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:36

c'est mal partis pour le moment mes pronostics, j'aurais du inverser pour NY Carolina, au lieu d'annoncer pleins d'interceptions pour Delhomme j'aurais du dire pour Manning.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:50

Pour le moment jsuis bien partit pour le 4/4 Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 9:50

Sitting Bull a écrit:
Pour le moment jsuis bien partit pour le 4/4 Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Alandon
Raté. 3/4, comme pour moi. C'est toujours mieux que la saison régulière.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 14:44

Merde j'avais oublié de poster mes pronos ici !!!
Sur un autre forum j'avais donné les Bucs gagnant, les Patriots gagnant, les Panthers et les steelers gagnant voilà
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:21

Bon finalement ce sont les équipes qui ont le momentum qui ont gagné, avantage du terrain ou pas, et l'adage sur la défense qui fait gagner des matches de playoff se confirme. Je ne sais pas s'il y a déjà eu autant de victoires à l'extérieur comme ça?

samedi 14/01: Seattle-Washington ; Denver-NE
dimanche 15/01: Chicago-Carolina ; Indiana-Pittsburgh

Faites vos jeux
Revenir en haut Aller en bas
ninerolo
Invité




Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 19:47

1) Seahawks

2) Broncos

3) Colts

4) Panthers

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 20:51

Seattle-Washington Ils perdront bien un jour, donc Seattle arrivera bien à gagner un jour...
Denver-NE Yeah, mort à Eux !!!
Chicago-Carolina pour la victoire à l'extérieur du tour...
Indiana-Pittsburgh Aller les Colts, parce que ce sont les meilleurs et qu'une petite vengeance mesquine fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 20:58

Redskins/Seahawks : Seahawks (les skins me semblent pas assez solide, ils ne maitrise jamais totalement leur sujet)
Broncos/Patriots : Pats (ils commencent à faire chier mais ils iront perdre en finale de conférence)
Bears/Panthers : Bears (grace à leur défense)
Colts/Steelers : Colts (Peyton veut sa bague et la défense assure en plus à domicile aucune excuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:12

Washington at Seattle
New England at Denver


Pittsburgh at Indianapolis
Carolina at Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 10:57

Soyons fous...

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 WAS2 @ Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 SEA2
Seahawks (bof... puisque l'argument de l'avantage du terrain a fait un flop la semaine dernière, on va dire qu'Alexander va bouffer de l'indien)

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 NE2 @ Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 DEN2
Patriots (si le match s'était joué au Next One Will Have Five Blades Field [sans regarder, qui comprend la référence? Ju t'es hors-course bien sûr], j'aurais misé sur les Pats les yeux fermés mais là... je mise quand même sur eux)

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 PIT2 @ Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 IND2
Steelers (pour l'upset de la semaine, voire de l'année et pour une revanche face aux Pats en finale AFC)

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 CAR2 @ Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 CHI2
Panthers (Bears 2001, Bears 2005, même combat, même issue)

Y'a pas à chier, les affiches en AFC l'effectuent grave par rapport à la NFC.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 13:09

Washington Redskins at Seattle Seahawks

J'hésite fortement pour ce match...[EDIT] j'hésite plus du tout...

New England Patriots at Denver Broncos

La marche continue pour ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Défense qui s'améliore à chaque match. Un Qb toujours au sommet de son art et Vrabel qui ne captera plus aucun TD avant le superbowl...

Pittsburgh Steelers at Indianapolis Colts

Je pense que les Colts vont gagner sur le fil

Carolina Panthers at Chicago Bears

Aucune idée. J'ai laissé carte blanche à google fight Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Icon17


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 13:48

Washington at Seattle
Washington manque de peps pour aller plus loin.

New England at Denver
Pourquoi? Ben parce que c'est les Patriots, tiens

Pittsburgh at Indianapolis
Puisque je vous le dis!

Carolina at Chicago
Plus complets
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 0:56

Washington at Seattle: oui, Washington sera + fatigué que son adversaire et tout reposera essentiellement sur l'état de forme de Brunell et de Portis, car défensivement il y a eu beaucoup + de roulement mais 1. les Redskins sont dans le rythme depuis 7 rencontres 2. la pression sera sur les Seahawks 3. Jeff Hall

New England at Denver: je pense que les Broncos à domicile sont les seuls capables de sortir les Patriots

Pittsburgh at Indianapolis: cette histoire d'onside kick va revenir à la mémoire des joueurs

Carolina at Chicago: je vois + la revanche des Panthères, 3 à 0
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:21

Bien, puisqu'on arrive aux Finales de Conférences, je pense que l'idée n'est plus de savoir qui va aller au Superbowl, mais qui va le gagner...
Donc, au menu :
- Carolina@Seattle : pour moi je facteur X pour les Panthers, ce n'est pas Steve Smith, mais plutôt Delhomme. Après le SB face aux Pats, on a vu qu'il est capable de se transcender dans les grandes occasions. Oui, mais... son problème reste quand même la régularité. Il n'a plus Foster derrière lui, le match va plus reposer sur lui. En face, Seattle distribue, c'est la West Coast, c'est complet partout. Pronostic pas évident, mais je donne l'avantage au terrain. Je dis Seattle.
- Pittsburg@Denver : Les Steelers vont pouvoir élever une statue à Cowher ! Pour le matchup, ce sont deux équipes de tradition, avec des titres, habituées aux Playoffs. Et elles se ressemblent beaucoup : jeu au sol, défense, passes réduites qui visent l'efficacité au bon moment, deux excellents coaches. Celle des deux équipes qui passera sera championne, donc il faut choisir judicieusement. Après les deux tours de Pittsburg, on ne peut plus les voir comme une équipe faible (sortir les Bengals et les Colts, tout ça à l'extérieur...!!!) et ils feraient un beau champion finalement. Mais quand même au feeling, je pense que ce sera Denver.

Donc, au SB je vois : Denver-Seattle. Holmgren-Shanahan, du déjà vu, de l'exceptionnel. Ben là, pas de long discour, je dis Denver. Tout simplement parce que je pense que Seattle ne sera pas à la hauteur de l'évenement. La franchise et les joueurs n'ont ne sont pas préparés à ce qui les attend. Ils vont faire un beau flattering, mais ça donnera un SB dans l'esprit du fameux Green Bay-Denver. Normal !
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 12:09

Dur dur d'être un bébé de faire ses choix, cette semaine. J'aimerais que les deux équipes visiteuses l'emportent mais une telle situation est plutôt unlikely, comme ils disent (2 équipes qui ont joué tous les playoffs loin de leur base qui se retrouveraient au SB, ça doit même certainement être du jamais vu). Mais je m'en fous, je vais tout de même miser sur eux.

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 CAR2 @ Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 SEA2
Panthers (Davis est blessé? Pas grave, on a Foster. Foster est blessé? Pas grave, on a Goings. Goings est blessé? Pas grave, on a Robertson... euh pour Robertson, j'émets quelques reserves quand même)

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 PIT2 @ Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 DEN2
Steelers (Big Ben envoie les siens à Detroit après avoir sacké Plummer sur un Free Safety blitz appelé en 4th and 10 au mileu du terrain... bah quoi, après le plaquage de dimanche dernier, il est prêt à jouer en double plateau. Plus ou moins sérieusement, Pittsburgh a toutes ses chances puisque le match ne se joue pas chez eux.)

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 10:53

Perdons pas de temps!

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 PIT_SEA-helmets

Steelers (C'est comme ça pis c'est tout. J'ai misé sur eux tout au long de ces playoffs, y'a pas de raison que ça change)

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 11:09

Pareil pour moi, Steelers Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Alucard

Hier soir face aux Broncos j'ai vraiment trouvé qu'ils se sont baladé. Perso Big Ben m'a impressioné de part sa précision quant il lance mais aussi par ses mouvements dans la poche de protection, et il n'a que deux ans de NFL!!

La défense "dopée à la coc" des hommes de fer est un régal à voir à l'oeuvre, notament ce diable de Popol!! Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Wall

'Me tarde déjà ce SuperBOWL!! Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 12:32

Steelers-Seahawks quelle belle affiche ! C'est déjà sur que le match sera fabuleux et qu'on aura un très beau champion !
Dire qu'il faut attendre 15 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 13:39

steelers pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 11:34

Histoire de me faire mousser un peu (si je le fais pas, personne le fera) j'ai fini ces playoffs avec 8 vainqueurs trouvés sur les 11 matchs.
Mes trois erreurs : Tampa Bay au 1er tour ; New England au 2è et Carolina au 3è.
Pas trop mal... même si en reflechissant un peu plus, j'aurais pu faire mieux, notamment pour la finale NFC mais bon, c'était le choix du coeur.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)   Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics de fin de saison
» Pronostics : Divisional Playoffs
» league de pronostics sur matchs NFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: