| NFL Playoufs pronos 2020 | |
|
+5Gitano Krycek Double C Gaël13 fb1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3939 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mer 8 Jan - 9:45 | |
| J'ai raté les Wild Cards, mais je suis encore en course avec Gitano
DIVISIONAL
AFC : Titans (parce que) Chiefs
NFC Vikings Seahawks
Question 1 : Combien de sacks pour les Titans ? 3 Question 2 : Combien de Turn over on downs sur tout les divisionnal ? 4 Question 3 : Il y aura-t-il un TD marqués avec les ST présentes sur le terrain ? Non Question 4 : Quel TE parmi Kelce, Kittle, Graham et Rudolph aura le plus de reception ? ( Si égalité répondre « aucun ») Rudolph
Question subsidiaire (pas de points) Quelle attaque a la meilleure raison pour tout exploser ?Patrick ! | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Ven 10 Jan - 9:23 | |
| DIVISIONAL
AFC : Titans@Ravens Texans@Chiefs
NFC Vikings@49ers Seahawks@Packers Home teams win!
Question 1 : Combien de sacks pour les Titans ? 2 Question 2 : Combien de Turn over on downs sur tout les divisionnal ? 3 Question 3 : Il y aura-t-il un TD marqués avec les ST présentes sur le terrain ? Oui Question 4 : Quel TE parmi Kelce, Kittle, Graham et Rudolph aura le plus de reception ? ( Si égalité répondre « aucun ») Kittle
Question subsidiaire (pas de points) Quelle attaque a la meilleure raison pour tout exploser ? Chiefs _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Sam 11 Jan - 21:58 | |
| DIVISIONAL
AFC : Ravens J'adore nos fans maison, mais là les Rave's me semblent intouchables. Chiefs Parce que quand on galère à sortir les Bills, on ne va pas faire les malins face aux Chiefs.
NFC Niners: Je ne crois pas que les Vikings arriveront à trouver autant d'espace que la semaine dernière. Packers Packers, Lambeau field, face à une équipe qui a péniblement sorti la Practice Squad de Philadelphie ? Next.
Question 1 : Combien de sacks pour les Titans ? 3 Question 2 : Combien de Turn over on downs sur tout les divisionnal ? 3 Question 3 : Il y aura-t-il un TD marqués avec les ST présentes sur le terrain ? Non Question 4 : Quel TE parmi Kelce, Kittle, Graham et Rudolph aura le plus de reception ? ( Si égalité répondre « aucun ») Kittle
Question subsidiaire (pas de points) Quelle attaque a la meilleure raison pour tout exploser ?Chiefs en mode open bar!!!! [/quote]
| |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2726 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Dim 12 Jan - 15:23 | |
| | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mar 14 Jan - 18:29 | |
| DIVISIONAL Les réponses
AFC : Titans@Ravens Texans@Chiefs
NFC Vikings@49ers Seahawks@Packers
Question 1 : Combien de sacks pour les Titans ? 4 Question 2 : Combien de Turn over on downs sur tout les divisionnal ? 10 (C’est énorme) Question 3 : Il y aura-t-il un TD marqués avec les ST présentes sur le terrain ? Oui ( Texans déroute) Question 4 : Quel TE parmi Kelce, Kittle, Graham et Rudolph aura le plus de reception ? ( Si égalité répondre « aucun ») Kelce (10 receptions)
Question subsidiaire (pas de points) Quelle attaque a la meilleure raison pour tout exploser ? C’était trop facile. Une flying attaque contre une défense en mousse…
Dernière édition par fb1 le Mar 14 Jan - 18:40, édité 1 fois | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mar 14 Jan - 18:35 | |
| Le classement général:
Gael :......... 8.5 (+ 4,5) Double C:... 5.5 (+3,5) Krycek:........ 5 (+2.5) Fb1:............ 4 (+1) Gitano:........ 3.5 (+3) Tak:............... 2 (+2)
Mais c'est qu'on s'orienterait vers un superbowl 49ers-Titans sur le forum !
Un signe ? | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mar 14 Jan - 18:40 | |
| CHAMPIONSHIP
AFC Titans@Chiefs
NFC Packers@49ers
Question 1 : Combien d’interceptions dans la finale AFC ? Question 2 : Combien de FG réussis par Robbie Gould ? Question 3 : Quel joueur aura la meilleure moyenne de distance parcourue sur retour de kick off ? Question 4 : Citer un DB responsable d’un turn over. (Aucun accepté)
Question subsidiaire: Quel chambrage peut être trouvé par une des équipes accédant au SB vis à vis de l’équipe qu’elle aura battue en finale de conf ? | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mar 14 Jan - 19:00 | |
| CHAMPIONSHIP
AFC
Titans@Chiefs Les chiefs c’est clairement la plus grande attaque aérienne de la NFL. C’est aussi, sur le papier, une défense beaucoup moins forte que celle des Pats ou des Ravens. Ils peuvent marquer à chaque drive et s’il n’y a pas trop de holding killer contre eux, les Titans peuvent marquer à chaque drive. Les Chiefs favoris. Mais ils étaient favoris sur les 4 derniers matchs joués contre les Titans dont 3 joués à l’Arrowhead. Bilan : 4-0 pour les Titans. C’est jouable.
NFC
Packers@49ers Uniquement par ce que je veux que les Titans affrontent Lafleur au SB . Lui qui a voulu échanger Henry en octobre 2018, lui qui refusait de donner la balle à Henry sur les 3rd@short, lui qui préférait faire courir un TE pour la première fois de sa vie à 31 ans sur la goal line plutôt que de la donner à Henry lui qui… Bref, je veux qu’Henry lui marche sur la gueule !
Question 1 : Combien d’int dans la finale AFC ? 2 Question 2 : Combien de FG réussis par Robbie Gould ? 4 Question 3 : Quel joueur aura la meilleure moyenne de distance parcourue sur retour de kick off Ervin (GB) Question 4 : Citer un DB responsable d’un turn over. Adoree Jackson (Titans)
Question subsidiaire : Quel chambrage peut être trouvé par une des équipes accédant au SB vis à vis de l’équipe qu’elle aura battue en finale de conf ?
Un t-shirt "Andy nasty" avec la tête d'Andy Reid | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mar 14 Jan - 19:58 | |
| CHAMPIONSHIP
AFC Titans@Chiefs
NFC Packers@49ers
Question 1 : Combien d’interceptions dans la finale AFC ? 2 Question 2 : Combien de FG réussis par Robbie Gould ? 2 Question 3 : Quel joueur aura la meilleure moyenne de distance parcourue sur retour de kick off ? Mecole Hardman Question 4 : Citer un DB responsable d’un turn over. (Aucun accepté) Logan Ryan
Question subsidiaire: Quel chambrage peut être trouvé par une des équipes accédant au SB vis à vis de l’équipe qu’elle aura battue en finale de conf ? Les Chiefs qui vont faire l signe de la moustache à vrabel | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2726 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mar 14 Jan - 20:22 | |
| CHAMPIONSHIP
AFC Titans@Chiefs : #WhyNotUs : Derrick Henry le clame depuis le training camp... Il est inarretable depuis des semaines, la défense a maitrisé Brady puis le futur MVP... j'y crois vraiment... NFC Packers@49ers : J'aime pas la NFC... home advantage
Question 1 : Combien d’interceptions dans la finale AFC ? 2 Question 2 : Combien de FG réussis par Robbie Gould ? 2 Question 3 : Quel joueur aura la meilleure moyenne de distance parcourue sur retour de kick off ? Kalif Raymond Question 4 : Citer un DB responsable d’un turn over. Kevin Byard
Question subsidiaire: Quel chambrage peut être trouvé par une des équipes accédant au SB vis à vis de l’équipe qu’elle aura battue en finale de conf ? Titans sur Chiefs : Look who crashed the party!
Dernière édition par Gaël13 le Sam 18 Jan - 19:07, édité 1 fois | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mar 14 Jan - 20:23 | |
| | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mer 15 Jan - 10:23 | |
| CHAMPIONSHIP
AFC Titans@Chiefs C'est promis, je ne sous-estimerai plus les Titans, du moins jusqu'à la saison prochaine, mais il faut bien que l'aventure s'arrête à un moment.
NFC Packers@49ers Bah... parce que!
Question 1 : Combien d’interceptions dans la finale AFC ? 1 Question 2 : Combien de FG réussis par Robbie Gould ? 3 Question 3 : Quel joueur aura la meilleure moyenne de distance parcourue sur retour de kick off ? Mecole Hardman, Chiefs Question 4 : Citer un DB responsable d’un turn over. (Aucun accepté) Kenny Vaccaro, Titans
Question subsidiaire: Quel chambrage peut être trouvé par une des équipes accédant au SB vis à vis de l’équipe qu’elle aura battue en finale de conf ? Aux Packers : "Thanks for beating the Seahawks" _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3939 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mer 15 Jan - 12:20 | |
| AFC Titans@Chiefs
NFC Packers@49ers
Packers-Chiefs pour les 100 ans de la NFL avec le Remake du SuperBowl 1, çà l'effectuerait
Question 1 : Combien d?interceptions dans la finale AFC ? 2 Question 2 : Combien de FG réussis par Robbie Gould ? 3 Question 3 : Quel joueur aura la meilleure moyenne de distance parcourue sur retour de kick off ? Richie James (SFO) Question 4 : Citer un DB responsable d?un turn over. (Aucun accepté) Kevin King (GB)
Question subsidiaire: Quel chambrage peut être trouvé par une des équipes accédant au SB vis à vis de l?équipe qu?elle aura battue en finale de conf ? "Packed" | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mer 15 Jan - 18:10 | |
| | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mer 15 Jan - 18:16 | |
| Et je viens de comprendre pourquoi les Hawks ont perdu  ce qui a mis fin à mon interêt pour cette saison. | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Dim 19 Jan - 21:07 | |
| [quote="Tak"]AFC Titans@Chiefs: parce que j’ai un faible pour les underdogs, parce que j’ai de la vraie sympathie pour Gaël et fb1, parce qu’ils m’ont recruté avec leur discours semi enflammé et semi larmoyant, parce qu’on ne sort pas les Pats et les Ravens sur un malentendu, parce que JE SUIS TITAN
NFC Packers@49ers : parce que c’est ma deuxième équipe de cœur, parce qu’une équipe des Packers qui arrive à avoir des forces en dehors de Rodgers, c’est une équipe qui a de grosses chances en PO.
Question 1 : Combien d?interceptions dans la finale AFC ? 1 Question 2 : Combien de FG réussis par Robbie Gould ? 2 Question 3 : Quel joueur aura la meilleure moyenne de distance parcourue sur retour de kick off ? Vaccaro Question 4 : Citer un DB responsable d?un turn over. (Aucun accepté) Kevin King (GB)
Question subsidiaire: Quel chambrage peut être trouvé par une des équipes accédant au SB vis à vis de l?équipe qu?elle aura battue en finale de conf ? You are the Chiefs, we are the Boss | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Dim 19 Jan - 22:46 | |
| | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

| |
 | |
adauphin Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Lun 20 Jan - 22:32 | |
| Vu la médiocrité absolue des Packers, le complot pour refaire le SB I n'a pas pu réussir. On se retrouve donc devant la plus grande imposture depuis les victoires de CB blitz en BBFL avec le plus petit total de points en saison régulière, avec la présence de cette équipe de SF , humiliée par les Falcons en fin de saison et sauvée par les arbitres en semaine 17 contre les Hawks. Le seul intérêt du SB sera de savoir s'ils en prendront plus de 40 ou plus de 50 dans leur gueule... Je dis Chiefs 51 -  10 | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mar 21 Jan - 8:13 | |
| - adauphin a écrit:
- Vu la médiocrité absolue des Packers, le complot pour refaire le SB I n'a pas pu réussir.
Grosse déception en effet, pourtant tout y était. Mais ma bannière tient toujours la route. | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| |
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mar 21 Jan - 11:53 | |
| CHAMPIONSHIP Les réponses AFC Titans@ ChiefsNFC Packers@ 49ers Question 1 : Combien d’int dans la finale AFC ? 0Question 2 : Combien de FG réussis par Robbie Gould ? 3Question 3 : Quel joueur aura la meilleure moyenne de distance parcourue sur retour de kick off Hardman 21.5 (ce sont pas foulés les KR…)Question 4 : Citer un DB responsable d’un turn over. Moseley – Sherman (49ers)Question subsidiaire : Quel chambrage peut être trouvé par une des équipes accédant au SB vis à vis de l’équipe qu’elle aura battue en finale de conf ? Je crois qu’on peut valider le « Packed »PointsFb1 : 0 (en même temps les questions sont nazes !) Krycek 1.5 (Des bons coups, et des erreurs cruciales. Winston way) Gael : 1 (homer m’a tuer  ) Double C : 3 (clap clap clap) Tak : 1.5 (ca t’apprendra à nous laisser Mahomes le jour de la finale de conf !) Gitano : 0 (merci pour le soutien) | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mar 21 Jan - 11:59 | |
| Classement général :
Gael :.......... 9.5 Double C :..... 8.5 Krycek :....... 6.5 Fb1 :............ 4 Tak :............. 3.5 Gitano .........3.5
Un superbowl Gael-Double C pour le premier doublé de l’histoire ? Ou la remontada Krycekienne sur le fil ?
Jusqu’ou Tak remontera avec un tour de moins ? Qui sera le plus mauvais pronostiqueur du forum ? Du suspense à tous les étages !
| |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mar 21 Jan - 12:02 | |
| SUPERBOWL
Chiefs@49ers (1.5 pts le prono)
Et comme c’est le superbowl : 5 questions
Question 1 : Combien de yards l’attaque des chiefs va engranger ? (à 50 près) Question 2 : Mostert va-t-il courir pour 100 yards ou plus ? Question3 : Quelle équipe atteindra la barre des 20 points en 1er ? ( aucune autorisée) Question 4 : Quelle équipe aura le plus de sacks ? (aucune autorisée) Question 5 : Combien de yards cumulés pour Garoppolo (à 20 près) ?
Question subsidiaire (pas de poinst): Le melon d’or a été attribué à Franck Clark pour les finales de conf. Qui aura la palme de la déclaration la plus prétentieuse pour ce SB ? Et quelle sera-t-elle ? | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020 Mar 21 Jan - 17:39 | |
| SUPERBOWL Chiefs@ 49ers : Chiefs J'aime pas la NFC... perdre contre le vainqueur, ça adoucit la défaite... 42-32... Et comme c’est le superbowl : 5 questions Question 1 : Combien de yards l’attaque des chiefs va engranger ? (à 50 près) 432ydsQuestion 2 : Mostert va-t-il courir pour 100 yards ou plus ? non... si Henry l'a pas fait...Question3 : Quelle équipe atteindra la barre des 20 points en 1er ? ( aucune autorisée) ChiefsQuestion 4 : Quelle équipe aura le plus de sacks ? (aucune autorisée) ChiefsQuestion 5 : Combien de yards cumulés pour Garoppolo (à 20 près) ? 288ydsQuestion subsidiaire (pas de poinst): Le melon d’or a été attribué à Franck Clark pour les finales de conf. Qui aura la palme de la déclaration la plus prétentieuse pour ce SB ? Et quelle sera-t-elle ? je vois pas  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020  | |
| |
|
 | |
| NFL Playoufs pronos 2020 | |
|