NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

NFL Playoufs pronos 2020

+5
Gitano
Krycek
Double C
Gaël13
fb1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tak
Hall of Fame
Tak

NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 9:45

J'ai raté les Wild Cards, mais je suis encore en course avec Gitano

DIVISIONAL

AFC :
Titans (parce que)
Chiefs

NFC
Vikings
Seahawks

Question 1 : Combien de sacks pour les Titans ? 3
Question 2 : Combien de Turn over on downs sur tout les divisionnal ? 4
Question 3 : Il y aura-t-il un TD marqués avec les ST présentes sur le terrain ? Non
Question 4 : Quel TE parmi Kelce, Kittle, Graham et Rudolph aura le plus de reception ? ( Si égalité répondre « aucun ») Rudolph

Question subsidiaire (pas de points) Quelle attaque a la meilleure raison pour tout exploser ?Patrick !

Hall of Fame
Double C

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 9:23

DIVISIONAL

AFC :
Titans@Ravens
Texans@Chiefs

NFC

Vikings@49ers
Seahawks@Packers
Home teams win!

Question 1 : Combien de sacks pour les Titans ? 2
Question 2 : Combien de Turn over on downs sur tout les divisionnal ? 3
Question 3 : Il y aura-t-il un TD marqués avec les ST présentes sur le terrain ? Oui
Question 4 : Quel TE parmi  Kelce, Kittle, Graham et Rudolph aura le plus de reception ?  ( Si égalité répondre « aucun ») Kittle

Question subsidiaire (pas de points) Quelle attaque a la meilleure raison pour tout exploser ? Chiefs

Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptySam 11 Jan - 21:58

DIVISIONAL

AFC :
Ravens J'adore nos fans maison, mais là les Rave's me semblent intouchables.
Chiefs Parce que quand on galère à sortir les Bills, on ne va pas faire les malins face aux Chiefs.

NFC
Niners: Je ne crois pas que les Vikings arriveront à trouver autant d'espace que la semaine dernière.
Packers Packers, Lambeau field, face à une équipe qui a péniblement sorti la Practice Squad de Philadelphie ? Next.

Question 1 : Combien de sacks pour les Titans ? 3
Question 2 : Combien de Turn over on downs sur tout les divisionnal ? 3
Question 3 : Il y aura-t-il un TD marqués avec les ST présentes sur le terrain ? Non
Question 4 : Quel TE parmi  Kelce, Kittle, Graham et Rudolph aura le plus de reception ?  ( Si égalité répondre « aucun ») Kittle

Question subsidiaire (pas de points) Quelle attaque a la meilleure raison pour tout exploser ?Chiefs en mode open bar!!!! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 15:23

Gaël13 a écrit:
fb1 a écrit:
@gael Ah ouais tu fais pas semblant toi dans les pronos de homer !

NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 Omer

NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 Disco NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 Chapi NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 Speciald NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 Dj

NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 Disco NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 Chapi NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 Speciald NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 Dj
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:29

DIVISIONAL Les réponses

AFC :
Titans@Ravens
Texans@Chiefs

NFC
Vikings@49ers
Seahawks@Packers

Question 1 : Combien de sacks pour les Titans ? 4
Question 2 : Combien de Turn over on downs sur tout les divisionnal ? 10 (C’est énorme)
Question 3 : Il y aura-t-il un TD marqués avec les ST présentes sur le terrain ? Oui ( Texans déroute)
Question 4 : Quel TE parmi  Kelce, Kittle, Graham et Rudolph aura le plus de reception ?  ( Si égalité répondre « aucun ») Kelce  (10 receptions)

Question subsidiaire (pas de points) Quelle attaque a la meilleure raison pour tout exploser ?
C’était trop facile. Une flying attaque contre une défense en mousse…

Dernière édition par fb1 le Mar 14 Jan - 18:40, édité 1 fois
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:35

Le classement général:

Gael :......... 8.5  (+ 4,5)
Double C:... 5.5 (+3,5)
Krycek:........ 5 (+2.5)
Fb1:............ 4 (+1)
Gitano:........ 3.5 (+3)
Tak:............... 2 (+2)

Mais c'est qu'on s'orienterait vers un superbowl 49ers-Titans sur le forum !

Un signe ?
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:40

CHAMPIONSHIP  

AFC
Titans@Chiefs

NFC
Packers@49ers

Question 1 :  Combien d’interceptions dans la finale AFC ?
Question 2 : Combien de FG réussis par Robbie Gould ?
Question 3 : Quel joueur aura la meilleure moyenne de distance parcourue sur retour de kick off ?
Question 4 : Citer un DB responsable d’un turn over. (Aucun accepté)

Question subsidiaire: Quel chambrage peut être trouvé par une des équipes accédant au SB vis à vis de l’équipe qu’elle aura battue en finale de conf ?
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:00

CHAMPIONSHIP  

AFC

Titans@Chiefs
Les chiefs c’est clairement la plus grande attaque aérienne de la NFL.
C’est aussi, sur le papier, une défense beaucoup moins forte que celle des Pats ou des Ravens.
Ils peuvent marquer à chaque drive et s’il n’y a pas trop de holding killer contre eux, les Titans peuvent marquer à chaque drive.
Les Chiefs favoris. Mais ils  étaient favoris sur les 4 derniers matchs joués contre les Titans dont 3 joués à l’Arrowhead.  Bilan : 4-0 pour les Titans.
C’est jouable.

NFC

Packers@49ers
Uniquement par ce que je veux que les Titans affrontent Lafleur au SB . Lui qui a voulu échanger Henry en octobre 2018, lui qui refusait de donner la balle à Henry sur les 3rd@short, lui qui préférait faire courir un TE pour la première fois de sa vie à 31 ans sur la goal line plutôt que de la donner à Henry lui qui… Bref, je veux qu’Henry lui marche sur la gueule !

Question 1 :  Combien d’int dans la finale AFC ? 2
Question 2 : Combien de FG réussis par Robbie Gould ? 4
Question 3 : Quel joueur aura la meilleure moyenne de distance parcourue sur retour de kick off Ervin (GB)
Question 4 : Citer un DB responsable d’un turn over.  Adoree Jackson (Titans)

Question subsidiaire : Quel chambrage peut être trouvé par une des équipes accédant au SB vis à vis de l’équipe qu’elle aura battue en finale de conf ?

Un t-shirt "Andy nasty" avec la tête d'Andy Reid
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:58

CHAMPIONSHIP

AFC
Titans@Chiefs

NFC
Packers@49ers

Question 1 : Combien d’interceptions dans la finale AFC ? 2
Question 2 : Combien de FG réussis par Robbie Gould ? 2
Question 3 : Quel joueur aura la meilleure moyenne de distance parcourue sur retour de kick off ? Mecole Hardman
Question 4 : Citer un DB responsable d’un turn over. (Aucun accepté) Logan Ryan

Question subsidiaire: Quel chambrage peut être trouvé par une des équipes accédant au SB vis à vis de l’équipe qu’elle aura battue en finale de conf ? Les Chiefs qui vont faire l signe de la moustache à vrabel
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:22

CHAMPIONSHIP  

AFC
Titans@Chiefs : #WhyNotUs : Derrick Henry le clame depuis le training camp...
Il est inarretable depuis des semaines, la défense a maitrisé Brady puis le futur MVP... j'y crois vraiment...
NFC
Packers@49ers : J'aime pas la NFC... home advantage

Question 1 :  Combien d’interceptions dans la finale AFC ? 2
Question 3 : Quel joueur aura la meilleure moyenne de distance parcourue sur retour de kick off ? Kalif Raymond
Question 4 : Citer un DB responsable d’un turn over. Kevin Byard

Question subsidiaire: Quel chambrage peut être trouvé par une des équipes accédant au SB vis à vis de l’équipe qu’elle aura battue en finale de conf ? Titans sur Chiefs : Look who crashed the party!

Dernière édition par Gaël13 le Sam 18 Jan - 19:07, édité 1 fois
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:23

fb1 a écrit:
CHAMPIONSHIP  

NFC

Packers@49ers
Uniquement par ce que je veux que les Titans affrontent Lafleur au SB . Lui qui a voulu échanger Henry en octobre 2018, lui qui refusait de donner la balle à Henry sur les 3rd@short, lui qui préférait faire courir un TE pour la première fois de sa vie à 31 ans sur la goal line plutôt que de la donner à Henry lui qui… Bref, je veux qu’Henry lui marche sur la gueule !

NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 Icon40 NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 Icon40 NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 Icon40
Double C
Hall of Fame
Double C

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 10:23

CHAMPIONSHIP  

AFC
Titans@Chiefs
C'est promis, je ne sous-estimerai plus les Titans, du moins jusqu'à la saison prochaine, mais il faut bien que l'aventure s'arrête à un moment.

NFC
Packers@49ers
Bah... parce que!

Question 1 :  Combien d’interceptions dans la finale AFC ? 1
Question 2 : Combien de FG réussis par Robbie Gould ? 3
Question 3 : Quel joueur aura la meilleure moyenne de distance parcourue sur retour de kick off ? Mecole Hardman, Chiefs
Question 4 : Citer un DB responsable d’un turn over. (Aucun accepté) Kenny Vaccaro, Titans

Question subsidiaire: Quel chambrage peut être trouvé par une des équipes accédant au SB vis à vis de l’équipe qu’elle aura battue en finale de conf ?
Aux Packers : "Thanks for beating the Seahawks"

Hall of Fame
Tak

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 12:20

AFC
Titans@Chiefs

NFC
Packers@49ers

Packers-Chiefs pour les 100 ans de la NFL avec le Remake du SuperBowl 1, çà l'effectuerait

Question 1 :  Combien d?interceptions dans la finale AFC ? 2
Question 3 : Quel joueur aura la meilleure moyenne de distance parcourue sur retour de kick off ? Richie James (SFO)
Question 4 : Citer un DB responsable d?un turn over. (Aucun accepté) Kevin King (GB)

Question subsidiaire: Quel chambrage peut être trouvé par une des équipes accédant au SB vis à vis de l?équipe qu?elle aura battue en finale de conf ?
"Packed"

Hall of Fame
adauphin

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 18:10

Tak a écrit:
[

Packers-Chiefs pour les 100 ans de la NFL avec le Remake du SuperBowl 1, çà l'effectuerait

Putain, bravo Tak , j'avais pas pensé à ça Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Alors là, les 49rs et les Titans n'ont strictement AUCUNE chance, c'est écrit. CQFD
adauphin
Hall of Fame
adauphin

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 18:16

Et je viens de comprendre pourquoi les Hawks ont perdu Laughing Laughing ce qui a mis fin à mon interêt pour cette saison.
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 21:07

[quote="Tak"]AFC
Titans@Chiefs: parce que j’ai un faible pour les underdogs, parce que j’ai de la vraie sympathie pour Gaël et fb1, parce qu’ils m’ont recruté avec leur discours semi enflammé et semi larmoyant, parce qu’on ne sort pas les Pats et les Ravens sur un malentendu, parce que JE SUIS TITAN

NFC
Packers@49ers : parce que c’est ma deuxième équipe de cœur, parce qu’une équipe des Packers qui arrive à avoir des forces en dehors de Rodgers, c’est une équipe qui a de grosses chances en PO.

Question 1 :  Combien d?interceptions dans la finale AFC ? 1
Question 3 : Quel joueur aura la meilleure moyenne de distance parcourue sur retour de kick off ? Vaccaro
Question 4 : Citer un DB responsable d?un turn over. (Aucun accepté) Kevin King (GB)

Question subsidiaire: Quel chambrage peut être trouvé par une des équipes accédant au SB vis à vis de l?équipe qu?elle aura battue en finale de conf ?
You are the Chiefs, we are the Boss
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:46

adauphin a écrit:
Tak a écrit:
[

Putain, bravo Tak , j'avais pas pensé à ça Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Alors là, les 49rs et les Titans n'ont strictement AUCUNE chance, c'est écrit. CQFD

Et comme par hasard depuis cette année, les pubs state farm ont Aaron Rodgers et ... Mahomes, tout est écrit...
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 19:33

bon les résultats làààà!!! fb1 tu fous quoi merde!? NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 Speciale

Mr. Green
adauphin
Hall of Fame
adauphin

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:32

Vu la médiocrité absolue des Packers, le complot pour refaire le SB I n'a pas pu réussir.
On se retrouve donc devant la plus grande imposture depuis les victoires de CB blitz en BBFL avec le plus petit total de points en saison régulière, avec la présence de cette équipe de SF , humiliée par les Falcons en fin de saison et sauvée par les arbitres en semaine 17 contre les Hawks.
Le seul intérêt du SB sera de savoir s'ils en prendront plus de 40 ou plus de 50 dans leur gueule...
Je dis Chiefs 51 - NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 210342 10
Tak
Hall of Fame
Tak

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 8:13

adauphin a écrit:
Vu la médiocrité absolue des Packers, le complot pour refaire le SB I n'a pas pu réussir.

Grosse déception en effet, pourtant tout y était.
Mais ma bannière tient toujours la route.

Hall of Fame
Double C

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 10:29

adauphin a écrit:
On se retrouve donc devant la plus grande imposture depuis les victoires de CB blitz en BBFL avec le plus petit total de points en saison régulière, avec la présence de cette équipe de SF , humiliée par les Falcons en fin de saison et sauvée par les arbitres en semaine 17 contre les Hawks.
Le seul intérêt du SB sera de savoir s'ils en prendront plus de 40 ou plus de 50 dans leur gueule...
Je dis Chiefs 51 - NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 210342 10

Tant d'aigreur, c'est moche. NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 Icon17

Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 11:53

CHAMPIONSHIP  Les réponses

AFC

Titans@Chiefs

NFC

Packers@49ers

Question 1 :  Combien d’int dans la finale AFC ? 0
Question 3 : Quel joueur aura la meilleure moyenne de distance parcourue sur retour de kick off Hardman 21.5 (ce sont pas foulés les KR…)
Question 4 : Citer un DB responsable d’un turn over.  Moseley – Sherman (49ers)

Question subsidiaire : Quel chambrage peut être trouvé par une des équipes accédant au SB vis à vis de l’équipe qu’elle aura battue en finale de conf ?
Je crois qu’on peut valider le « Packed »

Fb1 : 0 (en même temps les questions sont nazes !)
Krycek 1.5 (Des bons coups, et des erreurs cruciales. Winston way)
Gael : 1 (homer m’a tuer NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 18116 )
Double C : 3 (clap clap clap)
Tak : 1.5 (ca t’apprendra à nous laisser Mahomes le jour de la finale de conf !)
Gitano : 0 (merci pour le soutien)
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 11:59

Classement général :

Gael :.......... 9.5
Double C :..... 8.5
Krycek :....... 6.5
Fb1 :............ 4
Tak :............. 3.5
Gitano .........3.5

Un superbowl Gael-Double C pour le premier doublé de l’histoire ?  Ou la remontada Krycekienne sur le fil ?

Jusqu’ou Tak remontera avec un tour de moins ?
Qui sera le plus mauvais pronostiqueur du forum ?
Du suspense à tous les étages !

fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 12:02

SUPERBOWL

Chiefs
@49ers
(1.5 pts le prono)

Et comme c’est le superbowl : 5 questions

Question 1
: Combien de yards l’attaque des chiefs va engranger ? (à 50 près)
Question 2 : Mostert va-t-il courir pour 100 yards ou plus ?
Question3 :  Quelle équipe atteindra la barre des 20 points en 1er ? ( aucune autorisée)
Question 4 : Quelle équipe aura le plus de sacks ? (aucune autorisée)
Question 5 : Combien de yards cumulés pour Garoppolo (à 20 près) ?

Question subsidiaire (pas de poinst):
Le melon d’or a été attribué à Franck Clark pour les finales de conf.  Qui aura la palme de la déclaration la plus prétentieuse pour ce SB ? Et quelle sera-t-elle ?
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 17:39

SUPERBOWL

Chiefs
@49ers :
Chiefs
J'aime pas la NFC...  perdre contre le vainqueur, ça adoucit la défaite... 42-32...

Et comme c’est le superbowl : 5 questions

Question 1
: Combien de yards l’attaque des chiefs va engranger ? (à 50 près) 432yds
Question 2 : Mostert va-t-il courir pour 100 yards ou plus ? non... si Henry l'a pas fait...
Question3 :  Quelle équipe atteindra la barre des 20 points en 1er ? ( aucune autorisée) Chiefs
Question 4 : Quelle équipe aura le plus de sacks ? (aucune autorisée) Chiefs
Question 5 : Combien de yards cumulés pour Garoppolo (à 20 près) ? 288yds

Question subsidiaire (pas de poinst):
Le melon d’or a été attribué à Franck Clark pour les finales de conf.  Qui aura la palme de la déclaration la plus prétentieuse pour ce SB ? Et quelle sera-t-elle ? je vois pas Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NFL Playoufs pronos 2020   NFL Playoufs pronos 2020 - Page 2 Empty

NFL Playoufs pronos 2020
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant