Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Titans News Sam 30 Avr - 11:07
Moi les mecs qui chialent parce que 18M par an c'est pas acceptable et qu'ils leur en faut 22 je trouve ça bien qu'on les dégage récupérer les passes de Jalen Hurts.
Par contre faut que ce soit une culture, un peu comme les Patriots font de manière régulière. Ca n'a pas de sens si c'est juste pour un gars.
Donc donner autant d'argent à Bud Dupree, resigner à prix d'or il y a un mois Harold Landry, donner 3.5 M au TE Geoff Swaim qui est d'une médiocrité constante toute sa carrière... Pour ne pas payer un top 5 à sa position et peut être le meilleur que ta franchise ait jamais eu au poste de WR...
On peut appeler cela de la merde.
Gaël13 aime ce message
Gaël13 Hall of Fame
Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Titans News Sam 30 Avr - 12:08
fb1 a écrit:
Moi les mecs qui chialent parce que 18M par an c'est pas acceptable et qu'ils leur en faut 22 je trouve ça bien qu'on les dégage récupérer les passes de Jalen Hurts.
Par contre faut que ce soit une culture, un peu comme les Patriots font de manière régulière. Ca n'a pas de sens si c'est juste pour un gars.
Donc donner autant d'argent à Bud Dupree, resigner à prix d'or il y a un mois Harold Landry, donner 3.5 M au TE Geoff Swaim qui est d'une médiocrité constante toute sa carrière... Pour ne pas payer un top 5 à sa position et peut être le meilleur que ta franchise ait jamais eu au poste de WR...
On peut appeler cela de la merde.
il aurait réclamé plus que les 25M/saison qu'il a eu aux Eagles... Et vu sa vidéo FaceTime de biatches avec Hurts, ct scripté.. Il aurait vidé son locker depuis longtemps, il aurait pas participé aux Camps... Meme si j'adore le joueur, je crois que JRob a fait le bon choix...
xerios Hall of Fame
Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Titans News Dim 1 Mai - 8:28
Je suis quand même assez perplexe sur le choix de se débarasser d'AJ Brown. Au passage, il a tout à fait raison de demander cette somme vu l'explosion du marché des WR : Adams, Hill, Diggs, Samuel qui demande un trade pour le même type de contrat, 6 receveurs dans le top 20 (sans compter les trades des deux Browns, l'un chez les cards et l'autre les eagles).
Bref, c'est LA position en demande en ce moment. Avec en plus l'augmentation du salary cap, je vois mal pourquoi un mec de 24ans qui a en plus tendance à se blesser ferait le moindre cadeau en terme de salaire.
Pour ce qui est des Titans, ça me donne l'impression qu'ils ont compris qu'ils avaient atteint un plafond de verre avec cet effectif et qu'ils prennent un pas de recul. Clairement, perdre Brown, c'est une régression pour cette attaque qui avait déjà des limites. Drafter Willis pour le former derrière Tannehill, c'est aussi un aveu qu'à priori, ce n'est pas lui qui fera décrocher un titre aux Titans. Long term, potentiellement, c'est intéressant (même si retrouver un jeune WR du niveau de Brown, ce ne sera pas évident), mais comme le sentiment que pour l'an prochain, ça risque d'être un peu décevant dans une AFC qui s'est par ailleurs renforcée.
Gaël13 aime ce message
Gaël13 Hall of Fame
Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Titans News Dim 1 Mai - 10:48
xerios a écrit:
Je suis quand même assez perplexe sur le choix de se débarasser d'AJ Brown. Au passage, il a tout à fait raison de demander cette somme vu l'explosion du marché des WR : Adams, Hill, Diggs, Samuel qui demande un trade pour le même type de contrat, 6 receveurs dans le top 20 (sans compter les trades des deux Browns, l'un chez les cards et l'autre les eagles).
Bref, c'est LA position en demande en ce moment. Avec en plus l'augmentation du salary cap, je vois mal pourquoi un mec de 24ans qui a en plus tendance à se blesser ferait le moindre cadeau en terme de salaire.
Pour ce qui est des Titans, ça me donne l'impression qu'ils ont compris qu'ils avaient atteint un plafond de verre avec cet effectif et qu'ils prennent un pas de recul. Clairement, perdre Brown, c'est une régression pour cette attaque qui avait déjà des limites. Drafter Willis pour le former derrière Tannehill, c'est aussi un aveu qu'à priori, ce n'est pas lui qui fera décrocher un titre aux Titans. Long term, potentiellement, c'est intéressant (même si retrouver un jeune WR du niveau de Brown, ce ne sera pas évident), mais comme le sentiment que pour l'an prochain, ça risque d'être un peu décevant dans une AFC qui s'est par ailleurs renforcée.
Historiquement, la franchise ne paye pas ses free agents, même ses icônes : McNair, Rolle, George... plus récemment Jonnu Smith, Conklin et j'en passe....
Meme si ce trade est un choc pour le fan que je suis, le manager que j'essaie d'etre comprend tout à fait la situation et la position de la Franchise... Le reste de la draft confirme cela, avec le pick de Willis
fb1 Pro-Bowler
Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Titans News Jeu 8 Sep - 10:32
Un petit Titans awards ?
MVP et meilleur joueur Offensif: Notre hall of famer DH. Pipe offensive: TE Swaim. Quelle horreur. Meilleure recrue: TE Hoooooper. Breakout player: K.Philips WR
Meilleur joueur D: DT Jeffery Simmons Pipe D: CB Caleb Farley Meilleure recrue: CB Mc Crary Breakout Player: OLB Ola Adeniyi
9-8 PO à l'arrache et on tape les Ravens chez eux en WC.
Gaël13 Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Jeu 8 Sep - 17:37
Titans awards 22-23
MVP et meilleur joueur Offensif: King Henry Pipe offensive: OT Dillon Radunz Meilleure recrue: TE Hoooooper. Breakout player: K.Philips WR
Meilleur joueur D: DT Jeffery Simmons Pipe D: LB Bud Dupree Meilleure recrue: P Stonehouse Breakout Player: OLB Weaver
11-6 on perd au SB
Gaël13 Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Lun 12 Sep - 13:27
fb1 ce matin => gael13 ce matin =>
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Mar 20 Sep - 11:37
mon analyse
kwyet Hall of Fame
Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Titans News Mar 20 Sep - 15:51
Vu les implications fantasy pour moi, j’ai vu la majorité du match. Franchement les titans étaient horribles à voir jouer. Et les 2 retours de punt foirés…j’ai pas de commentaires.
Gitano Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Mar 20 Sep - 15:58
Ha au fait, merci pour AJ Brown
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Mar 20 Sep - 16:10
Gitano a écrit:
Service !
On ne voudrait pas abuser de votre hospitalité mais à tout hasard cela ne vous dirait pas de nous débarasser de Jeff Simmons contre un 5ème tour et Boston Scott ?
C'est un peu cher payé mais on est dans le besoin.
Gaël13 Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Mer 21 Sep - 10:25
Gitano a écrit:
Gaël13 Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Mer 2 Nov - 14:30
5 W de suite King Henry a pris son rythme de croisière : OPOW On va rester avec une ligne dégueu et des WRs inexistants pour le reste de la saison... On dirait que gagner la division et se faire sortir au 1st rd suffit au FO
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Jeu 3 Nov - 13:26
Henry hall of famer c'est acquis.
Mais moi je dis top 3 all time. Sa fin de carrière nous dira s'il devient la référence absolue.
En plus ses énormes stats ne sont pas le reflet de ce qu'il est vraiment. Il est encore plus fort que ces stats.
Faut voir que tout le monde sait qu'il va avoir la balle et il y a 9 gars dans la box la plupart du temps. Sa ligne est loin d'être celle des Browns ou des Colts l'année dernière. Et pourtant le type avance encore et encore, marque des TDs, a une conduite irréprochable sur et en dehors du terrain.
Faut en profiter de le voir chaque dimanche.
Au delà de ça, le roster est le plus faible de ces 3 dernières années. A mon avis on optimise au max ce qu'on peut faire (et là bravo à Vrabel parce que ca fait 2 ans qu'il fait gagner cette équipe même en pleine tempête)...
Quand ton deuxième meilleur pass catcher c'est le 2ème RB, ca sent pas la bague en février.
Gaël13 aime ce message
Double C Hall of Fame
Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Titans News Jeu 3 Nov - 15:52
fb1 a écrit:
Henry hall of famer c'est acquis.
Mais moi je dis top 3 all time.
Sur quel(s) critère(s), au juste ?
_________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
Krycek Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Jeu 3 Nov - 22:57
Pour l'instant, il est au niveau d'un Priest Holmes dans sa carrière.
C'est le meilleur RB du moment, mais surtout en RB, le moment peut durer 4-5 ans.
Des Smith, Sanders, Payton, Peterson, Tomlinson, Faulk sont pour l'instant bien au-dessus de lui en terme de carrière avec des performances égales mais sur une plus longue durée.
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Ven 4 Nov - 1:51
Cherchez pas quand je dis c'est acquis, c'est que c'est sur. On en reparle dans 10 ans. ( J'espère par ce qu'on se fait vieux !)
- Le niveau intrinsèque jugé par ses pairs et surtout les défenseurs adverses. - Les records. - L'influence sur les victoires de son équipe - Les exploits qui ont marqué l'imaginaire collectif qui lui donne une visibilité auprès des tous les observateurs sur du long terme.
Sans parler de HOF, si je suis HC et que je peux prendre le RB de mon choix au moment de son prime pour gagner un match important: il n'y a pas 5 types que je choisis à la place d'Henry.
Après, je comprends que tout dépend du système. Si c'est pour être à 65% de passes et 35 de courses, Faulk sera placé plus haut que si la proportion est inversée.
Gaël13 aime ce message
Krycek Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Ven 4 Nov - 22:44
Il est en route pour le HoF mais s'il fait encore 3-4 saisons de haut niveau, et le poste de RB, ca peut aller vite (Cf Priest Holmes)
Ce qu'il manque aussi à Henry, c'est la bagouze... C'est ceux qui donnent le Hof à Terrell Davis
Quand tu vois un Shaun Alexander qui a été MVP, qui fait 5 saisons de gros niveaux et qui est même pas dans les 15 finalistes depuis 2013, il va falloir que henry gagne du SB ou maintient son niveau 3-4 ans pour prétendre au HoF
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Mar 8 Nov - 15:17
ESPN’s Ed Werder asked Titans head coach Mike Vrabel about the long-term viability of Derrick Henry’s massive workload, and Vrabel offered a typically colorful response.
“We’ve been able to use him, and he’s helped us win a lot of games since I’ve been here. I don’t know what else we would do — throw it 50 times? I mean, who the (expletive) would we throw it to?’’
Si ça c'est pas envoyer le GM sous le train. En même temps, il y a 4 WRs dans roster. 3 d'entre eux auraient bien du mal à se faire une place dans le PS des chiefs. D'ailleurs Chris Conley, qui est un des 3, s'est bien fait couper du PS des chiefs avant que les titans ne le signent...
fb1 Pro-Bowler
Une bien belle analyse qui ne se limite pas à comparer des chiffres dans un tableau Me suis régalé à lire cet article.
7-3
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Jeu 24 Nov - 10:12
Tennessee is still averaging just 0.9 yards before contact in the run game, tied for the worst mark in the league despite running back Derrick Henry’s success.
On a déjà dit ici à quel point Henry est un phénomène ?
Krycek Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Mar 6 Déc - 19:31
Les titans qui virent leur GM en cours de saison alors que l'équipe mène la division...
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Mar 6 Déc - 20:19
Il est probable que ce ne soit pas décidé de manière froide et raisonnée et que le viol d'AJB sur notre équipe a du servir de détonateur pour le lâcher.
A mon avis Vrabel ne peut plus le blairer depuis ce trade, et la passion de Robinson pour les joueurs fragiles physiquement c'est peut être passé pour un an mais une deuxième saison d'affilé c'est un peu trop.